The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Une rencontre peux changer un voyage . -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/11/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Une rencontre peux changer un voyage .    Lun 26 Nov 2018 - 13:08
[list] Evidemment ! dis il clairement ; abandonner sa voiture n'était pas une réflexion à se faire : elle fonctionnait parfaitement et était bien pratique , de plus elle contenait ses affaires ! Casey était responsable de lui ? Sincèrement ? Non mais .... Il répondit alors calmement . Ce serait mieux que Casey conduise ma voiture ; il y a mon chien Bill dedans ;il la connait et l'apprécie donc la route ce fera sans encombre . Sinon il faut que je le prenne avec moi . Tout comme la voiture je compte pas le laisser là . et puis il faisait étrangement confiance en la petite chatonne . Il ne savait pas vraiment pourquoi mais un lien s'était créer presque tout de suite entre eux comme ci il se connaissait depuis longtemps.

Il fut étonné de ne pas avoir à répondre à plus de questions mais les questions commencèrent à fuser comme des feux d'artifices ; il laissa parler la "chefette " puis répondit à son tour avec calme et sérieux . Il n'avait rien à cacher après tout . Sans vouloir me venter je me débrouille bien . Je suis un militaire - à la retraite certes - mais je sais toujours me battre, que ce soit les morts ou les vivants . Je n'ai pas de difficultés . ... j'ai élus domicile dans quelques maisons abandonnés principalement à la mauvaise saison ; j'ai rencontré quelques personnes - j'en ai même logé une vois ou deux - mais pas grands monde . Je n'ai pas fait partie d'un groupe je n'en avais pas l'utilité ni l'envie jusqu'à aujourd'hui ; tout était assez clair ! Il ne parla pas de sa facilité à gérer les jardins et à créer des ressources ; ils le sauraient bien assez tôt . Il se savait bon élément pour pas mal de bricoles après tout il avait appris à la dur mais il avait appris et avec son age son expérience n'en était que plus grande .

Elle expliqua alors que chez eux c'était à la vie à la mort et qu'il ne fallait pas que la vie en groupe pose problème ; il répondit alors avec toujours ce calme qui le surpris lui même . Je ne dis pas que je serais ami avec tout le monde mais je ne poserais pas de problème et aiderais là où je le peux. Après tout que demander de plus ? Puis vint la question redoutée la maladie et la vieillesse ; il serra un peu le poing tout le monde le voyais comme un vieux croulant ou quoi ? Bien qu'aillant passé les clinquantes années depuis quelques temps je vais très bien ! Je prend soin de moi et écoute mon corps et non je n'ai pas de soucie particulier si ce n'est des problèmes de sommeil que j'ai depuis mon plus jeune age ; la guerre tout ça tout ça ! dis il d'un ton détaché. Il avait fais la guerre et bien d'autres choses dont il n'était pas très fière mais quand l'armée appelle il répondait toujours présent au détriment de sa famille . [list]

....
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Survit depuis le : 04/03/2014
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Une rencontre peux changer un voyage .    Lun 26 Nov 2018 - 16:03
Tu sais conduire ? L'interrogea Michelle en se tournant vers elle, après la suggestion de Samuel. La petite blonde passa de l'un à l'autre pour vérifier qu'elle n'était pas en train de rêver :
Ouais t'inquiète. J'ai pas eu mon permis mais Stan m'a appris. Confirma-t-elle.

Bien sûr, sa déclaration mit comme un silence entre eux tous. Elle esquissa un sourire qui se voulait rassurant, mais qui n'en donnait absolument pas l'air. Bon ! elle n'avait peut-être pas en effet son petit papier rose pour certifier que ça allait, mais en trois ans d'épidémie, elle avait appris à conduire et même à démarrer des voitures sans les clés pour ça ! Alors forcément, la tête ahurie de ses partenaires, et même le petit rire de l'un d'eux, lui arracha un sourire :

Ouais, et pour la conduite chaotique, j'suis la meilleure. Assura-t-elle. Bon, elle risquait juste de noyer le moteur dans les trippes de zombies, mais c'était anecdotique. A priori, elle suivrait le convoi et eux se débarrasserait du plus gros des problèmes. Au pire ! Elle n'aurait qu'à s'arrêter et nettoyer les aérations.

J'prendrais soin d'Bill, t'inquiète pas, Papi. Fit-elle avec un grand sourire amusé. Et c'était une vraie promesse qu'elle lui faisait : elle ne risquerait pas la vie d'un si gentil toutou. Puis si y'a toute ta vie là-dedans, j'ai plutôt intérêt à rentrer avec tout en état.

Sinon, il allait lui faire une tête au carré, autant dire qu'elle préférait vraiment pas. Ses yeux se posèrent sur Michelle, qui ne quittait pas Samuel du regard. Moins méfiante peut-être, à croire que les explications du vieux l'avait convaincu. L'atmosphère était un brin plus détendu :

La prochaine chose que tu feras en arrivant, c'est prendre une douche, t'peux me croire. sortit-elle à Samuel sur le ton de la discussion. Michelle donna l'ordre de ramener les véhicules : la sortie était terminée. Avec un peu d'chance, t'auras de l'eau chaude.

Les hommes ne mirent que quelques minutes à revenir avec humvee. les roues encrassées à cause d'un rôdeur sur lequel ils avaient roulé, Michelle se chargeait de dégager un bras disloqué.

On y va ? Demanda-t-elle en sondant l'assemblée, avisant Samuel de la suivre. Casey stoppa le vieux juste pour récupérer ses clés :
On y va ! T'as intérêt à avoir d'la bonne musique là-dedans ! Lui lança-t-elle. Lui allait s'amuser avec les coincés du van militaire.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 13/11/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Une rencontre peux changer un voyage .    Mar 27 Nov 2018 - 12:59
    Samuel regarda la jeune Casey qui disait savoir conduire même sans avoir eu son permis . Elle avait appris à la dure . L'ancien militaire fit pour une fois un sourire avant de dire d'un ton amusé Toutes façons tu risques pas de te faire attraper par les flics !Faits juste gaff à Bill et à mes affaires ! Je compte sur toi ! dis il d'un air très sérieux comme un père à sa fille. Et elle avait intérêt de réussir car il pouvait être sympathique comme beaucoup moins !

Il alla vers la voiture et ouvrit la portière faisant signe au chien de rester dedans . Tu restes sage ok fiston ? Casey va s'occuper de toi ! Tu es gentil ! On se revoit là bas . Il caressa l'encolure du chien avec affection et referma la porte ; le chien le regarda et couina un peu mais rien de bien méchant .
    Il revient alors vers la chatonne et la cheffe . La petite rebelle lui dis qu'il devrait prendre une douche ; c'est vrai que depuis qu'il avait quitté la maison abandonnée il s'était laissé un peu allée ; quand elle lui parla d'eau chaude il sourit doucement . On a toujours de l'eau chaude gamine ! Suffit de savoir faire un feu ! Mais effectivement je dirais pas non à une douche .. et un bon coup de rasoir . Je me suis effectivement laissé un peu allé ces derniers temps ! Une fois refait à neuf - et surtout à propre - l'homme aurait certainement moins l'air d'un vieux chnoque ; il était pas si affreux que ça !

Quand la chef demanda si on pouvait partir Samuel la suivit ; arrêté par la demoiselle qui demandait ses clefs . Il les sortit et lui glissa dans la main avant de lui répondre quand elle demanda pour la musique . Surement pas vos trucs nulles qui n'est en rien de la musique mais j'ai du bon vieux rock ! Et si tu dis que c'est pas de la bonne musique .. gare à toi ! dis il avec un petit sourire posant sa main sur l'épaule de Casey Merci Gamine .. dis il simplement avant de partir dans la voiture de la chef .

Casey pouvait entrer dans la voiture sans crainte ; sauf si elle avait peur des léchouilles de Bill . La musique était du bon rock à l'ancienne AcDc / Deep Purple ... et tout ces vieux groupes qui l'avait aidé à draguer bien des nenettes ! Et le plus souvent avec un sacré succès par ailleurs ! Il partit donc vers sa nouvelle vie ; sa nouvelle maison sans savoir que ... elle abritait son fils !

....
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Une rencontre peux changer un voyage .    
Revenir en haut Aller en bas  
- Une rencontre peux changer un voyage . -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3