The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Encore toi ?! -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerwan Day
Island Freedom
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Encore toi ?!    Encore toi ?!  - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:02
Encore toi ?! × ft. Luisa & Kerwan

- Tu vois Tiger Woods ? Eh bien je suis comme lui, mais en plus jeune, blanc, et toujours vivant.

Humour NOIR, c'était clair et net ! En espérant que cela la fasse rire un peu, quand même. Il fallait réussir à passer outre toute cette merde qui se passait depuis quelques années. Ils devaient en rire plutôt que de se morfondre sur leur condition. Néanmoins, comme il ne connaissait pas vraiment encore l'humour de Luisa, alors il voulait se permettre de tâter le terrain. A voir sa réaction, maintenant. Mais en tout cas, vu qu'il n'avait joué qu'au travers des jeux vidéos, il devait certainement "jouer comme un pied". Mais cette mise au défi lui plaisait plutôt pas mal. Et puis, ça changeait comme sport, au lieu de passer son temps à courir, à faire du "parkour" ou à faire de la bagarre contre des rôdeurs. Le golf semblait être un sport plus tranquille, bien que très technique, évidemment.

Ils continuaient de marcher dehors, Luisa semblait vouloir attendre un maximum avant de rentrer à l'intérieur et se mettre à donner un cours de cuisine à la Quiche qu'il était. C'était pas plus mal pour Kerwan, du coup. Et il vint se poser à côté d'elle sur la murette; elle voulait qu'il lui en raconte davantage sur sa longue route et mésaventure de vie qu'il a dû traverser pour arriver à l'autre bout des Etats-Unis.

- Boh, c'est assez simple, en fait. Je devais rejoindre mon père un peu plus haut dans le pays, à un festival de... de pêche et de chasse, je crois. Mais c'était déjà foutu. Et j'ai entendu dire par le biais d'autres personnes et à la "radio" qu'il y avait des camps protégés ici. Alors je suis venu. Mais ça a été juste la déception. Pendant deux ans j'ai erré en majorité seul, avant de tomber sur un petit groupe. J'avais une vision différente de camps, mais bon, j'ai finalement réussi à atterrir dans un bon endroit.

C'était court, évidemment. Il voulait lui faire l'impasse sur le fait qu'il avait retrouvé sa mère déjà morte et à moitié déchiquetée, et son père devenu rôdeur, qui avait failli le tuer. Il avait aussi passé outre le moment où il avait rencontré un père et ses deux enfants, mais que tous trois étaient morts car il n'avait pu les protéger; il en avait toujours la honte et la culpabilité.
Vint à son tour à elle, de parler un peu de son passé. Il ne fut presque pas étonné d'apprendre que Luisa était d'origine mexicaine, son prénom ne le cachait pas. Mais elle n'avait pas d'accent lorsqu'elle parlait, d'où le léger doute. Puis, il attendit que vienne la suite de son histoire, mais il n'y eut juste qu'un blanc. Etait-elle trop triste pour en parler ? Ne voulait-elle pas en parler car cela était beaucoup trop douloureux ? En attendant, il décida de combler ce vide en se mettant à parler espagnol.

- Hola! Me llamo Kerwan, me encantada conocerte! Il marqua une petite pause, avec un sourire, avant de reprendre. J'avais pas mal de potes qui venaient du Mexique, alors ils m'ont appris à parler un peu espagnol. Ca t'impressionne, hein ?

Il avait appris l'espagnol surtout pour impression et flirter avec les jeunes femmes. En Floride, il y en avait beaucoup qui venaient d'Amérique du Sud, alors il savait dire quelques petites phrases qui pouvaient faire bonne impression.

code by lizzou × gifs by tumblr

••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Colr 1911
Equipements:
Survit depuis le : 23/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Encore toi ?!    Encore toi ?!  - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2019 - 11:45

Kerwan lâcha une blague un peu mal placée. Elle ne défendit pas la petite bêtise du brun et se mit à glousser. Cela sonnait bien dans ses oreilles. S'il pouvait être l'une de ces personnes qui la fasse rire, ce pouvait avoir que du bon pour elle qui cherchait désespéramment ce sentiment de plénitude et de bien être.

Il s'installa tout près d'elle. Elle avait complètement zappé la session cuisine et appréciait cet échange. Finalement, il avait un bon fond. C'est comme si elle faisait face à un autre Kerwan. En même temps, ce n'était pas compliqué sur le terrain, en étant seul et stressé de suivre ses pulsions, de s'énerver quitte à être un brin méchant lorsque l'on est accompagné. Là, il était détendu, agréable et se laissait aller avec la jeune femme. Du moins, c'est ce qu'elle ressentait. Lorsqu'il conta son histoire, Luisa s'accrocha à ses mots pour ne pas penser à son passé. Lorsqu'elle l'avait rencontré, il était seul et le dialogue du brun la secoua légèrement Tu es resté seul pendant deux ans ? C'est durant cette période non que l'on s'est rencontré ? Elle comprenait désormais pourquoi il était tant désagréable ce jour-là. La mexicaine s'en souvenait et comprenait désormais que son chemin avait dû être difficile. Quant à la jeune femme, elle était déjà entourée à ce moment.

Ça a dû être dur ... je me sens ... un peu honteuse sur mon attitude ce jour-là
, elle tenta de poser une main sur son bras mais la baissa automatiquement un peu gênée, vraiment gênée en fait. Alors qu'il voulait connaître l'histoire de la serveuse, elle abrégea. Avant et même après l'infection, sa vie n'était pas joyeuse et doté d'une morale surprenante.

Alors que Kerwan se mît à parler Espagnol, Luisa se tourna vers lui un sourire immense sur les lèvres. Elle lui répondit Encantado de conocerte también, pero tu acento es realmente ... elle réfléchit un instant avant de finir ... malo ! La trentenaire n'avait pas perdu son accent malgré qu'il ait été bridé par l'anglais américain avec les années. A la question du jeune homme elle répondit Et bien, tu sais faire du sport et parler une langue latine. Qu'as-tu de plus dans ton sac ? Le mettre au défit voir ce qu'il allait répondre. Si elle faisait une comparaison entre le Kerwan d'il y a longtemps et celui d'aujourd'hui, quelque chose revenait cependant comme une évidence : il réagissait comme un homme fier. Alors que la jeune femme était tout le contraire.

I'm not a perfect person
   (c) crackle bones
Kerwan Day
Island Freedom
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Encore toi ?!    Encore toi ?!  - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2019 - 23:27
Encore toi ?! × ft. Luisa & Kerwan

En la voyant glousser, il fit un petit sourire, fier de lui. Il pouvait souvent faire des blagues en tout genre, mais celles de mauvais goût étaient les meilleures. En tout cas, Luisa semblait avoir apprécié celle-ci, ou du moins, un minimum, et cela lui suffisait. Souvent, les blagues permettaient de détendre l'atmosphère et là, Kerwan se sentait plutôt bien, ouais. L'ancien agent immobilier se sentait détendu, décontracté, comme quand il n'y avait pas de souci ou de situation critique, en gros ; comme c'était le cas maintenant.
Par moment, il regardait la jeune femme, et lui avait raconté très vite fait son long périple qui avait duré deux bonnes années, à parcours les Etats-Unis, équipé de son célèbre pick-up noir, tel Lucky Luke et son fidèle destrier Jolly Jumper. Il avait connu toutes sortes de situations, des vertes et des pas mûres. Il avait rencontré toutes sortes de personnes, mais finalement une partie d'entre elles avaient fini par mourir alors qu'ils étaient en vadrouille. Il se sentait toujours un peu coupable de ne pas avoir su protéger ses personnes, mais il était déjà si difficile de faire attention à soi lors de situation très délicates, alors quand il fallait être attentif pour deux lorsque l'autre ne faisait vraiment pas attention, c'était... plus compliqué. Mais il ne lui parla pas non d'April, avec qui il avait une "relation". C'était du passé, ça aussi, et il avait finalement commencé à faire son deuil, et se sentait plus apaisé, désormais. Il savait très bien qu'être dans un sale état ne la ramènerait pas. Alors il continuait d'avancer. A un rythme plus lent, certes, mais il avançait toujours. Et là, elle lui parla de leur première rencontre, celle quelques temps faite avant qu'il ne rencontre April.

- Ouais, c'est ça.

Comprenait-elle maintenant son comportement assez froid et hostile envers elle ? Cela faisait un moment qu'il n'avait rencontré personne, et la vue de cette jeune femme qui ne semblait pas très dégourdie et qui gueulait l'avait bien mis sur les nerfs dès le début. Pas super comme première rencontre, n'est-ce-pas ? Pourtant, la première rencontre était très souvent la plus déterminante et essentielle, entre deux personnes.
Elle s'excusa d'ailleurs, de son comportement. Cela arracha un petit sourire à Kerwan. Elle admettait ENFIN qu'elle avait été particulièrement chiante ce jour-là. Il n'a pas non plus été très aidant avec son comportement, non plus. Et les deux y étaient pour quelque chose. Il passa alors une main sur l'arrière de son crâne et le frotta un instant, avant de regarder vers le ciel, pensif.

- C'est du passé. Je pense qu'on a tous les deux enterré la hache de guerre à propos de ça. Enfin de mon côté, oui.

Finalement, la conversation dériva complètement, et Kerwan se mit même à parler un peu espagnol, enfin du peu qu'il savait. Cela fit, comme il l'espérait, son petit effet, puisqu'il vit Luisa arborer un magnifique sourire. Et même, elle lui répondit ! Au début, Kerwan ne comprit pas tout, et après quelques petites minutes à essayer de traduire ou trouver des espèces d'équivalences aux quelques mots qu'il ne comprenait pas, il éclata de rire.

- Je te remercie !

En tout cas, elle parlait beaucoup mieux espagnol que lui, et appréciait beaucoup son petit accent du sud. Ca lui faisait certain petit charme, d'ailleurs. En tout cas, il était content que le courant passe mieux entre eux. Il n'aimait pas ne pas s'entendre avec les gens surtout lorsqu'il ne restait plus beaucoup de monde sur ce globe terrestre. Alors autant sympathiser avec un maximum de personnes.
Il se mit à réfléchir à la question de la jeune femme. Que savait-il faire ? Tant de chose ! Il était un pro des jeux-vidéos, savait évoluer et survivre en lieu hostile, chasser, tuer des rôdeurs. Il savait aussi faire des super blagues dont lui seul arrivait à voir le potentiel. Il était un homme cultivé et aimait beaucoup parler de tout et n'importe quoi, bien que cela puisse paraître étrange au vu de son comportement assez puéril. Ca lui arrivait aussi d'être particulièrement mature et savoir agir et penser dans les bonnes circonstances. Il savait consoler les gens et les apaiser ; il avait réussi à faire ça avec April, et cela avait plutôt bien marché, d'ailleurs. Mais là, maintenant, tout de suite, que lui répondre ?

- Je sais super bien cuisiner ! D'ailleurs, je crois que votre cuisine nous appelle.

Il lui fit un clin d’œil et descendit de la murette. Il lui tendit sa main afin de l'aider à descendre à son tour sans s'effriter quoi que ce soit. En vérité, il ne savait pas si bien cuisiner que ça, mais c'était une transition pour passer à la seconde activité du jour : la cuisine. Si cela pouvait l'aider à améliorer la vie sur son camp, et aider ceux qui cuisinaient pour lui, ça serait une super aubaine. Et il espérait qu'elle lui apprenne pas mal de petits trucs sympa à faire à ses amis. Ils se mirent donc en route vers les fameuses cuisines de Recovery Grove.
Ah oui, j'oubliais : Kerwan a une sacré mémoire, quant il veut.

FIN.
code by lizzou × gifs by tumblr

••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Encore toi ?!    Encore toi ?!  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Encore toi ?! -