The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Look to the time with you to keep me awake and alive. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Menfins
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta 92 - Couteau Récupéré : mitrailleur MP5 et gilet pare balle
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/04/2017
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Look to the time with you to keep me awake and alive.   Look to the time with you to keep me awake and alive. - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 15:55

Tellement concentrée par la santé de la jeune femme et de son enfant, Caroline en oubliait les bonnes manières. Il faut dire qu'avec les événements des semaines passées, Caro ne se concentrait que sur l'essentiel. Elle portait le fardeau des blessés seule. Ayant alimenté et libéré cette vengeance qu'elle attendait tant. Addi le lui avait fait remarqué une fois en pleine action. Elle aurait voulu se scinder en deux à ce moment. Mais Jeff et les otages, étaient toujours restés une priorité pour la trentenaire.

Alors qu'elle fit son diagnostic, Caroline radoucit ses gestes pour regarder la maman allongée qui essayait de penser à autre chose. Elle devait se sentir tout sauf bien. "Non je ne suis pas d'ici, très juste" elle luit un fin sourire avant de reprendre sa gestuelle. Elle entendit l'interrogation d'Olivia mais répondit en expirant et stoppant son geste "C'est normal que ça te comprime la vessie, ces dernières semaines sont les plus intenses et les plus fatigantes dans une grossesse. Il faut prendre ton mal en patience".

Elle lui remis les couvertures tout en continuant "Tes jours sont pas en danger et tout à l'air normal à priori à part ces douleurs. Hydrate toi beaucoup. Essaie de manger pour deux. C'est important. Et n'hésites pas à te lever et marcher plusieurs fois par jour. Ne sois jamais seule pour ça et ne te mets surtout pas en danger inutilement". Elle ne savait pas vraiment a qui elle avait à faire alors autant être directe.

Puis, elle pris une serviette pour se frotter les mains avant de s'asseoir au bout du matelas "On est venue me chercher, je ne suis pas d'ici. Je me suis méfiée d'Eddy mais il avait l'air plus effrayé que moi" dit-elle avec un sourire franc. "C'est le père de l'enfant ?" la question était peut-être trop directe mais autant en savoir plus sur cette Olivia. Elle n'avait pas l'air d'être comblée par cette grossesse ... comme si c'était un poids de plus ici, pour elle et les autres. D'ailleurs par curiosité, elle l'interrogea "Et ici, cet endroit, c'est quoi exactement ?"

Help me understand what, I've given in to all the years, And this darkness I have known, Disconnect and self destruct one woman at a time || crédit : code par quantum mechanics
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Look to the time with you to keep me awake and alive.   Look to the time with you to keep me awake and alive. - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 17:44
Alors, ça va, c'est pas si pire ? S'inquiéta-t-elle tout compte fait, alors que Caroline rabattait la couverture sur ses jambes.

Olivia se sentit un peu plus protégé, prête finalement à repartir dans son coin et s'isoler. Ses lèvres se pincèrent, notamment après les instructions de la femme en face d'elle. Il allait falloir prendre son mal en patience, et en plus faire très attention à ce qu'elle ferait à l'avenir. Elle ne savait pas ce que ça donnerait, probablement aurait elle encore quelques longues journées à ne pas pouvoir bouger. Elle ne savait pas non plus si son accouchement allait être douloureux ou non. Mais maintenant, elle n'avait clairement plus le choix que de se plier à tout le reste. Une moue gênée, elle croisa les bras par-dessus son ventre, sans trop savoir où les mettre de toute façon :

D'accord, entendu... Approuva-t-elle en hochant la tête.

quoi que la question de Caroline lui arracha un froncement de sourcil, suivi d'un rire amusé.

Eddy ? Non. Il n'était pas le père de cet enfant. Et l'imaginer, c'était plus drôle qu'autre chose. Eddy était bien plus vieux qu'elle, avait une vie bien installée, des habitudes au No Man's Land qu'elle n'imaginait pas. C'est le... Tenancier du lieu, si tu veux. Enfin, en tout cas l'un des plus vieux ici. Précisa-t-elle avec un sourire en coin. Quant au père : Le père est... Parti. Déclara-t-elle.

Depuis déjà cinq très longs mois. Mais ça, Olivia ne le précisa pas. Elle passa ce détail sous silence, et usa du mot "partir" plutôt que "mort". Sans doute parce que devoir admettre que Calvin ne reviendrait jamais était plus douloureux que ces journées entières allongées à ne rien faire. Une boule se forma dans sa gorge, et heureusement que Caroline changea de sujet :

Un lieu de rassemblement des survivants. Beaucoup viennent pour échanger ou se poser une nuit à l'abri. C'est bien gardé, on est... Presque en sécurité. Si tu as besoin d'un truc, c'est forcément ici que tu le trouveras, ou tu peux payer pour qu'on te l'obtienne, d'une certaine manière. Expliqua-t-elle avec sérieux.

Ses doigts triturèrent le drap qui la découvrait, elle évita le regard de son médecin du jour avant d'oser franchir le pas :

Si tu es de passage, d'où viens-tu ? Demanda-t-elle un brin brusquement en scrutant l'américaine.

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Caroline Menfins
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Look to the time with you to keep me awake and alive.   Look to the time with you to keep me awake and alive. - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 13:45

Caroline prit le temps de lui expliquer les choses. Olivia devrait prendre soin d'elle et de son enfant. Il était très important qu'elle fasse attention à elle et primordial qu'elle suive ses recommandations. Autant pour sa vie que pour celle du bébé. Avec l'infection et le froid dehors, les maladies étaient plus nombreuses. La vétérinaire se souvînt de cette maladie qui s'était abattu sur le Ranch en début d'année... Plusieurs semaines et jours pour s'en remettre et essayer d'aider les malades, elle devenait fatiguée et chaque contamination ne faisait que l'angoisser davantage. Elle avait perdu beaucoup ... Et elle se souvînt de Walter et de ce qu'il avait fait pour vaincre l'épidémie.

Caro ferma les yeux et le rouvrit pour se reconcentrer sur le présent. Elle fit un sourire à la jeune maman pour la rassurer davantage "Non, je ne vois pas de véritable infection ni quoi que ce soit. Mais avant de partir, je te listerais quelques plantes qui pourrait te soulager et que l'on trouve à cette période de l'année, je la donnerais à Eddy" Merci Ludwig et Lisandro pour leur enseignement ! Eddy donc n'était pas son compagnon. Ce qui ne surpris pas la médecin. Le père de l'enfant était partie. Caroline ne comprenait pas vraiment s'il était décédé ou s'il l'avait réellement quitté. Peut-être même à cause de l'annonce de sa grossesse. Mais ce n'était pas son problème et elle ne voulait pas en savoir plus sur sa vie privé.

Cet endroit était devenue le fruit de sa curiosité pure. En écoutant Olivia, elle se rendit compte qu'ici ce n'était pas tout à fait un lieu de vie. Mais plutôt, un croisement, un lieu de rencontres pour ceux qui, tout comme elle au début, avait fait route seul ou en petit groupe. Elle n'avait jamais eu vent de cet endroit auparavant. Mais la question subsistait " Et tu es venue ici, avec de la famille ou des personnes que tu as rencontré dehors ? J'espère que tu es venue de ton plein gré ..." Presque en sécurité n'emmenait rien de bon. Les hommes étaient pires avec l'infection même si la générosité et l'entraide n'avait pas réduit ce monde à néant, fort heureusement.

A son tour Olivia était curieuse et voulait peut-être sentir si Caro était une personne de confiance ou si dans son monde, la sécurité et la vie y était plus favorable "Je viens d'un peu plus loin, à quelques heures d'ici. C'est très différent. J'y suis en sécurité. " A ces mots, cela sonnait comme une évidence. Selon les réponses d'Olivia, Caroline ne pouvait pas laisser une jeune maman et son enfant né dans cet endroit. Pour le moment, impossible pour elle de la déplacer et impossible non plus de faire un geste sans consulter les siens. Mais peut-être que ... Oui Caroline avait cet idée et essaierai de leur en toucher un mot ...

Pour parler d'autre chose et essayait de faire en sorte qu'elle ne fasse pas trop la curieuse, Caroline enchaîna "Tu sais, je suis pas médecin à la base. Je suis vétérinaire. Mais ça n'enlève en rien l'expérience et mes connaissances dans le domaine des grossesses" Cela allait-il la faire sourire ?

Help me understand what, I've given in to all the years, And this darkness I have known, Disconnect and self destruct one woman at a time || crédit : code par quantum mechanics
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Look to the time with you to keep me awake and alive.   Look to the time with you to keep me awake and alive. - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 15:15
Des gens m'y ont déposé mais ne sont pas restés avec moi ensuite. Admit-elle après un temps de réflexion pour convaincre Caroline qu'elle n'était pas du tout dangereuse. Elle n'avait pas trouvé le hangar par elle-même, et avant d'y être déposé, elle n'avait aucune idée qu'un endroit comme celui-ci existait. Maintenant, elle le connaissait sur le bout des doigts : elle l'avait écumé de fond en comble. Je ne le connaissais pas avant d'arriver, durant le mois d'aout. Ajouta-t-elle.

Un soupir lui échappa, elle détourna les yeux. Sous son drap, elle se dandina pour remettre ses vêtements correctement et parvenir à garder de sa chaleur. Même si le hangar était couvert, il n'était clairement pas isolé. Et les gens qui vivaient ici savaient que ça n'était pas un lieu fait pour ça :

Disons que dans ma situation, rester seule n'était pas du tout envisageable. Et son ventre gonflé, plus le fait qu'elle ne pouvait désormais plus marcher, en attestait pour elle. Il n'y eut bien que la remarque de Caroline sur son vrai métier pour lui arracher un sourire puis un petit rire amusé : Je ne sais pas comment le prendre, mais ça a le mérite d'être drôle.

Au moins, la brune n'était pas idiote. Pour pouvoir s'occuper d'animaux, il fallait un sacré niveau d'étude ! Alors... Elle pouvait bien lui confier une partie de sa santé dans la foulée. Ca eut le mérite de la dérider un petit peu. Depuis combien de temps n'avait-elle pas tout simplement ri ?

Tant que tu m'assures que ça n'est pas la première fois que tu vois et ausculte une femme enceinte, je suis prête à te faire confiance. Fit-elle.

Pile à ce moment-là, Eddy gratta à l'entrée de la tente, et passa la tête une fois qu'il y fut autorisé :

Alors ? Demanda-t-il.
Comme je te l'avais dit : Tout va bien ! Répondit-elle vivement : Tu peux même le demander au Docteur Caroline. Il faut juste que je me repose et que je mange bien jusqu'à la fin.

L'homme secoua la tête, remerciant Caroline d'un regard. Pas besoin de mots, il laissa les deux femmes dans leur conversation. Probablement rassuré ainsi.

Peut-être que j'ai exagéré en disant qu'on avait pas vraiment d'amis ici. Certains sont proches, d'autres viennent en famille. Juste... Juste qu'elle, n'avait plus l'impression d'avoir qui que ce soit : Pas moi. Elle se racla la gorge, et changea de sujet : Tu es venue toute seule, toi ? Personne ne t'accompagne ?

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Caroline Menfins
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Look to the time with you to keep me awake and alive.   Look to the time with you to keep me awake and alive. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 12:04

Le discours d'Olivia était clair : Elle était seule et n'avait pas spécialement d'attache ici. Pas de famille, ni de proche. Ni de compagnon ... L'enfant n'allait pas avoir de père et elle sera seule à se charger de lui. Dans cet endroit et dans ce monde, ça risquait d'être dur et de tourner au dramatique. Caroline en avait suffisamment vu ces dernières semaines "Non c'est pas envisageable en effet ..." dit-elle pour lui soumettre son avis sans trop en dire. Ce serait dangereux pour elle de vivre ainsi.

La touche d'humour de la trentenaire aurait pu brusquer Olivia, voir lui faire peur. Il n'en était rien et elle lui arracha un petit rire " Oui ce n'est pas ma première fois, ne t'inquiètes pas" elle accentua son sourire pour la jeune femme alors qu'Eddy rentra en ce moment là prenant des nouvelles. Sa patiente répondit à sa place sûrement pour lui montrer qu'elle était entre de bonnes mains. Ce qui renforça la confiance entre les deux femmes.

La médecin faisait une fixette sur cet endroit, un peu brouillon pour elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été confronté à un cadre mal sécurisé, à toujours se protéger de tout et de tout le monde et à se demander constamment si le prochain jour sera le dernier. Aujourd'hui et ce, depuis quelques années maintenant, elle s'était acclimatée et était devenue dépendante de son camp, de sa famille. Il lui était impossible de les quitter, même si lors du changement de camp elle était en pleine réflexion. Jeff l'avait rassuré comme à son habitude. Ils devaient faire confiance à leurs nouveaux collègues. Le cadre de vie était deux fois plus intéressant et plus complet sur leur terre.

Elle se leva à la question de la future maman, pour chercher un papier et un semblant de stylo. Elle mis la main sur quelque chose qui pourrait l'aider pour y noter les plantes et herbes qui faisaient office de traitement pour Olivia. Elle détendit son bras, pinçant les lèvres avant de lui répondre " On m'attend oui. On a pas voulu prendre de risque. La plupart des personnes que l'on croise sont malveillantes ... nous sommes deux fois plus vigilants " depuis la guerre. Depuis que le sang avait souillé le sol et le bitume de leur Ranch et du District. Comptant les morts par dizaine ...

Rangeant le matériel, elle se rapprocha d'Olivia pour l'interroger sur son avenir "Tu comptes faire quoi une fois ton enfant dans tes bras ? Tu penses rester ici pour être entourée ?" Elle réfléchis un instant baissant la tête avant de fixer la jeune femme fatiguée "Tu ne vas pas partir seule sur les routes ... comme tu l'as dis ce n'est pas envisageable. Ce serait de la folie pure".

Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Look to the time with you to keep me awake and alive.   Look to the time with you to keep me awake and alive. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 12:51
Je... Qu'est-ce qu'elle put se sentir stupide brièvement, à la question de Caroline. Ce qu'elle ferait ensuite ? Elle n'en avait aucune fichue idée, il fallait dire qu'elle vivait sincèrement au jour le jour. Si elle était épuisée actuellement, elle se disait qu'elle se remettrait en forme, qu'elle trouverait une utilité quelque part. Peut-être, oui... Mais il lui fallait d'abord survivre à son accouchement, et même ça lui semblait mal engagé : Je n'y ai pas vraiment pensé... Avoua-t-elle.

C'était très bête, n'est-ce pas ? En tant que mère, elle aurait dû trouver pour prévoir quoi faire ensuite. Après tout, de sa vie dépendait celle d'un petit être minuscule. Sans défense. Mais il n'y avait pas eu une version de l'histoire, une seule fois dans son esprit, où elle s'était vraiment vu avec cet enfant.

C'est juste que... J'ai encore du mal à me faire... Ce qu'il va se passer. Admit-elle devant Caroline, l'air de lui dire qu'elle était désarmée : Je vais probablement rester ici, ou chercher un groupe où être accueillis mais... Elle haussa les épaules, par dépit. Est-ce que Caroline pouvait quelque chose pour elle ? A part lui sauver la vie éventuellement, ou faire en sorte que son enfant survive sans l'emporter avec lui ? C'était trop lui demander. Et elle n'osa pas franchir le pas. La vétérinaire n'était pas là pour ça, mais Olivia hésita cependant : Faudra déjà survivre à l'accouchement en lui-même, j'imagine.

Et ça n'était pas la partie facile de l'histoire. Une boule se forma dans sa gorge en évoquant cette idée, que ça ne puisse pas être le cas. Et puis après tout : elle rejoindrait Calvin. Elle pourrait être avec lui. Cet enfant trouverait peut-être un parent pour l'aimer, peut-être pas. Olivia n'arrivait pas à voir au-delà de toute façon.

Je sais qu'ici, ça n'est pas exactement l'endroit idéal, et il y a parfois des gens vraiment limites. Fit-elle en désignant le No Man's Land au complet : Mais ça n'est pas aussi terrible que tu l'imagines. L'hygiène y est douteuse, les gens aussi. Evidemment. On y trouve cependant quelques perles, tu sais ?

Caroline n'avait pas assez expérimenté l'endroit pour en être sûre comme elle. Olivia devait sa survie ces trois derniers mois à des gens généreux, honnêtes. A qui elle n'aurait peut-être pas l'occasion de rendre la pareille.

Caroline Menfins
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Look to the time with you to keep me awake and alive.   Look to the time with you to keep me awake and alive. - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 22:57

Il était clair qu'Olivia doutait. La jeune femme avait une mine un peu pâle. Elle réfléchis subitement à la question de la vétérinaire, comme si cela sonnait comme une évidence, un point de plus auquel elle devrait réfléchir hâtivement. Autant pour elle que pour le bébé. La vie de l'enfant dépendrait de ces décisions, Caroline en était persuadée. Mais elle ne pouvait pousser une femme à faire un choix. Elle ne lui imposerai rien. Si ce n'est la conseiller du mieux qu'elle pouvait Il faudrait que tu fasses un choix pour ton avenir et surtout celui de l'enfant ...

Elle n'avait pas l'air dangeureuse, ni farouche. La laisser ici était fou. La trentenaire ne pouvait se résoudre à tourner le dos à Olivia pour le bien vivre du camp. Elle avait essuyé des échecs, des embrouilles, des angoisses, des morts, du sang, tout cela lui revenait en mémoire. Ce serait inconscient de sa part de faire intégrer une personne avec la fragilité du camp. Mais encore plus stupide si elle laissait cette femme seule dans un camp délabré. Elle regardait à nouveau autour et absolument rien ne lui inspirait confiance ici.

Et pourtant, tu attends bien un enfant. Un bébé qui sera en bonne santé si la maman l'est également. Il faut que tu es conscience de cette responsabilité, mais aussi de ce qui fera ton bonheur. Un bonheur que la vétérinaire n'avait jamais connu. Il y a encore un an en arrière, jamais Caroline n'aurait pu avoir cette attention et ces paroles sans en souffrir ou verser une larme. Aujourd'hui, elle était forte face à l'accouchement, au don de la vie.

Olivia parlait de chercher un autre endroit où aller. L'occasion pour Caroline de penser à parler au membres du conseil en rentrant. Il fallait qu'elle tente, elle devait avoir bon espoir. Certains comprendraient sa détresse et la situation délicate. Elle se tourna pour faire face une nouvelle fois à la future maman, inquiète. Je pense que ce n'est pas un endroit pour y vivre. Bien sûr que parmi les cancres il y a des personnes bienveillantes. Mais pas toutes ... malheureusement.

Elle laissa le carnet sur une petite table et pris son sac avant de dire J'ai laissé des instructions. Bois beaucoup et mange à ta faim. Je reviens très vite, sois en certaine. Elle planta son regard dans ceux de la jeune femme avec détermination. Qu'elle comprenne bien que ce n'était pas des paroles en l'air. Caroline avait une certaine mission en tête désormais. La situation devait se régler au plus vite.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Look to the time with you to keep me awake and alive.   Look to the time with you to keep me awake and alive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Look to the time with you to keep me awake and alive. -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant