The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Let’s business rule again! -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Moreau
Graphiste & Modératrice
Leader | Troc
Kara Moreau
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette en acier damas / couteau Bowie Hibeen III / Push Dagger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 21/07/2018
Messages : 325
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Let’s business rule again!   Let’s business rule again! - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 14:32
La petite blonde laissa planer de longues secondes de silence, silence que la forgeronne n'osa pas troubler, qu'elle prenne donc son temps, la petite, elle devait en avoir grandement besoin. Finalement, sa cadette se ressaisit plus vite que son aînée ne l'aurait cru. Celle-ci attrapa le kit de suture, soulevant alors l'évidence même du rendu final. Ce qui n'était pas réellement gênant pour la grande blonde, elle avait une allure particulière alors une balafre de plus ou de moins n'allait pas changer grand chose à sa dégaine. “Le souvenir commence avec la cicatrice.” La sienne au visage, celle de l'adolescente au cœur. Ce jour ne serait pas oublié ou même renié, pour rien au monde.

L'adolescente tenait bon, à en voir ses mâchoires serrées, elle souffrait presque autant qu'elle. Une attitude admirable et qui força la quadragénaire à étouffer ses râles pour mieux les garder pour elle. Les grimaces en revanche, elles étaient dures à dissimuler quand l'aiguille incurvée transperçait sa chair et que les fils resserraient sa peau. Mais la petite tenait le coup, alors elle se devait d'en faire autant.

"Bonne question..." Qui demande tout de même un peu de réflexion, assez pour ne pas pouvoir lui apporter une réponse claire et définitive sur l'instant T. "La logique voudrait qu'on fuit pour se trouver un coin tranquille et loin de tout." Ça, c'était la base, le genre d'Eden qui ne trônaient qu'en rêve, son pragmatisme sut par ailleurs le lui rappeler. "Mais ce genre de lieu n'existe pas vraiment." Il y avait toujours des pillards sur les routes ou des hordes bien installée. "Les grands camps dont on parle pourraient offrir une protection et des conditions de vie arrangeantes, mais ce serait renoncer à la liberté dont chacun jouit à l'heure actuelle." Précieuse liberté pour laquelle tous s'étaient battus aujourd'hui.

La forgeronne se tut un instant, la douleur de l'acte en cours ne l'aidait pas à continuer avec aisance. "Je pense qu'on va rester malgré le danger. Y a quelque chose à faire de cet endroit." Ça aussi, tous venaient de le prouver. "Ta mère peut prendre une place confortable ici, elle peut apporter beaucoup de chose à ce lieu." Tout vagabond avait un jour ou l'autre besoin d'un médecin, gratifier le No Man's Land de ce service, c'était constitué une partie de sa force. "Elle y est même indispensable." Fallait dire ce qui était et la blonde n'avait aucunement contredit sa cadette quand celle-ci avait affirmé plus tôt qu'il allait falloir passer à la caisse pour les soins apportées. Un fait qu'elle sut prouver en lui faisant "don" de la batte custom et modelée avec soin.


Listen to what people don't say


Maybe I don't cry, but it hurts
Maybe I don't show, but I care

Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1785
Age IRL : 17
MessageSujet: Re: Let’s business rule again!   Let’s business rule again! - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 11:07
Concentrée à son ouvrage, Kaycee écouta la blonde se confier sur l'après. Elle-même ne savait pas réellement ce qu'elle allait devenir. Vivre sans Roxanne, si elle l'avait maintes fois craint, n'avait jamais été une éventualité qu'elle avait vraiment osé envisager. A quoi bon prévoir le pire, sachant qu'il serait encore bien pire que tout ce qu'elle pouvait imaginer ? Pour l'instant, sa douleur au poignet la maintenait à distance de cette autre blessure. Celle qui jamais vraiment ne cicatriserait...

Car son deuil allait de toute évidence passer par plusieurs phases. D'abord, elle suivrait les membres de son groupe, ses parents, pour emporter le corps de Roxanne loin d'ici. Son tombeau se révèlerait à elle comme une évidence et ce serait sous l'assaut des flammes que ses cendres se noueraient à celle du Zonade. Mais après ? Elle ne se voyait pas retourner à la maison de retraite de Mercer Island comme si de rien n'était. Se glisser dans le lit laissé glacé par son amie. Pour tout dire, elle ne voulait qu'une chose : elle voulait se barbouiller de sang, se recouvrir d'entrailles putréfiées, et se fondre parmi ses anciens amis, les morts, et marcher vers n'importe où. Puisque c'était là qu'elle allait...

- C'est vrai, répondit-elle à Kara quand cette dernière évoqua la place que pouvait prendre Emerson ici. L'adolescente détourna une seconde le regard vers sa mère, qui s'activait toujours un peu plus loin autour des blessés. Kendale aussi était en action, le teint blafard. Ses parents étaient des saints. Plus que quiconque en ces lieux ! En l'espace de quelques heures, ils venaient de sauver plusieurs vies. Au détriment de leur propre santé ! Mais Kaycee savait qu'ils ne se laisseraient plus marcher sur les pieds. Si Richard avait paru choqué d'entendre la gamine réclamer une contre-partie pour leur implication et leur travail, elle ne doutait pas qu'ils obtiendraient gain de cause ! Car oui, ils venaient de prouver à quel point leur présence faisait la différence. Alors ils pouvaient aussi choisir de prendre du recul vis-à-vis de cet endroit - comme d'autres s'apprêtaient clairement à le faire – mais ce serait pour eux contre-productif. Car cet « incident » venait de leur offrir un réel pouvoir ! Je pense qu'on restera aussi, déclara-t-elle ensuite. On a besoin de cet endroit. Des ressources qu'il nous a apportées jusque là... Elle ne doutait pas qu'elle n'aurait pas de mal à convaincre ses parents. En dépit du danger. Ici ou ailleurs, on risque notre vie tous les jours. Tu l'as dit, la fuite ne nous assurerait pas d'être tranquilles... Tu crois qu'ils vont revenir ? Ces malfaisants. Enfin bientôt je veux dire ?

Car elle ne doutait pas qu'ils referaient un jour surface. Mais si le temps le leur permettait, peut-être qu'ils n'envisageraient pas une nouvelle riposte quand ce jour viendrait ? S'ils parvenaient à faire de cet endroit quelque chose de « plus grand » et encore plus bénéfique pour tous ! C'était ambitieux et la petite blonde ne se projetait pas, pourtant elle pressentait déjà qu'elle garderait un lien étroit avec cet endroit. Alors sur un coup de tête, elle demanda à Kara :

- Est-ce que... est-ce que si ça m'arrive de vouloir rester là quand les autres sont absents, je pourrais éventuellement rester avec Clarke et toi ? Elle venait de terminer le nœuds et de couper le fil utilisé pour faire les points de suture. Ses yeux clairs se plantèrent dans ceux de la forgeronne.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Kara Moreau
Graphiste & Modératrice
Leader | Troc
Kara Moreau
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette en acier damas / couteau Bowie Hibeen III / Push Dagger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 21/07/2018
Messages : 325
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Let’s business rule again!   Let’s business rule again! - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 17:31
La forgeronne aurait aimé affirmer à la jeune fille qu'elle était sauvée mais malheureusement le danger ne serait jamais écarté, ainsi était leur nouveau monde. Ces nouveaux ennemis connaissaient leur location mais aussi leur mordant, il n'y avait plus qu'à espérer que cette démonstration suffise mais la grande blonde n'y croyait pas vraiment, pas du tout même, c'était certain pour elle : ils reviendraient.

"Pas tout de suite, je ne pense pas." La mort d'un de des leaders ainsi qu'une poignée d'hommes de main avait du bouleverser les rangs du côté des malfaisants. "Ils vont avoir besoin de se reconstruire, ça risque de leur prendre un peu de temps." Aux habitants du No Man's Land de profiter de ce répit pour consolider leur défense et de former un groupe soudé pour contre carrer leur prochain assaut. Pas tout de suite, encore fallait-il déjà faire un bon tri entre ceux qui restaient et ceux qui partaient. "Et on va en faire autant." Ajouta t-elle en tournant ses pupilles vers les habitants encore secoués par ce qu'ils avaient récemment vécu. 

La dernière question la surprise mais elle ne laissa rien y paraître sur son visage de marbre, clouée sur place vis à vis des soins apportés, elle se contenta simplement de reporter son regard sur elle pour la détailler de longues secondes. La réflexion était conséquente, de prime abord, la forgeronne n'avait rien à reprocher à cette adolescente bien plus fine que la moyenne, ajouté à cela le fait qu'elle était la fille d'un médecin indispensable au bon fonctionnement de cet endroit, que des bons points au final. "Tu le peux." Pourquoi pas après tout, il fallait bien assurer la relève. "Tu pourras bénéficier de la protection d'Idriss ainsi que de celle de Clarke et moi même, mais en échange faudra me ramener des clients et pourquoi pas informer les nouvelles têtes sur comment fonctionne cet endroit. Ce n'était pas en dehors de sa portée, la jeune se débrouillait déjà très bien pour ça, elle avait le contact facile et le caractère qui fallait pour dire les choses. "Qu'est-ce que tu en penses ?" Deal or not deal ? 


Listen to what people don't say


Maybe I don't cry, but it hurts
Maybe I don't show, but I care

Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1785
Age IRL : 17
MessageSujet: Re: Let’s business rule again!   Let’s business rule again! - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 13:39
Kaycee retint sa respiration, attendant la réponse de la forgeronne. Elle sentait que cet accord avait son importance pour son avenir. Les secondes lui semblèrent longues, alors que la femme réfléchissait à ce que cela impliquerait. Mais qu'elle se rassure, elle n'aurait pas l'adolescente constamment sur le dos. Cette dernière avait justement besoin d'air. Pour souffler, pour respirer. Pour réapprendre à vivre. Finalement Kara trancha, répondant par l'affirmative.

- Merci, murmura la gamine, reconnaissante. Elle savait que cette protection, dans cet endroit aujourd'hui plus que jamais menaçant, rassurerait ses proches. Mais c'était aussi pour elle-même. D'autant qu'elle sentait qu'elle avait tellement à apprendre. Elle acquiesça vivement. Je saurais me rendre utile, déclara-t-elle, c'est promis. Je ne te décevrai pas. Sur ces mots, leur deal se scella.

Et elle l'honora au cours des mois qui suivirent. Tout en gardant son indépendance, et sans avoir de compte à rendre à ses chaperons, la jeune fille se montra effectivement hyper active. Elle partagea le fruit de ses séances de pêche, apprit sommairement quelques techniques pour forger et s'impliqua encore davantage au No Man's Land. Que ce soit sous la casquette médicale de son groupe d'origine, ou comme petite protégée de la coutelière. Cet endroit, là où Roxanne avait rendu son dernier souffle, elle était liée à lui par les tripes. Et elle avait à cœur de promouvoir son expansion, sa pérennité. Alors elle s'impliqua dans l'extension du Troc et se montra enthousiaste devant l'organisation concrète que proposa Kara pour officialiser et accompagner tout ça. Son rôle était tout trouvé, grâce à sa jugeote et son culot : négociatrice. Elle avait appris au cours de ces derniers mois à tirer un maximum de profit du business qu'exerçait sa mère. Leur assurant des conditions de vie décentes, pour la première fois depuis longtemps. Alors si d'autres pouvaient en profiter !

Quant à ce grand vide laissé par son amie, s'il restait béant, elle apprenait doucement à vivre avec. Elle s'était entourée de nouvelles personnes et si aucune ne compterait probablement jamais réellement autant, chacune apportait à sa manière un peu de lumière dans son quotidien. Alors elle leur en était reconnaissante.

- FIN -


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Let’s business rule again!   Let’s business rule again! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Let’s business rule again! -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Haïti : développement et système de savoirs
» Unfinished Business [ Punk / Henry / Husky./ Nash / ]
» Gotta Rule 'em All
» we rule our universe ➺ Olive&Ollie.
» osaël (♠) divide and rule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: