The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- We can agree on something, right ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Richardson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: MP5 - Hache
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/10/2017
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: We can agree on something, right ?    We can agree on something, right ?  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 11:33

On était deux à se renvoyer la balle. Chacun d'un côté du lit, zyeutant de temps en temps la blonde. Bien sûr qu'elle voudra le voir en premier. Ça me gavait. J'ai vraiment envie de partir. En y pensant. Elle me verra que lorsqu'elle en aura envie. Au fond, si Donnie était présent pour cette raison. En espérant, qu'il ne fasse pas non plus le coq du genre "je reste pour t'emmerder pour te montrer qu'elle tient à moi". D'avoir cette pensée, avait le don de m'énerver au plus haut point. J'essaie de faire passer ça en contractant ma jambe qui réalisait de petits bons depuis le début de cette conversation.

Quand il parla de Swann, j'annonçais "Au moins un truc sur lequel nous sommes d'accord". Je toussais légèrement, la fatigue était bien présente. Mais Evy et cette conversation étaient trop importantes pour que j'y mette un terme "J'espère juste que tu n'en es pas un" Je réfléchis un instant et posa mon regard dans sa direction "Entre Joann et toi, c'est purement platonique ?"Entre humour et question sérieuse, il y avait le choix. Mais je voulais pas en faire un. Après tou,t j'avais le droit de savoir. Pour Evy.

Une fois qu'il répondit sur la drogue, je souriais "C'est pas ce que ta gueule dis mec". En même temps, la drogue était un peu difficile à trouver par ici non ? L'alcool par contre coulait à flot et j'étais bien placé pour le savoir. Les prochains mots qui sortaient de sa bouche avait une réponse des plus simples "Parce qu'elle est amoureuse de toi. Je vois bien les signes ... Quand elle est amoureuse, elle donne tout et s'oublie. C'est une des raisons qui me pousse à la faire chier" C'était évident non.

Sur un point, il avait raison. Evy était fragile par son manque de confiance en elle. Je la poussais à prendre conscience de ça mais pas de la meilleure manière qui soit. Est-ce qu'un homme comme lui pouvait l'aider ? S'il était honnête avec elle, sûrement que oui. Comme Jenna avait été pour moi. Elle était complètement folle et c'est ce qui m'a plu chez elle ... Et lui, il est déglingué mais pouvait lui briser son cœur à tout moment. Alors j'étais obligé de lui dire "Si tu es son pilier pour ça, il va falloir que tu la portes très haut mec. Il faut qu'elle compte et qu'elle soit la seule" J'étais plus ou moins en train de lui donner ma bénédiction s'il restait franc et honnête avec Evy. Et ça jamais je l'aurais cru possible ...

I just needed time alone, with my own thoughts Got treasures in my mind but couldn't open up my own vault My child-like creativity, purity and honesty is honestly being crowded by these grown thoughts || crédit : code par quantum mechanics
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: We can agree on something, right ?    We can agree on something, right ?  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 9:20
Au moins ils étaient d’accord sur un truc ouais, Swann était qu’un abruti de manipulateur qui s’était joué de la blonde. Donnie … il avait des tas de défauts, mais il avait jamais pensé à mal avec elle, Evelyn c’était cette gamine qu’il voulait protéger au début, c’était cette nana qu’il voulait protéger de lui mais qu’il désirait. C’était cette fille dont il était tombé amoureux tout en étant persuadé que ça serait le mauvais plan, mais Evelyn Collins, c’était la seule qui lui importait là, à cet instant. La seule chose qu’il voulait, c’était la voir rouvrir les yeux, lui dire tout ce qu’il ressentait, enfin lui dire. La question de Richardson concernant Joann lui arracha un haussement de sourcils. « Ouais … J’vais pas t’mentir, ça faisait des années que j’voulais me l’envoyer, j’suis qu’un homme, mais … j’l’ai pas fait, et comme Jo est mon amie, elle m’aurait pas laissé l’faire, parce qu’elle a compris avant moi. » Son regard gris se posa sur la blonde endormie. « Ça aurait été une connerie parce que la seule nana que je veux, elle est là. »  

Ses doigts vinrent presser ceux de Collins. Que Lucas le prenne pour un drogué ou n’importe quoi d’autres, finalement, il méritait bien le peu de considération que certains avaient pour lui. Donnie était un connard la plupart du temps, mais il était pas manipulateur, il était pas menteur, et il était pas drogué. Son problème c’était peut-être de trop vivre dans la vérité, un peu de mensonge aurait fait de mal à personne parfois. Le brun écouta les paroles de Lucas, il avait raison pour une fois, comme quoi il était pas si con. Il était pas si con et il se souciait d’Evy. Là-dessus, ils étaient d’accord aussi finalement.

Donovan garda son regard gris rivé sur elle, se retrouvant presque à prier silencieusement tous les dieux de la création pour qu’elle ouvre les yeux là. Mais Richardson le força à relever son regard vers lui. Il lui faisait quoi là ? Il approuvait cette relation, ou du moins ce qu’il en resterait quand Collins ouvrirait les yeux ? Fronçant les sourcils, Donnie se racla la gorge, le temps de chercher ses mots, quoi dire, quoi faire. « J’ferai tout pour elle. J’pensais pas … y’avait rien d’prévu, mais … Evy est trop importante pour moi. » C’était pas à lui qu’il voulait dire ce qu’il ressentait, ça serait quand même chelou de le dire au frère de fortune avant de lui dire à elle. « J’ferai tout pour elle et j’ferai en sorte qu’on se cogne plus la tronche toi et moi. » Ca aussi, ça comptait pour Evy. Fallait juste qu’elle ouvre les yeux, qu’elle leur revienne, qu’elle lui revienne.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucas Richardson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: MP5 - Hache
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/10/2017
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: We can agree on something, right ?    We can agree on something, right ?  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 22:23

Je le voyais la toucher et se préoccuper de son cas. Comme s'il prenait les sentiments d'Evy comme une importance capitale maintenant qu'elle était inconsciente. Sauf que c'est avant qu'il fallait se réveiller, et non pas parce que la personne était dans le coma. Ca me bouffait de le voir réagir ainsi alors que cette réaction manquait à l'appel sûrement depuis des semaines, voire des mois. Apparemment, on se rend compte que la personne compte vraiment lorsqu'on est à deux doigts de la perdre. Foutaise. Complet.

Pour le coup, je lui donnais libre cours et carte blanche pour l'avenir de leur couple. Les conneries s'étaient terminées. Evy souhaitait du concret et moi, je souhaitais qu'elle soit heureuse. Pour elle, le bonheur passait à travers ce crétin qui avaient des mots intelligents pour une fois. Je lui donnais raison pour pas mal de choses et lui de même lorsque je croisais son regard, je comprenais. Nos barrières lachaient prises. Pour elle. Pour Evy.

Concernant Joe, je le sentais venir à des kilomètres et je n'étais pas le seul à l'avoir pensé. Lorsque je les avaient croisés eux d'eux sortant de chez lui, cela m'avait donné une force supplémentaire de lui foutre un coup dans sa sale gueule d'une puissance inouie. J'aurais pu le sonner mais il était costaud ce con. Il m'affirmait pour la suite qu'il ferait tout pour elle. J'attendais que ça, j'attendais des preuves. Mais c'était pas à moi qu'il fallait le démontrer, c'était à la blonde. Cela la rassurerait qu'il le lui dise. En espérant qu'il lui fera bien comprendre que ce n'est pas un vagin de plus sur patte vers qui il ira butiner. Donnie avait quand même l'air inquiet et au fond, c'était un homme qui semblait honnête.

C'est tout ce que je voulais entendre, fis-je en ne déviant pas mon regard d'un instant, lui faisant comprendre que je l'aurais à l'oeil jusqu'à que je vois des gestes sincères et sentimentaux envers Evy. Je me levais en lui faisant un signe de tête. La hache de guerre était enterrée. Je l'espérais, définitivement. Un coup d'oeil à la belle au bois dormant, je fis demi tour pour retrouver ma fiancée et pourquoi pas dormir un peu. J'aurais tout le temps de revoir le personnel médical, espérant qu'Evy ne nous abandonne pas.

Mon devoir était de veiller sur elle mais elle avait le devoir de se réveiller. Je me promettais interieurement de faire en sorte de lui faire oublier cette guerre tout en laissant le soin au militaire, de lui faire oublier les maux et la douleur.

I just needed time alone, with my own thoughts Got treasures in my mind but couldn't open up my own vault My child-like creativity, purity and honesty is honestly being crowded by these grown thoughts || crédit : code par quantum mechanics
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: We can agree on something, right ?    We can agree on something, right ?  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- We can agree on something, right ? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2