Vos équipements Armes: Couteau de chasse et pistolet 9mm. Equipements: Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/01/2018 Messages : 2016 Age IRL : 27
Sujet: Juste une petite absence Sam 20 Oct 2018 - 19:42
formulaire d'absence tout le monde a droit a des vacances
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.
personnage(s) • Frederik Sørensen durée et présence • Absence pas mal complète le week-end du vendredi 2 novembre au lundi 5 novembre. nature de l'absence • Ça tombe juste bien mal parce que c'est directement dans le lancement de l'event, mais y'a une convention vraiment sympa à laquelle je vais assister tout le week-end. Je risque d'avoir du mal à me connecter sur le forum (sauf le soir, à l'hôtel, pour prendre mes messages) et encore plus à RP. Je vais toutefois tâcher de me remettre à jour le plus rapidement possible à mon retour ! autre •
Light & Dark
We've all got both inside of us. What matters is the part we choose to act on, that's who we really are.
Spoiler:
Invité
Invité
Fiche de personnage
Sujet: Re: Juste une petite absence Sam 20 Oct 2018 - 19:49
Profite et amuse-toi bien !
Frederik Sørensen
Fiche de personnage
Vos équipements Armes: Couteau de chasse et pistolet 9mm. Equipements: Spécificités du personnage:
Sujet: Re: Juste une petite absence Sam 20 Oct 2018 - 19:59
Merci Hernando j'ai acheté mes billets un peu impulsivement hier soir à l'annonce d'un invité mais y'en avaient déjà d'autres qui m'interpellaient dans la liste. J'ai hyper hâte d'y être!!! Je vais profiter c'est certain!
Light & Dark
We've all got both inside of us. What matters is the part we choose to act on, that's who we really are.
Spoiler:
Frederik Sørensen
Fiche de personnage
Sujet: Re: Juste une petite absence Mer 7 Nov 2018 - 3:20
Coucou Alors je suis de retour et prêt à me lancer dans l'action de l'event!!
Light & Dark
Spoiler:
Invité
Invité
Fiche de personnage
Sujet: Re: Juste une petite absence Mer 7 Nov 2018 - 9:16
Yeah
J'archive donc l'absence en espérant que t'as bien profité !