The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Where do I belong? -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Messages : 376
Age IRL : 30
MessageSujet: Where do I belong?   Where do I belong? EmptySam 24 Nov 2018 - 11:48
Romy soupira, passant le revers de sa main humide sur son front, pour dégager les boucles de sa vue alors qu'elle se redressait après avoir vidé son premier seau d'eaux usées dans une plus grande bassine. Rien ne se perdait. Elle vida ensuite le second et s'arrêta une seconde pour regarder le campement évoluer autour d'elle. Dans cette nouvelle vie, la jeune femme prenait ses marques progressivement. Si elle avait été accueillie correctement, notamment par Elena et quelques autres, une part d'elle se sentait toujours étrangère. Comme intruse. Elle ne partageait pas le passé de ces gens, ni leurs peines ou leurs colères. Méritait-elle sa place ici ? Pour le service qu'elle avait rendu à ce groupe, c'était bien possible, mais elle ne pouvait chasser de sa mémoire le souvenir des autres. Ceux qu'elle avait trahis, qu'elle avait indirectement tués pour... quoi ? Méritait-elle cette quiétude là ?

Elle rembarqua ses seaux à l'intérieur de l'ancien musée, et étendit les deux serpillères sur leur rebord pour les faire sécher. Puis elle colla ses mains l'une contre l'autre, avant de souffler dessus, pour les réchauffer.

- Qu'est-ce qu'il reste à faire ? Elle avisa Leila qui terminait aussi de ranger le matériel. Les cousines cherchaient encore leur utilité ici, et assuraient jusqu'ici une partie de l'entretien. L'occupation principale qu'elles occupaient au District.
- Les carreaux ? Elle haussa les sourcils et les filles échangèrent un regard. Mouais vu le temps qui menaçait, ce ne serait probablement pas nécessaire. C'est quartier libre, alors ! S'exclama la trentenaire, bien décidée pour sa part à aller simplement s'allonger. Leur espace de vie se limitait aux lits qu'elles occupaient dans le dortoir, c'était maigre...
- Je vais prendre l'air, déclara Romy de son côté, avant d'enfiler une couche supplémentaire sur ses épaules.

Si elle avait découvert avec intérêt ce lieu hors du commun lors de leur arrivée ici, elle connaissait dorénavant par cœur ces bâtiments et leurs installations. De l'extérieur du moins, car une partie d'entre eux ne la concernait par réellement. C'était le cas de la grange où ils stockaient leurs armes, de la maison de enfants ou encore de celle de Deaglan, évidemment. Son regard s'en alla une seconde vers la large demeure, avant qu'elle ne s'en détourne et ne pose ses yeux sombres sur l'ancien abri où vivaient maintenant leurs chevaux. Elle hésita une seconde, mais laissa toutefois ses pas la conduire jusque là. Pas qu'elle pressa lorsque des premières gouttes de pluie se mirent à tomber.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 6796
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Where do I belong?   Where do I belong? EmptySam 24 Nov 2018 - 16:56
La musicienne comptait retourner en exploration. Depuis qu’ils s’étaient installés, elle faisait d’une pierre deux coups en se familiarisant avec Fury tout en découvrant leur environnement proche. Elle avait déjà repéré les axes principaux et les routes à utiliser en priorité lors de ses précédentes visites à Deaglan mais désormais, c’était différent. Tout était à refaire. En deux ans à la prison, elle avait apprivoisé Gig Harbor comme sa poche ; là, c’était comme se retrouver en pays inconnu.

Le temps était maussade, comme quasiment tous les jours depuis quelques semaines. L’automne était rarement radieux dans la région de toute façon, elle ne s’en formalisait plus. Plus d’eau de pluie signifiait plus d’eau pour eux. Avec les risques sanitaires, elle n’osait pas encourager la consommation des eaux de lacs ou de rivières, surtout avec autant d’enfant dans leurs rangs. Sa chevelure raccourcie nouée en rapide queue de cheval, Selene avait enfilé un pantalon d’équitation noir, des bottes, un tee-shirt et une polaire. Elle fixera un holster à sa cuisse quand elle sortira, pour l’instant, il fallait qu’elle aille préparer la jument.

Le temps qu’elle quitte sa maison, il s’était mis à pleuvoir. A grandes enjambées, elle traversa la cour pour rejoindre l’écurie. Avant même de pénétrer à l’ombre, elle respira une bouffée d’air au parfum si particulier et entendit souffler l’un des chevaux. A tous les coups, c’était Anoki. La pianiste se figea en réalisant qu’il n’y avait pas que des présences animales à l’intérieur. Comme un chat évalue une situation, elle sonda un instant l’égyptienne avec un léger froncements de sourcils.

- Romy, c’est ça ? Demanda-t-elle un peu sèchement en sautant les salutations de convenance.

Elle avait tendance à inverser son prénom avec celui de son inséparable. Les inconnus rendaient Selene nerveuses et les deux cousines encore plus. La pianiste n’était plus habituée à fréquenter autant de gens différents, la première vingtaine de jours en leur compagnie avait provoqué un petit retour en arrière : elle était moins accessible et plus sauvage, comme lors de la première année de sa survie. Sa question en sous-entendait alors plusieurs autres, à commencer par que faisait-elle là ? Ses yeux glaciers la scrutaient tandis qu’elle allait décrocher sa selle de son socle. Ce n’était pas vraiment un secret qu’elle n’avait pas totalement confiance en les deux précieuses alliées qui leur avaient pourtant vendu leur camp. La seule solution devait être de se faire sa propre idée…

- Tu sais en faire ? Questionna-t-elle de même en désignant Snowflake de la tête, qui essayait d’attirer l’attention de l’ancienne gestionnaire.


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Messages : 376
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Where do I belong?   Where do I belong? EmptyDim 25 Nov 2018 - 16:14
Romy dut courir pour se mettre précipitamment à l'abri et rejoignit ainsi les écuries. Elle passa machinalement une main dans ses cheveux bouclés, pour évaluer leur humidité et les secouer. Ils avaient pourtant été relativement épargnés par les gouttes. Elle se focalisa alors sur les boxes autour d'elle et l'un des chevaux remua tout près, remarquant sa précence.

- Shhh... Elle tendit sa main à plat pour que l'animal tâcheté puisse la sentir. Avant de caresser son museau blanc. Comment tu t'appelles toi déjà, dis moi? Murmura-t-elle. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici. Isaac avait eu la gentillesse de passer un peu de temps avec elle pour lui parler de sa passion et de ses chevaux chéris. La jeune femme n'avait pas vraiment retenu leurs noms, mais s'était laissée entrainer par l'engouement du quinquagénaire. Il était vrai que ces créatures avaient une élégance indéniable.

Elle n'eut toutefois pas le temps de prolonger sa caresse car Selene entra à son tour dans le périmètre. Comme prise en flagran délit, Romy retira vivement sa main pour la laisser tomber le long de son corps. La présence de la pianiste avait cet effet sur elle. Sans se rappeler précisemment des termes que Roza avait employés pour évoquer la brune la première fois – « grosse bad ass » était certainement ce qui s'en approchait le plus - elle en avait retenu que c'était une sacrée combattante. Une nana faite d'une toute autre souche qu'elle-même, et elle ne pouvait que s'en trouver intimidée. D'autant qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce que cette dernière pouvait penser d'elle et de son intégration récente dans son groupe. Elle se laissa dévisager, légèrement tendue, avant d'acquiescer.

- C'est ça, répondit-elle d'une voix légèrement enrouée. Elle se racla la gorge, sans se rendre compte que la jeune femme face à elle se trouvait peut-être tout aussi mal à l'aise. Pardon. Non. Elle se retourna une seconde vers le cheval non loin d'elle. C'est la première fois que j'en fréquente d'aussi près. Je découvre. J'aimerais peut-être. Elle haussa une épaule. Apprendre, qui savait ? Mais pour aller où ? Rien de ce qui se trouvait au dehors ne l'attirait. Tu sors ? Demanda-t-elle machinalement alors que Selene préparait son matériel.

Son regard balaya les alentours rapidement. Il n'y avait personne d'autre qu'elles. Partait-elle seule ? Elle n'exprima pas cette question et se contenta d'écarquiller davantage ses yeux noirs. Oh non les deux jeunes femmes n'étaient clairement pas faites du même bois.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 6796
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Where do I belong?   Where do I belong? EmptyLun 26 Nov 2018 - 20:38
Selene hocha doucement la tête aux dires de son aînée. Elle découvrait. On l’accuserait encore de parano si elle émettait sa défiance à haute voix mais elle ne pouvait s’empêcher de voir dans la douce docilité de Romy le masque d’une traîtresse. Comment avait-elle berné le camp ennemi sinon de la même manière ? Est-ce qu’elle n’était pas alors tout simplement ici pour repérer leurs infrastructures, leurs issues et leurs moyens ? Après tout, elle n’avait pas l’air à l’aise de s’être fait surprendre dans l’écurie ? La jeune femme évitait donc de lui tourner le dos, et même de la quitter des yeux, le temps qu’elle aille poser la selle sur le dos de Fury.

- Ouai. Je repère le coin, expliqua-t-elle tout en sanglant minutieusement les lanières de cuir, j’aime pas l’impression d’être paumée à deux cents mètres de chez moi.

Car c’était chez elle désormais. Il fallait qu’elle tire un trait définitif sur la prison. Tous les souvenirs de deux longues années de survie. Selene s’arrêta alors pour regarder l’égyptienne par-dessus la croupe de sa monture. Machinalement, elle caressait la large encolure de l’animal qui essayait, avec malice, d’attraper ses vêtements entre ses dents. Elle disait qu’elle aimerait monter sur un cheval un jour, hein ?

- Tu veux venir ? Elle se surprenait elle-même à poser la question, on va tous devoir s’y faire, à se déplacer sur leur dos, précisa-t-elle, alors… si tu veux un avant-goût, viens avoir moi. T’auras juste à bien me tenir.

La selle était assez grande pour deux et la jument largement assez forte pour supporter les deux femmes. Elles n’étaient pas bien lourdes. C’était un pari risqué mais la musicienne venait d’estimer qu’isoler Romy du reste du groupe, et surtout de sa cousine, c’était le meilleur moyen de creuser pour voir ce qu’elle leur cachait. Une espionne cachait forcément quelque chose. Vue sa carrure et la description qu’en avait fait Roza, Selene présupposait être largement capable de se débarrasser d’elle si cette option s’imposait. Pour le bien de tous. Tous ses soupçons paranoïaques se dissimulèrent derrière ses prunelles désincarnées et un sourire de convenance.

- On ira pas loin, argumenta-t-elle sans dire ce que « loin » signifiait pour elle, il t’arrivera rien, enfin… « normalement ».


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Messages : 376
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Where do I belong?   Where do I belong? EmptySam 8 Déc 2018 - 10:35
Romy enviait Selene et les femmes de sa trempe. Roza, Elena, Victoria. Celles qui ne se laissaient pas intimider par grand-chose et restaient parfaitement libres en toutes circonstances. Ce n’était pas son cas. Que ce soit au No Man’s Land, au District ou ici, voire même à la Jonquille, la jeune femme était prisonnière. De sa peur de l’extérieur. De son incapacité à survivre réellement par elle-même. Peu de gens ici étaient finalement en état de comprendre ça. Alors elle hocha simplement la tête à la première remarque de son interlocutrice, qui était passée de l’autre côté d’un cheval bicolore, pour terminer d’accrocher sa selle. Quant à sa proposition suivante, elle laissa la bouclée une seconde sans voix.
 
- Oh euh… je… Elle était prise de court. Mais bien au-delà de ça, elle faisait face à un vieux démon : cette envie indiscutable de vouloir dire non – grand dieu surtout pas ! - sans s’en sentir un instant capable. Elle tenta toutefois de bredouiller quelques excuses. C’est que… je ne sais pas vraiment me défendre quand… Mais l’insistance de la musicienne brisa cette maigre tentative. Après tout, elle voulait se faire bien voir, elle ne demandait rien d’autre. Comment refuser dans ce cas ? Ses lèvres s’étirèrent en un sourire crispé, qui donna finalement son consentement. Pas très longtemps alors…
 
Il était évident que Selene ne pourrait faire qu’une bouchée de notre pauvre gestionnaire dans cette situation. Déjà dans cette écurie, elle avait un ascendant certain, alors au dehors et qui plus était sur un cheval, Romy ne ferait pas la maline. Un certain stress s’était ainsi emparé d’elle, son cerveau cherchant encore des excuses possibles. Mais aucune branche ne se présenta pour qu’elle s’y accroche et parvienne à échapper à son sort.

L'instant suivant, elle se retrouvait un peu gauche, à essayer de monter sur le cheval derrière la cavalière. Sa croupe était incroyablement haute. Elle cala toutefois son pied dans l'étrier et attrapa la main de Selene pour se hisser, non mécontente d'avoir travaillé sa souplesse pendant des années.

- Tu en fais depuis longtemps ? Demanda-t-elle, alors qu'elle était finalement parvenue à prendre place. Sûrement, elle paraissait tellement à l'aise. Devinait-elle les appréhensions de sa comparse ? Je mets mes mains... ? Là ? Demanda-t-elle ensuite, hésitant à enrouler la taille de la pianiste de ses bras. Juste avant que l'animal ne se mette au pas.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 6796
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Where do I belong?   Where do I belong? EmptySam 8 Déc 2018 - 21:48
- Dépend ce que tu appelles longtemps, répondit-elle à l’égyptienne qui l’avait enfin rejoint sur le dos de Fury, ça fait un an et demi qu’Isaac m’append à monter.

Elle ne s’épancha pas plus en explication. Le fait qu’elle avait dû s’interrompre pendant sa grossesse mais qu’elle avait compensé par énormément de travail « à pied » pour mieux savoir communiquer avec les chevaux. Leur nouveau mode de vie leur laissait beaucoup de temps puisqu’il était débarrassé de toutes les distractions et pseudo-obligations de la société déchue. A raison d’entrainement très régulier, la musicienne avait très vite progressé dans sa maîtrise de l’équitation.

- C’est ça, oui. Tiens-moi bien si tu ne veux pas tomber, conseilla-t-elle à son aînée.

Elles quittèrent alors l’écurie improvisée au pas, puis la grande barrière de l’entrée. Sur les parkings, le vent froid balayait des masses impressionnantes de feuilles mortes. Sans crier gare, Selene fit alors la jument passer au trot pour s’éloigner du camp en remonter la Five Mile drive vers le cœur de la forêt qui les entourait. Elle avait volontairement oublié de prévenir sa passagère du changement de rythme, c’était une manœuvre d’intimidation silencieuse. Pour l’instant, la jeune femme se contenter de suivre les routes asphaltées, elle repérerait des sentiers utiles à travers les bois plus tard.

Passé un premier croisement en forme de triangle qu’elle connaissait déjà, elle poursuivit en faisant passer Fury au galop. Les plans qu’ils avaient donnaient surtout les routes et les sentiers, pas les bâtiments. Elle cherchait donc à repérer des infrastructures humaines à proximité du camp. Pavillons, entreprises, magasins, écoles, n’importe quoi où ils seraient susceptibles de dégoter des vivres. Après moins d’une quinzaine de minutes du claquement des sabots sur les feuilles brunes, elles étaient arrivées à Point Defiance sans rien avoir trouvé. Cette partie de la ville semblait purement naturelle, au grand damn de la pianiste.

- On va s’arrêter là, indiqua-t-elle pour que Romy descende avant elle.

Entre un petit cabinet qui servait autrefois de cabinet de toilettes et un préau prévu pour les pique-niques, deux grandes toiles de tentes étaient affaissées. Leur état laissait entendre que les arcs de la structure avaient été démis depuis longtemps, mais le tissu imperméable était encore lesté par des pierres et de grosses formes qui faisaient penser à des glacières. L’odeur infecte qui couvrait le parfum iodé de la mer proche signalait qu’il y avait des cadavres ou des rôdeurs dans les environs. Selene fit chuinter la lame de son couteau de chasse en te tirant de son étui et tandis que ses yeux bleus scrutaient les environ, elle lâcha enfin quelques mots à l’intention de son acolyte du jour.

- Je me demande toujours : pourquoi tu as trahi les autres ? Elle n’irait ni pas quatre chemins, ni avec des gants, ils ne te maltraitaient pas, je me trompe ? Et… j’étais là, quand Roza a trouvé le mot qui disait que tu étais partie de ton plein gré. Alors… pourquoi ?


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Messages : 376
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Where do I belong?   Where do I belong? EmptyLun 10 Déc 2018 - 10:04
La route qu’ils avaient parcourue plusieurs jours auparavant depuis le ranch jusqu’au fort médiéval où ils avaient élu domicile s’était passée sans réelle encombre et Romy espérait de tout son cœur que la situation serait tout aussi calme au dehors aujourd’hui. Elle sentit toutefois sa peur monter d’un cran quand les deux femmes quittèrent l’enceinte rassurante de leur camp. Le cheval accéléra ensuite sa cadence et la bouclée dut raffermir sa prise sur les hanches de Selene. Elle était concentrée sur les soubresauts que lui imposait le trot de Fury, essayant d’épouser ses mouvements comme le faisait la cavalière devant elle. Cela ne fut pas immédiat, et le passage au galop la fit s’agripper à la pianiste avec encore davantage d’insistance, si bien que la jeune femme mit ainsi quelques minutes à réaliser l’environnement autour d’elle : cette nature, tout ce vert.

Elle sentit alors son corps se gonfler d’une espèce de bonheur. Il y avait cette vitesse et la puissance que le cheval sous elle dégageait. Puis il y avait surtout toute cette végétation, qu’elle n’avait pas été amenée à voir depuis… trois ans. L’odeur de la pluie sur les feuilles mortes au sol. Cette dernière ne s’était en effet pas arrêtée, mais elle tombait maintenant sous la forme d’un crachin léger. Et à travers elle, Fury parcourait des routes désertes, au cœur des arbres, comme à des milliers de kilomètres de cette civilisation perdue que Romy craignait tant. C’était… incroyable.

Quand l’animal s’arrêta, Romy réalisa seulement que ses joues la brûlaient. Elle lâcha enfin Selene, les phalanges engourdies, et descendit difficilement de sa monture. Elle passa alors rapidement une main sur son visage et notamment ses yeux légèrement humides. L’odeur – familière - de putréfaction qui prédominait, comme ces vestiges d’un ancien campement lui remirent les pieds sur terre en une seconde. Elle retrouva rapidement ses vieilles paniques… Ses yeux noirs balayèrent les environs avec inquiétude, et elle fit quelques pas pour s’écarter des toiles. Avant de reposer son regard sur sa comparse, qui venait de dégainer un couteau. L’intonation que celle-ci prit ensuite pour lui parler n’avait rien de docile et Romy resta l’observer un instant sans répondre, construisant sa pensée.

- Ils me traitaient bien, oui, reconnut-elle d’abord. Ils nous ont aidés et nous ont bien accueillies, à un moment… compliqué pour nous. Elle s’humecta alors les lèvres. Mais ça ne justifiait pas leurs pratiques. Roza m’a parlé il y a longtemps de ce qui était arrivé à ses amis, je… je n’ai pas donné ces informations pour qu’ils meurent. Pour tout dire, une part d’elle n’avait jamais réellement cru que l’alliance pourrait battre les Remnants. Sûrement devaient-ils d’ailleurs leur victoire à la division des troupes ennemies et cet effet de surprise dont ils avaient bénéficié à Issaquah. Un concours de circonstances chanceux. Son regard partit une seconde vers sa gauche, où elle crut percevoir un bruissement de feuilles. Le vent peut-être… Ils sont pris au piège de leur propre violence, ce n’est pas la solution, je… Ils ont trop de puissance, alors je… voulais équilibrer la donne.

Elle espérait que les habitants de l’île reverraient leur mode de communication avec le reste du monde. Ils n’avaient pas un mauvais fond, avaient de belles ambitions. Elle en connaissait plusieurs, et la plupart n’était que comme tout le monde : dans une quête pour se reconstruire, retrouver sa place. Pourtant ils étaient hautains, condescendants. C’était ce melon qu’ils devaient perdre. Cela avait-il seulement fonctionné ?

- Qu’est-ce que Roza t’as raconté sur nous ? Osa-t-elle demander en relevant le visage pour s’affirmer davantage. Elle devait savoir exactement où se positionner. Prête à assumer pleinement celle qu’elle avait été.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Where do I belong?   Where do I belong? Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Where do I belong? -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» I Belong To You [PV]
» Fanny Maurer ♥ Can we just for a night, let the stars decide where we belong ?
» Fili • I belong with my brother
» Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"
» a place where you belong ft katelynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: