The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Look to the time with you to keep me awake and alive. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Look to the time with you to keep me awake and alive.   Look to the time with you to keep me awake and alive. - Page 3 EmptySam 23 Fév 2019 - 12:59
Je vais y réfléchir. Fit-elle avec moins de détermination que Caroline sur le coup.

Parce qu’elle était intimidée. Et coupable de ne pas réussir à y penser comme une mère responsable. Qu’y pouvait-elle ? Elle fit une petite moue, ne sachant si elle devait se défendre. Après tout, est-ce que Caroline la jugeait vraiment ? Murphy était là pour l’aider, et dès qu’elle aurait accouché, alors ça irait mieux. Ils partiraient, tous les trois, trouveraient un endroit où se poser. Pas trop loin d’ici, mais pas trop près non plus pour obtenir de la tranquillité. Et d’ici là, elle apprendrait – peut-être – à reconnaitre son enfant.

Rien n’était sûr d’ici là, mais Olivia n’arrivait naïvement pas à dramatiser encore plus, comme si son esprit était bloqué par tout ça. Elle ne se projetait pas – pas en tant que mère. Ses yeux s’embuèrent, mais elle retint ses larmes, jusqu’au départ de Caroline qu’elle remercia.

Tu as pas vu Murphy ? Demanda-t-elle.

Transpirante, pâle, Olivia avait du mal à se déplacer. Se remettre debout avait été une sacrée épreuve, surtout lorsqu’on rajoutait la douleur puissante qui lui compressait le ventre depuis la veille. Ça n’était pas systématique, mais de plus en plus régulier. Et elle ne savait plus comment faire… Son corps lui interdisait de se retenir, mais sa tête faisait tout pour retarder le moment au maximum. Tant que Murphy n’était pas rentré… Et s’il lui était arrivé quelque chose à l’extérieur ? Elle devait aller le chercher :

Il… Il devait revenir… Souffla-t-elle avant qu’une autre douleur ne lui compresse le ventre comme un 33 tonnes lui passant dessus. Son air se coupa, elle s’agrippa au bras d’Eddy pour éviter de basculer. L’homme la maintint :
Oh ma grande, ça va ? Qu’est-ce qu’il se passe ? s’inquiéta-t-il, mais pas pour Murphy à l’évidence. Pour elle.
Murphy, il… Il est parti depuis deux jours, je… Elle peinait à respirer, parce que la douleur était en train de la tordre.

David fit un signe de la tête à Eddy, augurant que tout ça n’était pas pour rien. Et l’afro-américain le comprit immédiatement. Se postant d’un côté de la brune, David se mit de l’autre pour la soutenir. Elle ne toucha presque plus le sol lorsque les deux hommes la ramenèrent vers sa tente

Maudite idiote ! Depuis quand ça a commencé ?! S’inquiéta Eddy dans la foulée.
Euh… Hier ? Mais… Mais Murphy devait rentrer hier aussi, avec ce qu’il fallait comme matériel pour… Pour ça… Se justifia-t-elle maladroitement. Stop… Stop ! Stop stop stop ! Glapit-elle en forçant les deux à la lâcher.

Perchée sur ses jambes, la brune planta ses ongles dans les bras de ceux qui l’entouraient. La douleur disparut, mais une sensation chaude le long de ses jambes la fit pâlir encore plus. David baissa le regard vers ses cuisses, avant de lâcher un profond soupir.

Les eaux, annonça-t-il sobrement à Eddy.
On va attendre Caroline, répondit le vieil homme. Elle doit revenir. Toi, retourne t’allonger.

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Look to the time with you to keep me awake and alive.   Look to the time with you to keep me awake and alive. - Page 3 EmptySam 23 Fév 2019 - 23:09

Lorsqu'elle repartit, Caroline n'était pas tranquille. Cet endroit n'avait l'air rien de bon, mais elle n'avait pas divulgué le fond de sa pensée à Olivia pour ne pas la brusquer et la stresser. Elle devait vite revenir. La trentenaire ne pouvait laisser cette femme sur ce camp, entourée de personnes dont la majorité n'étaient pas là pour un abri d'infortune. La faim et la sécurité primaient sur tout le reste pour de nombreux individus. Ce monde rendait fous les hommes et Caroline l'avait bien vue.

En rentrant, elle ne tarda pas à donner des explications, détaillant le bilan de sa rencontre et le choix vers lequel elle voulait s'orienter. Jeff avait compris et après de nombreuses discussions avec les chefs du camp, la décision avait été prise tout en pesant le pour et le contre. Olivia pourra venir, elle sera neanmoins surveillée les premiers jours. Ce qui état tout à fait normal.

Ce jour-là, Caro était accompagnée de son compagnon. Ils étaient presque inséparables depuis leur retrouvaille. Surtout que Jeff comprenait bien ce qui allait se passer. Si besoin est, il sera à ses côtés et elle avait une confiance aveugle envers lui.

Ils se garèrent assez loin car aux yeux de Caroline il fallait jouer la prudence. Jeff compris à première vue pourquoi Caro était autant sur ses gardes. Cet endroit était particulier. Retrouvant son chemin, elle tomba sur un vieil homme Vous voilà enfin, dit-il le travail à déjà commencé, elle a perdu les eaux.

Sans perdre de temps, ils suivirent l'homme jusqu'à ce qu'ils tombent sur une Olivia qui se contractait de douleur. La vétérinaire se rapprocha de la jeune femme, Eddy à ses côtés dont elle avait gardé le souvenir. Je suis là d'accord, tout va bien. Tes contractions sont douloureuses ? Elle prépara le lit pour qu'elle puisse aider la jeune femme du mieux qu'elle pouvait. Jeff l'aida dans sa tâche, le vieil homme lui donnant l'indication des serviettes et eau avec savon. Caroline quant à elle posa toutes sortes de questions à Eddy : comment elle se portait ses derniers jours, si elle mangeait bien. Elle ne souhaitait pas agacer la principale intéréssée avec ces questions pour qu'elle puisse se concentrer sur elle, et uniquement elle. Bien, Olivia écoute moi, compte le temps qu'il y a entre chacune de tes contractions d'accord. Il faut que tu souffles. Que tu inspires et expire bien. Oxygène toi. Ca va aller tout seul, crois-moi
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Look to the time with you to keep me awake and alive.   Look to the time with you to keep me awake and alive. - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2019 - 11:01
Et Murphy... Interrogea-t-elle d'une voix blanche. Eddy venait de partir à la recherche de Caroline, pendant que David l'aidait sans grand ménagement. Elle eut beau répéter sa question, en sentant les larmes lui monter aux yeux, ça ne changea rien au comportement rustre de son vis-à-vis. Encore moins quand celui-ci ne fit guère cas de sa pudeur en lui retirant son pantalon. Il ne tarda cependant pas à lui mettre une couverture pour couvrir ses jambes.

Elle se sentait totalement perdue, prise au dépourvu. La présence de l'adolescent n'aurait pas changé grand chose au résultat de cet accouchement, mais Murphy aurait au moins eu le mérite de la rassurer vraiment, de lui donner une constante fiable à laquelle elle s'était attachée. Son absence depuis deux jours lui tordait le ventre, et davantage, elle craignait qu'il ne lui soit arrivé quelque chose à cause d'elle. Tout était de sa faute, elle était responsable de lui, responsable de ce qu'il lui arriverait. Les larmes perlèrent sur ses joues sales, juste avant qu'une tête brune ne fonde dans sa tente et ne prépare de concert avec tellement de gens un lieu ou elle accoucherait pour de bon.

David en profita pour s'éclipser, une fois sûr qu'elle soit entre de bonnes mains, et Olivia eut l'impression de ne plus vraiment habiter son corps. elle était totalement muette, terrifiée, confuse, et lorsque Caroline put enfin lui parler, la brune ne sut pas quoi lui dire. C'était à la fois insoutenable et oppressant :

Oui... Répondit-elle simplement.

C'était douloureux, et elle ne pouvait pas dire qu'elle s'habituait à cette douleur, en fait. Elle essaya de se concentrer sur la question de la jeune femme. Fermant les yeux pour voir défiler les secondes entre chaque contraction. Et c'était proche. Les choses s'étaient accélérées encore plus depuis que la poche des eaux avait craqué, autant dire qu'il ne lui était plus possible d'y échapper. Elle supplia Eddy de les laisser. Se retrouver dans cet état face à tant de personnes lui était insupportable, et elle avait besoin de ce semblant d'intimité.

Elle ne sut dire si le temps passé vite. Une autre contraction lui broya les entrailles, et à l'issue de celle-ci - transpirante et fatiguée - elle se saisit de la main de la vétérinaire avec fermeté :

Caroline... Souffla-t-elle : Quand il sera là... Le bébé. Son bébé, qu'elle ne pouvait pas avoir toute seule. C'était là sa certitude la plus profonde : Prend-le avec toi, et amène-le loin de moi. Supplia-t-elle.

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Look to the time with you to keep me awake and alive.   Look to the time with you to keep me awake and alive. - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2019 - 11:22

Caroline avait l'impression de trop lui en demander alors elle compta à sa place pour ne pas la brusquer davantage. La pauvre souffrait son état n'était pas satisfaisant. Et les contractions étaient plus intenses et rapprochées. Elle demanda à tout le monde de sortir pour qu'il n'y ait plus qu'elles deux. Elle regarda Jeff le remercia pour le matériel et sortit également de la tente. Si elle avait besoin d'assistance, elle l’appellerait. Elle aurait pu demander à Rika d'intervenir mais dans ce genre d'endroit elle souhaitait que son compagnon prenne sa place. Niveau sécurité et pour transporter Olivia c'était plus simple.

Caroline souhaitait la transporter avant son accouchement mais bien évidement c'était trop tard. Tout devait se passer sur place. Heureusement elle n'était pas venue les mains dans les poches. Olivia pleurait, elle était très tendue à en vomir. Cela se voyait sur son visage. Maintenant que tout le monde était dehors, Caroline pouvait faire son boulot.

A bout de souffle, la jeune trentenaire émis un souhait. Caroline ne releva pas car elle parlait pendant son travail. certaines voulait tuer leur compagnon, d'autres disaient des choses incohérentes. Elle lui pressa la main avec douceur Olivia tu ne vas penser qu'à toi et t'en sortir ok ? Ça va aller je suis là et il ne t'arrivera rien tu as ma parole.

La vétérinaire se permis de soulevez les draps, de placer ses effets et les serviettes non loin. Dès que tu le sentiras Olivia pousse de toutes tes forces en expirant. j'ai besoin que  me fasse confiance. Quand tu veux. Olivia était affaiblie, elle devait à tout prix se concentrer sur ses dernières forces pour son enfant. Caroline elle, observa, essayant de contrôler l'état de sa patiente et du bébé pour éviter toute hémorragie, vertiges et évanouissement.

Pour donner de la motivation à la jeune femme, elle lui dit Tu ne resteras pas ici okay ? A la minute, où je vois que la famille va bien, je t'emmène avec moi. Tout est prévue. Tu auras la sécurité d'accord ? Toi et ton enfant. Courage elle y était presque ...
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Look to the time with you to keep me awake and alive.   Look to the time with you to keep me awake and alive. - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2019 - 12:08
Vraiment ? Fit-elle entre deux souffles contraint par l'effort.

Elle l'amenait avec elle ? Elle n'aurait pas à rester ici, elle non plus ? Parce que le sort de son bébé semblait être réglé, pour elle en tout cas : Caroline repartirait avec, sans elle s'il le fallait. Le plus important étant qu'elle n'ait pas à s'en occuper. Parce qu'elle n'y arriverait jamais, et ça n'était pas une question d'aptitude ou d'effort. C'était tout ce que cette naissance impliquée et qu'elle ne se voyait pas traverser. Sans Calvin, ça lui était insurmontable, impensable, terriblement injuste aussi. Et elle en voulait déjà à son enfant de ce qu'il lui imposait par sa simple présence.

A cause de lui, elle souffrait depuis des mois de sa mort. Il ne lui rendrait jamais tout l'amour que son mari avait eu pour elle. Elle ne pouvait même pas le considérer comme sa propre chair, ça lui était tout simplement impossible.

Je peux pas... Souffla-t-elle en retombant contre son lit de fortune, comme à bout de force. Je peux pas m'en occuper, je... Je peux pas... Tu ne comprends pas ce que je veux te dire... Articula-t-elle péniblement.

Pour autant, le compagnon de Caroline lui demanda plutôt d'économiser, de ne pas trop en faire. Si même parler lui en coûtait autant, mieux valait s'en abstenir.

Et ça dura encore longtemps, où Olivia tacha de retenir ses cris, de les étouffer. ça lui était difficile, et elle fut presque persuadée, parvenu au bout, d'y laisser la vie. Ses forces la quittant, à bout de nerfs et de douleur, ça valait peut-être mieux pour elle. De ne pas être là ensuite. De fermer les yeux et de s'en aller tout bonnement. Dans une sorte de soulagement, de libération, qui lui permettrait de ne plus sentir le poids du chagrin et l'absence de vie. Elle ne songea même pas au fait que son bébé serait abandonné aux mains d'inconnus. Car, tout compte fait, ça n'était pas son bébé.

Jeff lui assura que c'était bientôt fini. Et Olivia le comprit lorsqu'une contraction, plus intense, douloureuse, viscérale que les autres fut suivi par un lourd silence. Un soulagement tel qu'elle n'en avait jamais connu. C'était la fin, tout simplement. Les cris du bébé lui parvinrent comme si elle se trouvait l'un d'eux, et son coeur fut vide de tout ce qu'elle avait toujours ressenti jusqu'ici. Elle le laissait là. Sans même poser un regard sur cet enfant, ni sur Caroline, ou Jeff. Il irait bien, elle aussi. Mais pas ensemble, ça n'était pas possible.

Garde-le, s'il te plait... murmura-t-elle d'une voix éreintée.

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Look to the time with you to keep me awake and alive.   Look to the time with you to keep me awake and alive. - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 17:38

Caroline était enfin prête et resterait patiente quoi qu'il arrive. Les traits d'Olivia ne pouvaient que lui faire représenter la douleur que cela représentait. Elle souffrait beaucoup plus que les autres. Certainement à cause de son état. Elle était faible physiquement et moralement. Jeff rentra alors qu'il en était mal à l'aise. Mais comme si mentalement elle le lui avait demandé, Caroline avait besoin de sa présence. Egalement pour ne pas que la jeune femme se sente seule et pour que la vétérinaire puisse avoir besoin de lui pendant l'accouchement.

Olivia sentait venir les contractions et lorsqu’elle pu, commença le travail le plus dur de sa grossesse. Elle parla en même temps, Caro réfléchissait plus à l'arrivée du bébé qu'à ces paroles. Mais elle capta son mal être. Elle la regarda intensément avant de poser ses yeux sur son compagnon. Lui avait tout compris et répondit Calme toi, c'est pas le moment de parler garde tes forces. Alors que le bébé commençait à sortir la tête, la trentenaire comprenait ce qu'elle voulait dire. A l'instant même où elle accouchait elle faisait un baby blues.

Jeff restait concentré sur la jeune femme pendant qu'il lui tenait la main. Elle pouvait la serrer tant qu'elle voulait. Les cris du bébé se fit entendre se qui réconforta Caroline mais pas Olivia pour autant. La maman étouffa ses cris, dehors elle vit des ombres s'agiter. C'était le plus douloureux. On voyait bien qu'Olivia n'accueillait pas cet enfant comme il se devait. Elle n'avait aucune motivation à le voir naître.

De longues minutes défilèrent, enfin il était sorti.Caroline sourit, c'était un bébé qui avait l'air en bonne santé. Elle l'examina. C'était un beau bébé. Elle coupa le cordon et l'enroula dans un linge propre. Elle nettoya quelques résidus. C'était un garçon. Alors qu'elle était prête à le montrer, elle fut stoppée net dans son élan par les dernières paroles d'Olivia. Elle protégea le nourrisson et demanda Olivia ... non c'est impossible. Prends le au moins dans tes bras ... Jeff se leva avec une main moite, pour terminer Si c'est une question de sécurité, vous venez tous les deux.

Caroline elle, était un peu sous le choc.
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Look to the time with you to keep me awake and alive.   Look to the time with you to keep me awake and alive. - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2019 - 12:28
Elle avait broyé la main de Jeff, sans le vouloir. Celle de Caroline ensuite, jusqu’à la délivrance. Mais là, même les pleurs du petit être qui venait de voir le jour ne pouvait rien faire pour combler le vide qu’elle ressentait à l’intérieur d’elle. Elle était fatiguée, éreintée, dans un néant si profond qu’elle n’en voyait pas le bout. Comment aurait-elle pu seulement faire comprendre à ces deux inconnus ce qu’elle ressentait. En avait-elle seulement la force ? Sa lutte était finie. Elle avait signé son contrat, rempli toutes les petites cases. L’enfant de Calvin était vivant, il était entre de bonnes mains, ces gens s’occuperaient bien de lui.

Non… Souffla-t-elle en réponse à Caroline.

Elle ne voulait pas le tenir dans ses bras. Elle ne voulait pas avoir le moindre contact avec lui. Elle ne voulait pas pouvoir s’y attacher, ou maintenir l’espoir terriblement faux qu’elle pourrait l’aimer un jour. Son esprit en était tout simplement incapable, et c’était un point terriblement oppressant pour son esprit déjà abimé. La gorge nouée, ses yeux embués de larmes se relevèrent vers Jeff. Ça n’était pas une question de sécurité pour elle…

J’ai peur de ce que je pourrais lui faire… Murmura-t-elle d’une voix éteinte. C’est pour ça que vous devez le prendre, le garder, vous en occuper.

Le fait de parler l’épuisait énormément mais tant pis. Caroline et Jeff devaient comprendre que ses mots n’étaient pas lancés comme ça, en l’air, pour le fun de la situation. Ça n’était pas un caprice de sa part que de ne pas supporter l’idée d’avoir cet enfant. Actuellement, Olivia se pensait juste trop faible pour pouvoir survivre à tout ça – elle avait tort. D’ici quelques heures et un peu de sommeil, elle se réveillerait encore dans ce monde vide et froid.

Je n’en voulais pas. Je n’en ai jamais voulu, je… Mon mari aurait dû être là et sans lui, c’est… Impensable d’être mère. Je sais que si je m’en occupe, je finirais par le tuer. Ça ne sera pas un accident, et ça me fait peur de… De devoir le dire à haute voix parce que ça rend cette réalité plus vraie encore…

Ce bébé pourrait compromettre la sécurité de Murphy. Et paradoxalement, l’adolescent lui était cent fois plus précieux que son propre enfant. Lui s’était déjà attaché à lui, ne pourrait jamais comprendre si elle lui faisait du mal. Et elle ne voulait pas décevoir Murphy…

Ne me fais pas devenir ce genre de monstre, s’il te plait… supplia-t-elle.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Look to the time with you to keep me awake and alive.   Look to the time with you to keep me awake and alive. - Page 3 Empty
- Look to the time with you to keep me awake and alive. -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant