The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Be strong and have faith, you shall be free -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:11
« Qu’est-ce que tu veux ? J’ai beau essayé, le côté princesse en détresse c’est pas mon truc. » Utiliser les autres oui, se laisser mourir en attendant qu’on la sauve, moins. Frankie était du genre à s’en sortir, la preuve, elle était encore là alors que tant d’autres étaient déjà partis. Les trois survivants, otages du jour, finirent par rejoindre le rez-de-chaussée et il ne fallut pas longtemps pour qu’ils entendent toute l’agitation autour. C’était eux, la coréenne en était persuadée. Nigel, Ethan, tous les autres, elle ne savait pas qui était là, mais elle se doutait qu’au moins les siens étaient là. Hannah avait réussi à les prévenir.

La brune hocha la tête à la suggestion de Kerwan, il fallait qu’ils se planquent rapidement avant que les cinglés ne débarquent, avant que ça ne parte complètement en cacahuète ici. Elle agrippa la main de Luisa pour l’entrainer avec elle. D’un signe de la main, Frankie lui désigna la porte de gauche, de son côté elle s’engouffra derrière la porte de droite. Dos contre le fond du confessionnal, la diva se dit qu’à bien y penser, elle n’avait jamais mis les pieds dans ce genre de trucs, il fallait une première fois à tout, et cette première fois-là finalement elle s’en serait bien passée. Le revolver volé aux abrutis entre les mains, elle garda le canon rivé sur la porte, le premier ravagé qui ouvrirait se ferait trouer la peau.

Il y avait de plus en plus de bruit, c’était certain, ce n’était pas que les fanatiques, il y avait des coups de feu. Beaucoup de coups de feu. Grenade ! Quoi ? Qui avait lancé une grenade ? C’était quoi cette connerie encore ? Ils étaient si armés que ça les fanatiques ? Ne pas trembler. Ne pas avoir peur. Elle rentrerait et retrouverait son fils. Frankie récupéra le couteau, aussi volé au taré tué plus tôt, et le garda dans sa main gauche, le revolver toujours braqué devant elle avant de le baisser pour s’approcher de la petite partie de la porte en bois ouvragé, par laquelle elle tentait de voir ce qu’il se passait. Rien n’avait explosé, mais en revanche les rats tentaient de quitter le navire. « Oh non … » La coréenne ne les laisserait pas filer ces enfoirés.

Vivement, elle ouvrit la porte, collant le battant de bois dans la tronche d’un fanatique qui se retrouva étalé par terre. Sans la moindre compassion, la moindre pitié, Frankie le braqua de son arme avant de faire feu, une balle dans la tête. Ils n’avaient pas besoin de rôdeurs pour amener de l’agitation et du boxon. Une balle siffla près de ses boucles brunes, la forçant à se jeter entre les premiers bancs à sa portée pour s’abriter. Sortant le chargeur du Beretta, la brune constata qu’il ne restait que deux balles. L’une des deux serait pour Micah, l’autre devrait compter et ne pas être gaspillée.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:27
Jimmy était revenue, et avec lui, Heather était rentrée sur le champ de bataille, profitant d’une fenêtre pour se faire une place parmi la cohorte d’ennemi. Roulant boulant jusqu’à un abri de fortune, elle éventra sans soin un de ses ennemis avant d’abandonner sa lame dans la gorge tendue d’un autre surpris de la voir là. Le coup de la grenade laissa alors quelques secondes de répit, à Zelef surtout qui avait parfaitement vu faire le jeune homme et qui se doutait de la stratégie. Il profita de l’instant pour se faufiler, et trouver un endroit où se mettre à couvert. Abattant un autre homme au passage d’une balle en plein visage, il se retrouva à se planquer avant que les échanges ne reprennent.

Emy, elle, n’eut pas vraiment l’occasion de sortir. D’abord figé dans l’attente de l’explosion, elle comprit en même temps que les autres qu’il s’agit d’un piège, et n’eut pas le temps d’en tirer avantage. Cependant, Zelef lui fit signe de s’approcher avec lui, en promettant de la couvrir. D’un signe de la main, il compta jusqu’à trois, avant de sortir de son abri et d’envoyer une salve de balle quand elle se faufila à ses côtés pour venir s’y planquer. L’homme eut tout juste le temps de se baisser alors qu’elle se trouvait à ses côtés avant qu’une vive douleur ne fige son expression.

Emerson leva un regard surpris vers lui, d’autant plus en constata soudainement la gerbe de sang s’échappant de sa gorge.

Zelef ! Glapit-elle en bondissant sur l’homme, apposant vivement ses mains contre son cou.

Mais quand un côté fut maladroitement colmaté par ses soins, l’autre laissa sortir à torrent des gerbes de sang, au rythme effréné du cœur du militaire. Blanchissant à vue d’œil, Emerson sentit son palpitant s’emballer vivement en tirant d’un coup sec sur la manche de son haut pour le défaire. Pressant le tissu sur l’autre plaie, qu’elle lui demanda de maintenir, elle savait sans pour autant l’admettre que tout ça ne servait à rien :

Chié… Grogna-t-elle, alors que son ami toussa en recrachant tout le sang s’infiltrant dans sa bouche, et maintenant dans ses poumons en l’étouffant au passage. La carotide est touchée, je peux rien faire ici ! Hurla-t-elle par-dessus les balles.

Est-ce qu’on l’entendit ? Pas vraiment. La pression qu’exerça Zelef sur sa plaie se fit moindre, son autre main se saisit d’Emy pour la baisser, qu’elle soit vraiment à l’abri. Même la lueur nostalgique dans les yeux de l’homme se fit plus vive l’espace d’une seconde avant de s’enfuir sous son regard perdu. La blonde se sentit terriblement impuissante, d’autant plus lorsqu’il lui fit un geste rapide de la tête pour lui annoncer la fin. Il lui fallut quelques secondes pour retirer la pression maigre qu’il exerçait sur la sortie de la balle dans son cou, et laisser son sang si enfuir en un rien de temps.

Emy se figea, sentant un désespoir monstrueux l’envahir soudainement. Elle eut du mal à ne rien laisser paraitre, ne serait-ce qu’à retirer la main qui maintenait l’une des plaies partiellement fermées. Tout ça pour quoi ?

Laisse-le ! Hurla Heather à son attention, couvrant son désespoir et le bruit assourdissant à ses oreilles. Planque toi ! Ils sont encore nombreux !

Spoiler:

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2019 - 9:14

INTERVENTION DU MJ
Alors qu'Emerson assiste impuissante à la mort d'un des siens, vos ennemis dans ce lieu qui n'a de saint plus que le nom redoublent de violence. Si certains se sont laissés prendre par le piège de Jimmy, d'autres sont restés fidèles à leur poste, à cet idéal pour lequel ils se battent, pour ce chef qu'ils suivent aveuglément depuis des kilomètres et des mois. Vous vous êtes répartis les différentes entrées du bâtiment, ainsi Hannah a devancé son frère Nigel pour rejoindre l'intérieur. Les deux progressent vers la nef où la majorité des individus sont rassemblés mais leur route croise celle de deux zélotes, armés, qui n'hésitent pas à faire feu. Tentant de protéger son frère, Hannah s'interpose, repoussant l'écrivant pour le mettre à l'abri derrière un banc, et reçoit une balle en plein ventre. Vous la voyez s'effondrer, près de son frère. Elle se vide de son sang et vous le savez, Zelef n'est plus la seule victime de ce conflit.

L'effet de surprise de la ruse de Jimmy s'est dissipé, vos assaillants reviennent, moins nombreux certes. Ils ne sont plus qu'une dizaine. Leur leader toujours retranché dans son bureau. Mieux vaudrait pour vous en finir avant que d'autres d'entre vous ne puissent plus jamais rentrer chez eux.
Kendale J. Barnett
Bras Droit | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:08

Toujours planqué derrière le banc, de nouvelles balles viennent exploser l’épais dossier en bois à quelques centimètres de moi. Prenant soin de protéger ma tête, je finis par relever la tête, profitant d’une brève l’accalmie. Mon regard croise alors celui de Jimmy, lui aussi caché derrière l’un des bancs. Il me fait signe de ne pas bouger. J’arque un sourcil, ne cachant pas mon étonnement. « Qu’est-ce que tu fous ? » Je murmure ces quelques mots, sans que personne ne puisse les entendre, les bruits de tirs couvrant ma voix. Puis le photographe attrape un truc et finit par le balancer en direction de nos ennemis. Grenade ?! Je mets une fraction de seconde à capter ce qu’il vient de faire.

Quand je percute enfin, je me redresse d’un coup, utilisant la diversion du jeune homme pour surprendre nos agresseurs. L’un d’eux se prend une balle dans la poitrine et s’effondre. Je me remets à courir en direction de l’autel, évitant de nouvelles salves qui viennent marquer l’épais mur du bâtiment. « Y’en a d’autres qui se ramènent ! » La voix d’un type s’élève au-dessus de tout le bordel, alertant ses copains de l’arrivée d’autres personnes. Adossé contre l’une des colonnes, j’aperçois alors Nigel et Hannah un peu plus loin. Tournant brusquement la tête pour éviter les balles venant ricocher contre le marbre, un cri sourd m’interpelle alors, glaçant. Je jette un nouveau coup d’œil en direction de l’écrivain et de sa sœur. « Merde ! Hannah ! » La petite vient de s’écrouler dans les bras de son frère, touchée au ventre.

Faut que j’aille les aider, je ne peux pas les laisser là… Deux hommes s’approchent déjà. Je sors de ma cachette avant de me ruer sur l’un deux, l’envoyer violemment valser d’un coup d’épaule. J’assomme le deuxième d’un coup de crosse. Et si ce connard s’effondre, ce n’est pas le cas du premier qui se jette sur moi avant même que je puisse le descendre. Tombant à la renverse, désarmé, l’homme m’empêche de me relever. Ses deux mains viennent encercler mon cou, m’étranglement fermement. J’essaye désespérément de me libérer de son emprise, manquant dangereusement d’air. Je suffoque, je me débats jusqu’à pouvoir attraper mon couteau. D’un coup sec je parviens à planter ma lame dans la gorge de mon assaillant. La pression autour de mon cou se fait alors moins forte, son sang vient souiller mes vêtements et je parviens enfin à me dégager.

Je tousse, ma gorge me fait souffrir mais j’arrive à rejoindre Nigel après avoir récupérer mon arme. « Jimmy, couvre nous ! » Je l’appelle d’une voix rauque, pour qu’il empêche d’autres gars d’approcher pendant que je vais apporter mon aide à la gamine. L’écrivain presse déjà la blessure de la plus jeune avec ses mains, malheureusement une mare de sang inonde déjà le sol sous le corps de la blonde. « Garde tes mains sur la plaie. » Si j’ai encore espoir en arrivant à leurs côtés, je réalise rapidement que je ne peux rien faire de plus… La respiration d’Hannah se fait de plus en plus faible, et malgré mes plusieurs tentatives pour la garder éveillée, ses paupières finissent par rester closes. « Hannah ? » Posant alors mes doigts contre son cou, je cherche désespérément un pouls.

« Nigel… Je suis désolé. Elle a perdu trop de sang. On ne peut plus rien pour elle. C’est… C’est fini… » J’affiche une mine désolée avant d’attraper les mains ensanglantées de l’homme et l’aider à se relever. « Faut… On peut pas rester là, mec, on doit y aller. Ils. Ils vont payer pour ça, j’te jure. »

Spoiler:

•••
Don’t try me I’m untouchable. Surviving like an animal. Its almost like I’m flammable ▬ I was built for this time

Kaycee Barnett
Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 17
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:29
Oh oui clairement le grabuge commença à l’intérieur de l’église… quand le premier type annonça que les otages se faisaient la malle déjà, mais encore bien davantage quand Heather et Jimmy – bonne gâchette ! – éliminèrent les trois mecs qui montaient la garde à l’extérieur. A partir de là, ça partit dans tous les sens ! Nos assaillants se séparèrent alors et Kaycee suivit Roxanne pour contourner le bâtiment. La bouclée avait tous ses sens affutés et en sa présence la petite blonde se sentait invincible. Un peu comme à l’époque où elle se barbouillait le visage de sang de rôdeurs et se mêlait à ces derniers !

Elles étaient le dos collé au mur, juste à côté d’une des issues, quand Ethan s’approcha avec le torturé sous le bras, la bouche littéralement scotchée. L’adolescente fronça les sourcils, imitée par sa copine, mais retint un commentaire. Qu’importait les plans du wedding planer, les filles avaient reçu des directives, elles s’y pliaient. Mais tant mieux s’il désirait entrer le premier et accueillir d’éventuelles balles perdues ! Elles échangèrent ainsi un regard quand le brun pénétra dans la nef et le suivirent de peu, découvrant par la même occasion le chaos qui y régnait.

Roxanne fut la première du duo à dégainer son arme et appuyer sur la gâchette pour canarder dans le tas. La petite blonde la regarda, avant de l’imiter avec son AR-15. De quoi faire des dégâts ! Elle était néanmoins trop loin pour déterminer si elle avait touché un opposant ou non.

- Là ! Cria la gamine au-dessus des coups de feu à sa copine, en montrant une porte derrière laquelle ils furent quelques-uns à se retrancher après le coup de la grenade. Elle capta alors le regard d’Ethan, pour qu’il les couvre, alors qu’elles allaient passer à découvert pour prendre à leur tour cette direction.

Et alors que Zelef tombait au sol, touché à la carotide, quelques secondes avant qu’Hannah ne se prenne aussi une balle dans l’abdomen, Kaycee et Roxanne coururent pour s’approcher de l’issue qu’elles avaient repérée. Cette dernière donnait sur un couloir où trois types revenaient à la charge, la feinte de Jimmy étant passée. La brunette tira avec son arme, abattant l’un des gars, avant de se faire frôler elle-même pas une balle. Mécaniquement et en position pure défensive, Kaycee pressa la détente de son automatique. Dix coups en quelques secondes seulement. De quoi toucher mortellement l’un des fanatiques et blesser l’autre. Que Roxanne acheva d’une balle expéditive, tout en clamant à sa copine :

- Viens ! Elle tira dans la tête des deux autres cadavres aussi, pour prévenir leur retour.

Kaycee déglutit, s’efforçant de garder ses esprits. Elle venait de tuer un homme. Son regard se posa sur le visage de ce dernier – du moins ce qu’il en restait - quand elle l’enjamba pour passer. Devant elles, au détour d’un couloir plus loin, deux derniers fidèles protégeaient le bureau de leur chef.

Spoiler:

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:43
Be strong and have faith, you shall be free

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...

Un instant de flottement, mince, offert par la diversion de Jimmy, trop maigre néanmoins pour leur conférer l'avantage que Saddler espérait gagner là, le dos contre la colonne de marbre. D'autres coups de feu retentissaient, lui arrachant quelques sueurs froides bien avant que Kaycee capte son regard pour lui quémander, en silence, d'agir.... Prêt à le faire, le wedding planer repoussa le type d'un bon coup de grolle dans le dos, l'exposant ainsi à quelques salves qui le muèrent en passoire, et tendit son bras armé pour presser la gâchette du pompe en direction du type qui venait de viser. Plus loin, il entendit Emerson s'agiter sans véritablement comprendre que lorsque le sang maquilla le marbre poussiéreux. Zelef ? Merde ! Déjà un hurlement de souffrance captait son attention, l'invitant à braquer les yeux vers Hannah. Hannah..... Une balle lui traversa l'abdomen, la repoussant dans les bras de son frère. Hannah..... L'écrivain hurlait déjà et tout se passait à une vitesse ahurissante qui ne laissait guère de temps pour la peine ou le deuil. Dix secondes peut-être séparèrent Ken de deux assaillants à Herring dans une détresse folle quant à lui là, paumé, persuadé de vivre les choses au ralenti, il fut ramené à l'instant T par le sifflement d'une énième salve ennemie.

- Kaycee !!! Fais …... Juste pour la prévenir, si lui voyait des silhouettes darder contre les murs de pierre, la gamine peut-être pas. Un coup de feu, une balle perdue se fichant à quelques centimètre au dessus de sa tête, l'empêcha de terminer sa phrase. gaffe.

Fort heureusement elle réagit, bien, comme il ne pensait pas la voir agir. C'était peut-être pas la première fois, ou peut-être que si, mais la gosse venait d'achever un mec sans y réfléchir à deux fois. Les deux filles s'engouffrèrent plus loin, quant à lui et bien qu'il songeait aux siens, à Luisa, Nigel et Frances qu'il n'avait encore vue, Ethan avait juré silencieusement de faire gaffe aux miches de la gamine Barnett. Trois coups de pompe firent échos dans l'église alors qu'il avançait jusqu'à la prochaine colonne, permettant au deux adolescentes de rejoindre l'endroit désiré. A nouveau son dos heurtait le marbre et Ethan vérifia la présence de balles dans le fusil avant de jeter un œil au bordel du coin. Rapide décompte de ce qui restait d’assaillants avant de remarquer qu'un duo approchait d'un banc en particulier, profitant de l'attention que Kendale portait à la blondinette. Hannah n'allait pas y passer, elle survivrait mais d'ici il ne voyait rien, ni même qu'Emerson était contrainte d'abandonner l'un des siens sous les conseils de Heather. Pas le choix donc, après avoir aidé la gamine, il allait rendre la pareille à l'ex pompier. L'un des deux braqua son flingue vers le père de famille, son collègue préférant se baisser à hauteur d'un autre banc derrière lequel devait se planquer l'un d'eux sans qu'il sache qui. BLAM ! Le canon fuma, crachant la bastos qui se ficha droit dans le flanc du mec à quelques pas de Barnett. Mort sur le coup, ou, s'il l'était pas il se viderait de son sang entre deux bancs de bois.

- Nigel ! Hurla-t-il en voyant l'écrivain se redresser et dégainer son arme en direction d'un autre. La rage aux traits, les larmes inondant un visage qu'il n'avait jamais vu si... blafard. Herring fit feu dans un cri de rage, une souffrance glaçante qui ne laissa guère de doute à Saddler concernant sa sœur. Hannah........... Le trentenaire ravala sa salive avant de revenir à lui, au mouvement près de cet autre banc où, enfin, il crut reconnaître ses cheveux sombres. Voilà ce que l'autre demeuré cherchait et il n'allait pas le laissait faire. Peu importait qu'il se mange une balle, peu importait ce qui allait se produire mais elle n'allait pas mourir ici, pas aussi. Rapidement, le wedding planer quitta sa loge et s'approcha du type dont il balaya les jambes, à peine fut-il dans son dos, pour viser l'arrière du crâne une fois que ses genoux eurent baisés le sol. Rêve enfoiré. Le coup partit. De ce siphonné ne resta plus qu'un corps sans tête. Le crâne venait d'exploser à l'impact, de tapisser le sol à quelques pas de Whitaker sur laquelle il reposa les yeux pour mieux lui agripper le bras. Bouge, faut pas rester ici ! Fuir, se replier, exactement ce qu'il pensait faire alors que la guerre faisait rage dans un lieu que sa propre mère jugeait comme un sanctuaire où le bien persistait quoi qu'il advienne, cependant la Coréenne avait d'autres projets en tête.

Spoiler:

made by LUMOS MAXIMA

Kerwan Day
Overlook Hotel
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 10 EmptyMer 23 Jan 2019 - 18:27
Voilà que le grand brun se trouvait dans l'un des confessionnaux, Frances et Luisa dans celui d'à côté. Il ne savait pas vraiment ce qu'il se passait à l'extérieur de là, mais il entendit très rapidement du bruit et de l'activité dans l'église. Il n'arrivait pas à distinguer ce qu'il se passait, tant les cours de feu et les cris se mélangeaient. Ainsi, Kerwan restait contre la porte du confessionnal, attendant le bon moment pur essayer de ressortir. En tout cas, il remarqua assez vite qu'il n'y avait plus uniquement les fanatiques, mais d'autres personnes. Il entendit en majorité des voix masculines, et finit par reconnaître une voix féminine: celle d'Emerson. Ils étaient venus ! Sauf que Kerwan ne se sentait pas encore le moment de sortir. Malgré l'arme qu'il avait, il n'avait pas énormément de balles. Il ne connaissait pas non plus la situation géographique de ses amis et de ses ennemis, non plus. Sauf qu'il allait devoir mettre le nez dehors et défendre ses collègues. Sauf que, au moment où y allait se prêter à sortir, il entendit une voix inconnue gueuler le mot "Grenade !", et se crispa, planqué derrière la porte.

Et là, un blanc sonore se produisit. Etait-ce une diversion ? Kerwan fit de grands yeux. Il essaya de réagir au plus vite et décida de se lancer lui aussi à l'attaque des fanatiques. Armé de son flingue à la main, il sorti rapidement avant de se planquer derrière le banc le plus proche. Il n'aperçu d'abord pas Zelef qui était touché et se vidait de son sang, mais entendit un cri aigu; Hannah était là et avait été touchée. Il la chercha du regard mais ne la vit pas à premier abord; alors il chercha ses amis qui étaient ici aussi. Néanmoins, il ne pouvait se permettre de rester trop à découvert alors, caché comme il le pouvait, il essayait de tirer sur les fanatiques qui étaient de l'autre côté de l'église; mais allait très vite être à court de balles, et avec ses deux pauvres fourchettes il n'allait pas pouvoir faire beaucoup.

Spoiler:

••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 10 Empty
- Be strong and have faith, you shall be free -
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant