The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- This is acting -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: This is acting   This is acting - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 23:30

Caroline était prête pour essayer de mettre un peu d'ordre dans cette pièce. Et il y avait de quoi ! Il y avait pas mal de poussières, des étagères de toutes sortes aux bois différents qui gisaient sur quelques cartons. C'était un lieu qui ressemblait à un débarras. Mais un peu ordonnée par endroit. Caroline ne pensait pas en arriavnt ici avoir à faire à un aménagement particulier même s'il était question d'infirmerie et de rencontrer Lisandro pour parler médecine. Mais ils le savaient bien, mieux fallait rendre cette pièce habitable pour les besoins de ceux qui y vivaient. Leurs amis et leus familles. Du jour au lendemain, une blessure était si vite arrivée et, c'est vrai qu'avec tout ce qui s'était passé, cela rajoutait un soupçon d'impatience pour accueillir d'éventuels blessés.

Lisandro plû à la jeune femme. En plus de ses nombreuses qualités il avait une certaine motivation pour rendre cet endroit plus harmonieux. Lorsqu'il mentionna à son tour ses notes, la vétérinaire lui fit face pour lui répondre avec un sourire Je suis curieuse d'y jeter un oeil. Je pense même qu'il y a matière à ce que l'on puisse comparer des techniques ou mêmes des soins et médicaments. Alors je veux bien oui merci. Elle était excitée par tout ça, l'appréhension laissant place grâce à cette discussion à un sentiment d'appartenance et de convivialité. Tout ce qu'elle avait pu souhaiter. Alors qu'elle se débarassa de plusieurs cartons, elle remit debout plusieurs meubles dont un qui ferait parfaitement l'affaire étant le moins abimé. Lisandro enchaîna sur les tentures. Alors qu'elle était courbée elle inclina la tête vers lui en signe d'approbation Je vois que tu as déjà pas mal de matériel. Ca nous sera utile.

Alors qu'ils essayaient de ranger chacun à leur manière pour garder et imaginer le mobilier utiles afin d'exercer leur profession, le chilien posa une question à la trentenaire. Nettoyant ses mains pleines de poussière, elle réfléchit un instant avant de répondre J'ai eu des cas assez compliqués. Je me souviens de Connor qui avait pris une balle au niveau de son épaule. Il perdait beaucoup de sang. Il a fallut que l'on soit plusieurs pour le maintenir et lui faire ressortir la balle. C'était pas gagné d'avance mais il est très costaud. Elle n'en doutait pas, depuis le début Connor était son ami depuis presque deux ans. Une sortie au zoo et ils avaient appris à connaître les aptitudes de l'autre et leur personnalité. Connor était un combatant, volontaire et déterminé. Qu'il soit dehors n'étonna pas la brune. Le pire c'était durant ... l'attaque au Ranch. Plusieurs personnes perdaient du sang, il fallait les surveiller. Ils étaient au moins trois dans un état critique. Enfin, tu le sais. Son regard s'assombrit un peu, elle lança pour continuer Addi était contre le fait que je parte délivrer Jeff, elle préférait que je reste avec les blessés. J'ai échangé ma place avec elle. Elle m'en a voulu. Avec le recul, je crois qu'elle avait raison de m'en vouloir. J'aurais dû rester avec les cas critiques. Mais j'étais trop obnibulée par cette guerre et la llibération des otages. J'avais tellement peur pour eux ...

Elle secoua légèrement la tête. Enfin bref, c'était cette attaque qui a été le plus compliqué depuis que je suis médecin dan le camp. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas  
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Event ; Beretta, Fusil à pompe, couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/04/2017
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: This is acting   This is acting - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 20:33
Si cette réunion entre les deux familles qu’étaient le Ranch et la Prison était appréhendée par beaucoup de monde – lui compris – il avait un bon pressentiment au sujet de Caroline, et c’était tant mieux s’ils devaient travailler ensemble dans l’avenir. Convaincre Juliet serait probablement plus difficile, non pas que Caroline était désagréable, mais vu le temps qu’il avait mis à dompter la tempétueuse jeune femme et son caractère de cochon. Mais Caroline la découvrirait bien assez tôt. Une chose à la fois, le chilien préférait préparer le terrain seul avant d’engager son apprentie, qui était en réalité bien plus que ça, à les rejoindre. Il fallait voir si sa nouvelle collègue tiendrait le choc. Gardons ce sujet-là pour plus tard.

L’excitation de cette collaboration semblait partagée, cela se lisait dans leur regard à tous les deux. Cet endroit correspondrait à leur idée de travailler ensemble à la fin de la journée. Il en était persuadé. Et puis, surtout, il avait l’impression d’être sur le même pied d’égalité pour une fois. Lisandro ne serait pas reléguer au simple rôle d’assistant du médecin du Fort, ils travailleraient ensemble, à parts égales  et en fonction de leurs spécialités à tous les deux. Le sentiment de se sentir réellement utile était important pour lui. Mais ça encore, c’était un sujet qui ne regardait que lui et personne d’autre. « Alors au boulot ! » Déclama-t-il, avec une réelle motivation. Il y avait du travail, tout un aménagement à faire, et puis plus tard, un pli à prendre et quelques ajustements.

Il avait donné le ton de la conversation, un sujet banal de discussion qui n’en était pas si léger que ça, en réalité. Tout simplement parce qu’il savait que la question lui reviendrait ensuite. Un carton à trier en main, il l’écouta lui parler de ce qu’elle avait vécu au Ranch. Connor, oui il voyait qui c’était pour l’avoir rencontré plusieurs fois. Il était le compagnon d’une des leaders du Ranch, lui semblait-il. « Connor est costaud, ça se voit. Duncan, chez nous, n’est pas mal dans son genre non plus… » Il était surtout prompt à se relever quand il n’était pas en état de le faire, quitte à empirer ses blessures et lui compliquer le travail. Il était néanmoins soulagé de la capacité du Viking à encaisser. Le jour où ce ne serait plus le cas, Lisandro aurait du souci à se faire. Réellement. Puis Caroline enchaina avec l’attaque du Ranch, et sa décision de ne pas aider avec les blessés pour récupérer son compagnon. Il posa le carton, et la regarda avec compassion. « Carolina, tu n’aurais rien pu faire de plus que ce que nous avons fait ce jour-là. Nous avons eu suffisamment de mains pour soigner tous les blessés, et Addison était plus utile au Ranch que là-bas, avec sa blessure. » A la mention de la thanatopractrice, le ton de Lisandro s’était un peu durcit. Après tout, la jeune femme avait quitté le Ranch en accusant Selene de vouloir les asservir à leur tour, en leur cachant l’existence du Fort. C’était d’un ridicule et d’une mauvaise foi sans nom. Il avait été déçu de cette réaction, il avait pourtant bien aimé la compagnie de sa collègue d’une autre vie, à l’époque.

Quant à lui, à la prison. « Isaac est probablement celui qui m’a le plus inquiété lors des sorties qui nous faisions. Il a le chic pour toujours se prendre des coups aux pires endroits, mais il n’a pas la même résistance que Duncan, alors c’est beaucoup plus… Angoissant. » Mais ce n’était pas encore lui, son cas le plus difficile depuis qu’il exerçait la médecine auprès de Selene et des siens. « Mais je crois que le plus difficile… » Il s’arrêta dans ce qu’il faisait alors qu’il repensait à Andrea. « … On a eu une altercation avec un groupe de cannibales et ils avaient certains des nôtres en otage, dont Andrea. » A cette époque, ils n’étaient pas ensemble, c’est à peine s’ils se parlaient plus de quelques minutes tant elle l’intimidait déjà à l’époque. « C’est comme ça qu’elle a perdu son bras… Je… J’aurai voulu pouvoir sauver son bras mais… Je ne pouvais pas et puis, ils l’avaient déjà … »  Inutile de préciser l’image. Il n’y avait plus eu de bras à remettre, de toute façon. « Nous avons failli la perdre à cette époque, à plusieurs reprises… » Il se tut, un long moment, avant de reprendre avec un petit sourire. « Ouais, je crois que cette histoire fut la plus marquante pour moi. Mais nous sommes en vie aujourd’hui… Tous, ou presque. Je pense qu’il n’y a plus qu’à se construire un avenir meilleur, non ? » La dernière partie de sa phrase concernait la réunification des deux familles, l’installation au Fort. Il fallait laisser le passé où il était, se souvenir de ceux qu’on avait perdu, mais surtout avancer, ensemble.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: This is acting   This is acting - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 10:21

A l'élan de motivation de la part de son nouveau partenaire de cabinet, Caroline sourit sagement. Elle était excitée mais à la fois angoissée de ce renouveau, de ce que ça pourrait donner. Neanmoins, la compagnie du chilien et de connaître le visage de son binome la rassurait plus qu'il n'en fallait. Suite à son interrogation, Lisandro fit mention de Duncan qui avait sûrement les mêmes capacités mentales que Connor. La trentenaire fronça les sourcils pour se remémorer d'un grand gaillard aux larges épaules. Oui, elle savait de qui il parlait. Elle n'avait pas encore eu la chance d'avoir de bonnes conversations avec tout le monde. Elle voulait s'habituer à ce nouvel endroit doucement. La vétérinaire commençait cela-dit à avoir de bonnes impressions et s'adaptait un peu trop "normalement" à ce nouvel espace et à tout ces nouveaux lieux comme l'école ou encore les écuries. Un peu craintive il y a encore des mois, elle s'était ouverte, et sûrement que niveau mental, elle était devenue plus forte. Elle devrait avoir peur de ce changement, il n'en était rien. Elle avait surtout peur de la santé de son bien-aimé et de ses ombres ou cauchemars. Heureusement, la médecin était toujours là pour lui et faire tampon avec ces rêves pour le ramener près d'elle, dans la réalité.

Alors qu'elle poursuivait son histoire, Lis posa ses affaires pour dire le fond de sa pensée. Oui Addi était blessée elle était plus utile au camp ce jour-là mais elle était sûrement plus habile et plus forte sur le terrain. Caroline avait fait du mieux qu'elle pouvait mais ce n'était pas suffisant. Elle lui répondit d'un petit sourire. Cela lui faisait du bien d'entendre que ce n'était pas sa faute. De la part d'une personne qui avait vécu les mêmes choses à ce moment-là, ces mots la rassurait sur ses propres actions. Tu as peut-être raison oui, finit-elle par dire en essayant de croire en ces paroles. Elle reprit le cours du rangement essayant de faire de l'espace dans un coin de la pièce. Elle lui renvoya la question et écoutait attentivement son récit, buvant chaque parole.

Elle se souvînt d'Isaac sur le terrain, et oui il avait été blessé et avait essayé de le soigner alors que la guerre faisait rage. Elle comprenait ce que disait son futur binome. Isaac à côté de Duncan ce n'était pas la même chose. Chacun d'entre eux n'avait pas les mêmes aptiudes, agilité, mentalité et force sur le terrain. Ce qui était normal.

Pour la suite de son discours, Caroline se releva. Andrea et sa prothèse, oui elle l'avait vu bien sûr. Maintenant elle savait pour son bras gauche... Lisandro avait dû vraiment avoir peur pour elle, son récit la touchait. Des cannybales, elle en avait jamais rencontré mais bien évidemment dehors il existait le pire. Elle se rapprochait de lui pour lui dire avec compassion Je te connais pas assez je sais, mais je suis sûre que tu as tout fait pour qu'elle s'en sorte. Aujourd'hui, elle est toujours à tes côtés et je parie que tu es un excellent medecin. On a tous vécus les pires moments faut juste ... pas oublier pourquoi on est là. Pour vivre tout simplement, même si cette vie à changer clairement.

Alors à son interrogation, Caro acquiesça d'un signe de tête Je suis tout à fait d'accord, bien pour ça que l'on essaie d'ouvrir notre cabinet, fit-elle pour redonner un peu d'optimisme. Elle reprit son rangement en lui lançant Parle moi un peu de tes amis du camp. Que je sache un peu à quoi m'attendre, dit-elle sur le ton de l'humour.
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Event ; Beretta, Fusil à pompe, couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/04/2017
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: This is acting   This is acting - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:11
Un moment à cœur ouvert. Elle lui avait parlé de son soulagement d’avoir retrouver son compagnon. Et il lui avait raconté sans détour la première fois qu’il avait eu réellement peur pour Andrea. A cette époque pourtant, ils n’étaient même pas encore amant. Mais elle faisait partie des siens et surement déjà, quelque part, partie de son cœur. Il ne pouvait pas vraiment le savoir. Tout ce qui comptait maintenant, c’était qu’elle était là, avec lui et qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour que les choses restent ainsi.

« Tu as raison, ce monde ne nous offre aucun cadeau. Juste un peu de répits. Au moins, nous sommes en vie aujourd’hui et tout ensemble. » Dit-il avec un léger sourire. C’était tout ce qui importait. D’autant plus qu’aujourd’hui, ils étaient plus que ça. C’était deux grandes familles qui cherchaient à se recomposer. Cette infirmerie qu’ils partageraient tous les deux, c’était le début d’une toute nouvelle vie. Et le chilien avait bon espoir.

Aussi, se mit-il à lui raconter des choses et d’autres, à propos des gens de la prison. Sans aborder de sujets sensibles, de secrets n’appartenant qu’à sa famille, il lui raconta. Il lui parla des siens, et Caroline en fit de même. A un moment donné, le rangement de l’infirmerie se stoppa. Emportés par leurs anecdotes légères, ils s’étaient arrêtés pour simplement profiter du récit de l’autre. Au moins, ces deux-là s’étaient trouvés et personne ne leur reprocherait de ne pas savoir travailler ensemble.

- FIN -
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: This is acting   This is acting - Page 2 Empty
- This is acting -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2