The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Runaway Bride -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Age IRL : 36
MessageSujet: Runaway Bride   Jeu 22 Nov 2018 - 15:23
Runaway Bride

24 novembre 2018

Jenna avait des fourmis dans les jambes … depuis le réveil elle s’agitait dans la maison tant l’impatience était à son comble. Cela faisait des mois qu’elle attendait ce moment. Elle allait enfin pouvoir sortir du camp, de l’île, enfin pouvoir prendre une bouffée d’air et d’oxygène loin de Fort Ward. Cela ne serait que le temps d’une journée mais elle attendait cela depuis le mois de septembre. Depuis que June l’avait assignée au camp en lui interdisant de sortir. Elle était comme un lion en cage dans le salon de leur maison. Elle avait laissé Lucas dormir et avait fait attention à ne pas le réveiller. Elle lui avait évoqué la veille la sortie qui se préparait en lui disant juste que c’était pour le mariage, sans trop lui donner les détails. Il n’avait pas besoin de savoir que c’était pour trouver une robe et pourquoi pas d’autres choses utiles à la cérémonie. Elle avait préparé ses affaires comme pour chaque sortie. Un sac à dos avec le nécessaire, corde, gourde remplie d’eau, lampe torche, quelques barres de céréales vu les fringales qu’elle avait pas mal en ce moment, elle s’était aussi habillée chaudement. On était fin novembre et le temps commençait à laisser présager l’arrivée ardente de l’hiver, aussi une veste chaude et des gants ne seraient pas de trop. Avant de sortir de la maison, elle avait laissé un petit mot sur la table du salon pour son chéri en lui disant de ne pas s’inquiéter et qu’elle serait rentrée avant la nuit, puis elle avait pris la direction de l’armurerie afin de récupérer un fusil d’assaut et un pistolet automatique. Elle avait éprouvé une certaine satisfaction à s’équiper de nouveau comme à son habitude, elle se sentait clairement revivre. Une fois les armes prises et vérifiées elle avait pris la direction du parking pour récupérer le véhicule attitré à la sortie. Elle devait aussi retrouver sur place la ou les personnes qui l’accompagneraient dans cette ballade.

Arrivant près de la voiture en question, la serveuse avait remarqué une jeune femme aux cheveux blonds qu’elle avait déjà croisé plusieurs fois dans le camp mais sans réellement y prêter attention. Si bien qu’elle avait du mal à mettre un prénom sur le visage de la jeune femme … « Ca…quelquechose ». Pas grave, les deux femmes auraient temps de faire un peu connaissance durant le trajet. Enfin la jeune femme qui l’accompagnait devait déjà en savoir pas mal sur Jenna, il faut dire qu’elle avait une réputation qui la précédait et pas spécialement en bien en général. Pas grave, Jenna s’était assagie un minimum et savait à quoi s’en tenir lors des sorties si elle ne voulait pas se retrouver à nouveau en prison ou pire. Arrivant à la hauteur de la jeune femme en question Jenna marquait un temps d’arrêt pour la saluer « Salut. Jenna enchantée. On t’a briefé pour la sortie ou pas ? » la serveuse marquait un temps d’arrêt alors qu’un sourire apparaissait sur ses lèvres. Il faut dire que le thème de la sortie n’était pas courant. En général les sorties étaient pour trouver des ressources « vitales » au camp, essence, armes, médicaments, nourriture … mais là c’était tout autre chose. Rien n’empêchait de trouver des ressources bien sûr mais la sortie c’était surtout pour trouver une robe de mariée qui conviendrait à une femme de 1m55 et enceinte de cinq mois. La serveuse avait le ventre qui commençait à devenir bien rond et cela se voyait clairement « Donc … le but c’est trouver une … robe de mariée … pour moi … Oui je sais c’est très con mais voilà, rien n’empêche de ramener autre chose si on trouve ! »

La serveuse affichait toujours son sourire, rien de ce qui pouvait se passer ce jour-là n’arriverait à entacher sa bonne humeur et son envie d’aller prendre l’air. Elle rangeait les armes dans le coffre de la voiture avant de prendre la direction du siège passager « Ca te dérange pas de conduire ? » Ouvrant la portière de la voiture Jenna prit quand même un instant pour indiquer à Casey la destination de l’expédition … Pike Place Market juste à quelques rues de Pionneer Square. C’était en plein centre de Seattle et potentiellement un nid à emmerdes mais c’était le meilleur endroit possible pour trouver les boutiques dont elle avait besoin.
by lumos maxima

'Cause baby you look happier, you do
My friends told me one day I'll feel it too
And until then I'll smile to hide the truth
But I know I was happier with you

Happier

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Survit depuis le : 04/03/2014
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Runaway Bride   Jeu 22 Nov 2018 - 15:57
Casey. Répondit-elle d'instinct lorsque la jeune femme en face d'elle se présenta. Les yeux un peu ronds sur le coup de la surprise, elle reprit rapidement contenance en plongeant les mains dans ses poches. Euh, pas vraiment... J'crois qu'on m'a filé ça pour m'occuper surtout.

Jenna. Elle en avait entendu des rumeurs sur elle, notamment de la part de Merl qui ne pouvait pas la blairer de mémoire. Et il y avait eu tout le reste, improbable à propos de ses excès de violence et de sa grande gueule. Dans sa tête, Casey refit le lien : Elle sortait avec Lucas, et... elle était visiblement bien enceinte. Ses yeux ne parvinrent pas à quitter, durant quelques longues secondes, l'arrondi évident de son ventre. Elle était incapable d'estimer depuis combien de temps elle était en cloque, mais c'était un fait indéniable.

Du coup, elle n'écouta que d'une oreille distraite la jeune femme. Trouver une robe de mariée ? Pourquoi faire au juste ? Elle mit un temps à faire toutes les connexions dans son esprit, d'avantage encore quand elle comprit que c'était Lucas et elle qui allaient se marier. D'accord !

Oh, j'vois... C'est cool, les mariages. Elle n'avait clairement pas mieux en stock actuellement. L'idée était qu'elle se retrouvait en tête à tête avec une future mariée probablement bientôt hystérique devant des robes toutes plus "belles" les unes que les autres. Effectivement, ça allait occuper une grosse partie de sa journée à ce train-là, et elle n'était pas sûre d'être prête : Faut se rapprocher un maximum du centre ou tu te sens de marcher un peu ?

Ses yeux revinrent vers son ventre : autant faire l'impasse sur ce qu'elle entrevoyait de négatif. Après tout ! Si un jour, elle se mariait avec Stanley - il n'y avait personne d'autres d'assez fou pour la supporter de toute façon - elle apprécierait qu'on lui permette de trouver des ballons et de l'hélium pour faire la fête comme il se doit avec lui. Elle imaginait une cérémonie intimiste mais nécessaire. Et puis, elle arrêta d'imaginer : ils étaient en break. Alors le mariage n'était pas pour demain.

Parce que clairement, si j'peux éviter la zone en voiture, j'suis preneuse. Elle hocha la tête à sa demande, elle prit place côté conducteur et après avoir fourgué son sac de matériel sur le siège arrière, se gardant de mettre le flingue à sa cuisse au même endroit, elle passa le contact et recula le véhicule de sa place : On y va, on en parlera en cours de route. C'était le plus simple.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un bâton télescopique.
Equipements:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 43
MessageSujet: Re: Runaway Bride   Dim 25 Nov 2018 - 0:03
La découverte de l’immunité de Clayton avait quand même de sacrés avantages. Primo, Clay faisait un magistral doigt d’honneur au virus H1R1 puisqu’il ne pouvait pas le tuer. Secundo, il était devenu le sauveur, la vedette, la star, l’idole, que dis-je, « Le Messie » et par la même occasion, l’homme par qui le virus serait totalement éradiqué de ce monde. D’ailleurs à ce sujet, il espérait grandement que son nom et son prénom soient gravés sur une plaque à son honneur. A la rigueur, on pourrait peut-être même construire une statue pour le représenter ? Après tout, quand les futures générations potasseraient leurs bouquins d’histoire, il faudrait bien qu’ils sachent à quoi ressemblait Clayton !

Mais malgré ces avantages, il y avait également des inconvénients. Premièrement, il devait régulièrement rester à la disposition des scientifiques. Chose qui n’était pas spécialement à son goût et agréable pour lui. Enfin, surtout quand c’était avec Lawrence qui s’occupait de ses examens. Après tout, il ne souriait jamais, ne parlait que par bribes de mots et faisait tout le temps la gueule. Et deuxièmement, parce qu’il lui était interdit de partir en expéditions avec ses camarades. Interdiction qui commençait sérieusement à lui peser sur le moral.

Quoiqu’il en soit, en ce 24 novembre Clayton n’avait rien de spécial à faire, ni d’examens à passer au laboratoire. Et encore moins à s’occuper de Kassidy qui avait décidée de passer la journée chez Hokulani. Alors, puisqu’il croyait avoir entendu un bruit de couloir qui disait que son interdiction de sortie avait été levée, il avait tout de suite cherché à rencontrer June pour le lui demander. Mais, la rouquine était apparemment indisponible pour la journée ? Alors, il était retourné au laboratoire pour demander à Lawrence. Mais lui aussi avait demandé à ne pas être dérangé.

Alors, puisque apparemment les responsables n’en avaient rien à foutre de lui, il se décida à prendre « le taureau par les cornes » et à faire ce qu’il avait envie de faire : sortir du camp et aller voir de ses propres yeux comment les choses avaient évolué de l’autre côté de la barricade. Clay s’équipa donc de son couteau de chasse et de son bâton télescopique avant de passer à l’armurerie y récupérer une arme de poing. Au passage, il baratina le type qui avait le registre des armes en prétextant, vouloir une arme pour s’entrainer au tir. Et puis, il se dirigea, incognito, en direction du lieu où les véhicules prêt à sortir se positionnaient.

Et justement, il y en avait un qui s’apprêtait à partir. Qui était à l’intérieur ? Impossible à dire ? Mais vu les silhouettes, ce devait être des femmes ? De toute façon, Clay se fichait éperdument de qui pouvait bien être à l'intérieur puisqu'il désirait s'éclipser en douce. Alors, pendant que la vigie fixait l’horizon et que l’autre homme ouvrait le portail, Clay s’engouffra à la vitesse de l’éclair dans le véhicule. Ce n’est finalement qu’en voyant Jenna et Casey, qu’il leur déclara spontanément avec le sourire aux lèvres : - « Coucou les filles !  Ça vous dérange pas, si je m’incruste ? » Tout en sachant très bien que les jeunes femmes devaient se demander ce qu'il fichait ici. Et également, en espérant qu’elles ne refusent pas qu'il vienne avec elles ?

Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Runaway Bride   Lun 26 Nov 2018 - 13:43
Runaway Bride

Casey était cool. Elle ne s’était pas offensée de la raison de la sortie c’était déjà une bonne chose en soi, parce que sinon l’ambiance durant le trajet n’aurait pas été au beau fixe. Installée tranquillement sur le siège avant passager, Jenna s’était mise à son aise afin de compenser son ventre qui devenait un peu rond. Elle n’avait pas encore des douleurs dans le dos vu que la prise de poids était minimale mais autant anticiper et se mettre à son aise vu que là elle n’allait pas conduire et que Casey s’en chargeait. La jeune femme avait soumis l’idée de laisser la voiture un peu en amont de la destination et de finir à pied. Ce n’était pas gênant pour la serveuse, elle pouvait encore se déplacer sans trop de mal, aussi elle n’avait aucune objection à donner, et elle avait acquiescer d’un signe de la tête à la décision de finir le trajet sans la voiture.

« Oui c’est sûrement mieux de poser la voiture avant. On va faire comme ça ! »

Le moteur venait de se mettre à ronronner et les deux femmes étaient prêtes à partir lorsqu’un troisième larron vint taper l’incruste dans la voiture sans prévenir. Clayton. Bordel qu’est-ce qu’il foutait là ? Le regard de la serveuse se posait sur l’armoire à glace à l’arrière du véhicule en souriant légèrement. Elle l’aimait bien Clayton, il n’avait pas forcément la meilleure relation en soit vu que les deux se côtoyaient peu mais ce mec était cool et il avait toujours un mot pour déconner. Un générateur de bonne humeur, avec l’avantage d’avoir une carrure conséquente si jamais il y avait besoin de déménager des armoires. Aussi Jenna voyait son arrivée du bon œil, même si ce n’était pas prévu. Se retournant un peu plus pour le regarder, accoudée sur le dossier du siège.

« Bordel, tu fous quoi là monsieur l’immunisé ? T’étais pas prévu dans le voyage ! »

Jenna n’avait réalisé qu’une seule sortie avec Clayton … les sous-sols de cannibales. Les souvenirs lui remontaient à l’esprit et elle revoyait encore les yeux surpris de l’immunisé face au comportement de la serveuse dans les couloirs sombres. Cela n’avait pas été la meilleure expérience entre eux mais du groupe de cette sortie, il était le seul qui ne lui en avait pas reparlé depuis, aussi elle n’avait pas spécialement une dent contre lui. Il serait un renfort précieux. Lui offrant un sourire plus franc, Jenna allait prendre le temps de lui expliquer dans quoi il s’était embarqué en rentrant dans cette voiture.

« C’est une sortie fille … j’te préviens. Essayage de robes, shopping … Va falloir prendre ton mal en patience ! »
by lumos maxima

Happier

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Survit depuis le : 04/03/2014
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Runaway Bride   Lun 26 Nov 2018 - 16:42
Woooooh Clayton ! Surprise ! Le père de Kassidy venait tout juste de débarquer férocement dans la voiture, claquant fortement la portière. Casey manqua de sursauter, avisant l'homme d'un regard étonné dans son rétroviseur. Ses yeux se tournèrent vers sa voisine, apparemment aussi étonnée qu'elle de le savoir avec elles sur le coup ! Qu'est-ce que tu fous ici ?! S'inquiéta-t-elle.

Etait-il au courant de la teneur de la sortie ? Ou était-il à ce point désespéré qu'il acceptait absolument tout et n'importe quoi ? Car dans l'esprit de Casey, impossible de songeait que l'homme était là en clandestin. Elle lui faisait confiance, et le fait qu'il soit immunisé aux morsures de rôdeurs - et donc à la mort tout court ! - avait ce petit avantage non négligeable. Lèvres pincées, elle haussa les épaules, sa question tomba et elle ne sut quoi lui dire d'autre que :

Euh bah non ça m'gêne pas, vois ça avec Jenna... De toute façon, elle passa le contact. La brune à côté eut tôt fait de l'avertir de la sortie entre filles - même elle n'était pas au courant ! Autant dire que ça aurait pu ressembler à un traquenard - et si Clayton s'inquiétait de s'ennuyer, Casey eut une idée : Au pire, t'as besoin d'une robe mais p't'être que Lucas a besoin d'un smoking ! Clayton aura qu'à faire les essayages à sa place !

L'intonation de sa voix traduisait presque le "Eureka" auquel elle pensait ! Comme si elle avait eu une excellente idée. Même pour ce brave Clay, ça ressemblait d'avantage à une mauvaise blague. Mais il était trop tard pour renoncer : Casey verouilla les portières et avisa l'homme d'un grand sourire ravie d'elle !

Allez on y va, dites aurevoir Bainbridge ! Petit signe de la main, ils passèrent le portail dans la foulée et Casey pressa l'accélérateur pour ne pas s'attarder plus longtemps ici. Avec un peu de chance, elle aussi pourrait trouver quelque chose pour elle.

De toute façon, la route nécessité un petit détour pour être tranquille, mais la conduite de la petite blonde était suffisamment efficace pour éviter le pire. Ils ne durent s'arrêter qu'une fois sur le chemin quand elle percuta un mort qui s'éclata sur le parebrise. Le fait que le crâne explosa et que les essuis-glaces rechignèrent à nettoyer le tout n'aidait pas. Raaaaaah pute borgne, t'es obligé d'te mettre au milieu ? Râla-t-elle sur le moment avant de reprendre la route avec eux. Certes, c'était sale encore, mais pas si pire. Et au bout d'une bonne vingtaine de minutes, la blonde avisa sa voisine :

Jenna, j'compte sur toi pour m'guider, Seattle est en approche. Fit-elle en fronçant les sourcils. Mieux valait être efficace maintenant.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un bâton télescopique.
Equipements:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 43
MessageSujet: Re: Runaway Bride   Sam 1 Déc 2018 - 21:06
L’arrivée inattendue du routier avait bien entendu fait réagir ces demoiselles. Mais, pas en mal. En fait, elles lui demandèrent simplement pourquoi il était là, étant donné que son immunité l’obligeait à ne pas sortir de Fort Ward. Alors, il s’empressa de leur répondre : - « Bah, il m’a semblé avoir entendu des bruits de couloirs, qui disaient que mon interdiction de sortie avait peut-être été levée ? » Il haussa ensuite les épaules avant de reprendre : - « En fait, j’en sais rien. J’ai tenté de demander à June et à Lawrence mais, aucun des deux n’est disponible. Alors, puisqu’ils en ont rien à foutre de moi bah, j’ai décidé de prendre la décision par moi-même »

Quoiqu’il en soit, cette histoire d’immunité ne semblait pas effrayer les deux jeunes femmes puisqu’elles ne tardèrent pas à lui parler du but de leur petite virée. Et en l’occurrence de l’essayage d’une robe de mariée. - « Un essayage de robes ? Faire du shopping ? Non mais, vous vous moquez de moi là ? » Leur déclara t’il instinctivement. Mais, apparemment non ? Alors, il s’empressa de reprendre : - « Merde, j’ai bien choisi mon moment pour faire le mur ! » S’étalant sur la banquette arrière, il se déclara ensuite pour lui-même : - « T’ain, je vais sérieusement m’emmerder ! »

Mais, l’esprit de Casey était réactif car, la jeune femme proposa, immédiatement, qu’il soit leur essayeur attitré de smoking. Fier de pouvoir servir à quelque chose, Clay déclara alors : - « Ouais, c’est une bonne idée. Je suis un peu plus grand et un peu plus massif que lui mais, ça devrait le faire ? » Le barbu resta ensuite silencieux quelques secondes avant de reprendre : - « Du coup, je crois que moi aussi je vais me choisir un smoking ! » Avant de scruter les deux jeunes femmes et de continuer : - « Après tout, faut se mettre sur « son trente et un », quand on est invité pour un mariage ! Et puis, je vais être un des témoins donc, faut que je sois classe pour réprésenter le marié ! »

Souriant, il ne tarda pas à reprendre : - « Et puis on sait jamais, si ça se trouve, moi aussi je me marierais un de ces jours ? » A l’annonce de cette dernière phrase, les deux jeunes femmes semblèrent dubitatives. Alors, le barbu se rapprocha, aussitôt, des deux sièges avants ou étaient assises les demoiselles en leur disant : - « Bah quoi ? Pourquoi, je ne pourrais pas me marier ! » Songeur un instant, il ne tarda pas à reprendre : - « Je suis beau gosse, je suis bon cuisinier, je suis immunisé, et aussi un bon père de famille. Donc, je ne vois pas ce qui pourrait faire obstacle à un futur mariage ! »

Il marqua ensuite une courte pause avant de reprendre : - « Bon, par contre faudrait déjà que je trouve la femme à qui je pourrais correspondre ? … » Clay chercha alors quelles femmes du Fort pourraient bien succomber à ses charmes mais, c’est à ce moment, que Casey renversa un macchabée. Alors, il lui colla une petite tape amicale sur le dessus de la tête en lui déclarant gentiment : - « Arrête donc un peu tes conneries, Casey ! Tu vas finir par déglinguer notre « caisse » ! Et je n’ai aucune envie de rentrer à pieds. Et je pense que Jenna est du même avis que moi ! »

Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Runaway Bride   Mer 5 Déc 2018 - 10:48
Runaway Bride

Il n’y en avait pas un pour remplacer l’autre dans la voiture. Casey et Clayton avaient passé le trajet à déconner et à raconter tout et n’importe quoi. Enfin surtout Clay qui avait fait une longue tirade sur le mariage à venir et qui avait imaginé sa situation dans le même cas. Cela avait eu le mérite d’arracher un sourire à Jenna. Imaginer Clayton en train de se marier … lui le coureur de jupons, il fallait avouer que l’idée était assez drôle en soit mais après tout c’était possible. Qui aurait pu parier que la serveuse allait se marier ? Elle qui était tout sauf une « épouse ». Comme quoi la vie pouvait changer les gens et surtout en période d’apocalypse. Personne ne pouvait prédire ce qui allait se passer et c’était tant mieux ainsi. Les destins tout tracés n’étaient pas le truc de Jenna, elle ne supportait pas l’idée de ne pas être aux commandes de sa vie. C’était sa nature impulsive qui voulait ça. Elle agissait à l’instinct et sur le moment. Cela pouvait avoir des avantages comme des inconvénients. Mais clairement, personne n’aurait pu imaginer il n’y a ne serait-ce qu’un an qu’elle tomberait enceinte et qu’elle allait se marier.

« Trouver la femme qui te correspond tu dis ? … » un large sourire filait sur les lèvres de la serveuse alors que son regard se portait sur la conductrice « Casey … un mot à dire ? » un léger rire échappait à Jenna, elle était plutôt contente de sa bêtise à vrai dire.

Le trajet c’était déroulé sans aucun problème mis à part le rôdeur qui avait fini sous les roues de la voiture et les grands immeubles du centre-ville de Seattle se rapprochaient de plus en plus. Il allait falloir poser la voiture sous peu et retrouver un peu de sérieux. La serveuse n’avait pas mis les pieds en centre depuis le début de tout ce merdier, elle avait tout fait pour l’éviter même et voilà que maintenant elle voulait se jeter en plein milieu pour trouver une robe de mariée. L’ironie de la situation la fit sourire à nouveau.

« Bon on approche … On va essayer de rester un peu sérieux hein ? » Jenna tournait la tête pour regarder Clayton à l’arrière « Si toi tu risques pas grand-chose Monsieur l’immunisé, nous c’est pas le cas, aussi va falloir que tu surveilles nos miches … ça devrait être une tâche à ta guise non ? » okay il fallait être sérieux mais cela n’empêchait en rien de déconner un peu. Regardant à nouveau la route et particulièrement les rues autour d’eux, Jenna indiquait à Casey une ruelle à prendre. Elle avait étudié un peu la situation géographique avant de partir à l’aide d’une carte du centre-ville et elle avait repéré une rue non loin de l’endroit où elle voulait aller « Tu vas pouvoir te garer par-là, sur John Street. Et après, on y va à pied. »

Alors que Casey cherchait un endroit calme dans la rue pour stationner la voiture, le regard de Jenna se posait sur le « Space Needle » qui se trouvait tout proche. Elle se souvenait encore de la discussion qu’elle avait eu avec Zack à Renton pour savoir si ce truc était toujours debout. Apparemment c’était le cas. Le monument était délabré et plutôt en ruines mais il tenait toujours debout. La serveuse n’avait jamais mis les pieds au sommet et pourtant c’était l’image la plus marquante de Seattle à la grande époque, comme une marque de fabrique de la ville. Mais il n’était pas le temps de faire du tourisme maintenant que les morts contrôlaient les rues. Elle n’aurait pas l’occasion d’y monter de sitôt et ils n’étaient pas venus pour cela. Une fois la voiture arrêtée la serveuse prit les devants pour sortir en surveillant bien les alentours avant d’aller dans le coffre pour récupérer son sac et ses armes. Il allait falloir marcher dans le centre-ville à la recherche d’une boutique de mariage et personne ne pouvait prédire sur quoi ils allaient tomber en chemin.

« On a un peu de marche à faire. Faut rejoindre la 5ème avenue et la longer jusqu’au Westlake Center. Y’en a pour deux kilomètres. »

by lumos maxima

Happier

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Runaway Bride   
Revenir en haut Aller en bas  
- Runaway Bride -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant