The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Be strong and have faith, you shall be free -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:21
Be strong and have faith, you shall be free

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...

Elle n'allait pas partir comme ça, même s'il se foutait en rogne, même s'il gueulait plus fort qu'elle, ici Ethan savait parfaitement ce qu'elle voulait, il le voyait briller dans le creux de ses billes onyx comme une flamme vengeresse. Lui même ne désirait que ça, qu'une fois pour toute ces tarés rejoignent une rive sur laquelle ils ne nuiraient plus. L'enfer les attendait et c'était bien là l'une des premières fois qu'il espérait que ce putain d'au delà existe. Aidant Frances à se redresser, la poigne serrée contre son bras, le wedding planer tourna les yeux vers l'endroit qu'elle lui indiquait. Ce même corridor où s'étaient empressées Kaycee et Roxane. Ce n'était pas fini, les pétarades allaient bon train dans la nef, le sang maculait le marbre ça et là, et s'il n'avait guère été dans ce monde ci mais dans le précédent, sans doute serait-il resté figer à chercher des réponses. Ici il n'y avait aucune raison, aucune réponse sinon faire sauter le caisson des derniers encore debout. Sans un mot, les mâchoires serrées, Saddler emboîta le pas de la Coréenne et se stoppa dans son dos, auprès des deux adolescentes, pour recharger le fusil entre ses doigts.

J'te couvre, mais pas d'connerie bordel ! Le timbre froid mais les gestes mesurément calmes, Ethan glissa la langue contre ses lèvres puis jeta un coup d’œil aux deux clampins, gardes de sa putain de majesté lâche, qui tiraient pour les empêcher de progresser. Le pompe rechargé, il cogna la nuque à la parois, inspira plus posément et jeta un regard à Kaycee et Roxanne en leur faisant un signe sans avoir à parler. L'une d'elle devait se charger de A quand lui se coltinerait le B. Allez ! Prêt, il s'extirpa du pan de mur, avança rapidement en profitant que ces abrutis rechargeaient leurs flingues, visa et pressa la détente pour voir la chevrotine perforer le thorax du premier. Poumons criblés de poudre, le sang ne tarda plus à maquiller l'endroit où cet abruti retomba tandis que son collègue se faisait sauter le caisson par l'une des deux gamines. Frances pouvait pénétrer le bureau et s'il garda un œil sur elle, il enjamba le corps de sa victime avant d'arquer un sourcil face à la pitié que quémandait cette dernière. Putain tu déconnes ? Pitié ? Pour toi ou l'un d'tes copains débiles ? Saddler émit un rictus mauvais avant de reporter son attention sur la chanteuse, visant rapidement le chef des lieux qui tentait de récupérer son flingue. Il n'eut guère besoin de tirer, Frankie lui offrait son tout dernier cadeau : un collier de sang dans lequel il s'étrangla un instant pour mieux suffoquer. Et ensuite ? Ensuite ces grouillots de ses deux se changeraient en goule et hanteraient l'église. C'était presque ironique puisque la première fois qu'il avait vu ce genre de créature il se trouvait aussi dans une église. Le cœur à vif, il croisa le regard de la brune et lui agrippa le poignet, avant qu'elle ait pu repasser le seuil, pour la serrer dans ses bras et sceller ses lèvres aux siennes. Fort, sans gêne aucune, sans crainte, juste parce qu'il en avait besoin, qu'il avait cru la perdre. C'est fini ….. tu vas bien ? Restait encore à emporter les dépouilles des leurs, de Hannah... En pensant à cette pauvre gamine, Ethan déglutit et redressa doucement les yeux en resserrant son étreinte sur la Coréenne.

Spoiler:

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 12 EmptySam 23 Fév 2019 - 17:30
C’était si étrange. Emerson fixa Kerwan avec souci, avant de se tourner vers les autres. Quand son mari arriva à sa portée, elle lui rendit la même expression inquiète qu’aux autres. Tout ça allait si loin, et pourtant, pour leur protection, ils n’avaient pas le choix que d’en venir à ces extrémités. Cette violence était en eux, depuis toujours, ne désirant que s’exprimer, que s’épanouir. Heather couvrant leur position, elle poussa un long soupir. Tout ça n’attendait qu’une fin. Une définitive finalité, avant de pouvoir rentrer se mettre à l’abri et souffler pour de bon. Soigner les blessures, les panser, essayer d’oublier.

Ou est Kaycee ? Demanda-t-elle à Kendale. Et Roxanne ? Ajouta-t-elle dans la foulée en cherchant les deux filles.

Son regard chercha dans celui de son époux la réponse à cette question, mais Heather vint à son secours avec une main sur l’épaule, soucieuse de la réconforter :

Elles vont bien, elles sont avec Ethan, signifia l’italienne avec fermeté, pour forcer la blonde à se détendre.

Frances, Luisa, Nigel. Hannah, Zelef. Le compte était lourd, et ils ne pouvaient pas rester ici. Le temps de reprendre leurs esprits – ça n’était l’histoire que de quelques secondes malheureusement, rien qui aurait pu être seulement appeler « répit » dans leur cas – la blonde reprit son souffle :

On termine ici, on récupère ce qu’on peut. Souffla-t-elle en parlant des armes qu’ils avaient utilisés. Peut-être même des stocks qu’il y avait ici et qui vaudrait la peine de rentrer avec eux pour le mal qu’ils s’étaient donnés. Sa main attrapa le bras de Kendale : On ne les laisse pas, murmura-t-elle d’un air sérieux.

Zelef et Hannah ne finiraient pas ici. Il n’en était pas question. Finalement, les coups de feux cessèrent, dans un silence lourd. Emerson revint sur ses pas, finalement à l’abri de tout ça. Ses jambes la menèrent jusqu’à cette cachette où Zelef l’avait sauvé. Son corps était toujours au même endroit, son regard vide. Elle se pencha, ferma les paupières de son ami, avant qu’un soupir ne lui échappe. Sa lame s’extirpa de sa poche, alors qu’elle tourna avec précaution la tête de l’homme sur le côté. Et d’un geste chirurgical, elle perça la tempe pour l’empêcher d’être ce qu’il combattait depuis trop longtemps.

On ne te laissera pas là. Lui promit-elle. Il méritait de reposer dans un endroit qu’il avait aimé, au moins un peu.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Kendale J. Barnett
Bras Droit | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2019 - 19:02

« Attention à toi… » Je regarde Kerwan recharger son arme avant de le laisser filer. Est-ce une bonne idée ? Je ne prends pas la peine de le retenir. Je comprends ce qu’il peut ressentir, cette colère qui doit certainement le tirailler, comme moi quelques mois auparavant. Si j’avais pu me venger, je l’aurais fait, très certainement... Alors je ne vais pas l’en empêcher, après ce que ces connards ont dû lui faire vivre, ils l’ont bien mérité. Ce n’est qu’un juste retour des choses, l’en dissuader serait malvenu de ma part…

La voix d’Emerson m’interpelle alors, me demandant où sont Kaycee et son amie. L’espace d’un instant, l’inquiétude me gagne, je ne les ai pas vues depuis qu’elles ont suivi Frances et Ethan, peu de temps après la mort d’Hannah. Je suis donc incapable de lui répondre, de lui assurer que rien ne leur ait arrivé. Heureusement Heather intervient rapidement, affirmant qu’elles vont bien. Soutenant le regard d’Emy, je suis convaincu des dires de l’instructrice, il n’y a pas à s’en faire. Ce n’est pas le moment de laisser nos inquiétudes prendre le dessus, il est surtout temps de se barrer d’ici…

Emerson m’attrape doucement le bras, avant de laisser exprimer sa peine. Je comprends alors ce qu’elle veut dire. « Non… » Mon regard horrifié s’arrête sur le corps sans vie de Zelef. Avec toute cette agitation, je n’ai même pas remarqué la mort de ce dernier. Je passe une main sur mon visage, affichant un air désolé. M’approchant du corps du soldat avec Emy, je pose un genou à terre, le regard rivé sur la dépouille de celui que j’avais fini par considérer comme un ami. Mon cœur se serre alors qu’Emerson fait ce qu’il faut pour l’empêcher de se relever. Comment est-ce arrivé ? Ma main vient attraper la sienne. Je soupire bruyamment avant de lui souffler d’une voix terne « On ne le laissera pas. Va chercher les autres… Je m’en charge. Traînez pas. »

« Heather. Va jeter un œil à l’extérieur. Couvre notre sortie. Le bruit a dû attirer les charognes, faut pas qu’on s’éternise ici. » C’est pas le moment de se faire coincer ici. Plus tôt on rentrera et mieux ce sera. Laissant l’italienne prendre la direction de l’imposante porte de l’église, je cherche Jimmy du regard. « Hé… Désolé de te demander ça. Mais… Est-ce que tu peux m’aider ? Faut le sortir de là… » J’aurais aimé ne pas lui imposer ça, tout comme j’aurais aimé que notre rencontre se passe autrement. Néanmoins, avec son aide, nous soulevons le corps de Zelef avant de quitter l’église. Dehors, Heather a déjà commencé à faire le ménage, s’occupant des premiers rôdeurs trop curieux. D’autres arriveront bientôt…

•••
Don’t try me I’m untouchable. Surviving like an animal. Its almost like I’m flammable ▬ I was built for this time

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 12 Empty
- Be strong and have faith, you shall be free -
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12