The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Be strong and have faith, you shall be free -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Clint
Island Freedom
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Python 357 Magnum, Machette, Fusil de précision M40A1 avec silencieux, Couteau de chasse Wartech Ground
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/01/2018
Messages : 628
Age IRL : 19
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2018 - 12:19

Les jours frais approchaient doucement. Jimmy sentait les degrés aller et venir. Bientôt, il ferait trop froid pour être dehors, pour marcher. Rester coincé quelque part pendant des mois lui faisait froid dans le dos, sans mauvais jeu de mots.

Il vadrouillait depuis quelques temps, comme d habitude, de maison en maison.
Il était tombé sur une pharmacie, pillée bien évidemment, mais avait réussi à extirper un vieux sirop pour la toux périmé. Mais après tout, c'était toujours du miel (normalement). Il y avait trouvé un paquet poussiéreux de bandages. Mais il redoutait d'avoir à les utiliser. Ils n'étaient pas de propreté irréprochable.

Jimmy s'était arrêté quelques jours dans une maison en bon état, mais porte ouverte. Il s'était fabriqué une bâche pour couvrir son sac. Elle ne tenait pas très bien, et elle risquait de s'envoler en cas de gros vents, mais au moins, son sac serait moins imbibé par la pluie.

Heureux de ses derniers jours, il réfléchissait beaucoup à ses rencontres récentes. Il avait eu beaucoup de chance.

Jimmy marchait le long de Grove Avenue, appréciant le soleil encore chaud.
Derry le devançait en trottant

Il ferma les yeux, et se laissa marcher. Il entendait surtout ses talons frapper le sol en marchant, mais il entendait aussi les oiseaux au loin, dans les arbres.
Et une discussion lointaine. Deux hommes étaient debout, à la porte d’une église, un peu plus loin sur la rue.

Il se précipita derrière un panneau publicitaire, tirant Derry avec lui.
Il observait de la lunette de son fusil les deux hommes. Ils étaient armés, pas très lourdement.
Jimmy ne percevait pas bien leur conversation.

Il décida de s’approcher, armant préalablement son fusil. Il progressa jusqu’à un renfoncement du bâtiment.
Il pouvait à présent les entendre sans soucis.

- Ils vont morfler ces connards ! Ils vont payer d’avoir tué un des nôtres. Heureusement qu’on les a chopés. C’est un sacré morceau de chance !

À l’entendre parler, il avait pas mal d’animosité en lui. Et il semblait sûr de lui.
Si Jimmy ne se trompait pas, ils avaient des otages. Il ne voulait pas s’engager dans une lutte de territoire ou d’égo, mais il allait lui être difficile de fuir sans se faire remarquer. Un peu tard. Et il n’avait aucune sympathie envers des kidnappeurs.

Il n’eut pas spécialement le temps de réfléchir à quoi faire, qu’un individu surgit de nulle part, tuant l’un des deux gardes. Voilà, la cavalerie devait arriver. Le deuxième garde s’élança vers Jimmy, pour fuir. L’homme inconnu avait tourné la tête, ne le pourchassant pas tout de suite.
Moment d’agir.

Jimmy prépara sa crosse, prête à recevoir le crâne du fuyard. Arrivé à sa hauteur, il lui décocha un formidable coup, qui l’envoya valser plus loin, encore étourdi. Derry lui bondit dessus, lui mordant le bras d’un coup ferme. L’homme encore sonné grogna de douleur.

Il avait fait beaucoup de bruit, et il attendait l’autre type. Il allait chercher sa proie lui aussi.

Jimmy fut surprit lorsqu’il le vit arriver, fusil à pompe à la main, devancé par une fille, bien plus jeune que lui.
Il visa Derry. Il semblait transi de peur. Sa fille ?
Elle hurla, de ne pas le tuer. Tuer qui ? Derry ou l’homme ?

Dans le doute, Jimmy sorti de son renfoncement, fusil à l’épaule, braqué sur l’homme.
Il était grand, bruns, assez musclé. Il pouvait être un véritable danger.

- Opopopop on se calme. J’ai eu votre type, je veux que mon chien ou moi se prenne une balle. Il va rien se passer. Le type au sol est vivant, un peu sonné, il a goûté à ma crosse. Vous êtes qui ? Vous cherchez quoi ?

Il avait sûrement déjà sa réponse. Les otages. Mais il ne voulait pas faire celui qui en savait trop. C'était suspect. Il lui avait fait cependant rapidement confiance. Contrairement au temps d’adaptation habituel. Peut-être parce que la fille avait empêché un coup de feu ?


In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together

- blackheart & crédits.
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Colr 1911
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 23/05/2018
Messages : 199
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2018 - 16:31

Le Micah parlait à son collègue du côté passager. A l'arrière Frances et Luisa étaient maintenues par un homme assis au milieu. La jeune femme tenta une nouvelle fois de s'enlever les liens. Mais malgré les mains moites elle n'y arrivait pas. Ils avaient serré fort et elle en garderait sûrement une trace sur plusieurs jours. Désormais elle était prise de soubressauts, personne ne la voyait pleurer alors c'était le moment de se lâcher. Elle renifla à plusieurs reprises, gémissait tout bas en essayant de reprendre sa respiration pour se calmer quelques minutes plus tard. Ce n'était pas le moment de flancher, pourtant elle pensait horriblement à sa famille mais aussi à leur situation qui ne présageait rien de bon.

Le véhicule s'arrêta et ils descendirent, Luisa manqua la marche et faillit tomber mais l'homme la maintenait par le bras pour la rattraperFrances t'es toujours là ? Elle voulait entendre une voix rassurante, une voix familière. Elles marchèrent quelques mètres et la trentenaire entendit la voix de Kerwan, elle fut soulagée. Drôlement rassurée. Surtout qu'ils disaient autant de conneries toujours avec le même caractère. Il avait pris plusieurs coups avant de partir mais il était toujours entier. Puis ils entendirent des cliquetis, des portes grincer, un air frais et des voix qui résonnaient tel un écho. Où étaient-ils ? C'était comme si le groupe se trouvait dans un grand domaine.

Les hommes leur enleva le sac sur la tête et Luisa posa ses yeux sur les murs et les alentours. Une église ? Un monastère ? Kerwan était bien trop curieux mais il ne fut pas le seul. A la différence, la serveuse continuait à regarder en silence. Soudain, ils furent poussés pour prendre des escaliers sur leur droite. Ils avançaient plus vite. Les hommes en question avaient une envie folle de s'amuser vu leur regard et leurs commentaires.

Longeant un long couloir, une porte sur la gauche s'ouvrit sur une petite salle bien obscure. Luisa fut propulsée en avant, suivit de près par Frances et Kerwan. Toujours les mains liées, la tête de la jeune femme rencontra le sol en pierre. Elle resta sonnée quelques secondes avant de rouvrir les yeux, du sang s'écoulant de son arcade ...



I'm not a perfect person
   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:41
Sac sur la tête, Frankie comme Luisa furent embarquées dans un véhicule, à l’écart de Kerwan. Merde. Elle n’aimait pas ça du tout, ils étaient en sous nombre, désarmés, complètement à la merci de ces tarés. Hannah avait forcément rejoint le complexe, elle y croyait. La blonde avait survécu quelques mois seule, elle savait se débrouiller. Dans le véhicule, elles avaient été jetées à l’arrière, un homme s’assurant qu’elles ne broncheraient pas, alors qu’à l’avant Micah discutait avec un de ses comparses. La brune tentait d’écouter, d’enregistrer la moindre information, mais elle voulait également garder la mesure des minutes qui passaient pour les situer, s’ils parvenaient à s’échapper cela leur servirait. Mais comme la coréenne le constata, c’était bien plus simple dans les films.

Le véhicule s’arrêta finalement, on les guida sans grand ménagement hors du véhicule. Si elle était toujours là ? Un instant, la diva légèrement sous pression faillit lui répondre qu’elle n’avait pas vraiment d’autre endroit où aller comme ça, mais Luisa était effrayée, et Frankie quelque part l’était aussi. « Je suis là … » souffla-t-elle simplement avant d’entendre la voix de Kerwan. Bien, ils étaient tous vivant, pour l’instant, c’était déjà ça.

Encore quelques pas jusqu’à entendre le bruit du métal qui s’entrechoquait, des grincements, elle n’aimait pas ça du tout. Merde. On les amenait dans une prison ? Lorsque l’on retira les sacs de leurs têtes, Frankie plissa un instant les yeux, juste pour s’habituer à la luminosité qui bien que réduite était bien plus forte que sous ce tissu qu’elle avait porté pendant de longues minutes. Un rictus amer étira ses traits. Une église, évidemment, elle aurait pu s’en douter vu les énergumènes.

Pas le temps de mémoriser le décor, la coréenne et le reste de la troupe furent invités à prendre un escalier pour rejoindre un sous-sol, de mieux en mieux. Frankie était très nerveuse, elle avait peur, pour elle mais aussi pour Luisa et Kerwan, et ça, c’était une chose qu’elle ne maîtrisait pas vraiment. Fichu groupe qui la rendait faiblarde. Projetés dans une salle, plus sombre encore que le couloir qui y menait, la coréenne jura entre ses dents. « Luisa ?! Ca va ? » Son regard sombre passa de la mexicaine aux abrutis dehors. « Hey tête de gland, tu pourrais faire gaffe, des otages abimés ça n’a aucune valeur, on te l’a pas appris dans ton école pour grand malade ? » Derrière l’abruti qui les avait poussé, le rire de Micah s’éleva.

« Tu n’as pas écouté Frances, vous n’êtes pas des otages. Vous êtes … de la marchandise, des biens, de la main d’œuvre, vous êtes ce que nous avons besoin que vous soyez. Tendez vos mains, nous allons défaire ces liens, après tout, nous sommes civilisés. Et qu’on leur apporte une bouteille d’eau et de quoi manger. » L’ancienne starlette hésita un instant avant d’approcher ses mains liées de la petite grille sur la porte avant de finalement se lancer. Elle retint son souffle mais finalement, les liens furent coupés. Bien, au moins là-dessus Micah avait tenu sa parole. Pour le reste … elle aurait préféré qu’il mente et demande une rançon quelconque à son groupe. « Prenez du repos, vous en aurez besoin. Nous reviendrons vous chercher. »

La diva s’avança dans la pièce, piétinant, anxieuse, avant de souffler de colère. Quand elle fut certaine que le couloir était dégagé, au son du moins car elle ne doutait pas qu’il devait rester un demeuré pour surveiller, Frankie se laissa tomber au sol dans un coin de la pièce, faisant signe à Luisa et Kerwan de la rejoindre. « Ils vont venir nous récupérer, j’en suis certaine, mais on doit les aider d’ici. Quand ils reviendront pour nous chercher … peu importe qui ils viennent chercher, ça sera une occasion de se barrer d’ici. » Récupérer des clés, une arme, n’importe quoi, mais tout le monde devrait prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2018 - 23:12
Be strong and have faith, you shall be free


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


Il allait tirer, du moins si Hannah lui avait pas explosé les écoutilles, s'il avait pas vu le gars près du chien qui s'en donnait à cœur joie sur l'avant bras de l'enfoiré étalé là. Silencieux, le fusil braqué sur le gars, armé lui aussi, Ethan plissa les paupières et invita, en un sifflement de mots quasi inaudibles, la gamine à se taire avant de la coller derrière lui. Si l'autre pressait la détente, valait mieux qu'il mange plutôt que la sœur de Nigel. C'était juste instinctif. Même si la blonde était casse noix, aussi casse noisettes que la brune qui lui servait de modèle, cette même brune dont les traits lui explosèrent une seconde en tête à en faire battre son cœur plus vite, il tenait à elle, autant qu'il tenait à chaque membre du complexe. Le brun ouvrit la bouche et Saddler arqua un sourcil. Votre type ? Comment il se doutait d'un truc pareil ? Est-ce qu'il les espionnait lui aussi ? C'était peut-être aussi un membre du gang des curetons siphonnés, peut-être que ces enfoirés de premières étaient, en plus d'être totalement ravagés du citron, membres d'une troupe de théâtre ? Il réfléchissait plus suffisamment sans quoi ce que venait de dire Hannah à ce gars, comme quoi il fallait pas le tuer, l'aurait automatiquement remis sur le droit chemin à propos de la légitimité des dires de ce mec.  

Un rictus mauvais fila ses lèvres alors qu'il sentait les mains de la naine s'appuyer contre ses épaules pour, sans doute, voir par dessus l'une d'elles. Mon chien... Au moins c'était pas un loup, dans la précipitation Ethan aurait pu y croire, mais là, au moins le type devant eux lui filait l'assurance qu'il finirait pas - après s'être tapé un VS avec Baloo – par se faire bouffer le train par Akela. Pas un mot n'avait filé les lèvres closes du wedding-planer, non, il sondait le gars, puis le clebs qui gardait le connard recroquevillé au sol. Visiblement juste assommé, d'un bon coup de crosse dans la poire de la part de ce gars là... Puis Hannah ouvrit la bouche, il entendit sa langue claquer mais il lui offrit juste un coup de coude pour qu'elle se taise avant de lâcher un rictus plus amer, sarcastique, quant aux questions de leur interlocuteur.

- Sam et Frodon... Lâcha-t-il sans cesser de le toiser avant de manger un coup dans le dos de la part de la blonde. C'est plutôt toi qui d'vrait nous dire ce que tu fous ici, comment tu peux être sûr qu'on l'cherchait ce mec.... ?

- J'viens de lui hurler de pas l'tuer crétin. Souffla Hannah, toujours sans son dos, à l'en faire rouler des yeux. Elle l'emmerdait là, c'était pas le moment. On cherche nos amis. Là, il en oublia quasiment le gars leur faisant face et lui offrit un regard réprobateur. Pipelette bordel de merde.

- Mais j'ferai rien à ton chien, cependant de l'aide dans ce monde, c'est jamais gratuit... Si ce type avait tenté – si c'était bien le cas et pas une ruse – de les aider, qui lui disait qu'il attendait pas quelque chose en retour ? Ethan avait pas de temps à perdre avec lui, pas une seconde. Il l'observa un moment, puis fixa l'autre encore sonné au sol, grimaçant quant à l'état dans lequel le chien avait collé l'avant bras de ce dernier. Il savait ce que ça faisait. Douloureux, au moins ça que ce gland mangerait avant de se prendre la raclée du siècle s'il refusait de parler. De leur dire où se trouvaient les autres. Où elle se trouvait. alors à moins qu'tu sois un bon samaritain qui aide son prochain et tout l'toutim, à part éviter d'te manger du plomb dans l'cul est-ce que t'as d'autres revendications pour ce ….coup d'main ? Derrière lui il sentait Hannah s'agacer.

- Il est bête en plus d'être chiant oui, Lâcha la gamine avant de fixer l'animal entre eux. moi c'est Hannah, et on est juste de passage, on cherche nos amis, ce type sait sûrement où ils sont..

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas  
Nigel K. Herring
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Piolet à glace et couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/02/2017
Messages : 655
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 1:58

Au vu de la tête qu'affichait Kendale, il n'était clairement pas ravi de les voir débarquer ici mais l'écrivain ne s'en formalisa pas : il devait afficher la même expression grave, à l'instar d'Alainna. Cette expression qui mêlait colère et inquiétude, surtout l'inquiétude. Il opina simplement du chef quand le pompier lui demanda s'il était sérieux. Alainna s'avança alors. « Hannah était avec eux, elle a pu fuir mais n'a pas exactement vu où ils ont été emmenés » avait-elle rétorqué d'une voix où était perceptible une certaine anxiété avant que Nigel ne reprenne. « Elle et Ethan sont retourné vers là-bas pour trouver des pistes mais ils n'y arriveront pas seul. Nous n'y arriverons pas seuls... » Oh bien sûr que ça lui coûtait d'avoir à leur dire tout cela, à leur demander leur aide alors que cette expédition était de leur propre chef et qu'au final, Kerwan avait été embarqué dans ce bordel.

Ce fut finalement une jeune fille qui prit la parole, affirmant qu'ils les suivraient. S'il lui adressa un regard reconnaissant, le Mainois ne put s'empêcher de se demander si l'idée était vraiment bonne d'impliquer les plus jeunes dans cette affaire. Était-ce vraiment sérieux de risquer leurs vies de la sorte ? Elles semblaient déterminées cependant, en témoignait la remarqué de la jeune fille bouclée. Le trentenaire s'y était préparé, à ce que l'accueil soit compliqué, et c'était parfaitement compréhensible, mais en effet il ne servait à rien de s'énerver. Plus vite ils retourneraient au complexe et plus vite ils pourraient s'organiser pour aller chercher leurs compagnons.

Reportant alors son attention sur Kendale, le brun inspira. « Plus nous serons nombreux et plus nous aurons de chance de les trouver rapidement » avait-il adressé à l'homme en soutenant son regard, le sien témoignant de tout ce qu'il ne disait pas en cet instant. Combien il était inquiet, mais aussi désolé d'avoir encore à les impliquer. Il serait de toute façon inutile de discuter plus longtemps sur le sujet : ils suivaient ou non. Si non, que Kendale empêchait ses camarades de les suivre, le brun ne pourrait l'en blâmer. Protéger les siens avant tout. Sauf que Kerwan faisait parti des leurs, et tout le problème reposait là : il devait impliquer leurs alliés parce-que l'un des leurs était disparu également.



Le temps emporte tout qu’on le veuille ou non. Le temps efface tout. Et ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cœur des ténèbres on retrouve d’autres personnes et parfois au cœur des ténèbres on les perd à nouveau.
“La Ligne Verte” SK
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Jimmy Clint
Island Freedom
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Python 357 Magnum, Machette, Fusil de précision M40A1 avec silencieux, Couteau de chasse Wartech Ground
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/01/2018
Messages : 628
Age IRL : 19
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 8:43

L'homme en face de lui n'en démordait pas. Il ne parlait pas beaucoup, et voulait surtout faire taire sa collègue.

Jimmy abaissa son arme en signe de bonne volonté. À deux contre un, il y avait peu de chances qu'il sorte victorieux d'un combat éventuel.

L'inconnu parlait tout de même. Pour faire des traits d'esprits plus ou moins bienvenus, mais il parlait.
Sam et Frodon.
Quand on y pensait bien, ça faisait des lustres qu'il n'avait pas vu de films. Ça lui manquait. Beaucoup.
Alors faire allusion à un bon film qu'il appréciait...
Une arme pointée sur lui n'était pas la meilleure des situations, mais on faisait avec.

- Hum, et vous, vous êtes qui ? Legolas et Gimli ?

Il désigna la blonde en premier. Histoire de provoquer un peu celui du milieu. Il n'était pas petit, mais moins grand que Jimmy.
Alors ça suffisait.

Qu'est ce qu'il voulait en échange ? Ça c'était une rudement bonne question. Depuis des années, il suivait son instinct, sans trop réfléchir à la suite. C était déjà pas mal.

- J'observe les deux guetteurs depuis quelques temps, et je comprenais pas de quoi ils parlaient. Mais si ils ont vos potes en otage, je comprends mieux.
Et je sais pas, vous avez une offre intéressante ?


Jimmy ne les connaissait pas, mais il avait envie d'aider. Déjà parce que c'était assez logique d'aider les autres en galère, surtout dans une église.
Blague à part, il ne disait pas non à sympathiser, et à un peu d'action. Il était rouillé.
Ils avaient l'air d'être une bande. Qui sait, aurait-il peut-être un abri pour l'hiver ?
Mais ne pas se précipiter. Il ne les connaissait pas.

- Je veux bien vous aider moi. On discutera de marché plus tard. On fera nos courses après l'action.
Il sait où sont vos potes celui-là ?
Bon.


D'après la fille, oui. Il fallait donc l'interroger. Et ça, il avait vu les plus grands le faire: les soldats américains en Irak.

Il se pencha, faisant fi de l'arme toujours braquée sur lui.
Il saisit le fuyard interrompu, et lui donna deux gifles pour lui remettre les idées en place.

- Allez coco, réveille toi. Si tu veux vivre sans trop souffrir avant, va droit au but. Où sont cachés vos otages ?

- Enculé, vous pensez vraiment que je vais vous dire ça comme ça ? Plutôt mourir.

- Oh tu sais, la limite entre l'obéissance et la douleur est très fine. Regarde, si j'appuie là...

Jimmy posa sa main sur l'épaule de l'homme, juste au dessus de la morsure, et serra ses doigts.
L'homme remua en grognant de douleur. Jimmy lui laissa quelques secondes pour récupérer.
Il ne voulait pas passer pour le sadique auprès des deux nouveaux. Mais ils auraient sûrement fait pareil.

- Bon, ils sont où ?

- Vous pouvez aller vous faire foutre, ceux-là, vous les reverrez jamais. Ils vont tellement souffrir, vous avez pas idée. Mais ils resteront en vie très longtemps. Assez pour...

Il fut interrompu par un coup de pied au visage donné par le collègue de cette "Hannah".
Jimmy se releva d'un coup.

- Mais t'es dingue ? Tu vas le tuer avec tes coups de tatanes ! Et je pense que t'as vu assez de films pour savoir qu'un cadavre ça parle pas ! Pas vrai le cinéphile ?


In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together

- blackheart & crédits.
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kaycee Barnett
Island Freedom
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1637
Age IRL : 17
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 9:17
Kaycee était déterminée. La présence ou non de Kerwan dans l’équation n’y changeait rien. Après un début chaotique avec l’énergumène, leur relation s’était pourtant apaisée. Ils n’en étaient pas pour autant des amis. Alors elle pensait surtout aux filles : à la jeune maman et cette autre Louisa. Elle pressa les doigts de Roxanne emmêlés aux siens, juste avant que cette dernière ne les lâche, pour remettre les choses à sa place et commencer à s’éclipser. Elle la suivit du regard avant de poser ses yeux clairs sur Nigel, son père et les autres.

Au final, l’écrivain ne savait que peu de choses. Ni où se trouvaient les disparus, ni combien étaient les assaillants. Cela faisait de sacrées inconnues pour cette mission de sauvetage qui n’en serait que plus dangereuse ! La petite blonde n’aimait pas ça non plus, elle était pleinement consciente des risques. Pourtant cela lui semblait comme la chose à faire. Elle attendit toutefois le verdict de ses parents avant de s’en aller en vitesse rejoindre son amie pour se préparer. Non pas parce qu’elle attendait après leur jugement pour se décider – la preuve était qu’elle s’était déjà exprimée - mais parce qu’elle préférait s'assurer de partir accompagnée de certains membres de son groupe. Car il y avait quelques costauds : Kendale déjà, mais aussi Heather et sa formation militaire ou encore Zelef. Le regard qu’elle jeta dans tous les cas à Emerson et Ken était sans équivoque : qu’ils ne pensent même pas la laisser sur la touche !

L’instant suivant, elle s’équipait passant la bandoulière de son AR-15 autour de son cou.

- Ce sera peut-être la première fois qu’on va devoir vraiment en faire usage, dit-elle d’un timbre sans joie à Roxanne qui était déjà parée. Cette arme, elle n’avait fait que s’entrainer rapidement avec, se souvenant d’ailleurs de ce jour avec une netteté imparable. Et s’en servir ne pouvait certainement que sous-entendre une chose : tuer. Alors elle ressentait cette appréhension, comme cette excitation. Elle chercha dans le regard de sa meilleure amie comme une confirmation. Celle de savoir si elle en serait capable.

Il fallut tout au plus une quinzaine de minutes à la troupe pour être fin prêts et s’engouffrer dans les voitures. La première étape serait de se retrouver au camp de leurs compagnons, afin d’établir un plan d’action. En espérant que les éclaireurs leur apporteraient un peu plus de détails ! Ils échangèrent ainsi de rapides au-revoir avec les quelques-uns qui restaient en arrière. Pour s’occuper des fillettes et protéger leur repère.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Be strong and have faith, you shall be free   Be strong and have faith, you shall be free - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Be strong and have faith, you shall be free -
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Shopping Trip [Faith]
» One Piece Strong World 0
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Enterrement de Koloko et Faith...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: