The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Let’s business rule again! -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaycee Barnett
Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1785
Age IRL : 17
MessageSujet: Re: Let’s business rule again!   Let’s business rule again! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 18:38
Kaycee emboita le pas à sa copine quand cette dernière décida de partir en direction de la blonde et surtout de sa voisine : une brune à la peau claire qui s’affairait sur une moto. Elle imaginait déjà l’engin entrer ici le moteur en action, comme dans un film. Elle s’immobilisa à quelques petits mètres des deux femmes, alors que Roxanne établissait déjà le dialogue, sans aucune gêne, en tournant autour de la bécane, curieuse. Elle-même avait du mal à détacher son regard de l’étal d’armes bricolées par Kara. Elle avait notamment repéré la batte de baseball enveloppée de barbelés… Cet intérêt ne passa bien sûr pas inaperçu et la femme engagea la conversation à son tour. L’adolescente planta ses yeux clairs dans les siens.

- C’est la première fois qu’on vient… faut voir, ajouta-t-elle aussi tout en haussant une épaule. Pour tout dire, elle découvrait. Et qui disait découverte, disait improvisation. Matthew avait beau leur avoir parlé de cet endroit, leur avoir évoqué le commerce qui pouvait s’y trouver, les deux jeunes filles ignoraient si elles avaient vraiment quelque chose à y apporter. Cela ne les empêchait toutefois pas d’embarquer avec elles un souvenir… Elle a de l’allure, convint-elle en évoquant la batte. Mécaniquement, elle redressa celle qu’elle avait dans les mains. Usée, tâchée, abimée. Ce n’était pas son premier spécimen, mais elle gagnerait peut-être à la changer, c’était un fait ! C’est un peu mon joujou de prédilection. Tu l’as trouvée où ?

Elle n’avait pas alors vraiment réalisé que la blonde pouvait faire elle-même ses customisations. Ok les couteaux et différents outils qui se trouvaient là avaient un look artisanal, mais peut-être que le forgeronne se les était simplement procurés ailleurs. Dans un ancien atelier ou auprès de quelqu’un d’autre ? Ses yeux clairs s’écarquillèrent en tout cas, quand Kara nomma la batte en question. Qu’elle est un nom pouvait être amusant d’abord, mais qu’elle partage le même nom de famille qu’elle-même était tout de même un bel hasard. Enfin Kaycee ne fut pas si surprise que ça, elle connaissait bien entendu la marque de sport à son nom, mais ça restait amusant. Elle afficha un rapide rictus. Juste avant d’acquiescer à la proposition de l’autre blonde. Pourquoi pas… La seconde suivante, elle avait le manche de l’arme entre les mains. Elle fit mécaniquement rouler ses doigts autour de celui-ci pour mieux se l’approprier. Puis elle mima un coup dans le vent. Comme une ancienne pro qu’elle n’avait jamais été.

- Sympa, déclara-t-elle, sans s’emballer. Pourtant elle n’avait pas très envie de la lâcher. Pas sûr toutefois que les quelques provisions qu’ils avaient ramenées devaient servir à ça… Son regard fila une seconde vers Roxanne et Clarke, finalement en grande conversation. Tu en vends facilement, de tout ça ? Les gens te donnent quoi en échange ?


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Kara Moreau
Graphiste & Modératrice
Leader | Troc
Kara Moreau
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette en acier damas / couteau Bowie Hibeen III / Push Dagger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 21/07/2018
Messages : 325
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Let’s business rule again!   Let’s business rule again! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 12:53
Kara était fascinée par les adolescents, leurs facultés d'adaptations comme ce débordement de confiance qui faisait en grande partie leur charme, c'était un tout et finalement, ici bas, rare étaient ceux qui passaient leur temps à se morfondre dans un coin, ironiquement, c'était plutôt une tendance de spleen pour les adultes.

L'adulte en âge d'être mère avait par ailleurs vu juste, c'était bien la première fois qu'elles venaient, la jeune ne tarda pas à lui répondre sur ce sujet. Quant à la provenance de la batte, la question lui vola un petit sourire en coin qui s’effaça aussitôt, son visage arborant à nouveau son masque de neutralité. "Dans le garage d'une maison. Les barbelés et l'assemblage sont fait à la main, c'était juste l'affaire de quelques heures." Elle porta rapidement un petit regard vers la mécanicienne, Dolorès avait été conçue lors de leur première soirée ensemble à la forge, là où la forgeronne avait refusé de battre le fer pour ne pas déranger le sommeil de son invitée de marque.

Pour le reste, elle ne quittait maintenant plus l'adolescente de ses pupilles claires et ne manqua pas de remarquer le court étonnement de son interlocutrice à l’évocation du prénom de la batte. Peut-être trouvait-elle stupide de nommer un morceau de bois, c'était une possibilité et la forgeronne ne lui en voudrait pas si tel était le cas.

La jeune essaya alors l'engin et son geste suffit à la blonde pour qu'elle en tire les bonnes conclusion, la gamine savait s'en servir. Mine de rien, la blonde mettait toujours un point d'honneur à troquer ses armes à des personnes capables de les maîtriser. L'inverse, c'était que du gâchis pour son commerce, vendre un sabre à un abruti fan du japon lui assurait de ne jamais revoir son client et de le perdre à jamais, un exemple parmi tant d'autres.

"Pas si facilement, je ne fais pas dans la charité. Tu as devant toi du matériel de qualité qui tiendra sur le long terme. Ce n'était pas des trouvailles, c'était bien le fruit de son travail comblé de plus de vingt ans d'expertise dans le domaine. "Alcool, médicaments, essences, vivres, tampons, je prends de tout." Y avait quand même quelque chose qui la gênait dans cet échange, la batte représentait tout de même un certain poids pour une adolescente, y avait mieux à faire pour l'avenir. "Une batte en aluminium te conviendrait mieux." Elle n'avait pas loupé la crosse de la bouclée et la désigna du menton pour illustrer sa propos, c'était plus léger que le bois. "Si tu m'en trouves une, je peux te la customiser avec des pointes réparties autour de la circonférence de la batte. Elle pourra transpercer des cerveaux sans rester coincée dans un crâne." La passion prit le dessus et elle voyait déjà le plan de la batte ultime se former devant elle. Elle avait également tout un stock de canettes de bière vides en aluminium, matière idéale à forger pour en faire des pointes légères.


Listen to what people don't say


Maybe I don't cry, but it hurts
Maybe I don't show, but I care

Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1785
Age IRL : 17
MessageSujet: Re: Let’s business rule again!   Let’s business rule again! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 11:27
La femme lui expliqua en quelques mots que ce petit bijou était une customization toute personnelle. Kaycee regarda l'arme de plus près, notamment l'entrelas de barbelés à son extrémité. Elle pinça les lèvres. Le métal n'était pas exactement contendant et elle n'était pas certaine que ce gadget soit plus efficace qu'une batte nue contre les rôdeurs. A moins que ça aide à fragiliser la boite crannienne des monstres et que moins de coups se trouvent nécessaires pour en venir à bout ?

- ça ne s'accroche pas dans la chair ou dans les cheveux ? Questionna-t-elle ainsi Kara, les sourcils légèrement dressés, comme si elle commençait d'ors et déjà à négocier.

Au passage, la blonde lui précisa grossièrement comment se déroulaient les échanges et le regard bleuté de l'adolescente la transperça au passage. Les ventes étaient sensément peu fréquentes, pourtant si elle se permettait de faire la difficile, c'était que certaines personnes étaient prêtes à payer le prix. Et aussi accessoirement qu'elle n'était probablement pas dans une situation desespérée. La gamine fit le parallèle avec son groupe. Ils n'étaient pas sans aucune ressource non plus et avait sous le coude un sérieux atout : Emerson. Son regard partit une seconde vers l'entrepôt et les gens qui l'occupaient. La toux sèchent d'un vieil homme plus loin, le teint blafard et maladif de plusieurs autres...

- Le tout, c'est de vendre des services de valeur, ajouta-t-elle ainsi au discours de la forgeronne. Elle pensait bien sûr aux compétences de sa mère. Exploitées par les membres de Recovery Glove, elle ne doutait pas une seconde que plusieurs personnes dans cette pièce pourraient être intéressées par son expertise. Car qu'est-ce qui rivalisait avec la santé dans ces temps troublés ? Si ce n'était une bonne arme, comme en proposait la tressée et de quoi se nourrir. Non, ça fait longtemps que j'utilise du bois, je préfère. Kaycee pouvait paraître encore menue – et elle l'était – pourtant son corps était tout en muscle. Noueux au possible. Elle jeta un regard de défi vers la femme. Comme si cette « Dolores » était déjà un peu à elle... Elle avisa alors sa copine non loin d'elles, la coupant dans sa conversation. Roxanne ? Comme tu la trouves ? Lui demanda-t-elle, le sourire au coin des lèvres. Avant de reposer quelques questions non-anodines d'ordre pratique à la commerçante. ça fait longtemps que tu deales ici ? Y a des... règles pour faire du commerce dans l'coin ?


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Kara Moreau
Graphiste & Modératrice
Leader | Troc
Kara Moreau
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette en acier damas / couteau Bowie Hibeen III / Push Dagger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 21/07/2018
Messages : 325
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Let’s business rule again!   Let’s business rule again! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 11:53
La petite blonde en âge d'être sa fille n'avait pas tort, le barbelé n'était pas la sauce la plus efficace qu'il soit pour ce type d'arme, d'où sa proposition d'une batte en aluminium ou elle pourrait y accoler de réelles grosses pointes de métal. Le fil de fer n'en restait pas moins un petit plus, encore fallait-il y donner assez de force. "Tout dépend de la puissance de tes coups et de ton élan. Si tu y mets du tiens, tu transperceras plus facilement la chair." D'où l'idée de passer sur de l’aluminium, l'arme serait plus légère et les coups plus rapides et ravageurs en conséquence.

Quant à la parenthèse sur les services de valeurs à apporter, la tressée lui rendit un léger sourire en coin à peine visible. La jeune n'était décidément pas stupide et ça faisait du bien à entendre, la relève était prometteuse. Quant à sa réponse sur le bois, elle vola un haussement de sourcil à la forgeronne, quelle mauvaise idée que voilà, miser sa survie sur une préférence, ce n'était pas toujours la meilleure des solutions, l'efficacité en revanche, ça sauvait des vies. Elle n'en dit rien en voyant la petite à lunette s'en retourner vers sa copine bouclée, bouclée qui releva le nez de la moto pour se tourner vers l'arme. "Elle est cool, elle a du style, mais j'pense que la dame a raison, l’aluminium c'est plus léger, plus maniable et plus solide." L'ancienne hockeyeuse savait de quoi elle parlait et pour cause, son arme principale n'était pas en bois, un choix qu'elle avait du faire bien tôt et qu'elle avait expérimenté sur la glace. La coutelière s'en retourna alors vers la plus jeune, elle n'avait pas besoin d'en rajouter, l'autre ado avait tout dit. La Française réaliserait quand même cette fameuse arme dans un futur proche, elle venait tout juste de le décider. Ainsi, si elle recroisait la gamine, elle pourrait la lui faire tester et lui prouvera ainsi l'efficacité de son expertise.

"Ça fait.. hum... environs deux ans que je fais du troc ici." Mine de rien, ça représentait pas mal de temps. "Ne vole pas, n'arnaque pas et ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas." La base, les trois règles d'or. "Y a pas vraiment d'autres règles ici." Un premier tour d'horizon relativement terre à terre. "Ne fais confiance à personne, prend que des paiements immédiat et si tu ne peux pas, demande un acompte conséquent, une garantie et une bonne." Un deal pouvait être scellé en quelques mots, certes, mais les vagabonds ne revenaient pas toujours pour les honorer, elle savait de quoi elle parlait sur ce sujet, elle en avait fait les frais. "Qu'est-ce que t'as à échanger ?" La curiosité était piquée.


Listen to what people don't say


Maybe I don't cry, but it hurts
Maybe I don't show, but I care

Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1785
Age IRL : 17
MessageSujet: Re: Let’s business rule again!   Let’s business rule again! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 8:58
Tout en continuant à détailler la batte, Kaycee ne put s'empêcher de se dire que sur les vivants, ce genre d'accessoires pouvait aussi avoir son petit effet. Et elle en savait l'importance ! C'était pour cela qu'elle se promenait régulièrement avec son AR-15 en bandoulière ! Et ce n'était pas que du bluff : elle savait s'en servir ! Elle repensa d'ailleurs à ce type qu'elle avait tué dans l'église quelques petites semaines plus tôt, alors qu'ils venaient libérer leur compagnons. Sa première « victime ». Elle avait parfois du mal à réaliser qu'elle l'avait vraiment fait. Elle comprenait finalement ce ressenti que Roxanne avait tenté de lui expliquer à plusieurs reprises...

Cette dernière s'était d'ailleurs approchée pour regarder l'arme de plus près et donner son avis. Inutile de dire que les mots en sortant de la bouche de la bouclée avait une toute autre tonalité que ce que quiconque pouvait raconter. La blondinette regarda de nouveau la batte, en réfléchissant. Son amie avait-elle un pouvoir d'influence sur elle ? Tout à fait.

- Tu crois vraiment ?
- T'es habituée à l'autre, mais ça pourrait valoir le coup d'essayer non ? Elle avait haussé une épaule. Comme sa copine, elle savait déjà qu'elles reviendraient ici. ça aurait de l'allure ! Ajouta-t-elle. Et pour sûr ! D'autant qu'elles seraient ainsi un peu assorties ! Kaycee s'humecta les lèvres, finissant d'être convaincue.
- Et si je te ramène la batte, tu me rajoutes les pics à quel prix ? On peut te ramener du poisson séché en échange... A combien commençait la négociation ? Ou si je t'en amène plusieurs et te fais cadeau des autres ?...

Elle avait déjà sa petite idée de l'endroit où elle pourrait trouver le matériel en question : la boutique de baseball où elle était allée plus d'un an auparavant. Là même où elle avait croisé, avec Hannah, Roza et Eli par hasard la première fois ! A l'époque, la boutique avait encore plusieurs battes en réserve, et à moins d'une vraie déveine, elle pouvait espérer en récupérer plusieurs ! Elle jeta un regard en biais vers Matthew, toujours en retrait à faire son propre business. Accepterait-il de faire ce détour sur le chemin du retour ? Il n'aurait pas le choix car les filles découvriraient plus tard que les poissons séchés qu'ils avaient amenés pour les troquer était en train d'être monnayer en cet instant précis contre de la vinasse !!

En même temps, la gamine avait écouté les conseils de l'autre blonde. Elle les avait même bus pour être honnêtes. Cette femme avait de la prestance et Kaycee aimait bien son « style » ! Loin de son look à elle, avec ses nouvelles fausses lunettes et ses cheveux qui encadraient sans allure son visage adolescent. Mais c'était bien toute la subtilité de l'image qu'elle voulait donner... une fausse apparence finalement, pour mieux tromper !

- Pas de concurrence dans ton domaine, hein ! Expliqua-t-elle quand Kara lui demanda ce qu'elle avait de son côté à échanger. L'histoire des battes seraient ponctuelles ! Ou alors ce ne serait qu'un troc entre elles deux... Les gens pourraient être intéressés par un peu de soin médicaux, non ? Elle avait de nouveau regarder autour d'elle. Ma mère était médecin avant, elle travaillait à l’hôpital. Elle haussa légèrement les sourcils derrière ses verres et guetta la réaction de son interlocutrice. Ce serait un bon filon, ça, non ?


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Kara Moreau
Graphiste & Modératrice
Leader | Troc
Kara Moreau
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette en acier damas / couteau Bowie Hibeen III / Push Dagger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 21/07/2018
Messages : 325
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Let’s business rule again!   Let’s business rule again! - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 22:52
La bouclée avait son avis, un avis plus tranchant que celui de la quadragénaire de toute évidence. Une victoire, non pas pour l'aspect commercial de la chose mais bien pour l'efficacité d'un futur projet. La blonde se moquait presque de son revenu pour le coup, ce qu'elle voyait, c'était l'occasion de fournir à une jeune adolescente une arme convenable et adaptée à sa morphologie. L'efficacité, y avait que ça qui comptait dans la survie.

Le paiement et la promesse de poissons séchés ravie ses papilles, les crevettes qu'elle avait l'habitude d'attraper, c'était une chose mais elle finissait par s'en lasser. La pêche n'était pas son fort, ni celui de Clarke, le deal lui semblait alors parfait. "J'ai rien contre un peu de poisson, ça peut faire l'affaire." Ça faisait carrément l'affaire même ! Mais il ne fallait pas non plus qu'elle montre pleinement son intérêt pour la chose, sans quoi, elle risquait de perdre l'ascendant sur l'échange. Pour les autres battes, elle n'y montra pas d’intérêt particulier, la blonde aimait faire des armes uniques ou presque, tout un attirail du même produit pouvait sonner mauvais pour son râtelier.  

"La concurrence ?" Son sourcil gauche se souleva quelques secondes alors qu'elle plongea son regard dans le sien. "J'aimerai bien voir ça." Souligna t-elle avec une once d'amusement, ouais, ça en disait long. "Le No Man's Land manque en effet grandement de soigneurs dans les environs, si ta mère a du temps, elle trouvera de la demande, sans nul doute." Mère qu'elle rencontrera bientôt.... Quant à l'entrepôt, la demande était réelle, Kara n'était pas du genre à ne pas méditer ses mots.

Le deal conclu, l'avenir leur dira ce qu'il est en sera.

**********


9 Mars 2019  - 00h15


Il n'y avait pas de batte ni de poissons séchés pour aujourd'hui, seulement du sang, des larmes et des morts. Les habitués avaient essayé de s'entendre sur la marche à suivre et sur l'avenir du No Man's Land, malheureusement, rien de bien concluant n'en était ressorti pour le moment et la discussion était reportée. La blessure de la blonde avait cesser de saigner et pour ce soir la sécurité était renforcée. Malheureusement pour la forgeronne, la doc officielle du lieu était occupée à rafistoler les cas les plus graves.

La quadragénaire fila à sa tente pour y récupérer la fameuse batte et se dirigea vers la petite blonde, elle avait perdu son amie, la petite bouclée. Un coup dur pour la coutelière qui s'était proposée comme monnaie d'échange pour sauver les deux petites. Mauvaise piécette mais surtout mauvais deal qui l'avait amené à se battre et tuer trois Scarcrows, seule, à l'extérieur de l’entrepôt. Pendant ce temps, GOD n'avait clairement pas respecté le marché pour lequel elle avait signé.

Elle jeta un regard sur le corps recouvert de la malheureuse bouclée. "Désolée." Rien de plus, c'était franc et elle avait fait de son maximum pour éviter ça, de là, inutile d'en faire des tonnes, l'adolescente devait aller de l'avant. Lentement, elle tendit alors un kit de suture à la mini blonde. "Ta mère a du t'apprendre à recoudre, depuis le temps." Une évidence après autant de temps, l'inverse l'aurait grandement étonnée. "On zappe le poisson." Les petites bandelettes sur la plaie qui traversait son front, son arcade et sa joue en disaient long, elle avait besoin de points. "La batte est tienne, si tu m'aides." Là aussi, elle n'allait pas lui tenir la main, elle lui offrait simplement une occasion de se rendre utile et de retourner dans le réel, rien de plus. Si la gamine préférait pleurer sa perte et se lamenter dans son coin, c'était son choix.



Listen to what people don't say


Maybe I don't cry, but it hurts
Maybe I don't show, but I care

Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1785
Age IRL : 17
MessageSujet: Re: Let’s business rule again!   Let’s business rule again! - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 9:59
L'idée des poissons séchés sembla séduire l'autre blonde. Davantage que ces battes à la chaine que la plus jeune lui proposait. Soit. Kaycee esquissa un sourire quand Kara affirma que son idée de faire intervenir ici Emerson était plutôt bonne. D'ici quelques minutes, la gamine se dresserait alors sur une pile de cageots pour attirer l'attention des occupants. Et elle leur scanderait la nouvelle, annonçant la présence d'un médecin dans le coin très prochainement et les règles qui s'appliqueraient ! Afin d'assurer un minimum de clientèle à sa mère le jour où elle viendrait. Le bouche à oreille se chargerait par la suite de faire le reste...

***

Avec ce sentiment de ne pas être complètement écoutée, Kaycee avait fini par rejoindre le corps de Roxanne et elle s'était laissée choir à ses côtés. Quelqu'un s'était chargé de l'empêcher de se transformer et le regard un peu dans le vide, la jeune fille s'était enduit les mains du sang de son amie. Elle l'avait porté à ses lèvres, comme pour enfin réaliser. Qui pouvait vraiment dire ce qu'elle pensait ? Quelques minutes s'étaient ainsi écoulées.

Les yeux clairs de l'adolescente se posèrent sur Kara quand cette dernière approcha. Elle ne réagit pas à ses condoléances, la sollicitude des autres lui importait peu en cet instant. Son regard alla rejoindre le kit de suture, avant de se poser sur son poignet gauche. La fracture lui envoyait comme des décharges électriques dans tout le bras. Elle avait mal et s'était tant mieux. Elle hocha mollement la tête, tout en dévisageant la forgeronne. Puis la batte en pointe. Son cœur se serra. Trois mois avaient été nécessaires pour que ce morceau de métal lui parvienne. Le temps que Kaycee déniche et fournisse la matière première. Puis que Kara confectionne le petit bijou. Elle réentendait les encouragements de Roxanne sur l'utilité de cette nouvelle arme. Elle ne répondit pas pendant de longues secondes. Pourtant il n'avait jamais été question pour la jeune fille de se laisser mourir, si bien qu'elle prit le kit de sa main valide.

- Je te promets pas que ça te laissera pas des cicatrices. Sur la figure, il était un temps où cela aurait crispé n'importe quel survivant. Aujourd'hui, ils savaient apprécier d'être simplement vivants.

L'instant d'après, Kaycee enfonçait avec application l'aiguille incurvée dans la peau de la quadragénaire. Elle maintenait une pression de sa main blessée pour faire un pli de peau et avait les dents serrées, saisie par la douleur. Elle tenait bon pourtant, déterminée à annihiler l'autre souffrance qui la rongeait.

- Qu'est-ce que vous allez faire ? Demanda-t-elle alors, d'un ton un peu détaché. Après. Enfin maintenant. La question concernait le couple que formait Kara avec la mécanicienne.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Let’s business rule again!   Let’s business rule again! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Let’s business rule again! -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Haïti : développement et système de savoirs
» Unfinished Business [ Punk / Henry / Husky./ Nash / ]
» Gotta Rule 'em All
» we rule our universe ➺ Olive&Ollie.
» osaël (♠) divide and rule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: