The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Porcelain -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will E. Mayfield
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 9mm & couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 05/02/2017
Messages : 909
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Porcelain   Jeu 13 Déc 2018 - 20:25
Un peu de négociation, quelques paroles, et Will eut le plaisir de la voir manger un peu de cette fichue compote. Intérieurement, le blond entamait une danse de la victoire, croisant le regard d’une infirmière qui passait par là et vit que la rousse mangeait un peu. D’un regard, le californien lui demanda de rester à sa place, ce n’était pas le moment de brusquer Morgan, et puis il n’avait pas besoin de l’aide d’une infirmière ou d’un infirmier, il se débrouillait bien pour veiller sur elle finalement. Will avait répondu, simplement répondu, à une question qui n’avait pas grand-chose de difficile, ou alors ce qu’elle avait de difficile c’était ce sentiment de culpabilité qu’il éprouvait quand il pensait à Leah.

En revanche, la rouquine sembla surprise lorsqu’il lui retourna la question. Morgan lui répondit par un genre de devinette, une question qui n’attendait pas de réponse. Plissant les yeux, l’ancien clerc fit mine de réfléchir, ses doigts glissés à son menton où une légère barbe de quelques jours pointait le bout de son nez, avant de pointer son index vers l’ancienne barmaid. « Donc tu avais une pléthore de prétendants, ou de prétendantes je juge pas, qui en voulaient à ta réussite, c’est ça ? Je chauffe ou pas du tout ? » En réalité, il l’imaginait plutôt solitaire, carriériste, mais s’il pouvait la faire réagir encore une fois, ça serait une bonne chose. Petit à petit, un pas après l’autre.

Tu sais, avant... Avant j'étais pas comme ça. Will fronça les sourcils, il y avait une douleur dans ce qu’elle avouait. Du moins il avait l’impression d’y entendre une certaine douleur, un regret peut-être même ? « Comme ça ? Rousse tu veux dire ? Merde j’aurais juré que c’était ta vraie couleur de cheveux … » Encore une plaisanterie, avec cet air détendu, mais finalement, lui non plus n’était plus le même. Il était clean, pour la première fois depuis des années, même lui n’en revenait pas. « T’sais … j’sais pas si t’en es contente ou plutôt triste mais on a tous changé … pour le meilleur ou pour le pire … » Son regard resta posé sur la rousse, un sourire désolé étira ses lèvres.

« On a pas le choix, si on veut survivre. Ceux qu’ont pas changé, comme tous les gens enfermés ici depuis le début … dès que ce camp tombera, ça sera les premiers à partir. » C’était pessimiste, mais Will n’était pas un modèle d’optimiste en réalité, il le cachait plutôt bien en temps normal. « Mais j’suis curieux du coup, t’étais comment avant ? Et t’es comment maintenant, d’après toi ? » C’était une question qui pouvait prendre des heures si on voulait en faire le tour, mais le blond ne s’attendait pas à ce que Morgan réponde, du moins pas autrement qu’avec quelques mots qu’il devrait décrypter pour comprendre ce qu’elle voulait dire. C’était toujours comme ça avec Morgan, chaque réponse apportait une nouvelle question, mais finalement chaque question était comme une pièce du puzzle. Et petit à petit, il la comprenait, ils se comprenaient.


Misery loves company
“Torn apart like the brokenhearted. Up in smoke with the fire we started. Misery loves company”
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Morgan R. Cole
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Glock 17 Gen4 - des fléchettes pro métalliques
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 8778
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Porcelain   Jeu 13 Déc 2018 - 23:24
Dans un coin de sa tête une petite voix lui disait de se taire, de ne rien livrer sur elle, et pourtant Morgan avançait des choses, mais toujours en posant des énigmes, c'était sa façon à elle de se dévoiler désormais. Faire réfléchir l'autre sur son cas, sur qui elle pouvait bien être au fond d'elle, même si en ce moment elle se laissait aller, elle montrait sa faiblesse. Morgan n'y pouvait rien, elle n'arrivait plus à lutter contre ça, c'était trop difficile. C'était comme si une moissonneuse batteuse lui était passée sur le corps et l'esprit et l'avait anéanti.

Will était encore là, à la regarder en train de grignoter un peu de purée de fruits, elle ne vit pas l'infirmière qui passa, elle préférait ne pas voir ces fichue blouses blanche qui faisaient remonter en elle d'autres souvenirs. Souvenirs de son agression par un toxico en manque. Elle avait là au mauvais moment, au mauvais endroit et comme forcé par le destin Zack était là lui, au bon moment, au bon endroit. Il l'avait vu, il l'avait recueilli chez lui,essayer de la soigner avant de l'emmener aux urgences et de forcer le personnel médical à la prendre en charge. C'était à ce moment là que cette amitié naissante avait pris une autre tournure, elle l'avait nommé comme étant son frère pour qu'il puisse accéder à sa chambre après, elle se souvenait lui avoir demandé de rester la nuit près d'elle. C'était le bon vieux temps et repenser à tout ça était douloureux. Morgan s'en voulait, elle s'en voulait de lui avoir dit de but en blanc pour la mort de Kyle. Et la culpabilité resterait présente au delà du pensable. Elle s'en voulait, se trouvait nulle, alors peut-être qu'en se livrant un peu à Will elle apaiserait ses angoisses. Ou pas.

Soupirant à ses questions sur sa soit disant "pléthore de prétendants et prétendantes", elle ne lui adressa qu'un regard vide, sans émotions. Will devait se douter de la réponse il n'était pas aussi stupide que ses paroles prononcées avec ce sourire goguenard qui avait tendance d'habitude à lui taper sur le système, hors là elle s'en fichait. Elle s'en fichait même royalement, il pouvait bien dire les sottises qu'il voulait, la rousse ne réagirait pas.
Puis il continua sur ses conneries, lui demandant d'un air moqueur si elle avait toujours été rousse. Etait-ce donc une tare de l'être ? Elle n'y fit pas plus attention, trop mal pour s'agacer, trop fatiguée pour s'énerver, trop faible pour le frapper. Incapable de lui faire du mal ou de régir, la rouquine opta pour une réponse simple : elle se rallongea dans le lit et détourna sa tête du visage de l'homme. C'était aussi simple que cela, Morgan se refermait comme une huître, elle avait essayé de parler, de se livrer un peu, de transmettre qu'elle avait le coeur gros et trop lourd pour supporter encore plus de chose,s mais ça ne fonctionnait pas, alors elle se refermait. Redevenait mutique.

La voix du blond lui parvenait toujours aux oreilles, mais elle n'y faisait plus attention, il pouvait essayer de se rattraper, c'était trop tard pour aujourd'hui. Elle n'en dirait pas plus, ne négocierait rien de plus. Elle se tairait et fermerait les yeux pour se couper du monde et sûrement se morfondre sur la perte de Kyle, sa culpabilité qui la bouffait de l'intérieur. Le fait que le seul homme de sa vie qui puisse compter lui avait tourner le dos. C'était un bon programme d'auto-destruction. Alors oui, pour aujourd'hui, c'était terminé, elle ne dirait plus rien et tant pis si ça lui convenait ou non. Morgan était seule à décider de la suite e là la discussion était close.


FIN


Rock'n'roll is dead
Just like mama said. I'm not good at making friend. Out tryna find the American dream.
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- Porcelain -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [ EN COURS ] My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. | DELAI ACCORDE 28-04|
» Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: