The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Un nouvel espoir .. -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Un nouvel espoir ..    Ven 2 Nov 2018 - 21:35
    Sur la route ; encore une fois ; en solitaire , elle espérait pour la dernière fois . Daniella avait vécu une vie assez particulière entre sa mère décédée quand elle était petite et son père alcoolique elle avait finit dans une bande de drogués et alcoolique . Une vie faite de bagarre et de destruction personnelle . Puis la fin du monde était arrivée et avec elle la fin de son addiction - une fin bien difficile - et sa romance avec James qu'elle a perdu quelques temps plus tard . Elle se retrouvait totalement seule et s'était ainsi qu'elle survivait  depuis pas mal de temps mais retrouver son ex petit ami en rôdeur avait mis un terme à tout ça . Elle avait d'ailleurs voulu en finir mais sauvée à plusieurs reprises elle avait pris une décision : rejoindre un groupe pour ne plus avancer seule . Aillant vécu quelques temps à Issaquah où elle avait rencontré Caroline puis Fred - et FInan mais elle ne savait pas qu'il était du clan lui aussi - elle décida que ce serait ce lui ci ! Elle avait pris quelques affaires dans son sac et sur sa moto ; qu'elle n'utilisait plus depuis un moment avait de garder un maximum d'essence pour le cas où ! Et partit sur la route qu'elle connaissait déjà . Elle en avait pour une grosse demi heure .

Elle avait proposé à papy Eddy de la suivre mais ce dernier n'avait pas voulu trop habitué à son petit quotidien et puis il était trop vieux avait il précisé ; un voyage en moto n'était pas une bonne chose à son age ! C'est avec un peu de tristesse dans la voix qu'elle était partie sans ce retourner . Elle avait laissé une partie d'elle là bas . Sa dépression peut être et sa naïveté. Elle avait décidé de ne plus se laissé faire et de ne faire confiance qu'aux siens , aux membres de son clan . Elle se demandait si elle reverrait un jour certaines personnes comme Cora ou Lance mais pour le moment elle regardait froid devant elle et roulait encore et encore . Elle avait hâte de débuter cette nouvelle vie en espérant être acceptée parmi eux . Elle les imaginaient pourtant pas forcément très sympathique après ce que Caroline lui avait raconté ; ils étaient en danger et elle serait peut être prise pour une mauvaise personne . Puis leur repaire devait surement être une ruine mais au moins elle ne serait pas seule . La solitude tue , elle le savait que trop bien et elle voulait rebondir et croire en un avenir possible . Elle avait évité les rôdeurs qu'elle avait croisé ; ce n'était pas son but de les tuer pour aujourd’hui elle ne voulait pas prendre de risque inutile .  

Elle roulait depuis un long moment à présent et elle avait bien fait de garder l'essence de son véhicule. Elle se demanda d'ailleurs si ils en avaient . Elle n'avait pas le coeur à abandonné sa belle Harley qu'elle aimait tant . Elle arriva à un grand parking et ralentit ; elle approchait de la forêt où elle avait rencontré Caroline . Sa cheville se souvenait de la douleur du piège à loup aussi elle se montra prudente . Elle approchait de plus en plus du ranch qu'elle eu du mal à trouver . Elle continua allant à droite et à gauche cherchant l'entrée de ce dernier où elle serait certainement reçu avec une arme sur la tempe elle le savait ; elle s'y préparait . De toute façon elle n'avait rien à perdre et elle n'avait rien à ce reprocher . Elle roulait au pas sans arme en main totalement calme .

C'est la base depuis l'apocalypse ; on rencontre des gens ; on les apprécie puis on les perd.  .
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ashley Good
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta, couteau de chasse, machette, matraque télescopique
Equipements:
Survit depuis le : 08/11/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir ..    Sam 3 Nov 2018 - 13:41
La journée touchait à sa fin, Ashley avait fait une ronde le matin même, autant pour surveiller que pour se vider la tête. Comme tous les jours, elle pensait, ressassait, fomentait des désirs de revanche. Quand ? Quand pourrait-elle leur faire payer ? Quand pourrait-elle serrer sa fille dans ses bras ? La blondibrune passait le temps en jetant son couteau dans un arbre en face d’elle, elle le lançait, le récupérait, le relançait, le récupérait à nouveau, cherchant à affûter sa précision. Elle avait encore tant à apprendre, savoir faire pour pouvoir se défendre contre ces enfoirés de première.

Du mouvement attira son regard, derrière la silhouette longiligne de l’arbre. Elle ne reconnaissait pas cette personne, aussitôt son sang ne fit qu’un tour. Merde mais y’avait personne pour monter la garde ou quoi ? Damian était de garde cet après-midi, jusqu’au soir. S’il était pas trop occupé à courtiser Addison, et il avait plutôt pas intérêt parce que si cette nana qu’elle apercevait était une des leurs, le blond allait passer un sale quart d’heure.

Rangeant son couteau dans l’étui qu’elle portait à la taille, Ashley récupéra le Beretta de l’autre côté de sa ceinture. Enlevant discrètement la sécurité, la blonde avança à pas de chat, capturant la silhouette de Damian plus loin, d’un signe de la tête elle lui indiqua la brune qui se promenait sur leur territoire. Pressant le pas, Ashley alla se planter à quelques pas derrière la brune, pointant le canon de son arme dans sa direction, prête à faire feu, laissant à Damian le soin de la prendre à revers.

« T’as plutôt intérêt d’avoir une bonne raison pour te trouver là, retourne toi gentiment, les mains en l’air, si tu fais le moindre mouvement suspect, on te descend. Clair ? » Et elle le ferait, Ashley avait fait le deuil de sa naïveté, de son optimisme, les deux étaient morts avec Axel, Megan, Trey, Bateson, Nola, Edward, Arleen. Ils étaient enfermés là-bas, avec Hope. Son doigt glissa sur la détente, son regard ne quittait pas la brune qu’elle ne connaissait pas du tout.

Fighting through grief
So it’s true, when all is said and done, grief is the price we pay for love. (c)endlesslove.
Damian A. Bancroft
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: un manche à balai aiguisé - le pistolet 9mm d'Arleen ( il lui a piqué)
Equipements:
Survit depuis le : 16/06/2018
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir ..    Sam 3 Nov 2018 - 14:00
Trois kilomètres à pied ça useeeuh, ça useuuh, trois kilomètres à pied, ça useuh les soulieeeers ! Putain que j'en ai marre, ai marreeuh, putain que j'en ai marreuh de marcher commeuh çaaaa !
Connerie de ronde de merde à la con. J'préfère faire la ronde la nuit, c'est mieux la nuit, ça pallie à mes insomnies, là j'vais encore me retrouver comme un con à me tourner à gauche, à droite, devant, derrière. Et je prendrai aussi le risque d'aller toquer chez Addi, ou peut-être Serena pour l'embêter un peu. pas chez Shawna je risque de réveiller Liam, puis bon j'suis pas ce genre de mec à me faxer direct dans le lit d'une nana. Non faut que j'y sois in-vi-té ! Et ça c'est primordial.

Avançant encore un peu, et débouchant enfin, oui enfin vers le portail, je perçois une forme, humaine, mais ça claudique pas comme les morts-vivants, non ça a juste l'air parfaitement humain ce machin ! Merde ! C'est quoi ce bordel !? Putain j'peux même pas faire le tour du secteur sans avoir de la visite et bien sûr faut que ça tombe sur mon tour de garde en pleine journée. Bordel je vais me prendre la fessée du siècle ! J'risque même d'en avoir les couilles rouge. Aïe aie. Mais bon, j'avance dans la direction du truc humain avant de voir Ashley. Et merde... Ouais je suis là, j'arrive, je cours, je vole. Putain que ça va chauffer... Autant Elena est une femme froide qu'on respecte immédiatement, autant Ashley a le sang chaud et j'ai pas non plus envie de me prendre une soufflante, alors captant son geste, je me décale et contourne un peu l'arrivante. Parce que là ouais, maintenant à cette distance là, je vois que c'est une nana. En même temps suffit de regarder ses formes. Bref !

Allant rapidement et le plus silencieusement possible vers l'inconnue, je fronce les sourcils et croise les orteils dans mes pompes pour juste ne pas me faire engueuler. Et sort l'arme que j'ai piqué à Arleen peu de temps après qu'elle se soit faite descendre avant de la braquer vers cette personne. Arrivant donc à proximité j'écoute ma cheffe causer à l'autre.

Trust

Losing sleep and all my faith. I’m a story, just a man on a bridge that’s burning down
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir ..    Sam 3 Nov 2018 - 14:42
    Le portail était tout proche alors Danny décida d'éteindre sa machine , de la caler et de s'en relever . Debout au coté de son petit trésor elle attendait bien sagement qu'on vienne la chercher et ça ne se fit pas attendre étant donné qu'elle fut prise entre un jeune homme qui pointait un flingue sur elle et une femme aux paroles autoritaire qui faisait de même dans son dos . Cette dernière lui demandant de se tourner vers elle menaçant tout simplement de la tuer . Danny ne se fit pas attendre et , les mains en l'air tourna tranquillement vers la femme qui était visiblement plus "chef " que le garçon vus que c'était elle qui donnait les ordres . Daniella n'était pas surprise de ce retrouver ainsi . Elle n'arrêtait pas de se répéter à elle même Je suis là pour de bonnes raisons , il ne peut rien m'arriver . Je suis là pour les aider ; ils ne vont pas me tuer !

Elle décida alors de dire tout ce qui la faisait venir ici d'un trait ; comme ça la femme verrais bien qu'elle n'était pas un ennemis . « Je m'appelle Daniella Offman ... Je suis une survivante solitaire ... Je ne vous veux aucun mal » commença t'elle à dire . « Je souhaiterais rejoindre votre groupe je ... je connais Caroline et Fred ... je veux simplement aider . » affirma t'elle d'un ton claire et sincère . « Vous n'avez rien à craindre de moi . » ajouta elle enfin . Que pouvait elle dire de plus ? Elle était prête à répondre à leur questions sans aucunes attentes . Elle ferait ce qu'ils voulaient dans la limite du raisonnable bien entendu . Il ne faisait pas partie des mauvais elle le savait bien .

Elle avait fait le choix de venir ici elle n'allait pas faire marche arrière ! Elle était résignée et savait parfaitement qu'elle avait fait le bon choix - après tout elle y avait réfléchie un long moment et avait eu le temps de peser tout les pour et les contre - sa décision avait donc été claire : rejoindre les personnes qu'elle appréciait et arrêter de ce la jouer solitaire . C'était sympa au début mais à présent avec les clans , les vivres en moins et les salopards qui pouvaient traîner ici et là ce n'était pas la même musique .

Elle attendait donc calmement la réaction de la femme espérant au plus profond d'elle même qu'elle lui accorderait sa chance même si elle savait qu'elle allait devoir faire ses preuves !

C'est la base depuis l'apocalypse ; on rencontre des gens ; on les apprécie puis on les perd.  .
Ashley Good
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta, couteau de chasse, machette, matraque télescopique
Equipements:
Survit depuis le : 08/11/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir ..    Lun 5 Nov 2018 - 12:03
Damian l’avait rejoint, silencieux, pour couper toute possibilité de fuite à cette inconnue qui se promenait tranquillement sur leurs terres. A son sujet, Ashley ne savait pas dire si elle faisait partie des connards ou si elle était juste inconsciente, entre les pièges dans la forêt et les clôtures érigées, il était plutôt clair que le ranch n’était pas juste un corps de ferme abandonné. L’inconnue se retourna, mains en l’air. Bien au moins Ashley se rassurait de voir qu’elle n’était pas agressive, mais elle pouvait toujours leur jouer un sale coup.

Attendant d’avoir les réponses à ses questions, Ashley ne baissa pas sa garde jusqu’à entendre le son de la voix de la brune. Daniella, son nom importait peu, quelle utilité avait encore les noms de famille aujourd’hui, son but l’intéressait plus que sa généalogie. Solitaire, la blondibrune espérait qu’elle était honnête, ce qui la renforçait dans l’idée qu’elle n’avait aucun instinct de survie pour approcher ainsi d’un bâtiment protégé. Son regard clair dévia vers Damian, même si le blond avait nettement chié dans la colle en matière de surveillance pour qu’elle se retrouve là.

L’évocation de Frederik et Caroline fit froncer les sourcils à Ashley. Soit elle était sincère et les avait réellement rencontrés, soit elle faisait partie du groupe de connards qui connaissait aussi les leurs et leur servait un discours parfaitement préparé. Travaillé. « Tu veux aider ? Et pourquoi on aurait besoin de ton aide ? T’es seule, on est un groupe, qu’est-ce que tu aurais à nous apporter ? » La jeune mère n’avait pas baissé son arme, son bras ne tremblait pas, sa résolution ne vacillait plus depuis la visite des deux pétasses plus tôt à l’automne.

« Damian, récupères ses armes. Tu vas nous suivre, on va voir si Caroline et Frederik te connaissent également. » Si elle était de bonne foi, elle ne verrait aucun problème à donner ses armes au blond, c’était une simple mesure de sécurité que Daniella devrait comprendre sans problème. Surtout si elle connaissait deux membres du groupe et avait une idée de leur situation.

Fighting through grief
So it’s true, when all is said and done, grief is the price we pay for love. (c)endlesslove.
Damian A. Bancroft
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: un manche à balai aiguisé - le pistolet 9mm d'Arleen ( il lui a piqué)
Equipements:
Survit depuis le : 16/06/2018
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir ..    Lun 5 Nov 2018 - 13:00
J'ai merdé mais je vais me reprendre, je sais j'aurai du marcher plus vite, mais quand même ! Il est large le secteur aussi. Et seul c'est pas simple non plus. C'est pas grave, j'me prendrai une soufflante plus tard, c'est rien, ça arrive à tout le monde. Enfin, je crois.
Mais en attendant je reste droit, les bras tendu qui maintiennent l'arme et je fixe sans pipeletter la gonzesse. Qu'est-ce qu'elle veut celle là, à part obéir gentiment à l'ordre d'Ashley, en même temps elle ne donne pas envie de faire le contraire, puis pris en étau comme ça, faudrait être dingue ou suicidaire pour tenter quoi que ce soit. Mh, elle a l'air raisonnable, mais sa façon de se présenter me laisse douter. C'est quoi cette présentation quasiment digne des alcooliques anonymes !? "Je m'appelle Truc Muche, je viens en paix, je n'ai pas bu depuis 3 jours, je suis là pour vous aider". Tss et puis quoi encore !? Nan mais faut quand même avoir un peu un grain en disant je viens vous aider, comme si c'était Moïse. Meuf tu sais ouvrir une mer en deux ? Non, alors soit moins nunuche dans tes mots. Rah ! J'vous jure...

Ouais je m'énerve tout seul dans ma tête je me fou aussi de sa tronche parce que c'est drôle, mais je prends sur moi. Je ne ri pas. Non j'ai pas envie de me faire encore engueuler par la suite. Mais entendant Madame la Cheffe parler à la jeune femme craspouille, je soupire un peu. Fred et Caro la connaîtraient !? Ah ouais ? Ils sont où d'ailleurs ? S'ils la connaissent faut bien qu'il rapplique non ? Les ordres donner, je cale mon arme à nouveau à ma ceinture et approche avant de saisir les armes de la dite Daniella jesaisplusquoi et détache son arme à feu, et son couteau. Voilà c'est fait chef ! Je place l'arme à feu à côté de la mienne à ma ceinture et l'arme blanche de l'autre côté. Ashley parle à nouveau invitant Truc Muche à nous suivre, elle est sûre ? Elle est pas de la bande des autres connards ? POurquoi on ne ferait pas venir Fred et Caro ici ? Ca serait plus simple que de lui montrer un peu plus de chose non ? "Je vais les chercher si tu veux !" Aller autant proposer ce sera plus simple hein ! On ne sait jamais après tout, ça peut être mieux non ?

Trust

Losing sleep and all my faith. I’m a story, just a man on a bridge that’s burning down
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir ..    Lun 5 Nov 2018 - 17:45
[list] Daniella savait parfaitement qu'elle n'entrerait pas si facilement dans le groupe c'était normal et plutôt rassurant à vrai dire ils étaient loin d'être bête . Quand elle lui demanda pourquoi ils auraient besoin d'aide la jeune femme chercha ses mots un instant puis répondit à celle qui semblait être la chef . « Quand j'ai rencontré Caroline la première fois elle m'a dit que c'était dangereux par ici que vous avez subit une attaque je crois . Comme je ne souhaite plus être seule ... je me suis dis que deux bras en plus étaient toujours pratique . » affirma t'elle simplement . Elle avait décidé de jouer carte sur table alors elle ajouta . « J'ai rencontré d'autres personnes sur la route mais .. je ne me voyais pas être ailleurs qu'ici . Si j'ai bien compris malheureusement les groupes sont souvent ennemie et Caroline m'a sauvé la vie deux fois ... je ne me voyais pas devoir être contre elle ou conter Fred . Je préfère vous aider ; même si ce n'est pas grand chose . » avait elle trop parlé ? Elle avait besoin de ne rien regretter et dire la vérité était parfois le mieux même si ça pouvait paraître un peu nié . De plus Caro et Fred étaient des gens bien ; ces deux là étaient forcément dans un bon clan ; pas avec des salops comme Vic et son mec-clébard . ...

Puis comme elle s'y attendait la femme lui demanda de donner ses armes avant d'aller voir Caroline et Fred ; bien sur si elle avait mentit il était sur qu'elle aurait tremblait à ce moment là mais ce n'était pas le cas ; elle fit un signe de tête et retira son pistolet , puis son couteau de chasse qu'elle tendit au jeune homme . « Pas de soucie; je vous suis ! » dis elle alors l'air totalement calme . Ils n'avaient aucune raison de la tuer ; elle ne représentait aucune menace et n'avait pas mentit . Elle suivis alors la jeune femme puis regarda sa moto , si ils ne la rentraient pas ; elle viendrait la chercher plus tard quand ils auraient dis oui pour l'acceptation de Danny .

La jeune femme se sentait bien ; apaisée . Elle avait voulu vivre seule bien trop longtemps mais ce n'était pas ce qui lui convenait le mieux et puis depuis qu'elle avait découvert la mort de James ; elle n'avait plus personne à chercher et donc plus aucun but au dehors . Ici elle se feraient des connaissances , des amis et pourrait enfin servir à quelques choses ; ce qu'elle ignorait encore c'était que pas plus tard que le lendemain matin le Ranch serait attaqué et qu'elle allait devoir aider et pas qu'un peu ! [list]

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir ..    
Revenir en haut Aller en bas  
- Un nouvel espoir .. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant