The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Be strong and have faith, you shall be free -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan B. Saddler
Recovery Grove
Modératrice
Ethan B. Saddler
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Sig Sauer P320 - Hot Bend bilisong C29 (couteau papillon)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 27/05/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Mar 13 Nov 2018 - 19:51
Be strong and have faith, you shall be free

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...

Legolas et Gimly, il se foutait de sa poire ? Avec les mêmes blagues merdiques que lui en plus ? Uhm, Ethan aurait pu en rire dans d'autres circonstances, mais pas ici, pas maintenant alors qu'un affreux trou de balle était à leur merci là, sous la surveillance du clébard – il devait l'avouer bien élevé – de l'étranger leur faisant face. Pourtant si ce type avait baissé son arme, Saddler ne l'avait pas encore fait lui. Y avait pas que sa propre vie en jeu, non, y avait celle de la chieuse dans son dos qui se permettait de répondre aux questions de môsieur le blagueur, et ce sans qu'il lui ait demandé de le faire. Le trentenaire roula des yeux, forcé de soupirer et d'enfin mettre un terme à la sorte d'impasse Mexicaine qui se jouait là. Baisses ton arme, il a pas l'air dangereux. Pas l'air, mais l'habit faisait pas le moine pas vrai ? Y avait qu'à regarder l'autre tanche étalée sur le bitume. Enfin, le brun répondit à Hannah qu'il empêchait de passer devant lui. Il guettait ces types ? Pourquoi, pour quelles raisons au juste ? Perplexe, Ethan fronça les sourcils avant qu'il en revienne à cette fameuse récompense pour avoir capturé l'un d'eux, puis à Hannah qui lui offrait encore et toujours des informations qu'elle n'aurait peut-être pas dû lui filer.

- Faut vraiment t'enlever tes piles à toi, Soupira-t-il, à l'attention de la blonde, avant de se passer une main sur la pomme. visiblement ouais, ils ont embarqué les nôtres y a d'ça une bonne heure, c'est ça ?

La gamine opina tandis que l'autre s'approchait de l'inconscient pour lui coller deux claques qui le forcèrent au rictus. Bonnes méthodes, sans doute mieux que de planter une lame entre les deux yeux de son copain désormais offert aux premières goules qui passeraient. Remarque, même si ce sale con ré-ancrait les pieds dans la réalité, il offrait pas de meilleures réponses que son enfoiré de collègue, mais Saddler était forcé de constater que, côté interrogatoire, leur interlocuteur commun était bien plus doué et posé que lui. Forcément, il a pas une petite amie et des potes pris en otages par ces trous de balles en aube. Mouais... Cependant les dernières réponses de ce couillon des églises l'obligea à serrer les dents et à lui coller le plat de la semelle en pleine gueule. Les faire souffrir. Peu importait que le type au chien l'engueule, il se fichait de ça, Ethan s'accroupit à hauteur de ce sale parasite et lui agrippa le col, mauvais au possible.

- Écoutes moi bien crâne de moule, s'tu parles pas, tu vas vivre les pires heures de ta vie Ducon ! Resserrant le col, il l'entendit déglutir avec mal mais reprit, ses billes émeraudes, où filait la fureur, bien ancrées aux siennes. Alors question souffrance t'seras pas en reste. Uhm ? Moue subjective aux lèvres, il reprit une dernière fois. Mais c'est toi qui voit, on peut aussi t'marchander comme un vulgaire morceau d'viande, à savoir à qui ? Aux grognards ou à tes potes les siphonnés du bulbe ? Il aurait dû s'y attendre, monsieur tenta de lui cracher la gueule, manque de pot pour lui, Ethan replia le poing et lui colla dans dans le nez avant de le relever. Sonné comme il était, valait mieux le ramener au complexe et, si par chance, Kendale avait fait le déplacement, pour sûr ce con leur livrerait des infos. Un coup d’œil au type avec son clebs et il rouvrit la bouche avant que la gamine le fasse. S'tu fais le con, même leçon ... Ils auraient peut-être besoin de lui et, jusqu'ici, malgré leurs blagues communes, ce mec n'avait pas été salaud avec eux. Ethan. Lâcha-t-il, en guise de présentation, en attendant le prénom de l'étranger et un minimum d'aide de sa part pour le ramener au camping-car garé plus loin.

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
I'm a man with a one track mind, so much to do in one life time. Not a man for compromise, so I'm living it all & I'm giving it all. I heard him say gotta find me a future move out of my way.
No pain, no gain
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Jimmy Clint
Island Freedom
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Python 357 Magnum, Machette, Fusil de précision M40A1 avec silencieux, Couteau de chasse Wartech Ground
Equipements:
Survit depuis le : 20/01/2018
Age IRL : 19
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Mer 14 Nov 2018 - 16:14

L’homme qui le toisait, arme braquée sur lui semblait dubitatif. Un peu vexé, mais surtout en train de réfléchir. Il eut un petit moment d’absence, avant d’enfin répondre à Jimmy. Oui, ils avaient des amis en otages. Il fallait lui arracher des infos à celui-là.
C’était la blonde qui faisait toute la discussion. C’était déjà pas mal cela dit.

Après avoir donné un bon coup de pied à l’interrogé, le grand garçon continua ses questions, posées un peu avant par Jimmy, de manière plus brutale. Plus menaçante. Jimmy le regarda faire. Après tout, c’était son affaire. Il voulait bien aider, sauver des gens, mais si il tuait le mec avant qu’ils n’aient eu de vraies réponses, c’était pas de sa faute. Tant pis pour eux.

Les questions n’eurent pas beaucoup de résultats. Le prisonnier finit même assommé par un coup de poing direct au visage. Pas très concluant cet interrogatoire.
L’homme à bout de nerfs se releva, visiblement déçu du résultat. Et voilà qu’il menaçait Jimmy. Allons bon.

- Hé du calme, sans moi ce mec serait toujours en train de courir, et si tu me menaces tu peux aller te faire mettre. Je veux bien vous aider, mais si vous êtes malpolis vous pouvez toujours courir.

Il sembla visiblement réfléchir un peu plus que depuis leur rencontre, et se calma un peu. L’adrénaline descendait un peu. C’était pas plus mal, au moins il apprendrait les bonnes manières.
Ah, il se présentait maintenant. On avançait doucement.
Il semblait attendre quelque chose. Ils allaient porter le corps inanimé, mais où ? Ils avaient sûrement un véhicule.
Il avança vers « Ethan », et lui tendit la main.

- Jimmy et Derry. Besoin d’aide pour le trimbaler ? On l’amène où ?

Ils se penchèrent tous les deux pour le ramasser, un sous les bras, un par les pieds. Il était lourd le bougre. Ils le portèrent jusqu’à un camping-car garé un peu plus loin. Ils le posèrent dedans, sans le ménager.

- Bon. Vous allez le transporter chez vous ? Ça paraît bizarre de vous dire que je vous accompagne ? Mais bon, maintenant on est dans l’histoire ensemble, et je dirais pas non à un endroit pour m’héberger pour services rendus je vous avoue. Parce que ça fait un paquet de temps que j’erre seul.
Vous y réfléchissez, ou c’est adjugé vendu ?

In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together

- blackheart & crédits.

Kendale J. Barnett
Bras Droit | Island Freedom
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Sam 24 Nov 2018 - 23:28

Chaque minute passée dans cette voiture me rend de plus en plus nerveux. J’essaye de me concentrer sur le paysage défilant devant mes yeux pour essayer de me contenir. Malheureusement l’ambiance dans cette bagnole est bien trop pesante pour que j’arrive à me calmer. Qui sait ce que ces gens pourraient faire à nos amis ? Forcément, je repense à ce que j’ai vécu quelques mois plutôt, torturé et laissé pour mort dans cette caserne. Et si c’était eux, encore ? L’idée m’effleure l’esprit, ces deux connards en seraient bien capables. Je soupire, rageant une fois de plus contre moi-même, de m’être fait avoir ainsi.

Il faut qu’on les retrouve. Je ne peux pas les laisser tomber. Surtout pas Kerwan après ce qu’il a fait pour moi. Si leur arrivait quelque chose… Et alors que nous arrivons enfin chez nos alliés, j’espère vraiment que Ethan sera là pour nous accueillir.

Les voitures s’arrêtent, nous sommes accueillis par Adrian et Billy. Ce dernier nous fait comprendre qu’ils ne sont pas revenus. Je passe ma main sur mon visage, ne cachant pas mon agacement. Je souffle bruyamment, hochant tout de même de la tête lorsque Nigel annonce qu’il est préférable d’attendre. Mon regard croise alors celui d’Emerson, elle semble d’accord avec l’écrivain. « Ok. Mais s’ils ne sont pas revenus d’ici une heure, on part à leur recherche. » Je ne compte pas attendre ici toute la journée. Si Ethan et Hannah tombent aussi sur ces gens, ils ne pourront pas faire grand-chose tous les deux…

Attrapant une carte dans la poche intérieur de ma veste, je la déplie tout en demandant à l’écrivain. « Nigel ? Est-ce que tu peux me montrer précisément à quel endroit ils devaient se rendre ? Peut-être qu’on trouvera des pistes d’où chercher en regardant ce qui se trouve dans le périmètre. » Et ça sera une bonne façon de m’occuper en attendant le retour des autres, en priant pour qu’ils reviennent…

Emerson en a profité pour aller voir Aaron, s’assurer qu’il va bien. De mon côté je suis toujours adossé contre l’un des véhicules, j’essaye de passer le temps comme je peux, discutant un peu avec Billy et Nigel. Mon regard toujours rivé sur la route menant jusqu’au camp, je les écoute d’une oreille. Toujours rien. L’attente commence à être longue, l’inquiétude se faisant de plus en plus grande chaque minute...

Puis finalement, j’aperçois un véhicule apparaître au loin, le bruit du moteur nous parvenant alors. Je lève le bras en direction du camping-car qui s’avance vers nous, le pointant du doigt. « Ils sont là ! » Dis-je, soulagé, et d’autant plus en voyant Ethan et Hannah en sortir.  

•••
Don’t try me I’m untouchable. Surviving like an animal. Its almost like I’m flammable ▬ I was built for this time

Emerson R. Barnett
Leader | Island Freedom
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Dim 25 Nov 2018 - 12:31
« On en discutera en arrivant avec ceux là-bas. » Fit-elle en gagnant la voiture, prenant place aux côtés d’Heather.

Déjà bien équipée, et bien armée, comme à son habitude. La policière était de loin son plus fidèle élément, une personne de confiance surtout lorsqu’il s’agissait d’action. Sa stratégie poussait, son habilité à calculer les issues, à cerner ce qui était important. Elle ne se posait pas comme une chef, sans doute parce qu’elle préférait laisser cette responsabilité à un autre. Mais lorsqu’il fallait débusquer quelqu’un ou quelque chose, elle était la première sur le front. Pour cette raison, Emy était capable de lui confier sa vie, et même celles de sa fille ou de Roxanne :

« Comment tu le sens ? » Demanda-t-elle dans l’habitacle, alors qu’ils prenaient tous la route de Recovery Grove.
« J’espère juste que Kerwan va bien. » Confia-t-elle à l’italienne.
« T’inquiète pas, c’est un dur. Et un emmerdeur. A tous les coups, il est déjà en train de mettre le bordel chez eux. » Et elle eut même un sourire rassurant. Pas banal, venant d’elle ! Heather pouvait être davantage du genre crispé.
« Et s’il va trop loin ? » Demanda la blonde.

Kerwan pouvait être très pénible lorsque ça lui prenait. Plus encore. Elle avait peur pour lui, sincèrement. Pour Frankie et leur petite nouvelle aussi, évidemment. Mais elle n’avait pas le même attachement qu’à Kerwan, qui faisait partie de sa famille. Ils avaient en commun la tendresse qu’ils avaient ressenti pour April passé une période, avant sa mort. Il l’avait aimé, sincèrement. Elle, avait perdu sa meilleure amie à ce moment-là.

« Il s’en sortira. » Promit Heather.

Et il avait plutôt intérêt.

« D’autres blessés ? » Demanda Emerson en sortant de la caravane ou se trouvait Aaron.

Laissant l’enfant aux bons soins de Billy, elle retrouva l’attroupement avec précaution, prête à se remettre aux services de ceux qui en avaient besoin. Visiblement, tout le monde allait bien, d’autant plus lorsqu’une tête supplémentaire sortie de l’habitacle avec un chien dans les pattes. Emerson se figea, pas sûre de savoir quoi en penser. S’agissait-il d’un « ami » ?

« Oh, vous avez un nouveau avec vous ? » Interrogea Emerson, se tournant vers Nigel pour avoir des explications. Elle n’était pas du genre à trop aimer les surprises, surtout dans cette situation précise.

Mais elle vit à côté d’elle Heather se raidir, sans cacher sa surprise :

« Jimmy ?! » Lâcha-t-elle vivement. « Qu’est-ce que tu fous ici ? »

Emerson se tourna vers elle, interrogative. Ils allaient avoir beaucoup à discuter.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Kaycee Barnett
Island Freedom
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 17
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Lun 26 Nov 2018 - 18:44
- Vous nous faites visiter ?

Culotéee, Kaycee l'était. Ainsi quand Nigel proposa d'attendre, le moment lui parut idéal pour en profiter pour faire un tour du quartier. Elle haussa une épaule, affichant un air faussement innocent, et échangea un sourire avec Roxanne. L'un des vieux les invita à le suivre. Ce qui intéressait tout particulièrement l'adolescente, c'était ces anciennes serres dont elle avait entendu parler. Elles furent ainsi guider dans le bâtiment principal, puis elles firent un rapide tour à l'extérieur et Adrian leur expliqua leurs récoltes. C'était intéressant ça... La petite blonde posa quelques questions pour en apprendre davantage, notamment en ce qui concernait la productivité de cette activité. Le type, pressé d'en finir, resta bref mais répondit toutefois. Elle découvrit par la même occasion que ces « alliés » avaient des ruches.

- Et vous avez du miel ? Ses yeux brillèrent. C'était épatant !

Rapidement pourtant, le bruit d'une voiture attira leur attention et Adrian laissa en plan ses explications pour se précipiter à la rencontre de son fils et aller au devant des nouvelles. Kaycee échangea un regard avec sa copine, puis emboita le pas du vieux. Elle ne rejoignit cependant pas le groupe complètement, car elle se figea en découvrant la silhouette de la jeune fille qui accompagnait Ethan. Elle sentit comme un vide l'aspirer de l'intérieur et attrapa le bras de Roxanne.

- Hannah... Sa voix s'était transformé en un souffle. Qu'est-ce qu'elle... ? Tout à coup, l'adolescente se rappela des présentations faites quelques heures plus tôt. « C'est Nigel » avait affirmé Heather. Oh bordel ! Elle comprenait enfin. Une colère sourde, enfouie depuis longtemps, monta en elle. Sa rancœur n'avait en rien changé. Pourtant elle se contint. Consciente que ce n'était pas le moment de péter un scandale. Loin de vouloir aussi accorder tant d'importance à cette... cette... fille.

Les deux amies s'approchèrent ainsi finalement, comme si de rien n'était. Le visage d'Hannah blêmit toutefois en les apercevant enfin. Kaycee la toisa, le visage fermé, sans rien dire. Au même moment, Heather retrouvait visiblement une ancienne connaissance...

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Jimmy Clint
Island Freedom
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Python 357 Magnum, Machette, Fusil de précision M40A1 avec silencieux, Couteau de chasse Wartech Ground
Equipements:
Survit depuis le : 20/01/2018
Age IRL : 19
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Lun 26 Nov 2018 - 20:56

Ethan n’avait pas grommelé plus que ça, ce qui surpris beaucoup Jimmy. Il fit signe à Derry de monter à son tour, pour partir.
La route se fit de manière assez silencieuse.
Il n’avait pas envie de parler, au risque de froisser ses « sauveurs ». La blonde le regardait avec des yeux pleins de questions. Lui aussi en avait beaucoup. Mais il allait attendre un peu. Ce groupe était en pleine tension, autant ne pas ramener son grain de sel.

Au bout du long voyage, enfin qui semblait long, le camion pivota pour entrer dans un bâtiment.
Il vit une pancarte en pierre juste avant de tourner: « Gardens Plants for life ». Ils étaient dans l’université de l’environnement. Malin, pour faire pousser de quoi se nourrir. Il y avait beaucoup à disposition, serres, espaces vides… Il y avait le choix.

- Pas bête le refuge !

Il voulait juste exprimer son admiration envers des gens plus malins que lui, plus malins de s’être alliés, et de s’être installés quelque part de fixe.
Le véhicule s’arrêta. Ethan sortit, suivi par Jimmy. Ils furent accueilli par un homme, au regard un peu inquiet. Il salua Ethan devant lui, il posa un regard interrogateur sur Jimmy. Il allait y en avoir, des questions sur lui.
Aux côtés de l’homme, se trouvait une blonde, qui vit d’abord Derry. Elle avait l’air surprise, mais posa une question innocente.
Jimmy n’en fit pas moins surpris. À ses côtés se trouvait une ancienne rencontre. Heather.

« Qu’est-ce que tu fous ici ? »
Ça c’est sûr, la question se posait.

- Bah toi qu’est ce que tu fais ici ? Ça pour un hasard…

Ce n’était pas trop surprenant de la trouver ici. Elle avait évoqué un petit groupe. Et ils étaient dans un groupe. La probabilité qu’elle retombe sur Jimmy était bien plus faible. À déambuler dans la ville seule...
Mais expliquer une situation entière, en quelques mots, devant un groupe armé, attaqué et méfiant ne lui donnait pas vraiment envie. Au moins, il avait un point en plus pour gagner la confiance du groupe. Enfin normalement. Ça s’était pas super bien passé entre eux. Ni bien en fait.
Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle était de bonne humeur, ou qu’elle allait comprendre qu’il n’était pas un danger, et qu’il serait même utile.

- Si je m’attendais à te trouver là moi ! L’histoire est complexe, on va vous expliquer ça ! Mais je suis content de tomber sur une tête connue.
D'ailleurs bonjour à tous, je m'appelle Jimmy.

C’était pas la meilleure tête qu’il avait croisé, clairement, mais au moins, elle savait qu’il était réglo, et pas un psychopathe en vadrouille. Restait à voir les autres, ce qu'ils en pensaient.

In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together

- blackheart & crédits.

Ethan B. Saddler
Recovery Grove
Modératrice
Ethan B. Saddler
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Sig Sauer P320 - Hot Bend bilisong C29 (couteau papillon)
Equipements:
Survit depuis le : 27/05/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Mar 27 Nov 2018 - 11:09
Be strong and have faith, you shall be free

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...

Ils allaient l'embarquer la tanche de mérou ouais. Pas besoin de faire un dessin à leur espèce d'allié pour le lui faire comprendre. C'était dangereux ? Sans doute, mais suffisait de ficeler cet abruti avec suffisamment de force pour pas qu'il essaie de foutre le camp une fois dans le bahut, ni même arrivé au complexe. Muet, les traits tirés, les yeux filants à droite à gauche pour tenter de repérer le moindre signe, la moindre trace du trio disparu, Ethan agrippa deux membres du sonné de service et avisa Jimmy. Le gars l'aida au mieux tandis qu'Hannah assurait leurs arrières et enfin, une fois dans le camping-car, le duo d'hommes balança le corps encore vivant, mais toujours dans le coaltar, sur la couchette du fond. Rapide fouille des placards, lui semblait bien que son père avait toujours des serflex dans le coin, et enfin le trentenaire revenait vers la belle au bois dormant pour lui bloquer les mains dans le dos ainsi que les chevilles. J'te conseille d'te tenir sac à merde ! Une baffe, histoire de lui remuer le sang et il se dirigea vers le volant en sommant à la gamine de rester près de lui. Il le connaissait pas Jimmy, ne savait rien de lui sauf qu'il les avait aidé. C'était peut-être une mauvaise idée de le ramener avec eux mais, il avait visiblement plus d'infos qu'eux.

Le trajet se fit dans un silence morbide, entre soupirs et jurons. Où t'es putain …. ? Où étaient-ils ? Qu'est ce que ces enfoirés leur avaient fait ? L'idée qu'on puisse les avoir liquidé lui traversa le crâne si vite qu'il manqua de freiner devant la grille que son père tarda plus à ouvrir. Il vit l'attroupement, croisa la silhouette massive de Ken, les cheveux blonds d'Emerson, le regard perçant de la fliquette et les deux gamines …. Manquait plus qu'elles, il avait vraiment besoin de pester en pensant à leur dernière conversation tien, surtout qu'en tirant le frein à main là, il manqua pas de voir l'air étrange qu'affichait Hannah à peine eut-elle croisé les faciès des deux gosses. Saddler laissa Jimmy et le clebs sortir, puis la blondinette qui, rapidement, et malgré la tension palpable, se dirigea vers Kaycee et Roxane sur lesquelles son regard, assombri par l'angoisse et la colère, darda quelques secondes. Le colis était toujours dans la chambre du bahut, prêt à être cueilli par l'exterminateur d'ours.

- Rien, enfin pas eux en tout cas, quant à Jimmy, sans lui on aurait encore moins, il a vu des trucs il ….. Il nous a aidé à embarqué l'un d'eux. Lâcha le trentenaire à Nigel avant de saluer Emerson et Kendale, se contentant d'un bref hochement de tête aux mioches et à l'Italienne qui, par il savait quel miracle à la con, semblait connaître le gars qu'ils avaient ramené avec eux. Content d'vous voir, même si c'aurait été plus sympa pour un barbecue. Ethan passa la paume contre ses traits avant de croiser les billes de Nigel puis d'Emerson. Ce qui allait suivre aller pas être terrible, enfin pas terrible pour l'autre truffe qui devait sûrement reprendre conscience sur le plumard à l'intérieur. Sans en ajouter, il avisa le camping-car avant de s'adresser à la pédiatre. Le p'tit va bien ? Visiblement ouais, elle prendrait soin de lui au possible, même s'il espérait qu'elle remplace pas trop longtemps sa mère. Y a un rôti prêt à s'faire cuisiner là dedans, Ken ?

Il était pas sans savoir que l'ex pompier avait morflé quelques mois plus tôt, et peut-être que l'espèce d’interrogatoire violent qu'il avait subi lui permettrait de mener le même style d'investigation pour la tanche de siphonné ramenée ici contre son grès.

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
I'm a man with a one track mind, so much to do in one life time. Not a man for compromise, so I'm living it all & I'm giving it all. I heard him say gotta find me a future move out of my way.
No pain, no gain
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   
Revenir en haut Aller en bas  
- Be strong and have faith, you shall be free -
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant