Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Quelques questions avant de me lancer

Mar 13 Nov 2018 - 16:10

Bonjour tout le monde ^^
Alors voilà, ça fait quelques semaines que je lorgne sur votre forum et que je réprimande mon envie de participer aux magnifiques RPs que vous écrivez tous ensemble.

Mais aujourd'hui, j'ai décidé de céder (hypocrisie x2000 cette formulation)

J'aimerais donc si possible poser quelques questions (deux à priori) à qui aura bien le temps de me répondre ^^ donc c'est parti !

1) Après lecture des différentes factions, j'ai pensé que l'American Dream se rapprochait le plus de mes délires en tant que rôliste. Cependant j'ai vu que la faction était fermée... Est-ce qu'il s'agit d'un Don't Dead Open Inside bien catégorique et si oui pourrais-je savoir pourquoi ? ^^

2) J'ai pour intention de jouer un personnage un peu loufoque. Très léger par rapport au contexte (bien qu'avec une part de profondeur/obscurité), pour résumé, un quadra aide à domicile en apparence nonchalant, amateur de weed et de xanax, au caractère assez doux. Cependant, j'aimerais qu'en dessous de ces aspects se cache une absence totale de valeurs morales en dehors de "la loyauté à plus fort que lui".
J'aime à comparer ce personnage à un gros nounours : il est mignon et patapouf jusqu'à ce qu'il ouvre la gueule et rugisse. (sachant que personne n'est à l'abri de ses états à l'exception d'une éventuelle bande / du leader de ladite bande si tant est qu'il est charismatique)

Est-ce que, grossièrement, un RP de ce type est accepté sur le forum ?

Merci d'avance !!

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions avant de me lancer

Mar 13 Nov 2018 - 17:44

Bien le bonjour !

Alors déjà merci de t'intéresser à notre forum, il faut toujours céder aux tentations :MisterGreen:


Pour répondre à tes questions :
- La faction American Dream est en effet fermée car elle fait partie d'un événement en cours sur le forum. Ils ont cependant une alliance avec le groupe des Remnants qui a la même idéologie qu'eux donc si tu veux te rapprocher des membres de la faction ton personnage peut intégrer plutôt ce groupe là Smile
- pour ce qui est du personnage en général, il est possible de jouer ce type de personnage mais, comme tu le dis, il vaudra mieux qu'il accepte les idéologies du groupe en question et suive les leaders, s'il cause trop de discordes au sein de son propre camp il sera difficile pour lui de s'y sentir bien et, par extension, difficile pour toi de varier tes RPs. Mais si comme tu le dit, il suit les ordres des hauts placés, alors il n'y aura pas de souci !


N'hésite pas si tu as d'autres questions =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions avant de me lancer

Mar 13 Nov 2018 - 18:37

Merci pour ta réponse Zack !

Alors le problème que j'ai avec les Remnants c'est qu'ils sont vraiment trop "nombreux". Dans un RP post-apo je préfère les petites bandes où toutes les personnalités sont définies et bien connues ^^
Donc si je comprends bien à la fin de l'évènement, American Dream sera rouvert ?

Bien entendu mon personnage suivra la meute. Il sera certes un peu caractériel, mais un homme fort / une femme forte inspirera chez lui un sentiment de loyauté^^ Je ne compte pas jouer un rebelle loin de là !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions avant de me lancer

Mar 13 Nov 2018 - 19:02

Coucou Sage !

Zack t'a déjà donné des réponses, cette fois c'est moi king

Pour te donner une visibilité en temps réel : l'avenir d'American Dream est incertain pour l'instant. Leur refuge a été littéralement explosé par une attaque de l'alliance Issaquah ranch/Messiah et ils n'ont eu d'autres choix que la fuite désorganisée. Ils sont sur les routes avec plusieurs blessés dont deux graves... et comme l'event n'est pas terminé, tout peut encore leur arriver :MisterGreen:

Sans vouloir forcer, même si les Remnants sont nombreux, tu pourras y trouver suffisamment de personnalités "définies" pour y développer des liens et des RPs. Les leads sont des PJs, la plupart des "responsables" de secteur aussi, etc... ce n'est pas comme jouer avec une administration invisible^^. Par contre effectivement, tu ne ressentiras pas l'aspect "proximité" de plusieurs personnes qui survivent ensemble dans la même maison.

Si tu souhaites t'inscrire et faire ton choix ensuite, on te propose de faire ta fiche dans le groupe des travelers, puis d'intégrer un groupe qui te plait par la suite.

N'hésite pas si tu as d'autres questions en tout cas, on est là pour t'aider à choisir la maison qui t'ira le mieux Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions avant de me lancer

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum