The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Runaway Bride -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Messages : 1493
Age IRL : 36
MessageSujet: Re: Runaway Bride   Lun 17 Déc 2018 - 10:31
Runaway Bride



Finalement la situation n’était peut-être pas aussi grave que ce que cela aurait pu paraître, ce n’était qu’un chien. Mais dans l’absolu il fallait quand même faire attention, une simple morsure pouvait prendre une certaine ampleur dans un monde où les soins médicaux n’étaient plus à la hauteur de l’ancien temps. Jenna avait tourné la tête vers Clayton qui était entré en donnant l’ordre de ne pas tirer. Evidemment que personne n’allait tirer. Déjà pour le bruit d’un éventuel coup de feu, c’était le meilleur moyen de signaler leur présence à tout le quartier et ce n’était absolument pas la chose à faire quand on voulait être discrets, et ensuite pourquoi tirer sur un simple chien ? Certes il avait l’air apeuré et passablement agressif mais pour le moment il ne représentait pas une menace suffisante pour lui coller une balle dans les poils.

La serveuse coupait sa lampe torche et remettait son fusil en bandoulière avant de jeter un regard rapide à ses deux compères « Vous me couvrez … et éviter de m’en coller une dans le cul si jamais … ». Observant à nouveau le canidé qui essayait tant bien que mal de se planquer sous une robe à froufrou Jenna posait le regard fixement sur lui avant d’avancer lentement … pas à pas, tendant une main vers l’avant. Il fallait l’approcher doucement, sans se montrer agressif envers lui. Les chiens étaient les meilleurs amis de l’homme à ce qu’il paraissait aussi, si on se montrait amical, celui-ci n’avait aucune raison de passer à l’attaque. Ne quittant pas le chien des yeux la serveuse avançait lentement mais sûrement tout en se baissant un peu plus à chaque pas « N’aie pas peur. On ne veut pas te faire de mal. On est des gentils. Tu n’as aucune raison d’avoir peur de nous, on ne te fera rien. » voilà qu’elle se retrouvait à parler comme une gamine à un chien au beau milieu d’un magasin de robes de mariage en pleine apocalypse, la situation était presque drôle au final et chaque jour apportait son lot d’histoires à raconter le soir autour d’un repas.

Stoppant à un mètre du chien, Jenna était accroupie pour être à sa hauteur. Il portait un collier, donc il appartenait à quelqu’un. Et vu qu’il se portait bien, ce quelqu’un devait être toujours en vie voir se trouver vraiment pas loin de ce magasin. Il fallait arriver à maitriser calmement ce chien pour anticiper toute arrivée précaire de l’éventuel maître. La serveuse ne le quittait pas du regard, la main toujours en avant vers l’animal. Elle mesurait chaque geste, chaque expression de son visage, essayant tout pour rassurer le chien et faire que rien ne les oblige à lui tirer dessus. D’un geste lent et très visible pour ne pas le surprendre Jenna faisait passer son sac à dos à l’avant. Tirant doucement sur la fermeture pour l’ouvrir elle fouillait rapidement à l’intérieur pour en sortir une petite collation qu’elle avait prévu pour la journée. Le meilleur moyen d’apprivoiser un chien était de lui filer à bouffer aussi c’était un bon plan, enfin cela le semblait « Tu as faim ? … J’en ai un peu pour toi si tu veux, viens …  n’ai pas peur de moi, je ne te ferais rien promis »

Jenna prenait un morceau de son repas et le tendait vers le chien lentement. Il n’y avait plus qu’à espérer que l’attention lui plaise et le fasse coopérer …
by lumos maxima


'Cause baby you look happier, you do
My friends told me one day I'll feel it too
And until then I'll smile to hide the truth
But I know I was happier with you


Happier

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Messages : 2150
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Runaway Bride   Lun 17 Déc 2018 - 11:38
Clayton fut le premier à comprendre ce que c'était. Sa lampe torche éclairait l'animal, prostré et grognant pour essayer de se montrer menaçant. Baissant le tout, Casey inspira profondément pour faire redescendre le stress. Être vigilant n'était pas un tort, surtout pas dans leur condition. Mais face à une bête, elle se sentait plutôt ridicule d'avoir eu peur pour ses coéquipiers. Un soupir lui échappa, et si elle ne se montrait plus menaçante, Casey garda une main sur son arme pour pouvoir le remettre en joue si c'était nécessaire.

Après tout, un animal acculé attaquait forcément pour se défendre. A partir du moment où il se sentait menacé, et qu'il craignait pour sa vie, il serait prêt à se défendre. N'était-ce pas une belle métaphore de ce qu'il se passait au ranch ? Et dire que certains n'étaient pas capables de comprendre ça.

Fais attention, Jenna... Demanda-t-elle à la brune, qui tentait bon gré mal gré de se montrer prévenante et d'approcher la bête.

Casey la scruta, essayant de trouver une blessure, ou un détail qui ferait la différence. Le collier à son cou d'abord, ou plus simplement le fait qu'il semblait bien portant. Pas spécialement affamé, mais plutot seul. Sortant de son sac une bouteille d'eau, elle la confia à Jenna pour lui permettre d'en donner à l'animal si jamais. S'il sentait qu'ils pouvaient le nourir, alors ça serait plus simple pour le séduire dans les grandes lignes.

Son... Son maitre n'est pas dans le coin ? Demanda-t-elle à ses deux voisins.

La question s'imposait. Il faudrait alors rester vigilant, plus qu'ils ne l'imaginaient. Avisant Clayton d'un regard en biais, elle lui demanda avec un sourire d'enfant :

On peut le ramener ? s'te plait ! La blague passée, elle se concentra plutôt sur ce qui s'imposait.

Une main sur l'épaule de la brune, elle attira alors son attention, tandis que l'animal s'approchait avec précaution :

Tu devrais chercher ta robe. Je peux m'occuper de lui redonner confiance, et de faire en sorte qu'il reste sage. Souffla-t-elle à la brune. S'il n'est pas vraiment abandonné ou livré à lui même, on devrait faire vite.

S'éterniser serait prendre un risque, indiscutablement.




Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un bâton télescopique.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Messages : 746
Age IRL : 43
MessageSujet: Re: Runaway Bride   Ven 21 Déc 2018 - 15:41
Après avoir avertis les filles de baisser leurs lampes, Clay concentra toute son attention sur le chien. Sans doute parce qu’il ne savait pas vraiment comment celui-ci allait réagir ? Après tout, ce n’était pas parce qu’il semblait être domestiqué, qu’il ne pouvait pas être agressif et dangereux. Surtout face à eux, qui lui étaient parfaitement inconnus. D’ailleurs, ce Berger-Allemand pouvait à tout moment leur sauter à la gorge. Ou se précipiter soudainement et les mordre aux jambes comme aux bras ? C’est pourquoi Clayton resta sur le qui-vive en laissant son index posé sur la détente de son arme.

Quoiqu’il en soit, c’est Jenna qui commença à faire les premiers pas en direction de l’animal. Clay s’apprêta alors à lui dire de rester sur ses gardes mais, Casey le devança. Alors, il resta silencieux tout en observant attentivement une possible réaction hostile de ce chien. Par contre, il détourna instantanément le regard vers Casey quand celle-ci s’interrogea sur l’hypothétique propriétaire de ce canidé. Il s'étonna même encore plus quand elle lui demanda, comme une fille l'aurait demandé à son père, si elle pouvait garder cet animal.

Surprit mais amusé par la situation, Clayton lui déclara alors : - « Si ce chien n’est pas dangereux, je ne vois pas pourquoi on ne le ramènerait pas. En plus, si ça peut te faire plaisir ? Quand à son éventuel maître, s’il pointe le bout de son nez et qu’il fait chier, on aura qu’à le buter ! » Les filles étaient prévenues, si un potentiel survivant débarquait spontanément en posant des problèmes, Clay n’irait pas par quatre chemins.

Quoiqu’il en soit, Jenna commença à proposer de la nourriture à l’animal. Quand à Casey, elle s’empressa de vouloir « voler » la place de son amie, prétextant qu’il était urgent qu’elle aille chercher sa robe. Alors, Clay déclara : - « Je n’aime pas trop l’idée de laisser l’une d’entre vous seule dans un coin de cette boutique » Il est vrai qu’à ce moment de la journée, le routier avait « le cul entre deux chaises ». S’il veillait sur Jenna, il perdait de vu Casey, qui pouvait se faire surprendre par le possible propriétaire du chien. Et s’il restait avec Casey, c’est Jenna, qu’il perdait de vu.

Alors, le barbu déclara : - « Vous pourriez peut être allez chercher la robe toutes les deux, pendant que je reste à côté de ce clébard ? Par contre, je vous préviens tout de suite, s’il montre les crocs et qu’il se montre agressif, je le flingue ! Premièrement parce que si je me fais mordre, June va savoir que je suis sorti. Et là …» Il ne termina pas sa phrase parce qu’il était évident que les deux jeunes femmes comprendraient facilement qu’il ne fallait absolument pas qu’il se fasse blesser. Par contre, il s’empressa de reprendre : - « Et deuxièmement, parce que je n’ai aucune envie de me faire mordre à nouveau ! Une fois est largement suffisante ! » Avant de regarder les deux jeunes femmes et de continuer : - « Alors, on fait quoi ? »


Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 6479
MessageSujet: Re: Runaway Bride   Sam 22 Déc 2018 - 16:21


Inter MJ

L'animal n'est pas sauvage, plutôt domestiqué pour ce que vous en décrivez ici. Il a simplement peur, il ne vous connait pas et tremble légèrement quand la voix de Clayton perce le silence macabre de la boutique. Cependant votre compagnon a la bonne réaction. Vos torches baissées, le canidé semble se détendre bien qu'il demeure tapis sous les chiffons couverts de poussière. Ses yeux vagabondes sur chaque faciès faces à lui mais quand Jenna se place à sa hauteur, et fouille dans son sac pour lui proposer un morceau de nourriture, ses oreilles se redressent doucement et il tend lentement une patte hors de sa tanière improvisée. Ses billes sombres observent le seul homme présent, plusieurs fois, mais enfin il ose déposer la truffe contre les doigts jeune femme. L'odeur lui plait. Bientôt la bouchée rejoint ses crocs tandis qu'il sort de dessous sa cache, la queue battante, pour en quémander encore du moins, jusqu'à sursauter et passer entre les jambes de Casey à peine un bruit résonne dans le magasin.

Vous les entendez ces râles ? Une charogne rôde dans les parages, il est seul et la réaction de l'animal ne vous laisse aucun doute quant à son identité. Lorsque la créature approche, vous remarquez aisément la fraîcheur de la morsure à son épaule. Il n'est pas décomposé, assez vif même, mort depuis peu. Le chien jappe une à deux fois puis recule lorsque les mains livides de l'homme se tendent dans sa direction.

Vous l'avez compris, le maître que vous redoutiez voir s'est relevé, il vous faut l'achever.


_______

Jenna, Casey et Clayton, Lancez chacun un dé 6 :

- Si la sommes de vos trois dès est égale ou supérieure à 10, le premier d'entre vous qui tentera d’achever la créature y parviendra sans encombre.

- A contrario, si la sommes est inférieure à 10, le premier d'ente vous qui tentera d'achever la créature sera bousculé par l'animal affolé, faisant choir sur son passage un mannequin de plastique. Dans ce cas, le joueur lance un dé spécial : en cas d'échec, le mannequin chute lourdement sur sa tempe. Il lui faudra quelques secondes pour reprendre ses esprits.

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Messages : 1493
Age IRL : 36
MessageSujet: Re: Runaway Bride   Dim 23 Déc 2018 - 20:40
Runaway Bride


L’instant était presque trop mignon et il avait fait oublier à tout le monde la réalité de ce putain de monde. Alors que le chien montrait des signes de sociabilité en acceptant la nourriture que la serveuse lui tendait, il avait fallu qu’une saloperie de rôdeur se ramène dans la boutique. La réaction du canidé indiquait en toute logique que le groupe avait fini par retrouver le soit-disant « maître ». Le chien avait filé dans les jambes de Casey et les quelques aboiements ne laissaient aucun doute sur la crainte qu’il éprouvait. Soupirant un bon coup en se relevant les mains sur ses genoux, Jenna saisissait son couteau à sa ceinture et se lançait à l’encontre du mort ambulant.

« T’en fais pas le toutou, je vais régler ça ! »

Un coup d’œil rapide vers les deux autres membres pour s’assurer que tout était okay et qu’il surveillait le reste de la boutique et la serveuse enceinte prenait le rôdeur à revers. Il était bien trop occupé à tendre ses mains vers le chien pour la voir arriver par sa gauche. D’un passage éclair dans son dos elle s’accroupissait un peu pour donner un large coup de lame derrière chacun de ses genoux, lui sectionnant les ligaments et le faisait écrouler comme une masse en avant. Sans lui laisser le temps de pousser un râle supplémentaire Jenna le surplombait rapidement avant de lui enfoncer la lame profondément dans le crâne mettant fin à sa misérable non-existence.

Elle retirait lentement la lame du crâne du corps sans vie et se retournait vers ses deux compères et le chien tout en essuyant son couteau sur son jean avant de le remettre à sa place à sa ceinture.

« Et voilà. Rapide et efficace ! … Bon ces robes alors … »

Le chien avait l’air plus tranquille dans les jambes de Casey et Jenna savait que la jeune femme prendrait soin de la bête, aussi il était temps de s’occuper réellement de ce pour quoi ils étaient venus. La serveuse jetait un coup d’œil rapide sur les robes alentours et en pointait une du doigt.

« J’vais commencer par essayer celle là ! »
by lumos maxima


'Cause baby you look happier, you do
My friends told me one day I'll feel it too
And until then I'll smile to hide the truth
But I know I was happier with you


Happier

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Messages : 2150
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Runaway Bride   Dim 23 Déc 2018 - 22:35
Parfois, elle avait l’impression que n’importe quel adulte de près ou de loin responsable pouvait faire un parent de substitution convenable. Casey afficha un sourire à la réponse de Clayton, comme si le fait de lui demander son accord faisait vraiment de lui une personne aussi avisée que ça. Son avis comptait, évidemment, mais il y avait autre chose. L’idée, peut-être, de lui confier plus de relief, davantage que son immunité lui offrait. Dire que désormais, ce grand baraqué au cœur tendre n’était qu’un flacon de vaccin ambulant, que l’on pensait fragile – à tort peut-être. Ça, c’était un point que la blonde n’était pas disposée à croire.

Ses yeux se firent rieurs, beaucoup moins quand la petite sauterie fut soudainement interrompue. Les râles derrière eux n’eurent aucun mal à les sortir de leurs torpeurs, et comme par réflexes, Casey se plaça entre Clayton et la créature. Oui. Lui qui faisait bien une tête de plus qu’elle, et le double de son poids. Il fallait dire que le voir se faire mordre, et être obligé d’en faire le deuil, c’était déjà de trop pour la traumatiser durablement. Et puis… Qui pouvait assurer qu’il survivrait une seconde fois à une morsure au juste ?

Le chien ne manqua pas de venir se glisser entre ses jambes, protégé du coup par sa présence. D’un réflexe, la petite blonde écarta la bête du passage, le saisissant par son collier de fortune pour le maintenir et l’empêcher d’agir bêtement si ça jouait. Il jappa un instant, sans doute surprit que quelqu’un le touche et se montre ferme avec lui, et même les dires préventifs de Clayton ne changèrent rien aux agissements maitrisés de la jeune femme. Jenna eut de toute façon tôt fait répondre en conséquence.

En deux temps trois mouvements, le corps récemment trépassé retomba au sol. Pourtant, l’animal ne quitta pas sa cachette, gémissant encore un peu.

Ouais, les robes. Fit-elle avant de lever les yeux vers Clayton. Va trouver pour toi, on va avoir besoin aussi de ton avis d’expert.

Tous étaient dans son champ de vision comme ça, tant qu’ils ne se quittaient pas des yeux, c’était bon. Ils pouvaient ainsi se concentrer sur ce qui était important : la raison de leur visite !

Bon, Jenna ! Déjà une idée de ce que tu veux du coup ? Demanda-t-elle soudainement. Ses yeux se baissèrent vers le toutou, toujours prostré. A peine rassuré, mais suffisamment pour rester tranquille : Avec manche, sans manche ? Bustier ou non ? Voile ? Jusqu’aux pieds, avec une traine ? Questionna-t-elle vivement. La pauvre serveuse n’était pas ménagée ! Et toi Clayton ? Cravate ou nœud papillon ? Gris ou noir pour le costume ? Avec le veston ou sans ? ajouta-t-elle dans la foulée, un sourire moqueur aux lèvres.




Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un bâton télescopique.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Messages : 746
Age IRL : 43
MessageSujet: Re: Runaway Bride   Lun 24 Déc 2018 - 0:19
Clayton venait juste de finir de poser sa question quand le macchabée s’invita à « la fête ». Surprit le routier sursauta tout d’abord. Et puis, il hocha aussitôt la tête négativement en voyant le mort se rapprocher du chien. Instinctivement, Clayton déclara alors : - « Ça doit être le proprio ? » Avant de fixer Casey, de lui faire un petit sourire et de reprendre bien vite : - « Casey, je crois que c’est ton jour de chance ! Si c’est effectivement bien lui, ce chien est maintenant le tiens ! »

Tout sourire aux lèvres, le barbu s’apprêta ensuite à vouloir éliminer la menace. Mais la blondinette s’interposa subitement entre lui et le cadavre, un peu comme si elle craignait qu’il se fasse mordre à nouveau ? Et puis Jenna s’occupa du mort, sans se préoccuper du danger. Frustré de ne pas avoir pu se défouler sur ce type, Clay déclara alors : - « Non mais Jenna ? C’était quoi ça ?! C’était imprudent de faire ça ! Surtout dans ton état ! » Il fixa ensuite la petite blonde en reprenant : -  « Et toi Casey, qu’est ce qui t’as pris, de te mettre devant moi ? Tu aurais pu te faire mordre ! » Et il n'aurait sans doute jamais pu s'en remettre ? 

Le barbu se montrait donc moralisateur mais, il savait très bien pourquoi les deux jeunes femmes avaient agis de cette manière. Alors, il retrouva très rapidement le sourire et ne tarda d’ailleurs pas à répondre à Casey qui lui disait d’aller dans le rayon homme : - « Ouais, j’y vais ! » Avant de s’y diriger, de jeter un coup d’œil vers la blondinette et de reprendre en plaisantant : - « Au fait, Casey « papa » te donne l’autorisation d’emmener le chien avec toi ! Et prenez garde à vous, on est jamais à l’abri d’une surprise ! » L’appellation « Papa » faisant notamment et gentiment référence à la demande de la blondinette concernant  la garde du chien.

Clayton commença donc par fouiller calmement, dans le rayon masculin. D’abord calmement mais rapidement de manière un peu plus virile. En fait, il balança tout ce qui ne lui convenait pas, par-dessus un autre rayon. Et puis, il trouva doucement son bonheur et celui de Lucas par la même occasion. Alors,  il commença à mettre ces vêtements de côté. Ensuite, il retira sa veste puis sa chemise avant d'enfiler une de ses trouvailles. C'est d'ailleurs à ce moment, que Casey l’interpella en lui posant tout un tas de questions.

Sans attendre il lui déclara alors : - « Pour moi, ce sera sans cravate ni nœud de papillon ! C’est chiant ce genre de truc ! » Avant d’enfiler une nouvelle chemise, de la boutonner et de continuer : - « Par contre, je choisirais une cravate, pour Lucas ! » Et de continuer : - « Avec veston ! Gris, sombre ? J’opterais sans doute pour le noir ?! » Avant de se taire à nouveau et de bientôt continuer en plaisantant : - « Hé, les filles ! Je viens d’enlever mon pantalon pour choisir ceux qui conviendraient le mieux à Lucas. Faites attention que des macchabées ne pointent pas le bout de leur nez, je ne voudrais pas aller les affronter en caleçon ! »

Clay rigola ensuite franchement à sa déclaration avant de continuer : - « Quoique, ils pourraient peut-être être impressionnés par ce qu’ils pourraient découvrir ! » L’homme rigola à nouveau avant de finalement déclarer : - « Et sinon, vous en êtes ou ? Vous trouvez votre bonheur ? »


Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Runaway Bride   
Revenir en haut Aller en bas  
- Runaway Bride -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Hyakka Ryouran Samurai Bride
» Les histoires de Melanie ♦ You may now kiss the bride
» 01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway
» DREW ☈ baby runaway fast than you can.
» Le sondage de Brides ou fuite en avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: