The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Je vous donne des vacances -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Je vous donne des vacances   Je vous donne des vacances - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018 - 22:48
Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Variable
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 10/01/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Je vous donne des vacances   Je vous donne des vacances - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 13:28
Petite MAJ pour dire que je prolonge le ralentissement jusqu'à... je ne sais pas quand ^^'

Ces 5-6 dernières semaines ont été plus éprouvantes qu'anticipées au travail, donc j'ai souvent besoin de me vider la tête ailleurs que sur le forum. En parallèle, je me suis lancé dans un projet perso depuis 2 mois et comme les journées ne sont pas extensibles, je dois toujours faire des choix sur ce que je peux faire sur mon temps libre (j'ai essayé de ne pas dormir mais... ça marche pas terrible après 48h =/). Du coup voilà, j'espère retrouver un meilleur rythme d'ici la rentrée de janvier mais je ne peux rien promettre.

Je fais la MAJ pour m'excuser encore d'avoir des délais de réponse qui soient passés d'une moyenne de 24h à 5 jours :MisterGreen: et aussi pour dire que pour tous les RPs "à venir" ou les liens à discuter, c'est pas que j'ai oublié, c'est juste que j'ai pas le temps :'(

Tchou Je vous donne des vacances - Page 2 1442386177

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy. And plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Je vous donne des vacances   Je vous donne des vacances - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 13:49
Bon courage Je vous donne des vacances - Page 2 2451098191
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Je vous donne des vacances   Je vous donne des vacances - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 13:54
Prout <3
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Je vous donne des vacances   Je vous donne des vacances - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 18:19
Repose toi Je vous donne des vacances - Page 2 1342238320
Romy Sednaoui
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Je vous donne des vacances   Je vous donne des vacances - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 19:45
Bon courage ! Et fais ce que tu as à faire, on te pardonne =P
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Je vous donne des vacances   Je vous donne des vacances - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019 - 9:44
Deuxième et dernière MAJ pour m'excuser auprès de mes partenaires de RP et signaler que je prolonge mon ralentissement jusqu'à la fin du mois. Comme avant, je serai là pour le MJ et les tâches administratives indispensables, mais je risque de régulièrement faire attendre mes partenaires de RP, désolé :'(

D'ici fin janvier, je ne dis pas que je reviendrais aussi actif qu'avant (ça ferait trop de mal à vos mises-à-jour Razz) mais je serai en mesure de dire si mon rythme actuel est devenu mon rythme de croisière ou si c'était effectivement une passade. A confirmer d'ici 15 jours donc ! Surprised

Les bises, toussa :smile3:

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Je vous donne des vacances   Je vous donne des vacances - Page 2 Empty
- Je vous donne des vacances -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant