The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Une rencontre peux changer un voyage . -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/11/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Une rencontre peux changer un voyage .    Lun 19 Nov 2018 - 12:35
    Il était tard et Samuel commençait à s'endormir sur le siège de son Pick Up . Il était garé sur un parking avait manger quelques viandes séchés et commençait finalement à se poser . Il avait fait une longue route ces derniers temps et n'avait pas trouvé d'endroit ; de groupe où poser ses affaires . Installé sous sa chaude couverture son chien Bill tout contre lui , il n'avait pas froid ce soir . Ses yeux se fermèrent vers un nouveau rêve , il revoyait son fils et sa femme et surtout ce qui leur avait fait ; ses nuits étaient agitées mais depuis que Bill était là ; il dormait et se sentait un peu plus en sécurité ; après tout si il se passait quelques choses le chien le faisait savoir .

D'ailleurs ce dernier commencé à s'agitait grognant doucement et aboyant avec discrétion . Samuel commença doucement à se réveiller ; le chien grogna un peu plus fort jusqu'à envoyer un aboiement qui fit sursauté le vieil homme "- Hey là .. Qu'est ce qu'il se passe mon grand !? " ouvrant la porte laissa sortir le chien , Samuel fit de même en attrapant son arme à feu - un 9mm - il aurait pus choisir une arme plus conséquente mais celle ci était discrète , ne prenait pas de place et les munitions étaient celles qu'ils trouvaient le plus souvent ; beaucoup d'américain avait ce type d'arme à feux ;

"-Qui vas là ? " dit t'il en attrapant sa lampe torche pour la positionner sous son flingue . Il avait l'habitude cela se voyait tout de suite ; il n'était pas un ancien fermier mais un militaire ; ça faisait la différence . "- Tu devrais te montrer si tu veux rester en vie ! " affirma t'il d'un ton sec tout en cherchant d'où venait le bruit jusqu'à ce que son chien montre un endroit en grognant ; il éclaira ce même lieu et vis une jeune fille qui le menaçait elle aussi de son arme . "- Tien tien .. qu'est ce qu'on a là ? ... Pose ton arme gamine .. ça me ferait presque chier d’abîmer ton joli minois . " ouai presque .. fallait pas déconnait quand même ; réellement il s'en foutait pas mal de tuer une femme mais si il pouvait éviter c'était toujours une balle de plus pour les vraies cibles .

....
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Survit depuis le : 04/03/2014
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Une rencontre peux changer un voyage .    Lun 19 Nov 2018 - 12:56
Tu reviens dans 1h, max. Lui fit Michelle avec un air sérieux. Au moindre problème, ton talkie.
T'inquiète... Je sais encore me débrouiller dehors. Soupira Casey, un peu agacée d'être pris pour une enfant. Sans doute que son amie le remarqua :
Reviens, c'est tout. Stan m'fera la peau sinon. Avertit-elle.

Stanley...

L'ambiance n'était toujours pas au beau fixe avec lui depuis son retour de Renton. Pas qu'elle ne voulait pas que ça s'arrange entre eux, plutôt que l'occasion ne s'était pas encore présentée pour que ça soit officiel. Pour autant, il y avait cette ambiance étrange lorsqu'ils se retrouvaient en tête à tête, le fait qu'ils étaient irrémédiablement aimantés l'un vers l'autre lorsque ça leur prenait. Mais dès que l'idée de faire autre chose que s'envoyer en l'air leur traversait l'esprit - discuter par exemple - les disputes pointaient le bout de leurs nez.

Alors, pour l'instant, Casey se contentait de ce qu'il y avait. Mieux valait ça que rien du tout. Et mieux valait ça qu'autre chose de pire aussi. Sans doute se voilait-elle la face, même si elle n'avait franchement aucun doute sur ses sentiments : oui elle l'aimait, oui il comptait pour lui, elle ne se voyait avec personne d'autres que Stanley. Mais en ce moment, tout le reste n'était pas avec eux, et il y avait des efforts à faire.

Et ça devait bien faire quelques temps qu'elle zonait dans le quartier, contournant une batisse à la recherche d'une entrée. Avisant une fenêtre qu'elle éclata d'un grand coup du talon pour pouvoir y rentrer, Casey se figea en entendant un aboiement. Merde ! Tapis contre un mur, la blonde prépara son arme en vérifiant que la sécurité était retirée. Plutôt grosse, elle la ramena contre elle avant d'aviser d'un coup d'oeil la ruelle. Là, un homme sortit d'une voiture avec un putain de chien qui ne l'enchantait pas. Et quand celui-ci fila immédiatement vers elle, elle se sentit se liquéfier de l'intérieur.

Du coup, les deux ne manquèrent pas de se braquer mutuellement. Casey sortit de sa planque pour surprendre le papi qui s'approchait, qui l'avisait de baisser son arme. Certainement pas. La petite blonde était bien mieux munie que lui, son gilet par b alle encaisserait le choc, et elle courrait sans doute plus vite que cet ancêtre !

C'est ça grand-père, compte là-dessus et bois d'l'eau fraiche. Répondit-elle avec l'insolence qui la caractérisait. Le talkie dans sa poche lui semblait déjà si loin. Pourtant, elle n'aurait besoin que d'un geste pour appeler Michelle... J'suis pas toute seule, et les personnes qui m'accompagnent sont pas aussi sympas qu'moi. Avertit-elle sèchement. J'te préviens : ça les dérangera pas d't'en aligner une dans la poire.

Contrairement à elle, qui ne tuait pas. Pas aussi gratuitement que les siens en tout cas.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Une rencontre peux changer un voyage .    Mer 21 Nov 2018 - 13:12
    Cette fille avait un sacré tempérament qui fit sourire Samuel . Il la regarda et arqua un sourcil Bah tu vois c'est marrant mais ils ont pas l'air d'être là tes petits copains . Le chien était toujours entrain de grogner au pied de la jeune fille . Samuel ne lâchait pas son arme pour autant . On peux aussi baisser les armes tout les deux . Si t'a pas tant envie de buter quelqu'un pour rien . Moi perso si je peux garder des balles c'est toujours mieux . Elle était visiblement seule et avait un caractère qui à premier vu allait distraire l'ancien militaire et c'était une bonne chose ; il s'ennuyait ferme depuis quelques temps .

La jeune femme n'avait toujours pas tirée ; signe qu'elle n'y tenait pas tant que ça . Après tout pourquoi voudrait elle tuer un vieux ? Lui prendre ses affaires ? Mouai peut être et encore .. Samuel pensa à son fils . C'était une fille comme ça qui lui aurait fallu avec du tempérament . Avait il une femme aujourd'hui ? Et peut être des enfants même ? Mon dieu .. et si il était grand père ? Non non hors de question qu'un marmot l'appelle " papy " il n'était pas assez vieux pour ça . Déjà que papa c'était pas sa tasse de thé !

Bill viens là .. le chien arriva direction au pied de son maître ; il s'assit à ses cotés regardant toujours la jeune femme . Samuel avait fait un premier pas ; il avait retirer une de ses armes ; son gardien canin. Le chien arrêta de grogner et tira simplement la langue . Il semblait bien plus sympathique d'un coup . Tu vois j'ai fais un effort . Baisse ton arme et je ferais de même . Puis on pourra parler comme des gens civilisés ; enfin si ça existe encore . Tenir l'arme commençait à l'agacer un peu mais il ne pouvait pas baisser son arme avant que la jeune femme le fasse: il lui avait clairement dis qu'il n'avait pas envie de la tuer cela voulait tout dire ; si elle baissait son arme il arrêterait de la braquer pour discuter . Il lui filerait peut être même de quoi manger ou boire.. ou une petite clope selon .

Les cartes étaient dans son camps ; à elle de voir si elle allait perdre sa jolie cervelle ou pas . Il espérait certainement que non ; ce serait vraiment dommage une jolie fille comme elle avec un caractère si agréable mais mourir n'était pas dans ses plans pour le moment !

....
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Une rencontre peux changer un voyage .    Jeu 22 Nov 2018 - 8:30
Rarement Casey ne s’était retrouvé aussi tendue devant quelqu’un. Ce type avait un certain âge, et surtout l’aplomb qui venait avec les années. Comment parvenait-elle à lui tenir tête ? Elle n’en avait aucune idée. En apprenant cette entrevue, Stanley allait très probablement péter un câble. Il fallait dire que s’éloigner du groupe n’était d’ordinaire pas conseillé. Il n’y avait que Michelle qui le lui autorisait, parce qu’elle avait assez confiance en ses capacités pour la laisser vagabonder comme elle le voulait.

Dans les faits, Casey se débrouillait même largement mieux toute seule. Elle allait, venait, en silence, se camouflant, dérobant tout sur son passage. C’était justement parce que ses résultats étaient probants qu’on lui lâchait la grappe. Et on lui avait appris, après tout, à se confronter à des survivants qui n’avaient pas que des bonnes intentions. Ça voulait dire leur tenir tête, ne pas avoir peur. Mais là, la petite blonde n’était pas non plus au maximum de sa confiance : bien sûr qu’elle avait peur.

Elle sentait son cœur s’emballer, battre si fort dans sa poitrine qu’il en repoussait ses poumons. Et l’adrénaline s’écoulant dans ses veines ? Est-ce que ça se voyait à quel point elle était tendue ? il aurait fallu un pied de biche pour la faire lâcher son arme et lui permettre de se décrisper. Les gens lui faisaient cet effet, surtout à l’extérieur. Elle savait à quel point ils pouvaient être imprévisibles et méchants…

Ok, va pour ça. Souffla-t-elle à sa proposition. Parce qu’en effet, ses petits copains n’étaient pas là, et que si elle ne la jouait pas plus finement, ce type allait lui faire un joli trou dans le crâne duquel elle ne survivrait pas. Elle n’avait qu’à le regarder fixement pour comprendre qu’il n’était pas du genre à plaisanter. En même temps, et m’la fais pas à l’envers. Exigea-t-elle.

Ce fut donc au même rythme que lui qu’elle abaissa son arme. A la même vitesse, jusqu’à ce que cette dernière termine le long de son corps. Prête à la redresser si elle le voyait faire un seul pas de travers… Lorsqu’il appela son chien, elle le suivit d’un œil vigilant. Elle n’était pas en position de négocier, ni de faire la maline. Parce qu’elle craignait autant du maitre que du chien. Et si après tout, tirer sur un homme avait ce quelque chose de nécessaire, tuer un animal éduqué, ça lui faisait mal au cœur.

Qu’est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-elle alors soudainement.

C’était à croire qu’ils se connaissaient depuis longtemps et venaient de se recroiser par hasard. Limite, elle lui demandait des comptes maintenant !

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Une rencontre peux changer un voyage .    Jeu 22 Nov 2018 - 16:24
    Visiblement il avait calmé la jeune fille et ne devrait pas lui tirer une belle balle dans sa mignonne petite tête et s'était assez réjouissant à vrai dire . Doucement et en même temps que la jeune femme le militaire baissa son arme avant de la ranger dans son emplacement à sa ceinture ; Il alla vers sa voiture et attrapa une bouteille d'eau sur le siège avant pour boire une bonne gorgée avant de sortir une cigarette de son paquet qui se trouvait dans sa poche la passant entre ses lèvres pour l'allumer et en inspirer une bonne bouffée . C'est alors que la jeune femme lui demanda ce qu'il faisait ici . J'évite de tuer une jeune femme . fini t'il par dire un petit sourire en coin avant de répondre finalement . Je fais une pause sur mon chemin . Et toi ? ... Qu'est ce qu'une gamine dans ton genre fait toute seule par ici ? Tu disais avoir des amis .. tu as un groupe ? ou un truc du genre ? Il avait toujours plus ou moins l'idée d'aller vers vancouvers mais de moins en moins depuis que la solitude lui était aussi pesante .

Il resta contre sa voiture jusqu'à ce que Bill, son berger allemand lui ramène un bâton ; il se baissa - non sans grimacer suite à son age néanmoins avancé - et lança le bâton plus loin sur la route ; il n'y avait pas grand monde de toute façon et Bill savait parfaitement qu'il fallait revenir si il voyait des rôdeurs , les chiens connaissent le danger et si il était toujours en vie ce n'était pas pour rien .
    Samuel adorait ce chien , bien plus qu'il n'avait aimé son propre fils . Bill était obéissant , loyal et intelligent . Que demandait de plus ? Il l'informait au moindre danger et le protéger quand il le fallait . Il avait le don pour passer du chien agressif au chien adorable si il voyait que son maître accepté l'autre personne et ce fut le cas avec cette jeune femme car il vint lui poser le bâton à ses pieds couché devant elle attendant qu'elle lui renvoie ce jouet .

Samuel regarda faire le chien puis repris une belle bouffée de son bâton de poison ; de toute façon il n'allait certainement pas mourir d'un cancer mais plutôt d'un rôdeur ou d'un survivant ; il avait beau avoir une grande expérience dans les batailles son âge était avancé et il le savait bien . Il pouvait mourir à tout moment mais il espérait ce jour le plus tard possible. Il n'était pas prêt à se dire vieux même si au fond de lui il savait que c'était plus ou moins le cas néanmoins .. il approchait les soixante ans quand même .

....
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Une rencontre peux changer un voyage .    Jeu 22 Nov 2018 - 17:39
J'évite de tuer une jeune femme, gnagnagna. Qui lui disait que ça n'était pas elle qui évitait de tuer un vieil homme ? Levant les yeux au ciel, Casey fit l'impasse volontairement sur sa remarque. Elle était fine, probablement légère pour lui, jeune, et certes, une femme. Mais elle ne déméritait pas : La blonde se donnait du mal pour être redoutable. Elle n'avait peut-être jamais eu à tuer qui que ce soit, et elle ne s'en sentait pas moins utile pour le groupe. Depuis le temps, elle s'était même faite sa place, durablement.

J'suis pas toute seule, j'te l'ai dit. Souffla-t-elle, un brin insolente à l'égard de l'homme.

Pourtant, elle baissa le regard vers le chien. Bill, de mémoire. Ses yeux le sondèrent, le virent même agiter la queue avec envie. Son baton à ses pieds... Elle aurait été capable de se laisser avoir par un toutou bien dressé. Se baissant pour ramasser son jouet, elle le balança pour le regarder courir après et le ramener presque aussi rapidement. L'animal était dompté, bien maitrisé. Si c'était le vieux qui avait réussi à faire ça, elle lui tirait son chapeau :

Pourquoi, ça t'intéresse ? Questionna-t-elle en fronçant les sourcils.

Depuis combien de temps était-il tout seul ? L'idée d'appeler Michelle et de lui dire où elle se trouvait lui traversa l'esprit. Mais Casey était assez grande pour gérer ça. Eventuellement, pour voir si un type valait le coup qu'on le recrute. Le deal était simple non ? Si ça ne valait pas la peine, une balle dans la tête suffirait. Ou alors, elle le laisserait vaquer à ses occupations, en lui demandant de quitter la zone. S'ils étaient deux à avoir un secret, alors on ne saurait rien de ses manières.

Ouais, j'suis avec un groupe. On vit pas ici, on passe... Juste en ravitaillement. Précisa-t-elle finalement, tenant toujours fermement son arme. Elle ne la lâcha que pour attraper le baton de Bill, et le relancer à travers la ruelle : Si tu veux en savoir plus, faudra qu'tu répondes à mes questions.

Vérifiant que l'animal n'avait aucun souci - qu'aucun rôdeur ne débarquait dans le coin notamment - elle reposa ses yeux sur l'homme :

Ton nom ? Depuis combien de temps t'es dans le coin ? C'est ta caisse ? T'as un abri ? Elle désigna du regard la voiture contre laquelle il était appuyé. A l'évidence, oui, c'était sa caisse. Qu'il ne s'avise pas de la prendre pour une idiote.

Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Une rencontre peux changer un voyage .    Jeu 22 Nov 2018 - 18:18
    Ce qui était certain c'est que la gamine avait un sacré caractère ! Et Samuel appréciait ça . Elle l'amusait . Puis Bill semblait l'apprécier alors pourquoi pas ce montrer sympathique enfin autant qu'il pouvait l'être avec une inconnue . Puis elle lui demanda pourquoi ça l’intéressé de savoir si elle était seule ou pas . Le militaire haussa les épaules Parce que c'est intéressant ! elle le prendrait comme elle voudrait mais effectivement pour garder sa survie il fallait toujours savoir qui on avait en fasse et savoir si la personne était en groupe était une bonne chose ; de plus il en avait franchement marre de faire route seul donc ce serait un plus que de la savoir dans un groupe et peut être la suivre .

Elle se mis à jouer avec le chien , Bill semblait heureux et ramener le bâton avec une vitesse folle . Ce chien était jeune et pleins d'énergie il devait avoir trois , peut être quatre ans . Depuis que Bill l'avait recueillit et dressé c'était un bon compagnon de route . Il lui rappelait les chiens qu'ils avaient dans l'armée ; mon dieu que ces chiens étaient intelligents et fort pratiques ! Il t'aime bien .. Il s'appelle Bill . dis il simplement ; a ce nom le chien releva les oreilles et regarda son maitre qui lui offrit un sourire . Il pourrait tuer facilement si on venait à faire du mal ou kidnapper son Bill.

Il écouta la fillette ; elle avait donc un groupe et elle venait pour se ravitaillait . Ils avaient donc besoin de ravitaillement . Vous n'avez donc pas de potager et d'élevage par chez vous ? C'est super utile surtout avec cette fin du monde ; puis elle lui posa mille questions auquel il manqua de rire Tu es de la police toi ou quoi ? ... Va y mollo .. il ouvrir la porte de sa voiture pour s’asseoir sur le siège coté conducteur histoire d'être plus à l'aise . Viens t’asseoir je vais pas te bouffer .. Et puis range ton arme . T'en a pas besoin pour le moment ; dis il en ce mettant bien à l'aise dans son siège continuant à tirer sur sa cigarette. J'étais dans une maison abandonnée pas loin d'ici puis je suis partie .. à la base j'allais vers Vancouver histoire de vivre tranquille dans la forêt sans avoir de casses couilles dans le coin .. mais en faite je m'ennuie un peu alors je me suis dis que trouver un groupe serait pas trop mal si on me fait pas trop chier ... Je m'appelle Samuel et toi ? il la regarda calmement ; après tout il avait été sincère non ? Parles moi un peu de ton groupe du veux bien ?

....
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Une rencontre peux changer un voyage .    
Revenir en haut Aller en bas  
- Une rencontre peux changer un voyage . -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant