The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
- These are dark times -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 12328
MessageSujet: Re: These are dark times   These are dark times - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2019 - 10:23


Inter MJ

Tout a rapidement dégénéré, Selene toi qui pensait demeurer maîtresse de la situation, en avoir un demi contrôle même en tenant en joue ces deux hommes, l'intervention inopinée de Simon t'a fait baisser ta garde. Tout va très vite subitement, Eric se jette sur toi, les différents coups de sonnent, te clouent sur place jusqu'à être acculée et à la merci de ton agresseur. Tu parviens à le faire reculer d'un coup de lame dans la cuisse et d'un bon coup de tête dans le nez. Il vacille, feule sa colère et s'il ne revient pas directement à la charge, en revanche Kylian est encore libre de ses gestes. Ce dernier balaye rapidement la pièce du regard, s'éloignant de Simon, avant de repérer l'endroit où s'est échouée l'arme de la jeune femme. Il s'en saisit et fait feu à deux reprises.

_____________

Selene, Simon, lancez chacun un dé dix pour déterminer votre action :

- Si le résultat obtenu est strictement inférieur à votre caractéristique habilité, vous parvenez à éviter la balle vous étant destinée.
-  Si le résultat obtenu est supérieur ou égal à votre caractéristique habilité, le projectile traverse votre corps.

• Dans le 2ème cas, si la balle vous atteint, lancez un dé six :

- 1 ou 6 vous écopez d'une blessure légère, la balle n'a fait que vous frôler.
- Pour tout autre résultat vous écopez d'une blessure moyenne.


Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: These are dark times   These are dark times - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2019 - 21:52
Spoiler:
 

Simon s'était mis à gueuler sur le mec quand il s'en pris directement à Selene. Il voyait venir le truc et on pouvait dire que ça lui plaisait vraiment pas, même si ça le surprenait pas du tout. Venir ici était une mauvaise idée, il en était déjà persuadé avant de partir, mais se rendre compte là maintenant de ce qu'ils pourraient potentiellement faire à la jeune femme le mis littéralement hors de lui; il semblait qu'elle avait encore tous ses réflexes cependant, parce qu'elle fit reculer le type avant que personne ne puisse réagir. Bien fait. Il n'y avait pas à dire, elle était carrément plus forte que lui mais Simon ne lui en voulait aucunement. Au contraire, il jubila pendant un très bref instant, microscopique en vérité, parce que la seconde suivante son regard croisait celui de Kylian avant que celui-ci ne se jette sur l'arme abandonnée et ne se mette immédiatement à tirer.

Là, Simon eu un mouvement de recul et ces quelques centimètres firent sans doute toute la différence puisqu'au lieu de venir lui éclater directement l'épaule, la balle le frôla juste pour aller finir sa course dans le mur, derrière lui. Il en avait oublié de respirer et il cru même qu'il se l'était prise avant de réaliser qu'il n'avait pas mal. Et sa première réaction, totalement instinctive, fut de se foutre dans une colère noire.

"Put... Sale connard, je vais te défoncer !!"

Pour une fois, il ne perdait pas totalement ses moyens. D'un certain côté, c'était sans doute une amélioration, quoi qu'il agit de façon totalement irraisonnée en sautant sur le type pour lui arracher le flingue des mains et se mettre à lui cogner la tête avec. Une fois, deux, trois, peut-être davantage, mais le fait est qu'il le frappait aussi fort qu'il en était capable – et ce sans même songer à utiliser la fonction première de l'arme elle-même, d'ailleurs, mais faut dire qu'il avait jamais été très doué avec les armes à feu. Défoncer directement la tête de quelqu'un, ça lui semblait paradoxalement plus simple et plus maîtrisable, et de toute façon, il était plus trop en état de réfléchir. Il n'avait bien entendu le mec tirer deux fois d'ailleurs, et il n'avait pas encore osé tourner la tête vers Selene. Pour l'instant, le simple fait qu'il ait osé leur tirer dessus, c'était déjà beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 8805
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: These are dark times   These are dark times - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2019 - 17:02
Le partenaire de son agresseur avait repéré l’arme et s’était jeté dessus avant que la musicienne n’ait plus pensé à le faire. Mue par un réflexe de survie, elle bondit de côté mais une morsure au niveau de la hanche lui indiqua qu’une balle l’avait éraflée. Encore trop sonnée pour tenir sur ses jambes, Selene était tombée, le choc de la chute lui coupant brièvement le souffle. Elle entendit Simon hurler, se jeter sur le dénommé Kylian et alors attirer l’attention du violeur potentiel. Ce dernier hésita longuement entre sa proie, prostrée au sol, ou le blondinet qui refaisait le visage de son ami à coups de crosse.

Son choix fut fait. Il traîna sa jambe blessée vers le trentenaire pour le plaquer lourdement. La pianiste n’entendait plus que des grognements de mâles en pleine lutte et le bruit sourd des coups échangés. Elle sentit une tension lui traverser la colonne, l’urgence à l’état brute : s’il arrivait quelque chose à son complice, c’était de sa faute. Soufflant pour expier la douleur, elle rassembla ses forces pour se remettre sur pieds. Le monde tanguait encore, une migraine venait écraser l’arrière de son crâne.

Avec le peu de luminosité qui régnait, les autres n’étaient que des ombres. Il y en avait une étalée au sol, le visage tuméfié, qui poussait des gémissements étouffés et avait toutes les difficultés du monde à reprendre ses esprits. Les deux autres se battaient sauvagement, dans une telle confusion qu’il était difficile de voir qui avait le dessus et où était passé le revolver.

A la première occasion, Selene feula comme un grand félin enragé et enfonça profondément son long couteau dans le dos d'Eric. Il perdit immédiatement toute l’emprise qu’il pouvait avoir sur Simon, momentanément paralysé, et fut dégagé sur le côté, repoussé par le plat du pied de la jeune femme. Ce mouvement lui fit perdre l’équilibre ; elle manqua à nouveau de tomber mais se raccrocha à un plan de travail de ce qui était autrefois une cuisine. Là, elle toisa les deux hommes, ensanglantés, meurtris, cloués au sol. Son cœur battait à tout rompre, sa propre respiration était saccadée, bruyante.

- Je vous avais dit de partir, souffla-t-elle entre deux expirations.

Son regard était froid, dur, impitoyable. Son crâne bourdonnait de voix contradictoires, à l’affût de ces moments de transe violente pour revenir l’influencer. Sa dernière victime tenta de se redresser pour lui cracher des insultes au visage – sans doute – et reçut un talon dans la mâchoire qui le réduisit immédiatement au silence. Avec un calme glaçant, Selene tourna brièvement la tête vers Simon en tendant une main.  

- Donne-moi le flingue.


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: These are dark times   These are dark times - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2019 - 21:43
Quelle bande d'enflures. Le deuxième type lui tomba dessus et Simon commença à se battre n'importe comment avec lui, beaucoup plus vif quand il était énervé qu'en temps normal et c'était sans doute une bonne chose pour lui parce que l'autre tapait vraiment fort. Simon réussit à le cogner un peu, sans trop savoir où, mais Eric le renversa pour lui grimper dessus en tentant de l'immobiliser. Il s'était pris un coup dans la bouche, sa lèvre était ouverte et le sang qui en coulait tombait sur le tshirt de Simon qui tentait de s'enfuir sans succès, mais sans cesser de l'insulter. Eric se remis à le frapper et il sentit que ça commençait un peu à tourner autour de lui, mais quand il rouvrit les yeux il surpris une expression bizarre sur le visage de son agresseur; pas longtemps, très brève même, avant que Selene ne le fasse tomber sur le côté d'un simple coup de pied et qu'il ne s'écroule par terre. Interloqué, Simon se redressa légèrement et apperçu alors le couteau encore planté dans le dos du mec. Un frisson parcourut sa propre colonne vertébrale alors qu'il relevait les yeux vers Selene, juste à temps pour la voir reculer et s'appuyer contre un meuble. Elle avait pas l'air bien, mais à la reflexion, lui ne devait pas sembler hyper au top non plus. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Eric le devança, tentant de se remettre debout avant de se faire calmer une nouvelle fois par la jeune femme. Simon ramena ses jambes vers lui juste avant que le mec ne s'écroule lourdement au même endroit, et il tourna à nouveau la tête vers sa partenaire, l'air perdu entre le choc et l'admiration. Elle était vraiment forte, mille fois plus que lui, cette fois ça faisait plus aucun doute.

Il n'eut pas trop le temps d'immortaliser ça dans sa tête cependant, parce qu'elle lui ordonna un peu froidement de lui rendre son arme, ce qu'il fit mais avec une certaine retenue. Une nouvelle forme d'inquiétude s'était emparée de ses traits et il la fixait maintenant d'un air interrogatif.

"Tu vas les... ?"

Il avait déjà tué des gens. Des gens vivants. Mais il aimait pas ça. Il y avait toujours un truc qui l'obligeait à s'imaginer à leur place, même après qu'on lui ai fait les pires trucs il arrivait pas à s'octroyer pleinement le droit de faire ça. Il savait bien ce qu'elle lui répondrait, qu'ils étaient une menace pour eux et pour les autres, au camp, et qu'il était pas questions qu'ils aient à nouveau affaire à eux, mais quand même, ça l'angoissait.

"Ils ont compris" souffla-t-il alors en se relevant un peu difficilement à son tour pour poser une main sur le meuble à côté d'elle et s'appuyer dessus. "Viens, on se casse."
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 8805
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: These are dark times   These are dark times - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 2:01
Elle attrapa l’arme en dépit des réticences de son ami. Le souffle court, la musicienne vérifia le chargeur et le réenclencha pour faire monter une balle dans la chambre. Si elle comptait les laisser là ? Juste se casser alors que ces enfoirées étaient à une poignée de mètres de leur refuge ? Au mieux, ils crèveraient lentement pour devenir deux rôdeurs de plus qui pourraient dévorer l’un un jour prochain. Au pire, ils survivraient et risquaient de revenir se venger. Alors il n’y avait pas de place pour l’hésitation. Plus maintenant.

- Sors si ça te dérange, je te rejoins, rétorqua-t-elle froidement.

Non. Ils n’avaient pas compris et quand bien même, ils n’y couperaient pas. Malgré toute la sagesse qu’elle avait pu acquérir ces dernières années, certaines névroses avaient la vie dure. Ils n’étaient plus à l’époque de la demi-mesure et de l’à peu près. Ne pas agir, c’était agir indirectement et parfois, ça avait des conséquences dramatiques. Selene ne souhaitait pas à Simon de le découvrir à la dure, elle pouvait porter ce fardeau pour lui. Ses yeux glacier toisèrent un instant ses deux victimes ; déjà prostrées, déjà vaincues.

BLAM. BLAM. BLAM. BLAM.

Deux balles chacun dont les échos résonnèrent douloureusement dans la cuisine désaffectée, dont une dans la tête. Ils allaient devoir filer dans la seconde : si des charognes n’étaient pas loin, elles pourraient avoir entendu et ils n’étaient pas en état de se dépatouiller d’une horde. Difficilement, la pianiste remit la sécurité de son arme pour se remettre en mouvement, une main plaquée sur sa hanche blessée. Pas un mot de plus ne lui échappa. Elle devait digérer ce qui venait de se passer : une simple sortie de routine qui vrillait en confrontation à mort avec des inconnus. Ce ne fut qu’à l’extérieur qu’elle consentit à desserrer les dents.

- On avait pas le choix. Tu as vu ce qu’ils allaient me faire ? Ce qu’ils t’ont fait ? A la lumière du jour, les dégâts causés par les coups reçus par le trentenaire étaient effarants, ce genre de type ne peut plus vivre avec des gens normaux, ils ne respectent plus rien.

Ce n’était pas l’ouverture d’un débat, c’était une affirmation. Selene n’était de toute façon plus à un monstre près dans ses placards. Ceux-ci ne la hanterait alors pas bien longtemps : ils s’ajouteraient à son cortège de fantômes, avec les autres…


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: These are dark times   These are dark times - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- These are dark times -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: