Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Questions~

Sam 10 Nov 2018 - 21:21

Bonjour !
Je suis déjà tombée sur ce forum il y a un moment et en repassant dessus aujourd'hui, je me suis dis pourquoi pas !

Ainsi j'aurais plusieurs questions pour une éventuelle inscription (Déjà je m'excuse de ma connerie, j'ai toootalement oublié le nom de famille de mon perso, patapé) mais au final ça sera peut-être réglé avant même que je poste ce sujet !

Bon, je vais essayer de poser les questions les plus importantes, j'ai tout de même fait un grand tour du forum, notamment le règlements, le contexte, les indications tout ça tout ça.
Alors je m'excuse d'avance si je pose des questions alors que les réponses s'y trouvent déjà. Mon sens de l'orientation est comparable à l'intelligence d'un ravioli.

1) Au niveau des avatars, est-il possible de prendre un personnage totalement inventé et dessiné ? Si il est nécessaire d'avoir au moins un style réaliste, ça ne devrait pas être un soucis, encore faut-il que ce soit possible (Ouiiii parce que j'annonce je suis une "artiste" mais pas trop non plus malheureusement j'ai pas droit au millions d'euros par semaine).

2) Là, ce ne sera pas vraiment une question, parce que je pense déjà connaître la réponse. Mon personnage est en quelque sorte "hermaphrodite" à la base. Cependant, si je suis dans l'obligation de le jouer en homme ça n'est pas un soucis loin de là, ça change pas grand chose (Pourquoi il est hermaphrodite ? Me posez pas la question je trouve ça original).

Au final, je pense pas avoir plus de questions, le reste sera sûrement lors de la fiche, si je reste, pour la cohérence et l'acceptation de mon personnage.

Merci d'avance !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions~

Sam 10 Nov 2018 - 21:28

Aloooors je vais tâcher de répondre à tes questions =)

1 - Nous n'acceptons que les avatars réalistes, donc de vraies célébrités de divers horizons, mais en tout cas de vraies personnes, même les dessins réalistes ne sont pas autorisés et là-dessus malheureusement nous ne faisons pas d'exception =/

2 - Alors là-dessus, ça serait plus une question de réalisme et de cohérence niveau histoire, parce que cela reste excessivement rare =/ Le plus sûr serait de jouer un homme, parce qu'on va te demander une fiche béton et que plus on part dans l'originalité et plus on demande de détails pour que tout soit réaliste etc. Je laisserais un collègue ficheur compléter ce point si jamais =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum