The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Partagez
- Be strong and have faith, you shall be free -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan B. Saddler
Recovery Grove
Modératrice
Ethan B. Saddler
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Sig Sauer P320 - Hot Bend bilisong C29 (couteau papillon)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 27/05/2017
Age IRL : 33
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 19:50
Be strong and have faith, you shall be free

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...

Lui qui habituellement maîtrisait la pression là, rien, rien ne l'apaisait. C'était pourtant le moment de faire fonctionner ses méninges. Tu subissais une pression d'malade avant, t'sais ce que c'est Saddler. Il savait ouais, mais ici il était pas question de mettre en place le mariage des Duchemols bordel, mais de Frances, Luisa et Kerwan. Pinçant l'arrête de son nez, comme si ce foutu geste allait faire grimper plus vite les idées, il fronça les sourcils en entendant Nigel reprendre. Okay, ça lui allait mais il ne put s'empêcher de darder un regard particulier sur Laina. Qu'il lui arrive rien, et ce serait le cas. Herring était un gars de confiance, y avait pas à s'en faire et quand il l'entendit lui parler d'Hannah, sa propre sœur, Ethan sut que c'était réciproque. Faisons comme ça, Quels autres choix avaient-ils ? ouais, prends le Land, ta sœur et moi on s'arrange avec l'camping-car de mon père. Lui cédant les clés du 4x4, Ethan sourcilla en le sentant maintenir le trousseau une seconde. Qu'il tente rien à deux... Le trentenaire opina simplement puis avisa la gamine, lui laissant le temps de se préparer pour ensuite la retrouver au bahut de son vieux. Fais gaffes, les routes sont mauvaises, faites gaffe à vous deux. Dernier échange avec l'écrivain, la blondinette arrivait. Les deux véhicules quittèrent l'enceinte, à peine cinq minutes plus tard, et prirent des chemins inverses.

Proche des lieux indiqués par la plus jeune, Ethan avait parqué le véhicule. Une envie de l'enfermer dedans le pris. D'une elle parlait trop, on pouvait penser au stress qui l'habitait cette gosse, mais non, angoissée ou totalement zen, cette gamine était un vrai moulin à paroles. Depuis le début du trajet elle lui brisait les tympans, et encore il restait poli là. Mais l'enfermer là, sans Sunny pour la surveiller, prendre soin d'elle... Non. C'est là …. y a plus la voiture ils sont arrivés d'nul part j't'assure t'aurais dû voir et ….. Blablabla. Juste « C'est là » suffisait, Ethan la vit courir vers l'endroit, trop loin de lui à son goût. Un coup d’œil aux alentours, fusil à l'épaule, couteau proche des phalanges, il observa les traces de gomme au sol sans encore trop s'approcher de la blonde, préoccupé, n'écoutant quasiment plus ses dires à part le nécessaire. Vingt..., dire que son père disait les avoir éradiquer. Vashon Island et puis.... Cette fois, il redressa les billes vers elle la voyant s'agiter et s'éloigner encore en lui disant dans quel direction les traces au sol filaient.

- Restes là bordel d'merde Hann... Trop loin de lui, il vit une silhouette débarquer de derrière quelques épaves de bagnoles. Non, merde, putain ! Le gars agrippa la blonde lui collant une main sur la bouche, mais par chance, cet abruti semblait pas l'avoir vu. Tu vas morfler. Siffla-t-il entre ses dents en agrippant le couteau pour s'activer, se faufiler rapidement, puis se retrouver dans le dos du ravisseur dans le flanc duquel il glissa la lame, sans encore y mettre de pression. Tu vas la lâcher, fissa.... MAGNES ! Ce connard Obtempéra. Ethan lui saisit les mèches de la nuque et lui fit embrasser le mur droit devant eux sous les yeux ronds de la gamine qu'il agrippa pour la coller derrière lui. L'ennemi s'effondra, la poire en sang, quant à Saddler, il passa la langue contre ses lèvres avant de lui agripper le col de veste pour le toiser. Où sont-ils ? Où elle est ??? !!! Pour unique réponse un rictus fila les lèvres ensanglantées du type. Mauvaise réponse. D'un coup vif, et malgré le refus de la jeune fille derrière lui, Saddler lui planta la lame entre les deux yeux. Le sang lui maquilla la pomme mais c'était rien, rien à côté de la rage qu'il ressentait.

- Mais t'es con !!! Pourquoi tu l'as tué ? Il aurait pu.... Elle se tut subitement, agrippant le bras gauche du trentenaire en sondant un recoin plus loin. Ethan, Ethan y 'en a un autre ...... Faut l'embarquer, faut l’interroger faut ... Elle avait pas tort, ils étaient deux, lui seul, pas le choix même s'il avait la rage, il écouterait la gosse.

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
I'm a man with a one track mind, so much to do in one life time. Not a man for compromise, so I'm living it all & I'm giving it all. I heard him say gotta find me a future move out of my way.
No pain, no gain
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Luisa Soriano-Flores
Recovery Grove
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Colr 1911
Equipements:
Survit depuis le : 23/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 22:53

Luisa fut surprise de voir Kerwan prendre sa défense, mais elle fut de courte durée. Alors qu’il prenait à son tour des coups, Luisa s’avança vers l’homme en question qui s’occupait du brun pour essayer de lui foutre un coup de pied dans les parties mais elle se rata ayant frappé dans la cuisse. L’homme la remis à sa place en la poussant sèchement. Elle pleurait alors qu’elle était dans une colère noire. On ne touchait pas ses amis, ses proches. Elle pouvait en faire une crise.

Ils étaient en colère et expliquaient pourquoi. Luisa se souvenait vaguement d’une histoire avec Ethan qui avait tué une personne pour sauver Frankie. Mais étais-ce vraiment ça ? La jeune femme n’arrivait pas à réfléchir, elle essaya de respirer un bon coup mais lorsque l’homme se rapprocha une nouvelle fois de Frankie, elle voulait riposter. Mais un homme se tenait derrière elle, prêt à la frapper si jamais Luisa souhaitait se rebeller à nouveau. Il lui tenait alors les main. Elle se dégagea en rétorquant Lâchez-moi pourriture ! et elle prit à son tour une gifle. Sa lèvre enfla instantanément. La douleur n’était rien face à la peur qui commençait à prendre le contrôle de tout son être.

Frances essaya de calmer le jeu et de la rassurer. En vain, elle était effrayée et ça se voyait.

Le chef essaya de se conduire en gentleman par ego et pour sa propre image. Ils étaient tous tarés, de vrais psychopathes. Ça se sentait. Soudain, ils emmenèrent Kerwan dans un véhicule. La mexicaine voulait dire quelque chose mais sa voix se bloqua alors qu’il s’éloignait. Pitié, qu’ils ne le charcutent pas dans la voiture. Son attention se reporta vers le Micah. A sa question, elle répondit Lu..Luisa.

Des hommes emmenèrent les jeunes femmes dans la voiture du patron, leur mettant un sac sur la tête. Les voitures démarrèrent et Luisa, les yeux fermés essaya de faire taire les battements de son cœur qui allait bientôt sortir de sa poitrine. Elle essaya de respirer et de se rassurer. Elle était bien entourée, ils n’allaient pas mourir et les autres les retrouveraient. C’était une certitude.

I'm not a perfect person
   (c) crackle bones
Kendale J. Barnett
Bras Droit | Island Freedom
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 22:56

Une journée comme les autres, plutôt tranquille d’ailleurs. Les coudes posés sur la barrière entourant la résidence, je scrute l’horizon. A l’intérieur, je peux entendre quelques éclats de voix, visiblement les deux petites O’Connell se chamaillent pour une poupée. J’entends vaguement Emerson leur demander de se calmer avant d’être alerter par un bruit de moteur à quelques rues de là. Je fronce les sourcils en remarquant que le véhicule semble s’approcher… N’ayant aucune idée de qui cela peut être, je fais signe à Heather qui se trouve à quelques mètres de moi. « Heather ! Va prévenir les autres, on a d’la visite, grouille ! » Oui, bon ce n’est pas demandé de façon très aimable mais je suis un peu parano depuis quelques temps. Mieux vaut être prudent, ce n’est pas prévu qu’on est de la visite…

Descendant les marches rapidement, je rejoins l’entrée de la résidence avant d’apercevoir la bagnole d’Ethan. « Qu’est ce qui fout là ce con ?! » Je marmonne quelques mots avant que la voiture s’arrête près de moi. Mais ce n’est pas le pote de Winnie l’ourson qui ouvre la portière, mais Nigel et Alainna. J’arque un sourcil, étonné de les voir, c’était pas prévu qu’ils débarquent comme ça. Surtout que Kerwan est sensé être là-bas. Merde, ça veut dire quoi tout ça ?!

Et alors qu’ils s’approchent de moi, les autres nous rejoignent à leur tour. C’est l’écrivain qui cause le premier. « Quoi ?! Sérieux ?! P’tain fait chier ! » Nan c’est une putain de blague nan ? Mon regard s’assombrit alors que je sens déjà la colère monter en moi. Mon poing se serre alors que je laisse le pote d’Ethan terminer ses explications. « T’sais où ils sont ? Qu’est-ce qu’il s’est passé putain ?! » Il est hors de question de laisser un des nôtres, et en même temps je ne cache pas mon énervement. « C’est pas possible ! » Encore un truc foireux qui nous tombe sur la gueule, je commence vraiment à en avoir ma claque de ces conneries. Je lance encore quelques jurons, tant pis pour l’accueil…

•••
Don’t try me I’m untouchable. Surviving like an animal. Its almost like I’m flammable ▬ I was built for this time

Kerwan Day
Island Freedom
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 23:12
Kerwan ne comprenait pas tout, surtout qu'il semblait y avoir quelque chose entre le groupe de Frances, et le leur. Et ça semblait être une sorte de revanche à prendre. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé, et il en avait rien à foutre. Surtout qu'être une vingtaine pour trois personnes, ça faisait non seulement pitié, mais en plus pathétique, et fort lâche.

- Ah ouais ? Bah tu crois qu'on en a quelque chose à foutre de tes histoires de merde ? Eh bah non, on s'en bat les couilles ! Puis je tiens à dire, mais être vingt pauvres types pour s'en prendre à deux dames, j'aurais sacrément honte à votre place. Il n'y a que les sans couilles ou couilles molles qui oseraient. Et encore...

Il s'était penché vers ce type et, tandis qu'il se rapprochait de Frances à nouveau, qui était proche de lui, Kerwan en profita pour venir préparer un énorme mollard et lui cracher salement à la gueule. Les mains liées, c'était très compliqué pour lui de venir se battre et le flanquer au sol. Néanmoins, après les petits dires à Frances, il se rapprocha de Kerwan en lui attrapa la tête avant de lui coller plusieurs poings au visage; le sang commença à couler le long de la bouche et du nez de grand brun. Il ne quittait pas du regard ce sale type dégueulasse, et était comme un lion prêt à sauter à la gorge de sa proie pour la bouffer, la déchiqueter et la tuer. Il était fou de rage. Et là, il s'en foutait de prendre des coups. Néanmoins, Luisa vint réagir peu après et elle vint à se faire gifler. Kerwan voulu se mettre devant pour la protéger à son tour, mais il fut retenir par les trois types derrière lui.
Et il compris rapidement qu'Hannah s'était enfuie. Pourvu qu'elle rentre vite avertir les autres. Il était soulagé qu'elle eut le temps de fuir, et il n'avait plus vraiment à se préoccuper d'elle. Ensuite, les types le remirent bien à sa place, et Frances lui adressa la parole. Il tourna son visage couvert de diverses marques maintenant, et secoua la tête.

- Non. Dès que je récupère mes armes, je les bute un par un, en leur arrachant les couilles, en passant.

Il n'eut pas trop le temps de réagir davantage qu'on lui mis un sac sur la tête et qu'on mis dans une autre voiture, entouré de plusieurs hommes. Bizarrement, le long du trajet il resta d'un calme parfaitement exemplaire, bien que pas normal en cette situation. Mais il était en train de réfléchir à mettre un plan à exécution. Il était aussi très stressé pour Luisa et Frances, il en transpirait tellement il était rempli d'adrénaline, mais aussi de la peur. Il avait peur qu'il leur arrive quelque chose. Il était l'homme, et se devait de les protéger.
Enfin, lorsque la voiture cessa, ils firent descendre Kerwan de la voiture et il dû marcher quelques bons mètres. Il entendit le bruit de portes bouger, et en avançant de nouveau, un fort courant d'air se fit sentir. Ils lui retirèrent finalement le sac de la tête, et il regarda un instant autour de lui.

- Oh et merde, c'est quoi ça encore ?

••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

Kaycee Barnett
Island Freedom
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 17
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 9:33
Depuis que Frances et Ethan avaient squatté chez eux quelques semaines après la naissance du bébé, Kaycee était assez hostile à l’association avec ce groupe de l’autre côté du lac et elle en était restée distante. Pour elle, ses parents et le reste de leur bande se faisaient manipuler par ces autres, sous couvert de leur bonté d’âme, pour leur porter assistance, encore et encore, sans réelle contrepartie. De beaux pigeons ! Elle avait cependant réussi à faire reconnaitre à sa mère que ce système d’échange à sens unique devait cesser et qu’il était temps de se montrer plus fermes… Mais avec Kerwan partit leur rendre un Nième service, ce n’était pas encore totalement au point !

- Et tu nous y emmènerai ? Demandait Kaycee en cuisine à Matthew qui avait réceptionné les trois poissons que les adolescentes étaient allées pêchés au petit jour. Le nain évoquait l’existence d’un entrepôt, bien plus loin en ville, où se retrouvaient des badauds. Elle échangea un regard avec Roxanne et fit un haussement d’épaules. Ça pourrait être une aventure ! L’homme n’eut toutefois pas le temps de leur répondre distinctement, que Heather faisait circuler à la sonnette d’alarme dans la maison de retraite. Des intrus !

Le petit groupe quitta donc expressément la cuisine pour rejoindre Kendale et les autres au dehors. Elle avisa Nigel et Alainna qu’elle ne connaissait pas. Par la posture de son père, elle comprit toutefois qu’ils ne présentaient pas une menace.

- C’est qui ? Souffla-t-elle tout de même à Heather qui s’était postée à côté d’elle.
- C’est Nigel, commença à dire la militaire, avant que ce dernier ne prenne la parole pour leur balancer la nouvelle. Le nom du trentenaire tinta dans la mémoire de la petite blonde, mais elle ne s’y attarda pas. Tant pis pour Alainna, les présentations se feraient plus tard !

La jeune fille se contenta de serrer les dents, en apprenant que la mission avait dérapé. Elle n’était pas plus surprise que ça, bien consciente que chaque sortie pouvait mener à de mauvaises rencontres, voire la mort. Elle repensa à son expérience à elle, quand ils s’étaient fait séquestrer par ces types à la fin de l’hiver. Ses yeux coulèrent une seconde vers son amie et elle sentit sa gorge se serrer.

- On va vous aider, affirma-t-elle, après que Kendale ait demandé quelques précisions. Malgré son allure frêle, son expression affichait une détermination certaine. Peu importait les relations qu’ils avaient – ou n’avaient pas – avec ces prétendus alliés. Elle ne laisserait personne vivre ce qu’elle avait vécu elle-même dans cette cave ce jour-là…

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Ethan B. Saddler
Recovery Grove
Modératrice
Ethan B. Saddler
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Sig Sauer P320 - Hot Bend bilisong C29 (couteau papillon)
Equipements:
Survit depuis le : 27/05/2017
Age IRL : 33
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 10:40
Be strong and have faith, you shall be free

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...

Il l'avait tué, sans hésiter une seconde, comme cet autre connard dans la chapelle des mois plus tôt. Vashon Island … Vashon Island. Le nom de l'île tournait en boucle dans son crâne depuis que Hannah l'avait lâché. Il avait raison, depuis le début, c'était pas de la parano finalement, c'était juste un pressentiment qui se vérifiait là mais qu'il aurait préféré ne pas voir se réaliser. Relâchant les fringues du mec raide au sol, Ethan le fouilla sans aucune sorte de respect pour la dépouille. Rien, sinon une lame aiguisée qu'il fixa une seconde avant de redresser les cils pour voir l'autre, l'autre type que la blondinette venait de lui pointer. Éloigné d'eux, suffisamment pour ne pas qu'ils se fassent repérer encore.

- Tiens, Lâcha-t-il assez froidement, en agrippant la paume frêle de Mcmurray afin d'y loger la garde de l'arme blanche. tu n'me lâches plus, tu restes avec moi, pigé ? Quand elle roula des yeux, Saddler lui agrippa le menton, sérieux, quasiment glacial. Hors de question qu'elle risque sa peau, il avait sa vie entre les mains, Nigel comptait sur lui tout comme il comptait sur l'écrivain pour préserver Turner. J'ris pas Hannah, s'tu files encore ….. Elle avait compris, l'espérait-il, déjà que son sang lui brûlait les veines, que dans son crâne se formaient maints scénario horribles qui hérissaient le duvet de sa peau, il pouvait pas en plus se mettre à courir après la gosse si elle avançait sans se soucier de lui. La relâchant enfin, Ethan glissa l'index sur ses propres lèvres et lui indiqua le pan de mur qui longeait la ruelle vers laquelle ce trou de balle se dirigeait. Couteau serré entre les doigts, le trentenaire se colla à la paroi à peine l'ennemi s'enfonça dans le boyau. Un premier coup d’œil pour s'assurer qu'il filait pas trop vite et il revint sonder les prunelles claires de la gosse avant d'entendre du bordel dans la ruelle en question. Grognements animal, quelques gémissements étouffés …. Et là, forcément la gosse lui passa devant, l'empêchant de la saisir par le bras. Putain d'merde Hannah ! Il abandonna la lame papillon au profit du pompe. Sa dernière expérience avec une bestiole l'y poussant.

Suffisait qu'il y ait une saleté de loup, qui pouvait dire si les animaux sauvages n'avaient pas rejoint la ville merde ? Arme chargée, prête à cracher de la poudre, il se dégagea du pan de mur et s'encastra dans le dos de la blonde avant de redresser les cils quand elle lui brisa les tympans.

- Faut pas l'tuer !!!!! Acouphènes bien le bonjour, le timbre de la gosse lui vrilla les oreilles mais le reste était plus important, devant lui là, l'abruti de bâtard se faisait malmener par un clebs. Du moins, Saddler espérait que ce soit qu'un chien. Ça allait tellement vite et le pelage particulier de la bestiole l'invita à songer à une race imaginée dix secondes plus tôt. Il détestait ça, devoir achever un animal de la sorte, pourtant il redressa le canon avant de voir que l'animal n'était pas seul. L'tuez pas !!!! on a b'soin d'lui !

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
I'm a man with a one track mind, so much to do in one life time. Not a man for compromise, so I'm living it all & I'm giving it all. I heard him say gotta find me a future move out of my way.
No pain, no gain
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 11:32
La pêche avait été bonne, elles avaient certes connues mieux mais c'était mieux que rien et trois poissons devraient amplement suffire pour couper un peu la faim de la troupe. Les adolescentes retrouvèrent alors Matthew dans la cuisine pour lui confier leur trésor d'écailles et elles purent enfin apprendre l'existence du No Man's Land, ce fameux entrepôt délabré du côté du quartier industriel de Seattle. En un regard échangé avec sa cadette, l’intérêt commun pour un tel lieu se faisait sans équivoque avec des pupilles aussi brillantes et déterminées : elles iraient ! Mais pas tout de suite, ça s'agitait pas loin, des gens se rapprochaient de leur maison.

Au basque de Kaycee, la bouclée grimaça en dévisageant de nouvelles têtes qui n'annonçaient rien de bon, suffisait de voir les réactions de Kendale pour le comprendre. Pas d'humeur aux présentations, la jeune resta muette et écouta les retours paniqués avec une attention bien particulière. Une attaque par une troupe d'inconnus ? elle aurait espéré un autre scénario que celui-là qui lui rappelait le malheur traversé quelques mois plus tôt. Instinctivement, elle attrapa la main de la petite blonde et la serra doucement entre ses doigts. Elles allaient aider, mais à quel prix ? C'était un miracle qu'elles s'en soient sorties l'autre fois, alors, recommencer, même avec des adultes à ses côtés, ça ne l'enchantait qu'à moitié. Mais Kaycee voulait y aller et il n'était pas question de la laisser s'y rendre sans elle, pour rien au monde, elles étaient inséparables. Maintenant, allait-on les en empêcher ? Faire sa place pour partir au front dans un groupe d'adulte n'était toujours pas une chose aisée mais l'urgence de la situation devrait pouvoir leur permettre une sortie.

Les jurons de Kendale en arrière plan, ça, par contre, c'était un peu agaçant et contre productif à souhait. "S'énerver, c'est pas la solution." Elle lâcha la main de Kaycee et commença à se diriger vers la maison de retraite pour se préparer et s'armer en conséquence."Faire du surplace non plus." Lacha t-elle sans un regard pour personne, elle était déjà angoissée à l'idée d'amener sa précieuse amie dans une mission sauvetage aussi dangereuse mais ne souhaitait surtout pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Be strong and have faith, you shall be free -
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant