The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Un nouvel espoir .. -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Good
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta, couteau de chasse, machette, matraque télescopique
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir ..    Sam 17 Nov 2018 - 13:10
« Attends, on va d’abord accompagner Daniella dans le baraquement. » Au cas où la brune ne se montre plus récalcitrante que prévu, Ashley préférait que Damian soit là. D’un signe de la tête, elle indiqua le bâtiment légèrement excentré où se déroulaient les changements de garde et où les nouveaux étaient confinés le temps de faire leur preuve, le temps de s’assurer de leur allégeance et de leur donner la confiance nécessaire pour les laisser entrer dans le ranch.

Tout en marchant, la jeune mère écouta les paroles de Daniella. Ainsi donc Caroline l’avait déjà briefée sur leur situation et pourtant elle était revenue, prête visiblement à se battre pour eux. Ash’ ne savait pas à cet instant-là si la brune était l’une de ces rares personnes qui avaient réellement le cœur sur la main ou si elle était trop stupide pour réaliser la dangerosité de l’aide qu’elle proposait. Devant la porte du bâtiment, Ash’ s’arrêta, plongeant son regard dans celui de Daniella, fronçant les sourcils.

« Tu serais vraiment prête à rester ici malgré tous les risques ? Parce que Caroline et Frederik t’ont aidée ? » Le ton de sa voix était peut-être neutre ou montrait qu’elle n’y croyait pas, pourtant elle voulait y croire. Des alliés, ils n’avaient de cesse d’en chercher. Selene depuis la prison ou Fox Hollow Farm désormais, Connor, Roza sur les routes. Inspirant avant d’afficher finalement un sourire, Ashley rangea son arme avant de pousser la porte.

L’endroit était spartiate, une table et quelques chaises où elle invita Daniella à s’asseoir. « Avant de voir Fred et Caro, j’aimerais qu’on discute. Je vais être honnête avec toi, on a perdu … énormément de personnes de ce groupe, ils ont certains des nôtres en otage dont ma fille. Si la moindre chose, le moindre comportement venait à les mettre en danger … » Elle en tiendrait la personne à l’origine comme responsable. « Notre jardin est déjà un cimetière. » Sous-entendu, est-ce qu’elle comprenait vraiment les risques à les rejoindre.

Ashley laissa filer un moment avant de soupirer. « Si tu décides vraiment de rester avec nous … je peux pas te promettre la sécurité, je peux plus mais … si tu nous aides, alors ce que je peux te promettre c’est que personne ici te laissera tomber. » Ils étaient tous dans cette galère ensemble après tout.

Fighting through grief
So it’s true, when all is said and done, grief is the price we pay for love. (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Damian A. Bancroft
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: un manche à balai aiguisé - le pistolet 9mm d'Arleen ( il lui a piqué)
Equipements:
Survit depuis le : 16/06/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir ..    Dim 18 Nov 2018 - 11:08
Je soupire un peu et rester à fixer le dos de la donzelle. Puis mon regard se pose à nouveau sur Ashley et je hoche la tête avant de les suivre en silence. Je dis rien pour une fois, parce que j'ai juste pas envie de tout foutre en l'air, de faire de la merde, de dire de la merde. Ca changera d'ailleurs ! Je suis le mouvement et entre dans le bâtiment avant de tirer gentiment des chaises, une pour la blondibrune et une autre pour... Ah ouais ! Daniella ! J'ai jamais connu de Daniella dans ma vie, tiens... Ca sera la première donc. Pourtant j'en avais croisé, du peuple à Vegas.

Puis je vais avertir d'autres pour prendre la relève de la garde. ouais j'ai un peu merdé la mienne, mais la nuit c'est mieux j'suis plus au taquet.
M'installant donc non loin du duo pour garder une vue d'ensemble je soupire et m'étire. Je sais que je vais me prendre une soufflante. Tant pis, ça sera quoi une fois, pas deux. C'est bon, ça arrive à tout le monde, puis le terrain est grand ! Ecoutant Ashley exposer la situation une nouvelle fois je fronce un peu les sourcils et fixe la jeune femme. Je comprends pas trop, meuf t'es au courant de ce bordel et tu veux quand même venir aider sachant qu'un jour tu risques de crever la gueule ouverte le nez dans la boue !? OK.
Même moi quand j'suis arrivé ici j'savais pas tout, ça, mais j'étais juste pas capable d'aller plus loin, puis ouais après j'me suis rallié à la cause. J'attends donc les réponses de la brune tout en me mordant les lèvres pour ne pas juste lui demander si elle est pas un peu tarée par hasard.

Trust

Losing sleep and all my faith. I’m a story, just a man on a bridge that’s burning down
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir ..    Mer 21 Nov 2018 - 12:46
    Daniella regarda le jeune homme et lui offrir un sourire et un petit merci quand il lui proposa une chaise. Elle devait faire ses preuves, répondre aux questions de la chef avant d'être acceptée . Elle avait décidé de dire la vérité après tout pourquoi mentir ? Ces personnes ne semblaient pas dangereuses et deviendraient sa famille . Commençait par un mensonge était stupide . La blondinette semblait surprise qu'elle vienne malgré le danger juste pour aider des gens . Elle se posait la question si c'était vraiment réel . Puis elle lui expliqua qu'elle ne pourrait pas la protéger mais qu'elle ne l'abandonnerait pas non plus ; qu'il y avait des otages dont sa fille . C'était une horreur ! Sùr qu'ils avaient besoin de monde en plus ; une personne en plus n'était jamais de trop quand il fallait aider .

Danny croisa les mains sur la table tout en regardant la blonde dans les yeux ; elle chercha ses mots un moment puis finis par lui dire simplement .« Je sais que ça peut paraître un peu fou mais oui je suis vraiment là pour vous aider. On a tous perdu des gens qu'on aimait et aujourd'hui je me retrouve seule à survivre et même si j'y suis parvenue - non pas sans mal mais quand même - ; je me sent terriblement seule et inutile . . » elle marqua une pause repensant à James qu'elle avait perdu puis retrouvé .. en rôdeur . Rien qu'y pensait lui formait une boule dans la gorge. « Je recherche une sorte de famille ; un groupe afin qui vivre et s'entraider. Je crois toujours en l'espoir de refaire le monde ; où du moins le notre .Tant qu'il y a des enfants ; je pense qu'il y a de l'espoir . . »

Que dire de plus à cette jeune femme ? Elle attendait un peu les autres questions . Elle n'avait rien de plus à dire pour le moment mais elle n'avait rien à cacher. C'était peut être sa force de ne rien cacher aux gens qu'elle voulait apprécier. Quand on ne cache rien , quand on ne ment pas ; on a pas la peur de se faire prendre. Danny n'était pas vraiment stressée ; ils voulaient être sur qu'elle connaissait Caroline et Fred et c'était le cas alors bon .

« Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas . J'ai rien à vous cacher. . »affirma t'elle simplement avec un petit sourire en coin « Et vous pouvez compter sur moi pour vous aider à retrouver votre famille prise en otage ! . » après tout c'était ça le deal : vivre avec eux mais aussi se battre avec eux au besoin . Elle était contente d'avoir pris cette décision , si des survivants pouvaient encore kidnapper des enfants vivre seule était vraiment trop dangereux !!

C'est la base depuis l'apocalypse ; on rencontre des gens ; on les apprécie puis on les perd.  .
Ashley Good
Administratrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir ..    Mer 21 Nov 2018 - 18:39
Un peu fou, c’était le moins que l’on puisse dire, mais Ashley y voyait une sorte de courage aussi. Souvent cela dit le courage et la folie n’étaient pas si étrangers, et si Daniella était vraiment décidée à les rejoindre en dépit du danger et de la situation, merdique, dans laquelle ils étaient tous, alors Ashley ne cracherait pas dessus. La jeune femme écouta le discours de la brune, sérieuse, silencieuse. Elle pouvait évidemment la comprendre, la perte d’êtres chers, la solitude qui était aussi dangereuse qu’elle était pesante, c’était exactement ce qui l’avait menée elle à accepter l’offre d’Erik et Carmen à l’époque.

Ce que cherchait Daniella, c’était exactement ce que le ranch avait été en mesure d’offrir à d’autres depuis qu’elle-même l’avait rejoint. Ashley savait qu’il y avait ici cette famille qui faisait cruellement défaut à beaucoup de survivants, tout comme elle savait qu’il y avait cette ombre au tableau. Tant qu’il y a des enfants, il y a de l’espoir. Aussitôt, la jeune mère vit le visage de Hope dans son esprit, son propre espoir à elle, enlevé à cette famille qu’elle lui avait constituée et qui l’aimait.

D’un signe de la tête, Ashley indiqua à Damian qu’il pouvait aller chercher Caroline et Frederik, ce seraient eux les garants de la présence de Daniella ici. Du temps que le blond revienne avec les deux autres survivants, Ashley reposa son regard clair sur la brune. « Si tu choisis de rester, que Caroline et Frederik se portent garants ne nous empêchera pas de rester … prudents. Tu comprendras que le ranch, le bâtiment principal, restera hors limite pour l’instant, on a besoin que tu fasses tes preuves et il y a tout ce qu’il faut ici dans ce bâtiment ci. Quelqu’un sera là pour te surveiller également et on garde tes armes. Tu es d’accord avec ça ? »

C’était la base, tout le monde était logé à la même enseigne, même avant son arrivée et elle-même s’était pliée aux mêmes règles. Cette période lui paraissait si lointaine aujourd’hui, presque deux années en arrière. Un mince sourire nostalgique étira ses lèvres, destiné à personne, seulement aux souvenirs de ces personnes qui étaient parties. Chacun lui avait laissé une partie d’eux, les départs avaient été durs à encaisser, mais c’était ainsi n’est-ce pas ?

Fighting through grief
So it’s true, when all is said and done, grief is the price we pay for love. (c)endlesslove.
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir ..    Jeu 22 Nov 2018 - 14:14
    La blonde lui parlait calmement mais elle savait ce qu'elle disait . Daniella devrait faire ses preuves; c'était parfaitement normal et elle resterait là ; sans arme . ça aussi c'était plutôt normal et toujours mieux que l’accueil du No Man's Land ! Elle regarda autours d'elle en faisant un signe de tête . « Oui c'est parfaitement normal . Après tout je suis qu'une inconnue pour vous . Je ferais mes preuves . J'ai juste une petite demande . » avoua t'elle calmement en regardant rapidement par la fenêtre alors que l'homme venait de partir certainement pour aller prévenir Caroline et Fred . « Est ce possible de rentrer ma moto sil vous plait ? J'y tien beaucoup et je ne voudrais pas qu'un rôdeur ou je-ne-sais-qui me la prenne . » elle se frotta la nuque ; cela pouvait être une demande absurde mais cette bécane elle en avait rêvait toute une vie et Duncan en était le premier à bien le savoir ; elle avait enfin obtenue cette beauté et elle ne voulait pour rien au monde la perdre ; après tout elle en avait fait des réservoirs pour ne pas devoir la laisser dans un coin . Elle avait essayé de prendre une voiture mais ce n'était pas son truc bien trop gros et pas pratique du tout !

Que dirait James si il la voyait aujourd'hui ? Il serait certainement ravie ; ravie qu'elle ai arrêté de ce borner pour enfin trouver un clan ; une certaine sécurité . Il l'aurait peut être traitée de folle à venir à un moment de guerre mais Danny était comme ça , toujours prête à aider les autres au besoin . Après tout elle était encore en vie depuis l'épidémie ce n'était pas pour rien . Elle n'était pas égoïste et vivre pour elle même ne la branchée pas trop . Elle était restée seule sur les routes pour retrouver son homme mais quand elle eut retrouvés celui ci ; quand elle eu la certitude qu'il était mort . . . elle n'avait plus rien à faire seule .

Elle attendait donc ses amis qui ne devraient plus tarder . Elle ne savait pas quoi faire ou dire de plus ; elle avait toujours son sac à ses pieds contenant ses maigres affaires. Elle avait laissé pas mal de choses au NML surtout à papy Eddy qui n'avait pas voulu la suivre . C'était un vieux raleur mais elle l'appréciait beaucoup .

C'est la base depuis l'apocalypse ; on rencontre des gens ; on les apprécie puis on les perd.  .
Ashley Good
Administratrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir ..    Sam 24 Nov 2018 - 8:45
Damian s’était éclipsé pour tenter de trouver Frederik et Caroline qui seraient les seuls garants de l’arrivée de la brune chez eux. Si leurs avis se montraient trop fermés, s’ils n’étaient pas d’accord avec son entrée dans le groupe, alors Ashley leur ferait confiance. La jeune femme s’était ensuite lancée dans l’explication des conditions, parce que depuis le début, depuis que ce groupe existait il en avait été ainsi, on ne circulait pas comme bon nous semblait. Pas au début, et Daniella sembla comprendre, et surtout accepter ces termes-là. Parfait, Ash’ esquissa un très faible sourire avant de hausser les sourcils.

La brune avait une demande, bien, elle était prête à l’écouter, mais elle resta sur ses gardes par crainte d’un mauvais coup. « Ta moto ? Bien sûr, nous pourrons la stationner avec les autres véhicules à l’abri. Si t’y vois pas d’inconvénients par contre, on va garder les clés. Pour pas que tu nous fausses compagnie sans prévenir, mais on te les rend dès que la période d’essai est terminée. » Le but ce n’était pas qu’elle file à l’anglaise pour aller prévenir elle ne savait qui de elle ne savait quoi. Ashley préférait jouer la prudence, mais la moto pourrait être mise à l’abri. C’était même mieux pour éviter d’attirer l’attention.

La jeune mère continua de présenter rapidement les conditions de vie ici, ce qu’on attendrait d’elle, les risques. Elle voulait que Daniella ait vraiment conscience de ce qui l’attendait, car qui pouvait le prédire, mais le lendemain pouvait être ce jour où la guerre éclaterait de façon bien plus sanglante. C’était un risque énorme, autant de l’accueillir pour eux que de rester pour elle. Mais c’était aussi une belle lueur d’espoir pour Ashley que de voir quelqu’un prêt à les rejoindre pour les aider en dépit de la quantité astronomique de merde au-dessus de leur tête.

Après quelques minutes, Damian revint finalement accompagné de Frederik et Caroline. Ashley resta silencieuse un instant, jaugeant les réactions de chacun, mais il ne semblait pas y avoir la moindre animosité, c’était déjà un bon point. Les discussions reprirent pour durer encore que de longues minutes, puis Ashley disparut pour discuter de cela avec Elena. Daniella était acceptée ici, mais la grecque devait être au courant aussi. Leur groupe grandissait, les alliés étaient plus nombreux qu’ils ne l’avaient jamais été. Ashley se sentait confiante pour le futur, ils retrouveraient leurs proches et ils regagneraient leur liberté. Daniella faisait partie de ces personnes qui seraient là pour les aider.

Fighting through grief
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir ..    
Revenir en haut Aller en bas  
- Un nouvel espoir .. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2