The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Where do I belong? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Messages : 385
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Where do I belong?   Where do I belong? - Page 3 EmptySam 9 Fév 2019 - 18:49
Romy comprit rapidement que Roza n’avait pas partagé la bombe qu’elle lui avait dévoilée au début de l’automne. Cela ne jouait probablement pas en faveur de sa guérilla et elle avait certainement préféré ignorer l’information que de se demander ce que cette dernière pouvait impliquer… Selene ne masqua donc pas sa surprise, avant de la rejeter purement et simplement. Il était vrai, cela semblait littéralement invraisemblable. Pour qui ne savait rien sur les Remnants. Pour qui n’avait jamais croisé Clayton, celle véritable force de la nature.
 
- Ils ont des scientifiques, des experts, je t’assure que… commença-t-elle à répondre, essayant de convaincre la brunette face à elle. Mais une nouvelle fois, cette dernière prit la mouche pour la foudroyer du regard. Reprenant ce ton menaçant qu’elle employait depuis tout à l’heure et sa main armée, toujours brandie dans sa direction, n’ajoutait rien… Ça n’a rien à v…
 
Et la voilà qui se fit aussi mesquine ! Romy écarquilla ses prunelles sombres. Elle n'était pas idiote. Si elle avait survécu aussi jusqu'ici, c'était parce qu'elle avait souvent su s'adapter aux situations les plus critiques. Faire la morte, la soumise. Tenter d'évoquer la raison. Mais aucune de ces parades ne fonctionnait sur la musicienne. Alors ne restait plus que la défense, la vraie. Adossée à son arbre, Romy était comme prise au piège de cette gamine menaçante. Elle profita toutefois de l'élan de colère qui la traversa suite à la remarque de la plus jeune, pour prendre son courage à deux mains, surpasser sa peur de l'autre et la repousser d'un mouvement vif du bras.

- ça suffit ! Dit-elle alors qu'elle la bousculait et en profitait pour se dégager de sa position. Elle retrouva un peu de liberté et respira en même temps, faisant quelques pas pour prendre de la distance. Tu ne sais rien de ce que ça demande ! Rien !

Selene n'était qu'une petite conne moralisatrice. Elle lui reprochait précisément le comportement qu'elle-même employait. Comme si ses expériences de la vie justifiaient cet air condescendant qu'elle affichait. Cette certitude de savoir vraiment ce que les gens avaient vécu, ce qu'ils pensaient. Car si écarter les cuisses devant des étrangers était visiblement pour elle un détail, ça ne l'avait jamais été pour la bouclée. ça avait été un sacrifice, autant qu'une offrande. Elle n'incendia toutefois pas davantage la jeune femme, sa colère s'était déjà envolée. Elle voulait juste que ce harcèlement cesse.

- Je veux rentrer, dit-elle avec aplomb, tout en s'approchant du cheval. Et tant pis si Selene ne voulait pas coopérer, elle s'en irait à pied. Cette idée la terrorisait bien sûr, mais elle préférait toutefois tenter sa chance dans ces bois, que de gouter la lame de la pianiste.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 6888
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Where do I belong?   Where do I belong? - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2019 - 13:50
- Et toi, qu’est-ce que tu sais du reste ?! Explosa-t-elle en réagissant au geste et aux mots de son aînée.

Il y avait toujours deux sensibilités qui se livraient bataille dans le cœur de la jeune femme. Celle qui ne voulait voir qu’une survivante de seconde-main, de celles qui n’étaient encore là que parce qu’elles avaient su profiter des autres ; mais aussi celle qui les voyait comme deux faces d’une même pièce. Cette non-vie de trois ans les avait fracassées toutes les deux, comme des barques violemment jetés sur des récifs aiguisés. Selene aurait pu être dans la même situation que l’égyptien. Si elle n’avait pas rencontré des gens comme Axel, Bobby ou Gabriel, elle ne serait pas la moitié de ce qu’elle était devenue.

- Je ne suis pas comme eux, souffla la musicienne sans doute trop bas pour que sa comparse ne l’entende, je ne suis pas comme eux, reprit-elle pour fort en ignorant la requête de Romy.

Au milieu du chaos qui tambourinait dans son crâne, ça lui paraissait soudaine urgent de le spécifier. Après tout, son aînée l’avait clairement évoqué et elle ne pouvait pas le laisser glisser. Jusqu’à maintenant, la pianiste n’avait jamais pillé personne – qui ne le méritait pas, certes – ni réduit aucun autre groupe en esclavage. Elle ne voulait qu’être tranquille et garantir la sécurité de ses amis. Une lourde tâche pour une gamine aux épaules frêles, mais elle l’avait endossée quand même.

- Je veux arrêter d’avoir peur, justifia-t-elle dans un éclair de lucidité, le visage dégoulinant de pluie, je veux que m’a fille n’ait pas à faire ce qu’on a fait.

Elle englobait leurs deux modes de (sur)vie dans cette déclaration. Elizabeth ne serait ni une prostituée, ni une criminelle. Elle apprendra à cultiver la terre avec Summer, montera à cheval avec Isaac et Joachim, repeindra les murs du fort grâce à son père et s’inspirera de la bonté de Shawna. La prochaine génération sera celle des coopérations, il fallait y croire. Il n’y avait que les vieux représentants d’un monde individualiste déchu pour croire que tuer ses semblables fera grandir la civilisation. Selene rangea sa lame un peu sèchement et s’approcha de la jument.

- On a pas fini le tour, trancha-t-elle froidement, pour signifier que non, elles ne rentreraient pas de suite.


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Messages : 385
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Where do I belong?   Where do I belong? - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2019 - 11:40
Romy regardait intensément Selene, attendant son verdict. Elle n'attendait rien d'autre que de la voir baisser sa garde et surtout lui affirmer que : ok, elles allaient rentrer sagement, toutes les deux, comme elles étaient arrivées. Pour pouvoir tirer un trait sur cet incident et l'oublier. Elle n'obtint cependant pas entière satisfaction. Car si la pianiste sembla retrouver un instant ses esprits, confiant vouloir épargner sa fille de ce qu'elle (elles ?) avait pu ou du faire, elle rangea brusquement son arme, mais refusa la requête de sa comparse de rentrer. La bouclée serra les dents, la respiration courte, alors que la crachin tombait toujours. Elle se sentait prise entre deux feux, partagée entre son désir de rentrer accompagnée et celui de s'éloigner au maximum de la jeune femme qui venait de l'aggresser.

Elle se concentra, elle devait se décider. Saurait-elle simplement rentrer à pied ? Elle se remémora le trajet qu'elles avaient emprunté à l'aller. Dans la verdure. Une belle ligne droite. Rien de bien compliqué en soit, elle ne devrait pas avoir de mal à se repérer pour retrouver le Fort. Elles n'avaient pas croisé de morts, mais savait que l'un d'entre eux pouvait toutefois surgir à tout instant. Elle se mordit l'intérieur de la joue et inspira fortement.

- Peu importe, je veux rentrer, dépose moi. Que cela plaise à Selene ou non, l'égyptienne était en droit de le réclamer. Surtout après le cinéma qu'elle venait de lui jouer. Si elle voulait prolonger son tour, elle le pourrait, mais seule. Ça suffisait, cette entrevue avait assez duré ! Romy essaya de soutenir son regard. Je ne suis pas ton otage, ajouta-t-elle, sans en être parfaitement convaincue, pour rappeler à Selene ce qu'elle venait d'affirmer. Qu'elle était différente des Remnants. Ou je rentre à pieds, dit-elle en crispant la mâchoire.

C'était décidé. Même si cela lui prenait deux heures et qu'elle en était d'avance terrorisée ! La petite brune n'aurait alors qu'à se justifier auprès des autres d'avoir permis à une telle situation d'arriver. Car il lui faudrait rendre des comptes, elles le savaient. On les avait vues partir ensemble...
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 6888
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Where do I belong?   Where do I belong? - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2019 - 10:43
Ça aurait été bien trop simple qu’elles puissent reprendre la route comme si de rien était. Sur le point de grimper sur la jument, la musicienne fit volte-face pour dévisager son binôme du moment. Elle ne voulait plus l’accompagner. On ne pouvait clairement pas dire que le climat était ensoleillé entre toutes les deux et si Selene lui accordait le bénéfice du doute en ne l’égorgeant pas sur place, elle était encore loin du stade où elle cédait à ses caprices. Ses concessions étaient très rares de toute façon. Le temps se figea un instant, la pluie s’écrasant mollement sur son visage décoloré par les basses températures. Ses lèvres se pincèrent brièvement, puis elle délivra sans l’ombre d’une compassion.

- Ok, elle haussa les épaules, rentre à pieds.

La pianiste se hissa alors sur Snowflake sans un regard de plus pour Romy. Si l’égyptienne mourait dévorée par un rôdeur avant d’atteindre le fort, ce serait le destin qui aurait choisi son sort à sa place ; et s’il elle parvenait à rentrer et bien… Selene était-elle vraiment à un savon près ? La moitié de l’effectif du camp lui en voulait déjà pour ce qui s’était passé au fort et ce n’était pas comme si elle avait peur de contrarier ses co-survivants. Elle fonctionnait déjà comme ça à la prison, elle n’allait pas changer pour faire plaisir à ses nouveaux alliés. Dans le plus difficile des cas de figure, elle savait que ses complices de la première heure la comprendraient et la soutiendraient toujours. Ce n’était pas par pur mesquinerie qu’elle avait infligé cet « entretien », c’était par précaution.

Installée sur la jument, elle posa brièvement les yeux sur son aînée, l’air de l’interroger une dernière fois du regard sur ses intentions. Bien qu’elle n’eût pas l’air totalement à l’aise avec l’idée de se retrouver seule, Romy campa fermement sur ses positions. La musicienne mania alors la bride pour amener Snowflake à faire demi-tour et l’incita immédiatement à partir au petit trot. Elle n’avait besoin de personne pour finir son tour de toute façon et si elle avait pu faire passer un message… tant mieux.


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Where do I belong?   Where do I belong? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Where do I belong? -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Fanny Maurer ♥ Can we just for a night, let the stars decide where we belong ?
» Fili • I belong with my brother
» a place where you belong ft katelynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: