Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Care for one more ? [PV]

Mer 11 Juil 2018 - 12:10

Marcher, marcher, marcher... Il était loin le temps où je donnais simplement une adresse à mon chauffeur ! Voilà que je devais donner du mien aujourd'hui, et à jeun... On n'a pas idée de survivre à une fin du monde, sincèrement. Je ne m'étais pas rendu compte de la difficulté de la chose sur le long terme, j'avoue m'être laissé porter par mon entêtement. Bien sûr que j'allais y survivre, c'était parfaitement stupide de ne serait-ce que suggérer l'inverse. Pour moi, ça allait de soi. Je survivrai, simplement parce que j'étais moi. Un chieur dans l'âme. Et croyez-moi quand je dis que la force de caractère compte beaucoup dans votre longévité.

Alors je continue à avancer, toujours aussi déterminé à rejoindre le No Man's Land, la langue fonctionnant tout autant, voire davantage, que mes pieds. C'est que râler, en plus d'exercer votre souffle, vous permet de vous libérer du poids de tout ce qui vous empêche de dormir. Lorsque vous parvenez à vous trouver un coin tranquille pour ce faire, bien entendu. Et puis c'est sympa, d'entendre le son de sa propre voix, ça prouve qu'on est toujours en forme et ça vous fait un peu de compagnie. J’ai toujours aimé m’entendre parler, de toute manière, et mon ventre se fait une joie de me répondre. C'est qu'en plus d'avoir soif, j'ai faim, voyez-vous.

Et puis ça aide, de parler, vous produisez autre chose que des grognements, donc les survivants que vous pouvez être amené à croiser ne tenteront pas de vous abattre immédiatement. Ah, être doué de parole... Ma véritable malédiction, ce serait de devenir muet. Certes, je pourrais apprendre le langage des signes, ou préparer de magnifiques Powerpoints, mais ça reste plus compliqué de haranguer une foule et de la convaincre en signant frénétiquement ou en attendant qu'elle lise et assimile mes arguments percutants. Et même pour la vie au quotidien ! Séduire, commander, insulter... Sans paroles, sans éclats de voix, comment transmettre les bonnes émotions, hum ? Surtout pour un latino.

J'aime bien me poser des colles comme ça, c'est important d'avoir du grain à moudre, particulièrement pendant les longues marches, dont on ne sait jamais vraiment la distance qu'elles représentent. Le cerveau est également un muscle, la plupart des survivants que j'ai croisé l'ont oublié. C'est un avantage, en l’occurrence, sinon je n'aurais jamais pu les tromper et piller leurs ressources. Jamais pu être ici aujourd'hui, à avancer malgré les ampoules qui apparaissent lentement. Étonnant, moi qui pensais être déshydraté... J'ai encore suffisamment d'eau dans mon corps pour que mes pieds en souffrent. Quelle idée de marcher sur une route en plein caniar...

Car oui, je suis un chemin déjà tracé. Il ne comportent plus vraiment de risques. La plupart des voitures sont maintenant des épaves, les morts qu'on peut parfois trouver à l'intérieur le sont vraiment, leur corps n'ont pas résisté aux outrages du temps et des saisons. Aucun danger donc de ce côté-là, à moins de ne vraiment pas avoir de chance, ou de tout simplement être trop bruyant. Ce n'est pas grave, je me contenterais de marmonner dans ma barbe pour continuer à m'épancher sur mes soucis. C'est quand même bête que j'ai perdu mon vélo, il était bien pratique... Je me mis à zieuter les épaves avec l'infime espoir d'en retrouver un en bon état. Tu parles...

Dissimulé par tous les cadavres de voitures, je ne m'affolais pas en entendant un vrombissement arriver vers moi. J'allais discrètement me cacher derrière une vieille Toyota rouge et de là, attendit que le véhicule apparaisse. J'étais curieux, à vrai dire : comment son conducteur trouvait-il de quoi l'alimenter en essence, hum ? Il prenait le temps de siphonner chaque voiture qu'il trouvait ? Peut-être y a-t-il encore un business à se faire là-dessus... Et ce ne sont pas les épaves qui manquent. C'est un projet à mûrir.

Mon estomac se manifesta une nouvelle fois, plus bruyant que jamais. Il me restait encore... oh, bien une demi-journée de marche avant d'arriver au No Man's. Le véhicule que j'entendais semblait provenir de là où je venais. Je me résolus à recourir à l'ancestrale pratique du stop. Je n'ai rien à perdre, n'est-ce pas ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Care for one more ? [PV]

Ven 13 Juil 2018 - 21:29

Danny avait laissé sa moto pour une voiture ... enfin pour quelques jours car ce n'était vraiment pas pratique ! Les routes étaient le plus souvent pleine de véhicules laissés à l'abandon et avec sa moto elle pouvait zigzaguer au milieu sans soucie . Elle était donc allé récupérée sa belle Harley qu'elle avait trouvé devant une maison après la fin du monde ; elle en prenait soin elle prenait l'essence des véhicules abandonnés en mettant une croix rouge quand elle avait déjà fais le réservoir au moins elle savait où elle en était et puis c'était un peu comme une marque de sa présence .
Elle était allée ce jour là dans un complexe de bureaux , personnes ne penses à aller voir là bas pourtant elle avait récupérer un cahier, quelques crayons à papiers , mais surtout .. le contenus d'une machine à casse dalles ! Elle avait laissé ses affaires au No- Man's où elle vivait en ce moment , elle prenait soin de Eddy un adorable vieux monsieur qui était un peu comme son père de substitution . Elle portait un pantalon de randonné kaki foncé plein de poussières, des chaussures de randonnées noires et un tee shirt tout simple gros sans manches . Sur son dos un sac avec son butin de quoi se régaler !

Elle n'était plus très loin du No Man quand elle vis un mec au loin .. faire du stop ? Non mais sérieusement ?? Alors celle là elle n'en croyais pas ses yeux . Elle hésita un moment , d'autres étaient peut être en embuscade ; où il avait peut être une arme .. rien de voyant en tout cas . Elle fronça les sourcils mais ce connaissant que trop bien elle s'arrêta à sa hauteur pistolet en main et surtout visant la tête de l'inconnu « Soit t'es un putain de psychopathe soit t'as vraiment rien à foutre du danger .. je pourrais te buter là pour rien comme ça .. » Ses yeux bleus ne le quittait pas des yeux ; plongeait dans les siens elle continuant « T'a des potes embusqué où un truc du genre ? Car j'ai une balle pour chacun de vos jolis petits minois ... Lève ton tee shirt et tourne toi , je veux voir si t'a pas d'arme ... et si t'en a tu me les donnes bien gentiment ... sinon tu marcheras à pied Amigo » elle avait du caractère autant qu'un joli minois mais surtout elle avait appris à ne pas se fier aux apparences . Elle attendit sa réponse le visant toujours de son arme , qui avait tout de fonctionnelle .
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Care for one more ? [PV]

Jeu 19 Juil 2018 - 17:39

David pensait partir faire un tour au No Man’s Land depuis quelques jours. Revoir les « habitués », apercevoir les nouvelles têtes et surtout récolter des informations étaient un bon moyen de survivre et de ne pas devenir fou en s’isolant du reste du monde. Bien sûr, il faisait son tour des véhicules maintenant que les pompes à essence étaient pour la plupart d’entre elles vidées. Celles avec des réserves étaient plus rares que les Oasis en plein désert depuis quelques temps. Le jeune homme se doutait qu’il devrait bientôt lâcher son véhicule pour revenir au moyen de locomotion le plus vieux du monde : ses deux jambes.

Après sa petite ronde finie, il avançait sur les routes qu’il commençait à connaître par cœur. Il connaissait les endroits généralement bloqués et se rappelait même des emplacements de certaines voitures, tant et si bien qu’il lui semblait faire ce trajet automatiquement, ce qui le dérangeait quelque peu. En relâchant sa vigilance, il se doutait qu’il serait plus vite en proie aux mauvaises surprises. Au moins n’avait il pas allumé le lecteur CD, sans quoi sa concentration pourrait être proche du néant.

Pourtant, quelque chose au loin sur sa route attira son attention. Une moto qui vrombissait, quelqu’un dessus et une autre silhouette sur le côté, entre deux… un bras avec ce qui semblait être un flingue. Un léger sourire désabusé se dessina sur son visage alors qu’il se demandait pourquoi il fallait toujours qu’il tombe sur ce genre de scènes ? Il aurait de loin préféré voir des gens faire un Pic-Nic ou du Beach Volley, mais là… La scène risquait de se transformer en chasse au Lapin, sauf qu’à la place de la petite bête, c’était plutôt un auto-stoppeur qui allait devoir éviter de finir avec des pruneaux dans le bide.

Il continua sa route vers eux puis ralentit une fois assez proche. Il valait mieux éviter qu’un coup de feu ne parte trop vite, et il ne savait pas si la motarde se prenait pour Lucky Luke. Une fois à bonne distance, il se décala sur la gauche et ouvrit sa fenêtre droite pour dire, presque amusé.

« Je crois qu’il lève le pouce pour être conduit quelque part, pas parce qu’il veut apprendre à fumer par le front… » Son Beretta était sur son siège passager, sa main non loin de ce dernier. Il ne le montrait pas mais faire preuve de vigilance était en soit une bonne chose, et, même si le rapport de forces était déséquilibrés entre un piéton le pouce levé et une jeune femme en moto avec une arme qu’elle logeait entre les deux yeux du premier, il ne pouvait qu’admettre que cette dernière avait raison de prendre ses précautions.

« Vous allez où comme ça ? Et me dites pas que vous êtes là pour faire du tourisme, j’aurai du mal à vous croire. » Dit-il avec le même sourire moqueur sur le visage. Pourtant, il attendait une réponse qui lui conviendrait. Si ces personnes voulaient partir au No Man’s land, ils pourraient faire un bout de route ensemble, ce qui était toujours moins dangereux que d’être seul. Mais si l’un d’entre eux voulait faire le malin et s’en prendre à certaines connaissances du jeune homme, il pourrait très vite se retrouver sur le bord de la route en mauvais état, histoire de cuire sous le soleil.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Care for one more ? [PV]

Jeu 2 Aoû 2018 - 11:37

[ Seth quitte le Forum du coup on continue tout les deux ^^" . ]


A peine eut elle prononcer ses paroles qu'une voiture arriva à sa hauteur . Elle se retourna alors et pointa de son arme le nouveau venue qui fit rapidement comprendre ne pas être là pour se battre . Elle le regarda la tête un peu penchée sur le coté et baissa son arme , il semblait sympathique - et très beau garçon en plus - elle devait apprendre à se fier à son instinct et faire un peu confiance ; Elle baissa alors son arme et se retourna vers l'auto stoppeur elle allait lui dire de monter mais celui ci avait disparut elle regarda à droite et à gauche mais aucune trace de l'homme . « Je crois que j'ai fais fuir le lapin .. » dis elle en se tournant vers le conducteur de la voiture avec une moue désolé . « On est jamais trop prudent par ici . » elle lui fit un petit sourire qui se voulait le plus amical possible . Elle ne semblait pas manquait de grand chose - sauf d'une bonne douche chaude peut être . Mais elle se lavait quand même régulièrement comme elle pouvait - . « Je vais au No Man's .... et toi ? ... Au faite je m'appelle Danny . »

Elle fit le tour de la voiture en moto pour venir se caler contre la fenêtre de l'homme, après avoir remis son arme à sa ceinture et lui tendre la main pour un salut dans l'art des choses . Elle ne manqua pas de jeter un coup d'oeil discret à l’intérieur et vis l'arme . Elle ne fit pas de réflexion mais savait maintenant que cet homme était armé . Néanmoins ce n'était pas une surprise ; qui ne l'était pas avec ces jours de mort ? « Je ne crois pas t'avoir déjà vu là bas .. Nouveau par ici ? » demanda t'elle calmement ; bien sur elle était beaucoup sur les routes et donc ne connaissait pas tout le monde mais quand même . Elle restait calme et sociable . Elle se délecter de tout les petits moments presque normal de ce monde étrange . Ils n'étaient pas très nombreux mais ils étaient tellement délicieux . Bien sur dans le terrain non loin des rôdeurs marchaient droit devant d'un pas lent ; des morts qui étaient autrefois bien vivants . Elle savait que trop bien combien c'était difficile actuellement de vivre ici mais elle devait quand même rester et avancer . Elle avait eu l'envie de mourir à plusieurs reprises mais c'était de l'histoire ancienne , à présent elle prenait soin d'elle, et des autres et même si elle avait parfois des moments de doutes et de violence elle espérait encore qu'un jour tout deviendrais meilleurs et puis elle devait avouer .. Cette vie là aussi affreuse soit elle était bien meilleure que son ancienne vie et ça c'était quand même fou et inespérée .

Elle attendait la réponse de l'homme sans nom . Prête à repartir en direction de son habitation actuelle . Cette baraque lui rappelait son ancien squat et les gens y étaient des plus agréables ; et puis il y avait papy Eddy ; il était important pour elle et elle revenait toujours lui apporter quelques choses . Elle espérait un jour trouver un camps sécurisé où l'emmener .
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Care for one more ? [PV]

Mar 14 Aoû 2018 - 1:48

[Pas de soucis, et désolé pour le retard ^^]

A son arrivée, c’est vers lui que le canon de l’arme fut pointé. Il savait qu’il ne fallait faire confiance à personne mais… S’il l’avait voulu il aurait pu emboutir sa moto avec sa caisse, se disait-il. En soit, cela laissa le temps à l’auto-stoppeur de s’enfuir à toute jambe. En voyant cela, David soupira. C’était bien la peine de vouloir être sympa et lui éviter une balle dans la cafetière. Maintenant c’était lui qui se retrouvait avec un flingue pointé sur le visage et l’autre qui partait gambader il ne savait où. Enfin, la jeune femme ne semblait pas vraiment agressive une fois rassurée. Jamais trop prudent ? Il n’était pas tout à fait d’accord. Quelques fois, pointer une arme sur quelqu’un sans raison peut le pousser à devenir agressif. Pour lui, il y avait toujours une marge, une minuscule ligne entre « être prudent » et «pratiquer la technique du « Je tape en premier je cause ensuite. » Mais bon… Ca c’était peut-être une déformation professionnelle. Avec toutes les emmerdes que les flics avaient, les agents de la D.E.A avaient toujours eu pour ordre de résoudre une enquête pacifiquement « si possible ». Faut dire qu’avec certains cartels, c’était plus compliqué. Un « Bonjour » et c’était directement les Uzis qui étaient de sortis pour vous faire danser la macarena. Enfin, il n’allait pas lui en tenir rigueur. Après tout, elle était une femme, ce qui lui faisait une raison de plus de se méfier de tous les possibles détraqués du périmètre.

Elle aussi allait au No Man’s Land ? Coup de bol, du coup, Ils auraient moins de problème en faisant le trajet à deux. Plus d’armes, plus de cerveaux et plus de véhicules, que demander de plus… Plus de bouffe et d’alcool ? Ouais, peut-être…

« J’y vais aussi. Et moi c’est David. » Il n’aimait pas se donner de surnom. De toute façon David était bien assez court comme ça pour avoir besoin d’un diminutif, non ? « On a qu’à faire le trajet à deux. T’auras moins besoin d’être prudente. » Lâcha-t-il avec un sourire à la fois amical et moqueur. Lorsqu’elle lui demanda s’il était nouveau à Seattle, il laissa filer un léger rire avant de répondre.

« Pas vraiment non, j’ai fait quelques factions mais ça s’est pas super bien goupillé à chaque fois. Je passe de temps en temps au No Man’s Land voir ce qu’il s’y passe, prendre des nouvelles… Peut-être juste une coïncidence qu’on ne se soit jamais croisés. » Termina-t-il en hochant les épaules, comme pour appuyer le côté purement hasardeux de la chose. Balançant son bras vers l’arrière du véhicule, il y attrapa une bouteille de Whisky déjà entamée qu’il ouvrit pour s’en prendre une gorgée. Personne n’allait l’arrêter pour conduite en état d’ivresse puis bon… C’était pas une gorgée qui allait le tuer. Il tendit la bouteille à la jeune femme, histoire de sympathiser.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Care for one more ? [PV]

Mar 28 Aoû 2018 - 16:30

Mais c'est qu'il avait de l'humour . Elle lui fit une petite moue boudeuse mais amusé . Il ne devait pas se rendre bien compte de ce que c'était qu'être une femme en ces temps de fin du monde .. Beaucoup avait faim .. et pas que de nourriture et devenaient des plus agressifs. Ce n'était déjà pas la joie quand tout allait bien mais maintenant que les femmes se font plus rares . C'était un désastre. « Les groupes c'est toujours un peu compliqués . Je navigue seule pour les mêmes raisons . Un jour je trouverais un groupe sympa pour le moment il y a le No Man's et puis Papy Eddy a bien besoin qu'on veille sur lui . » dis elle avec un joli petit sourire avant de prendre la bouteille pour en boire une bonne gorgée . Dieu que ça faisait du bien ! Sa dernière bouteille avait servit a soigner sa cheville et c'était vraiment dommage car c'était un bon whisky ! Elle rendit la bouteille à l'homme puis lui fis un clin d'oeil et démarra direction le No Man's !

La route était tranquille ; elle ne trouva pas d'autre personne faisant du stop et bien qu'elle regardait si l'homme qui avait fuis n'était pas dans les parages elle avançait tranquillement suivis par le fameux David et sa voiture. Elle devait apprendre à faire confiance et peut être qu'il était temps de commencer avec le fameux monsieur qui avait l'air tout à fais sympathique . Elle était dans ses pensées quand elle vis le bâtiment non loin d'elle . Elle accéléra alors et se gara au parking; devant l'entrée . Les habitants les plus présents savaient parfaitement que la moto était à elle et qu'il valait mieux ne pas y toucher si on tenait à la vie . Elle avait essayé les voitures mais ça n'était pas pratique du tout . Elle descendit de son engin et attendit que David ce gare avant d'entrée . Elle salua les gens présent et s'avança vers le vieux Eddy qu'elle prenait un peu pour son grand père ! « J'ai quelques choses pour toi Papy Eddy ! » elle ouvrit son sac et en sortit plusieurs paquets de nourriture . Le vieil homme en pris un et remercia la jeune femme lui indiquant qu'elle en aurait bien plus besoin que lui et qu'elle devait prendre soin d'elle . Mais avec un sourire d'ange elle en laissa quelques un de plus près de lui « Manges ..! » lui demanda t'elle calmement .

Elle se retourna vers David et lui fis signe de la rejoindre ; au coté du vieil homme la jeune femme était comme métamorphosée et elle se sentait bien mieux . Elle devenait douce et même son regard avait une teinte plus claire . « Tu veux quelques choses à manger ? ! » demanda t'elle gentillement à son nouveau peut être prochainement ami tout en lui tendant le sac de nourriture . Elle pris une barre chocolatée et l'ouvrit pour la mettre en sa bouche .Ralalal que c'était bon . Le chocolat lui avait manquait plus encore que l'alcool ! Elle s'assise sur le sol mangeant sa barre chocolatée avec grand plaisir !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Care for one more ? [PV]

Jeu 22 Nov 2018 - 13:38

[Pardon pour le Double Post mais les autres joueurs n'étant plus présent je met ce rp a l'abandon . ]
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Care for one more ? [PV]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum