The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Aaron James -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiche de personnage
Survit depuis le : 14/04/2018
Messages : 151
Age IRL : 25
MessageSujet: Aaron James   Dim 21 Oct 2018 - 19:08

Aaron Charles James
46 ans Entrepreneur immobilier Américain the Remnants
i've got a war in my mind

→ Aaron est un homme d'affaire, il n'est pas arrivé parmi les meilleurs en se tournant les pouces et attendre qu'un résultat lui tombe tout cuit dans le bec. Non, c'est un homme persévérant et implacable, qui n'a pas ménagé ses efforts pour être à la tête d'une des premières entreprises d'entrepreneuriat immobilier de la région. Si dans sa jeunesse, il a connu le doute, il n'en est plus. Pour autant, Aaron a comme tout être humain son lot de défauts et son lot de qualité. C'est un homme rigide qui ne laisse que peu de place aux écarts, et garde la dent dure quand il s'agit de rancoeur. Il a beaucoup de mal à pardonner, il est rare qu'il offre des secondes chances. Le comble pour un homme qui en a eu une avec sa fille un trait de caractère qu'ils partagent. Dans ses relations, Aaron aime avoir le dessus, souvent en position de pouvoir grâce à son emploi, son côté dominateur rebrousse le poil a plus d'un.Mais c'est un homme qui sait se montrer confiant, et très souvent charmeur, cliché d'homme de pouvoir aimant plaire aux femmes.

→ Né a Portland, Aaron vient d'une famille très aisé. Son père est un ancien athlète de football américain réputé reconverti en entraîneur et sa mère une journaliste sportive, il est enfant unique, ce qui pourrait expliqué quelques défauts de caractères chez l'homme. Son enfance est rythmée par la vie de sportif de son père. Sa famille est souvent sous les projecteurs. Une chose dont il n'a jamais souffert, jusqu'au divorce de ses parents. Le divorce médiatique se transforme en terrible pugilat, il se retrouve au milieu de ces deux monstres caractériels. Par chance, il ne subira cela que quelques mois puisqu'il est accepté à l'université où il rencontrera la mère de Valentine.

→ Il a 21 ans quand sa fille naît. Les deux étudiants ne s'attendaient pas à devenir parents aussi rapidement. Si bien que lorsque leur relations se termine sa fille suit sa mère en France. Il ne se reverront pas avant que Valentine n'atteignent la dizaine. Aaron tombe malade, rien de dramatique d'un point de vue psychologique, pas physiologiquement, Aaron devient stérile. Une annonce qui va le pousser a renouer difficilement avec sa fille, il se montre trop insistant, sans faire de compromis, et accepte très mal le rôle du beau père de Valentine dans l'équation.

→ Il se marie à l'âge de 30 ans, c'est un mariage court, car un mariage de passion. Quand les projets pour le futur ont commencé à être mis sur la table suite à la la nouvelle de la grossesse "impossible" de sa femme mettront un terme très vite aux négociations ainsi qu'au mariage. Il en ressortira encore plus rancunier et beaucoup plus soupçonneux à l'égard de beaucoup de gens.

→ Son travail devient sa principale préoccupation. Il enchainera pourtant les conquêtes de jeunes femmes souvent plus jeunes que lui. Sa persévérance et sa détermination vont faire de lui un des premiers entrepreneurs de la régions, son entreprise Emerald James Inc. dont il est à la tête ouvre ses portes à de plus en plus d'employés. C'est un patron apprécié mais craint.

→ L'annonce du mariage de sa fille va le laisser abasourdi. Il l'a considère comme trop jeune, mais ne donnera pas son avis sur le mariage. Trop heureux d'avoir sa fille avec lui, il essayera tant bien que mal de renouer. Le séjour de sa fille aux États Unis est l'occasion pour les deux de passer plus de temps ensemble. Le projet étant de prendre d'aller en France avec sa fille pour qu'il puisse l'assister au mariage. C'était sans compter sur les morts cannibales qui allaient polluer les rues. Leurs survies commencent à deux, et ils sont séparé sur le pont de Bainbridge Island après avoir été prit en étau entre deux groupes de morts vivants.

→ Sa survie pendant deux ans, et son arrivée chez les Remnants reste à votre entière discrétion. Lorsqu’il arrive dans le camp des Remnants, Aaron est présent depuis relativement peu de temps 4 à 5 semaines.


no church in the wild

≡ Valentine James. (fille) Aaron a toujours regretté de ne pas s'être plus investi dans la vie de Valentine. La distance et son travail n'aidant pas, ils ne se voyaient qu'en de rares occasions. Une chose qui l'a toujours beaucoup frustrée. Il revient dans sa vie quand il se découvre atteint de stérilité. Il est le premier étonné à la voir débarquer aux États Unis pour l'inviter à son mariage. Si la relation dans un premier temps reste polie et courtoise, la fin du monde va très vite les rapprocher et Valentine va vite se transformer en la chose la plus précieuse à ses yeux. Leurs séparation sur le pont de Bainbridge Island va lui mettre un coup qu'il aura du mal à surmonter. Quand il arrive chez the Remnants, il l'a croit morte.

≡ June D. Phelbs (intérêt)
L’un et l’autre ne se connaissent pas. Ou du moins très mal. En réalité June et Aaron se connaissent via Valentine. Aaron est un homme ambitieux qui porte beaucoup d’intérêt aux têtes pensantes et aux leaders des Remnants. Si l’intérêt d’Aaron est vue d’un bon oeil de la part de June, elle n’est pas dupe et ne se laissera pas faire si Aaron utilise sa fille comme d’un tremplin pour se lancer dans le décisionnaire du camp. Tous les deux étaient des requins avant l’apocalypse, et celle ci n’a pas arrangé les choses.

≡ Donovan C. Flyod (méfiante connaissance)
Aaron vient d’arriver sur le camp. Et s’il y en a bine un qui par principe sent l’anguille sous roche, c’est bien Donovan. Et pour le principe, Donovan se méfie de se genre d’homme. Il les connait, et préfère les garder à l’oeil. La méfiance est mutuelle, l’animosité, même minime, appelle l’animosité, si leurs interactions sont courtoises, leur relation restent tout de même tendue. L’un jauge l’autre.

≡ Amelia Bergmann (amie ?)
Ils ont en communs le fait d'avoir été des chefs d'entreprises florissantes dans des domaines respectifs. Ce qui arriver qu'une petite rivalité se fassent sentir entre les deux. Mais rien qui ne puisse se transformer en quelque chose de négatif.  L'un et l'autre se comprennent, et Aaron lui comprends la peine, la douleur insurmontable qu'est celle de perdre un enfant. Lui même a vécu dans cet état d'esprit pendant presque plus de deux ans, quand lui et sa fille ont été séparé sur le pont qui mène à Bainbridge Island. Désormais, il ne peut que la soutenir, car sa fille lui a été rendue par un miracle qu'il n'arrive pas à comprendre.  
in good we trust
Négociable :  L’avatar, le prénom. Il n’est fait aucun mention du prénom du père de Valentine que ce soit dans ma fiche, ou dans mes RP’s. Je préfère que vous vous sentiez libre de l’appelez comme vous voulez, ça n’a que peu d’importance. Bien entendu, il faut que ça reste cohérent avec le fait qu’il reste américain, pur souche, avec un petit côté républicain.  Pour ce qui est de l’histoire je ne suis pas inflexible, et vous interdirait quoique ce soit. Il y a des points qui restent importants qui concernent Valentine. Pour ce qui est de l’avatar je reste ouverte, j’aime bien Eric Bana, mais si un autre monsieur vous inspire je suis toute ouïe. En sachant qu’il fait bien sur que ça reste cohérent.
Non-négociable :  Le nom de famille, ils ont le même et ça peut pas changer. Le fait qu’ils ont été séparé pendant presque trois ans n’est pas négociable non plus. (déso) Je ne suis pas un fasciste pour ce qui est de l’activité, un rythme régulier est demandé histoire que la relation puisse être active et que vous puissiez participez aux sein des intrigues et d cela vie de groupe sans être un O.V.N.I
fiche (c) blue walrus.


We're f`cked
Un faux prélat est là (..) La dame à la faux est là. Un faux prélat est là (..) La dame à la faux est là. Ici comme dans l'au delà.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- Aaron James -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» James Potter # On est riche que de ses amis
» (m) JAMES POTTER feat AARON JOHNSON
» The third temptation [Aaron]
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Votre personnage -
 :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Scénarios
-
Sauter vers: