The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Runaway Bride -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Age IRL : 36
MessageSujet: Re: Runaway Bride   Lun 24 Déc 2018 - 11:38
Runaway Bride

Faire du shopping … voilà bien une chose que Jenna ne maitrisait pas du tout. Déjà, avant l’Apocalypse ce n’était pas son truc. Elle n’avait jamais mis les pieds dans un magasin de mode et encore moins passer des heures à jouer les nunuches à essayer de trouver quel pantalon s’accorderait le mieux avec son chemisier ou alors quelle robe serait la plus approprié pour aller à une soirée. Cela lui paraissait totalement dénué de sens et elle avait toujours regardé d’un air moqueur les femmes qui passaient des heures à essayer des fringues. Elle les trouvait totalement idiotes et vénales, bien loin de son esprit à elle. Quand la serveuse faisait du shopping cela se résumait à maximum un quart d’heure dans un magasin des plus simples à choisir sans vraiment le faire des vêtements dans lesquels elle se sentait bien, sans se soucier de savoir s’ils étaient en accord entre eux. Aussi prendre le temps aujourd’hui de faire de l’essayage, qui plus est de robe de mariée, est un exercice dans lequel elle n’excellait pas du tout.

Elle jetait un regard interrogateur vers Casey qui la bombardait de questions sur le style de la robe qu’elle cherchait. Cela la faisait doucement sourire, plus par nervosité parce qu’elle n’était absolument pas à l’aise et ne savait absolument pas le style qu’elle voulait « Déjà … une dans laquelle je rentre ! Parce qu’avec le monstre dans le ventre on va rire je sens. » et c’était la principale difficulté pour commencer. Elle était enceinte de presque 6 mois maintenant, aussi le ventre bien arrondi aller compliquer la recherche d’une robe convenable. Pour le reste … elle ne se voyait pas avec un voile sur la tête, trop kitch. Elle préférait quelque chose de simple, sans trop de fioritures, pas trop voir pas du tout de dentelles, une traine pourquoi pas oui mais sous condition que ce soit pas non plus une voile de bateau immense.

Alors qu’elle commençait les essayages tranquillement, passant de robe en robe sous les yeux de Casey, elle interpella Clayton en riant « Ouais ben si tu es en caleçon, j’suis en sous vêtement moi, alors tu gardes tes yeux fixés ailleurs que sur mon corps de rêve ! Non pas que ça me dérange que tu me reluques les seins, mais faudrait pas que la petite imagine des trucs ! » le rire de la serveuse résonnait dans la boutique alors qu’elle regardait Casey en sortant de la cabine d’essayage cintrée dans une robe qui faisait d’elle une énorme meringue mal cuite « T’en penses quoi de celle-là dis-moi ? Ça fait un peu trop non ? » Sans vraiment laisser le temps à une réponse elle se débarrassait du tissu sur elle, déambulant dans la boutique en petite tenue pour aller chercher une nouvelle robe à essayer. Elle passait à côté du chien, lui adressant une gentille caresse sur la tête avant de saisir une nouvelle étoffe pour aller l’enfiler « Hey Casey, dès que j’ai trouvé mon bonheur, c’est ton tour, tant qu’à être là, on en profite tous ! … Oh le Dieu de l’Olympe tu t’en sors dans tes costumes ? »

by lumos maxima

'Cause baby you look happier, you do
My friends told me one day I'll feel it too
And until then I'll smile to hide the truth
But I know I was happier with you

Happier

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Survit depuis le : 04/03/2014
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Runaway Bride   Lun 24 Déc 2018 - 12:15
Euuuh... Casey resta figée devant Jenna, surtout dans sa tenue de meringue vivante. Son air déconfit - et peut-être un brin étonnée que ça puisse quand même exister - en disait déjà long sur ce qu'elle pensait : Tu veux une version honnête ou pas ? Demanda-t-elle.

Elle n'aurait clairement pas été une bonne demoiselle d'honneur. Entre son comportement d'hyperactive sous amphétamine et sa franchise légendaire, elle aurait mené la vue incroyablement dure à la mariée. Et l'organisation de tout ça l'aurait rendu totalement folle.

Parce qu'on dirait que c'est toi le gateau. Ajouta-t-elle.

Sans doute que Jenna s'en rendit compte toute seule, puisqu'elle en changea aussi rapidement. Et effectivement, son problème résidait particulièrement dans le ventre bien rond qu'elle se trimbalait partout. le mariage tombant avant l'accouchement, il faudrait faire avec visiblement. Casey pinça les lèvres, avant de sonder la pièce :

Y'a pas un rayon pour les femmes enceintes ? S'inquiéta-t-elle alors. Quand à l'invective de la serveuse, elle fronça les sourcils : Moi ? Nan, j'ai c'qu'il faut, j'suis pas très robe t'façon.

Pourtant, Casey était très belle en robe ! Avec ses longues jambes, sa taille fine, sa petite poitrine, beaucoup de choses lui allaient. Sauf que d'autres évènements viendraient compromettre les essayages le jour J, même s'ils s'investissaient pour lui dénicher quelque chose :

Mais j'vais prendre un truc pour Stanley, il a grave de l'allure en costume. Assura-t-elle avant de baisser le regard vers le chien qui n'avait pas bouger d'un pouce : Et toi mon p'tit, on t'prend un truc ? Blagua-t-elle. L'animal releva la tete. La queue toujours entre les jambes, il gémit. Casey tira de son sac sa gourde, et la tendit à la bête qui en renifla timidement le contenu avant de se laisser tenter : Un joli collier peut-être, pour qu'tu sois beau à la cérémonie ?

Un rire la prit. Elle entendit râler ce pauvre Clayton, alors que Jenna retournait fouiller les rayons :

P't'être qu'on pourra faire une reprise sur ta robe si tu trouves rien, tu sais ? Fit Casey à la serveuse. Ma soeur sait coudre, et t'en as d'autres qui pourront t'arranger ça... Suffit juste d'avoir plus de tissus, au fond. Donc prends p't'être un robe plus large et on l'arrangera !

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un bâton télescopique.
Equipements:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 43
MessageSujet: Re: Runaway Bride   Sam 29 Déc 2018 - 21:02
Après avoir entendu la remarque de Jenna, Clayton ricana un instant. Mais, il ne répliqua rien. Par contre, l’expression « Dieu de l’Olympe » resta gravée dans un petit coin de sa mémoire. Nul doute que tôt ou tard, il la ressortirait quand il serait en public. Mais pour le moment, il était seul, presque dans le noir et en caleçon. Alors, il termina son essayage, se rhabilla et retourna directement retrouver les filles pour savoir où elles en étaient. Après tout, il était très bien possible qu’elles n’arrivent pas à se mettre d’accord sur « La » robe à choisir ? Qui plus est, le ventre de Jenna devait peut-être poser problèmes ?

Costumes et chemises sous le bras, Clay se dirigea donc immédiatement vers ses amies tout en s’écriant : - « Hé, les filles ! J’ai fait mon choix, j’arrive vous montrer ça ! » Il marqua ensuite une courte pause avant de reprendre bien vite : - « Alors, si vous êtes en petites tenues, c’est le moment de le dire ! Sinon, il sera trop tard ! » Et ce n’est que peu de temps après avoir déclaré ces mots, qu’il se présenta devant le duo et leur nouvel ami, le chien. Observant le clebs du coin de l’œil, Clay ne remarqua donc pas tout de suite Jenna vêtue de sa robe moulante. Par contre, il demanda spontanément : - « C’est bon, vous avez trouvé votre bonheur ? » Avant de continuer : - « Pendant qu’on est là, on pourrait peut-être regarder s’il y a des robes pour les enfants ? J’aimerai bien en prendre une pour Kassidy. Je suis persuadé que vous allez être de bonnes conseillères pour m’aider à choisir ! »

Ce n’est qu’ensuite, qu’il releva la tête en regardant la future mariée. Surprit, il s’exclama donc : - « Ça fait peut-être un peu serré, non ? » Ayant peur d’avoir fait une bourde, le barbu ne tarda a donc pas à changer de conversation. Premièrement, en montrant « son butin » qu’il tenait fermement entre ses mains, et deuxièmement, en reprenant : - « Par contre, je n’ai pas trouvé de chaussures ! » Il fixa ensuite une nouvelle fois le chien qui ne cessait de le contempler avant de déclarer à la blondinette : - « Et sinon Casey, tu vas lui donner quoi comme nom, à ce chien ? »

Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Survit depuis le : 17/12/2017
Age IRL : 36
MessageSujet: Re: Runaway Bride   Mer 2 Jan 2019 - 10:53
Runaway Bride

Les essayages allaient bon train, Jenna passait d’une robe à l’autre gardant un sourire niais sur le visage. Même si la situation paraissait totalement aberrante, après tout qui se souciait bien de se marier par ces temps-ci, elle prenait un malin plaisir à faire du shopping ce qui n’était pas du tout dans ses habitudes. Casey lui donnait quelques conseils, plus ou moins avisés selon les tenues qu’elle enfilait, jusqu’à tomber sur son coup de cœur. C’était une robe simple, sans trop de dentelles et de froufrous, mais elle ne manquait pas de classe. Elle finissait de la passer lorsque Clayton débarquait et lui faisait remarquer qu’elle était un peu serrée.

« Ouais serrée … en même temps je commence à être en mode baleine alors pour trouver mieux ça va être compliqué ! »

La serveuse se tournait vers Casey afin de lui demander son avis. Non pas que l’avis de Clayton ne comptait pas mais disons que l’avis d’une femme serait peut-être un plus avisé que celui d’un Apollon.

« T’en penses quoi Casey ? Avec une paire de retouche oui ça devrait le faire non ? »

Attendant la réponse de sa compère Jenna se regardait dans le miroir sans vraiment arriver à croire que c’était elle dans le reflet. Elle eut une pensée fugace pour le peu de personnes qu’elle avait appréciées et qui avait disparu, Adam notamment. Il aurait aimé la voir ainsi, voir qu’elle était devenue presque quelqu’un de bien, ou du moins qu’elle faisait les efforts nécessaires pour y arriver. Sans attendre la réponse des deux compères elle ôtait la robe en se déhanchant soigneusement, dos à Clayton, comme si elle voulait s’amuser à le provoquer un minimum mais sans même le faire volontairement, avant de renfiler sa tenue plus décontractée et de tourner les yeux à nouveau vers Casey et son nouvel ami.

« On pourrait l’appeler « le chien » non ? » un léger rire lui échappait « Non … oui il va falloir lui trouver un nom à notre nouveau compagnon … t’as maté son collier pour voir s’il en avait pas déjà un ? Il avait un maître déjà, possible qu’il est déjà un petit nom à lui. » approchant de la bête, Jenna vint lui passer une main entre les oreilles pour le caresser doucement et tendrement avant de s’accroupir pour voir si effectivement un nom trônait sur le collier de l’animal « Ca serait plus simple si tu parlais hein mon beau, tu aurais pu nous le dire ton nom … »
by lumos maxima

'Cause baby you look happier, you do
My friends told me one day I'll feel it too
And until then I'll smile to hide the truth
But I know I was happier with you

Happier

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Survit depuis le : 04/03/2014
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Runaway Bride   Mer 2 Jan 2019 - 11:26
Casey posa ses yeux sur Jenna quand celle-ci lui demanda son avis à propos de son dernier essai. La robe était simple, mais très élégante, et avec une légère retouche, Jenna n'aurait aucun mal à l'enfiler. Esquissant un sourire, la petite blonde hocha la tête pour affirmer les dires de la serveuse, comme pour l'encourager à choisir au passage :

Elle est très belle, cette robe, appuya-t-elle. Un beau chignon, un peu de maquillage, et tu seras parfaite pour ton mariage.

Elle avait à coeur d'encourager la future mère. Parce que dans ses yeux, il y avait comme une envie, un besoin de se sentir belle et de s'unir à Lucas. Et si Casey n'appréciait pas ce dernier, elle ne lui souhaitait pas non plus du malheur. Jenna semblait étonnée d'être aussi jolie dans cette robe, du coup, la blonde ne rajouta rien pour répondre. Elle était plus que jolie, parce que son étonnement était sincère. Tournant ses yeux vers Clayton, elle s'avança pour regarder ses choix avec plus d'intérêt que jusque là :

Putain, ça a de la gueule... Valida-t-elle, imaginant l'homme dedans : T'es le prochain qu'on marie alors.

La plaisanterie passée, elle hocha la tête pour répondre sur le reste : sa fille avait aussi le droit d'être jolie :

Sûr, une idée d'la taille de Kassy ? Elle sonda la pièce un bref instant : Tu passeras avec elle à la maison, Maddie pourra la coiffer. Et te couper les cheveux au passage si besoin. Un sourire plus tard, ce fut à Jenna qu'elle s'adressa : T'as trouvé quelque chose ? A propos du chien.

Elle n'avait pas vu de médaillon, et inutile de courir après un carnet de santé pour l'animal. Pinçant les lèvres, elle flatta la tête de l'animal quelques instants après en se jurant de lui trouver un nom digne de lui. Stanley allait probablement soupirer de la voir ramener une bestiole, et Maddie hurler qu'elle n'en voulait pas chez elle, mais qu'importait. Casey se jura également de ne pas le laisser dehors.

Alors, il nous reste quoi sur la liste de courses ? C'est maintenant ou jamais. Des chaussures, Jen ? S'enquit-elle. Pourquoi pas une coiffe pour les cheveux, ou de quoi te faire un chignon ? Elle, elle allait commencer sa fouille pour Stanley.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Runaway Bride   Sam 5 Jan 2019 - 18:00

Inter MJ

Rien à déplorer, plus de peur que de mal, vous reprenez donc vos emplettes avec insouciance et bonne humeur. L'animal ne montre aucun signe d'hostilité, même plutôt amical avec vous, d'avantage avec la petite blonde qu'il semble apprécier. Adorable boule de poils, de quelques bons kilos tout de même, qui scrute le seul homme de votre trio d'un air "perplexe".

Ce n'est peut-être que la carrure imposante de Clayton qui pousse l'animal à le scruter de la sorte ou, encore, sa voix plus rauque. Toujours est-il que le Berger Allemand semble avoir un faible pour les membres de la gent féminine. Un point commun avec le seul homme de votre trio ? Peu importe, après sa question, Jenna s'attarde auprès du canidé, à la médaille de son collier plus particulièrement et, effectivement, un nom est incrusté sur le laiton griffé : Narcos.

Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un bâton télescopique.
Equipements:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 43
MessageSujet: Re: Runaway Bride   Sam 5 Jan 2019 - 19:22
Pour être serrée, c’est vrai qu’elle était serrée, cette robe de mariée. C’était à se demander comment Jenna avait fait pour rentrer dedans sans en craquer toutes les coutures ? Et à se questionner sur la méthode qu’elle emploierait pour en ressortir ? Songeur, Clay resta donc silencieux face aux deux jeunes femmes. A un instant pourtant il souhaita faire une plaisanterie sur la possibilité que les coutures de la robe ne craquent le jour J. Et que Jenna ne se retrouve en petite tenue devant toute l’assemblée. Mais il n’en fit rien. Sans doute pour ne pas réellement porter la poisse à la future mariée ?

En tout cas, les discussions coutures, robes, maquillage et chignon commençaient sérieusement à ennuyer le routier. Si Clay avait « déserté », c’était prioritairement pour aller s’amuser. Pas pour rester à parler froufrous avec ces Dames. Alors, il commença à regarder à droite et à gauche. Et puis à ne plus tenir place. Chose que la blondinette avait dû parfaitement s'apercevoir car elle ne tarda pas à s’intéresser à ses choix vestimentaires ? Le brun souhaita alors répliquer à la déclaration de la demoiselle mais, celle-ci le coupa en lui rajoutant qu’il serait le prochain à marier. Arquant un sourcil ainsi qu'un sourire en coin il lui déclara donc : - « Tu serais sans doute étonnée de voir le nombre de femmes qui souhaiteraient réellement que ce jour devienne réalité ! » Il rigola suite à ces mots, parce qu’il se doutait très bien qu’il y avait quasiment aucune chance qu’il se marie un jour. A moins qu’il ne trouve « celle » qui lui soit destinée, si jamais elle existait ?

Quoiqu’il en soit, Casey lui demanda le tour de taille de Kassidy. Pensif, Clay lui déclara donc : - « Son tour de taille ? Bah, ça doit être dans les … » Il ferma les yeux comme si ça allait l’aider à réfléchir avant de reprendre : - « … soixante-dix centimètres ? » Avant de s’arrêter et de continuer quasiment aussitôt : - « Elle grandit vite mais, je pense que ça doit être à peu près cette taille ? A l’occasion, on peut prendre une taille un peu plus grande »

Quand à la coupe de cheveux et à la possibilité que Maddie coiffe la petite, Clay lui déclara : - « Effectivement, je ne serai pas contre une coupe de cheveux ! Quand à coiffer Kassidy, se serai sympa parce que la dernière fois qu'elle m’a demandé de la coiffer, on s’est disputé pendant des heures ! » Il rigola parce qu’il savait qu’il était nul dans ce domaine et que les deux jeunes femmes se moqueraient certainement de lui ? Mais pour l’instant l’heure n’était pas à parler coiffure. Non en fait il leur fallait encore trouver des chaussures dignes de ce nom. Et comme Clay n’en avait visiblement pas trouvé là où il avait été, il faudrait donc qu’ils poussent leur recherche un peu plus profondément dans cette boutique ? Ou ailleurs ?

Alors, Clayton déclara : - « Je vais déjà aller chercher des sacs vides pour y mettre nos trouvailles. J’en ai vu à l’entrée » Avant de commencer à s’éloigner du duo et de reprendre : - « Je reviens vite, faites pas de bêtises ! » Et de continuer quasiment aussitôt : - « Faudrait déjà savoir si c’est un mâle ou une femelle votre chien avant de lui donner un prénom ! Je vous laisse vérifier par vous-même les filles ! » C’est donc sur ces dernières paroles et tout sourire aux lèvres que Clay se dirigea vers l’entrée de la boutique.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Runaway Bride   
Revenir en haut Aller en bas  
- Runaway Bride -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant