The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Booze & poker : get naked ! -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan E. Fuller
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: n PK31 SUPER - Smith & Wesson 952-2 PC
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/02/2018
Messages : 625
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   Mar 9 Oct 2018 - 18:58
Booze & poker : get naked !


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


Pas de Will ? Uhm, Nate tira une moue et haussa une épaule en passant le seuil. Pas que son pote était le plus gros fêtard de la planète, enfin s'il le comparait à celui des Remnants clairement Mayfield était un enfant de chœur, mais Fuller aurait quand même apprécié le voir s'éclater un peu. Enfin, pas que ça à foutre que de penser aux absents, le journaliste enroula le bras autour de la nuque de sa blonde et rejoignit la baraque, forcé de sourire aux anges à ce que lui promettait May sur le seuil.

La première qu'il vit fut Vic, sans surprise après tout quand la pigiste était dans une pièce c'était difficile de la manquer. Et sûrement pas parce qu'elle aveuglait par son aura lumineuse nan, surtout parce qu'elle avait un cul d'enfer qu'on ratait pas et sur lequel il ne put que glisser un coup d’œil avant d'en voir un autre, tout aussi intéressant : de pare-choc arrière. Il l'avait jamais capté avant, ou si, mais n'y avait pas fait gaffe uniquement parce qu'il appartenait au lot des culs serrés de Brainridge. Bergmann, un truc du genre. Clairement elle était bonnasse dans le genre mâture. La maman que les étudiants auraient apprécié de se taper dans le dos de leurs potes, mais bon, puisqu'il avait promis de se tenir... D'ailleurs en croisant le regard olivâtre de la pigiste Fuller en revint aux autres, à Romy qui leur offrit un sourire auquel il répondit, en un petit coup de langue sur la canine, puis à Lance qui, visiblement, lui aussi semblait s'attarder sur la plaque d'immatriculation de la baronne.

Certains se connaissaient ici, enfin le nouvel arrivé dans le club du District et la brune de l'île que son ex charriait gentiment au point de l'en faire rire. Sans s'emmerder, le journaliste s'approcha de la table et agrippa deux canettes, une pour lui, une pour Baby-face à laquelle il offrit un sourire. Pas besoin de la saouler pour s'obtenir ses faveurs, c'était du tout cuit pour autant ce qu'elle lui avait fait miroiter sur le pas de porte le titillait déjà et ça arrangeait clairement pas les choses en constatant que la testostérone serait pas à l'honneur de la soirée. Deux mecs, quatre nanas vergeables … Ravale tes conneries Fuller, y en a qu'une que tu peux sauter l'oublies pas. Mouais, il en grimaça presque en portant le goulot à ses lèvres avant de river les yeux sur son ex et ses revendications de féministe à deux balles.

- T'vas pas l'voter c'truc j'suppose. Lâcha-t-il faussement sur la réserve. Qu'on le voit à poils ? Et alors il en avait rien à foutre, valait mieux lui que May en plus. Aussi, il vira sa veste, la déposa sur les épaules de Goldenberg en offrant un sourire amusé, ridules aux coins des yeux creusées, à Lance, puis arqua les sourcils. Bha quoi, faut préserver c'qu'on a d'cher... Quant à la brune, il savait limite où tous ses grains de beauté dardaient, ça serait pas nouveau de la voir en tenue d'Eve mais les autres. Pour faire honneur à la réglementation, faire plaisir à ces dames, il déboucla sa ceinture et la vira avant de la poser sur la table en observant Romy et Amelia. Elles deux, s'il pouvait les plumer juste pour reluquer un peu, why not ? D'avantage que la cul serré, il pourrait aller raconter à son pote ce qu'elle avait sous le capot, enfin si un jour Décalcoman revenait ici. Et dis rien, t'as pas dit c'qu'on d'vait virer Honey, faut être plus précise la prochaine fois, pas vrai Lance ?

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
Sucker love is heaven sent, you pucker up our passion's spent. Carve your name into my arm, instead of stressed I lie here charmed. Cause there's nothing else to do, every me and every you.
We'll have so much fun
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Amelia Bergmann
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Carabine Winchester modèle 70 et machette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/07/2018
Messages : 252
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   Mar 9 Oct 2018 - 21:21
Amelia détailla la scène qui avait des airs certains de soirées étudiantes. Pour un peu, elle aurait eu l’impression de voyager quelques années en arrière durant sa mince incursion dans le monde des études supérieures, mais ça, c’était avant de reprendre l’entreprise de son père. Prête à insister pour partir, parce qu’elle n’était clairement pas persuadée d’avoir sa place ici, Amelia haussa un sourcil. Miss Amelia ? Son regard sombre se posa sur la silhouette de ce type qu’elle avait déjà croisé quelque part, mais où ? « Walker … ou … tout autre prénom ou nom. » A bien y réfléchir, elle n’était même pas sûre de son nom, et Walker avait tout d’un nom de famille.

En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, May et Romy insistaient pour qu’elle reste, cette dernière lui tendant même une bière. Hésitant un instant, Amelia attrapa finalement la bière, haussant les épaules. « Merci ... Romy ? C'est bien cela ? » Cela ne valait pas un bon millésime de vin mais ce serait mieux que rien. Quant aux paroles de la brune, Victoria, Bergmann se contenta de soupirer. Si le monde n’avait pas sombré ainsi, ces deux femmes-là ne se seraient jamais rencontrées, c’était une certitude, elles étaient bien trop différentes. Quoiqu’à bien y réfléchir, Raven lui rappelait l’attitude de Joann, peut-être qu’elles pouvaient s’entendre malgré tout donc.

Un poker donc, Amelia but une gorgée de bière en tentant de se rappeler la dernière fois qu’elle avait pris part à une partie de poker avant de manquer de s’étouffer. « Plait-il ? » souffla-t-elle en regardant chacun des invités présents. On lui avait parlé d’un poker, pas d’un strip-poker. « Merveilleux … » Une nouvelle gorgée de bière, tiède, fade, elle n’aimait pas la bière mais celle-ci était encore pire. Mieux que rien ? La brune adressa un regard à Lance. « Il ne te resterait pas un peu de vin de messe ? Je crois que je vais en avoir besoin. » Pour faire passer le goût de la bière et son envie de tourner les talons avant que les deux mâles dominants ne finissent nus à danser sur la table. A son tour, Amelia se laissa tomber dans le canapé, resserrant son gilet autour d’elle en regrettant d’avoir mis le nez dehors.


   
Hurts like Hell
How can I say this without breaking How can I say this without taking over. How can I put it down into words. When it's almost too much for my soul alone. (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington 870P
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2018
Messages : 171
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   Mar 9 Oct 2018 - 22:50

« Euh ouais… Cette Amelia-là. »

Il considéra la noble M.I.L.F pendant un court instant. Ils auraient sans doute quelques mots à échanger sur cette surprenante rencontre. Plus tard, probablement. Le gars se contenta d’offrir un sourire encourageant.

« Ouais, hum, c’est Lance le prénom. »

La Brune donnait une bière à la dame au sang bleu et Lance lui jetait un regard l’air de dire Et moi alors ? avant de soupirer pour s’attraper une cannette pour lui-même. Cendrillon et son copain venaient de passer la porte alors qu’il décapsulait. L’fameux Nate en personne. Le pilote le jaugea de l’œil avant de le saluer avec sa bière, qu’il porta à ses lèvres ensuite. Ça faisait un bien de chien, même tiède et de qualité médiocre. Bon boulot Vic, mais on sait déjà que rien sera gratuit. À ce sujet, elle énonçait une nouvelle règle pour le poker et Lance fronça les sourcils, un sourire dépité aux lèvres. C’était tellement le genre de cette pigiste de merde. Il faillit s’étouffer avec son breuvage après la remarque sur la végétation pilaire supposée de l’Aristocrate, d’ailleurs.  Lance imagina les vastes jungles de l’Amazone, fourmillant de créatures en tous genres. Il eut un frisson.

Il allait répliquer mais Nate le devança, soulevant un point plus qu’approprié. Ce mec était pas con tiens… Son regard verdâtre croisa celui de la Brune, He`s got a point you know. Le gars vira sa ceinture et la posa sur la table. Lance sembla réfléchir un instant puis il leva un poignet, défaisant l’attache de son montre Mickey Mouse avant de la poser sur la table. Quoi ? Il se sentait déjà tout nu sans celle-ci.

« Tu t’es fait bien baisée, Vic, et la soirée est même pas commencée encore ! »

Regard entendu. Quant à Nate, Fist Bump. À pas confondre avec fisting, bande de perverses.

« L’Fameux Fuller. Cendrillon fait qu’parler de toi, faut lui tenir la bouche pour empêcher la bave d’couler. J’espère qu’ton poker est solide, sinon on va s’faire littéralement plumer, toi et moi. »

Clin d’œil à sa partenaire de Karaoké, mais Amelia réclamait son attention  et il se détourna un court instant, s’approchant du canapé sur lequel elle s’était posée.

« C’bien ta chance, Miss. »

Il posa sur la table basse la bouteille de vin qu’il avait apportée, et reprit la bière dans la main de la fille en échange. Petit clin d’œil. Il jeta un regard distrait au reste de la bande, y compris Romy qui semblait un peu plus réservée, puis il soupira.

« Tu ferais bien de la vider, la bouteille. Tu vas en avoir besoin pour la suite j’crois. »

C’était pas le bon moment pour discuter du comment et du pourquoi alors il la laissa tranquille, retournant plutôt auprès de Victoria en déposant sa deuxième bière sur la table et en appuyant la petite guitare contre le mur. Leurs regards se croisèrent et le pilote lui fit un sourire espiègle, mais son attention se porta sur sa comparse.

« Romy c’est ça ? Pas commun comme prénom. C’cool de te rencontrer. »

Sa main avait remontée pour se poser sur les cheveux de Darth Vador, filant vers le bas en traçant de doux sillons entre les mèches. Si Lance avait appris un truc, c’est à quel point elle détestait les marques d’affection en public, du moins si c’était pas elle qui les introduisait. Dans ce cas-là, elle aurait pu le baiser sur la table de poker qu’elle se serait bien foutu des regards curieux. Toujours est-il que le pilote pouvait s’estimer heureux, d’autres aurait fait la même chose que lui et aurait terminé la soirée avec un bras cassé. Lui ? Un regard meurtrier et un chaud sermon plus tard. Je tombe pas amoureuse, blablabli, blablablu.

« Bon, on le commence ce poker ? Si on doit tous finir à poil, autant avoir un prétexte légitime au moins. »


I press on where others slow down...
I am with many, but I drive alone...
I am the race you cannot win
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de chasse, hachette & couteau de poche suisse avec lampe de poche intégrée (celui de son frère)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/03/2018
Messages : 1131
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   Mer 10 Oct 2018 - 15:56
Quoi, personne ne prenait de croustilles? Elle n'allait pas se gêner, bordel, c'était un réel trésor. Tant pis pour ces cons qui ne savaient pas en profiter. Enlevant son imper et le posant sur une table pas trop loin, la blonde ne pu retenir un rire à la remarque de Vicky concernant le jardin secret d'Amelia, avant de saisir la bière que lui tendait Nate. Sourire entendu à celui qu'elle appréciait probablement beaucoup trop, tandis que ses yeux moqueurs se posaient sur lui. Ce breuvage tiède et de qualité merdique ne lui rappelait que leur première rencontre, dans une baraque semblable à celle-ci et qui devait, encore à l'heure actuelle, manquer de peinture sur les murs.

Déjà, Blanche-neige donnait le ton à la soirée; les mecs devaient retirer un truc ou deux, question d'équité, évidemment. Son regard glissa vers sa copine, amusée, jusqu'à ce que la veste de cuir de Nathan se retrouve sur ses épaules à elle. Il voulait préserver ce qu'il avait de cher, hein? Sans attendre, elle avala une gorgée d'alcool pour cacher le sourire que sa phrase avait provoqué chez la princesse. C'était juste elle ou il avait bien toisé le pilote en le disant? Ou pas, parce qu'il l'embarquait dans ses conneries en narguant la pigiste au sujet de ses consignes précédentes.

Lance enlevait sa montre tandis que l'autre brun virait sa ceinture, alors que Starbuck adressait à Nate des paroles lourdes de sens. Il la jetait sous le bus en citant à quel point le fameux Fuller la rendait folle. Putain de merde, ce serait elle qui le ferait baver. Son air changea aussitôt, foudroyant du regard celui qui prétendait être son ami alors qu'il se moquait carrément d'elle à l'instant. Alors il voulait la faire chier? Très bien.  Elle répondit à son clin d'oeil avec un grand sourire, le provoquant clairement avant de s'emparer de cette foutue montre pour enfant qu'il venait de déposer. C'était qu'une babiole ou un truc auquel il tenait? Bonne question, il la portait toujours sans faute, mais Cendrillon n'en avait rien à battre. Elle avait attrapé la montre pour l'enfouir dans son soutien-gorge, offrant un clin d'oeil à Starbuck en retour. "C'est confisqué. Bonne chance pour revenir la chercher." lâcha-t-elle, nonchalante, avant de s'éloigner. Encore heureux qu'elle n'ait pas décidé de ruiner ses couilles. La petite avait pourtant de l'expérience dans ce domaine.

Enfin, Bergmann ne semblait pas trop enthousiaste à tout ce qu'impliquait leur soirée de poker, dans tous les cas. Le traître qui semblait la connaître lui amenait même du vin pour passer à travers la nuit. Nouvelle gorgée de bière avant de se diriger vers elle pour l'obliger à se lever. Et peu importait qu'elles se connaissent si peu. "Allez, c'est juste un jeu à la fin!"  dit-elle en riant, ne lui donnant pas le choix de la suivre jusqu'à la table où les chaises des joueurs attendaient sagement. Au passage, sa main rencontra le bas du dos de Nathan en une rapide caresse effleurée, juste parce qu'elle en avait envie. Mais le pilote se présentait à Romy au même moment, ainsi elle s'approcha de sa copine de Portland, avant de lui offrir un regard qui voulait clairement dire que ce mec était trop débile pour elle. Puis, ricanant jusqu'à Vicky, elle croisa les bras devant la brune en lui adressant quelques mots bien sarcastiques. "Il m'emmerde. Tu crois qu'on peut l'retourner d'où il vient, avec la facture? Et avant que tu dises qu'il a raison...Ta gueule." dit-elle tandis que le concerné s'impatientait pour qu'ils commencent à jouer.

"On dirait que t'as bien hâte de débuter, comme c'est surprenant." Il n'était pas le seul, d'ailleurs. Or, la miss râlait pour rien, en fait. Si elle n'avait pas voulu participer, elle ne serait pas ici. Et puis elle adorait les cartes, c'était un des meilleurs passe-temps jadis, ce l'était encore plus aujourd'hui. Sourire aux lèvres, elle reprit. "J'suis plus que prête."
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Messages : 238
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   Jeu 11 Oct 2018 - 11:48
Romy écoutait ses nouveaux amis badiner avec le sourire aux lèvres. Elle n’était pas du style à renchérir, mais cela ne l’empêchait pas de s’amuser des commentaires de chacun. Sans s’en offusquer ! Elle avait appris depuis le temps à s’accommoder des allusions de Nate – elle les savait inoffensives – et du langage cru qu’ils partageaient tous. Lance pour le peu qu’elle en avait vu depuis son arrivée était visiblement fait du même moule et ne dénotait pas une seconde parmi les autres. Elle l’appréhenderait donc de la même manière. Sans crainte.

Elle hocha la tête à Amelia, lui offrant un sourire quand elle lui demanda confirmation sur son prénom.

- Mets-toi à l’aise, ajouta-t-elle à l’intention de l’ancienne héritière, se gardant de la rassurer en affirmant des autres qu’ils n’étaient « pas méchants ». Cela aurait pu sonner condescendant. Puis la brune s’en ferait certainement une idée rapidement par elle-même !

La seconde suivante, Victoria lançait les hostilités et les deux garçons malgré leurs grandes gueules respectives restèrent frileux. Nate fit toutefois tomber la veste, quand son copain se débarrassa seulement de sa montre. Romy mangea quelques nouveaux bonbons, écoutant tout cela amusée sans rien ajouter. Avant de se faire interpeler par Lance qui s’était approché. Il attrapa même une boucle de ses cheveux, mais s’il pensait la titiller, cela n’eut que peu d’effet sur elle. Elle se contenta de sourire, parfaitement indifférente. Car s’il pensait l’avoir cernée, il se trompait. Elle n’imaginait pas qu’il put connaitre ses activités passées car sensément tout cela était resté secret.

- Enchantée Lance, répondit-elle, avec une pointe d’ironie, alors que cela faisait déjà quelques semaines qu’ils se croisaient. Ses yeux noirs, pétillant de malice, croisèrent ceux de May et elle répondit à son message silencieux par un sourire. Dans ces instants-là, elles se comprenaient. Oui, commençons, ajouta-t-elle tout en s’approchant de la table pour prendre place. Elle avait pour sa part peut-être joué une dizaine de fois au poker dans sa vie, la dernière lui semblant remonter au siècle dernier. C’était comme une plongée dans le passé. Inutile de dire qu’elle était loin d’être une professionnelle. Toutefois elle était passée maître dans l’art de la simulation… On peut peut-être se mettre d’accord sur ce qu’on entend par vêtement ? Demanda-t-elle après un rapide rappel des règles du jeu. Histoire que les bijoux, élastiques à cheveux, ou potentiels dentiers, se retrouvent clairement exclus de la liste !
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Victoria L. Raven
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Event : 1 flingue, 1 piolet, 1 couteau militaire, 1 canif dans la chaussure
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/10/2017
Messages : 908
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   Jeu 11 Oct 2018 - 21:11
Avec un air exagérément blasée, Victoria regarda tour à tour les deux hommes qui se croyaient malin avec leur petite entourloupe. Après avoir avalé la gorgée de bière qui comblait ses papilles d’amertume, elle mima un éternuement, puis un autre, puis un troisième.

- Pardon, fit-elle en s’essuyant le nez, mon allergie aux poules mouillées.

Petits frileux, va. S’ils croyaient s’en sortir à si bon compte, c’était bien mal la connaître. Derrière le sourire insolent et prétendument ingénu qu’elle affichait, la pigiste cogitait déjà. Les idées facétieuses pour se jouer des deux mâles ne manquaient pas et à tous les coups, elle pourrait compter sur la complicité au moins de May. Les copines avant la bite, leur règle d'or ! La suite de la scène la fit ricaner fortement. La petite pique de Lance, la confiscation de la montre. Le balcon de la blonde venait soudainement de prendre de la valeur. Pendant que le pilote allait tripoter Romy sous les yeux de sa meuf – okok, c’est retenu, surtout après avoir offert à boire à la MILF – l’ancienne technicienne d’identité vint se plaindre du dernier arrivé.

- Relax Cendrillon, j’suis dans ton camp, tu l’sais, non sans provoquer Nate du regard, elle glissa nonchalamment la main dans le décolleté de sa meilleure pote pour en retirer la montre et la refermer sur son poignet, ouh, t'as le téton froid, commenta la brune dans un faux murmure, et ouai, on l’retourne ‘vec l’aut’ là, le journaliste à l’initiative de cette « solidarité masculine », ils ont l’air d’bien s’entendre ; j’te parie qu’on les laisse cinq minutes sans surveillance et ils s’enculent.

Mais comme le faisait très justement remarquer Starbuck : assez parlé, place au jeu. Entamant sérieusement la deuxième moitié de sa bière, Victoria s’assit aux côtés de l’égyptienne. Le temps que tout le monde s’installe et elle rappela très rapidement le principe. La distribution, la river, tout ça. La duchesse balais dans le cul était restée dis donc : la preuve que comme toutes les aristos, elle n’attendait qu’une bonne raison de se dépraver. Ensuite, ce fut Romy qui appela à une précision qui fit la trentenaire siffler d’admiration.

- Dis dooonc, on t’arnaque pas toi, petite clin d’œil entendu à sa voisine : l’air de rien y toucher, elle n’était peut-être pas si « sage » que ça la miss, les fringues, c’est tout c’qui est en tissu et cache une partie du corps, annonça-t-elle en mélangeant les cartes, chaussures admises.

Et normalement, cette définition excluait d’office les bijoux, les ceintures, les pinces à cheveux, les lunettes et tout autre détournement du genre.


I'll be your jinx
I am not your savior : get off your bended knee. You've fallen out of favor ; turned your back on what you believe. Yeah, you'll fall into a curse ♫ I am not your savior, I'm your Anti-Christ. Taking from your insides to fall into a curse.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Nathan E. Fuller
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: n PK31 SUPER - Smith & Wesson 952-2 PC
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/02/2018
Messages : 625
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   Jeu 11 Oct 2018 - 21:55
Booze & poker : get naked !


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


Plait-il? Bordel de merde il manqua de s'étrangler avec sa gorgée de bière. Elle avait vraiment balancé ça ? Qui parlait encore comme ça sérieux ? Des baronnes cochonnes, oh ouais, son pote tatoué avait sans doute raison à propos de Bergmann, et puisqu'elle restait, alors il aurait sûrement de quoi raconter et passer le temps la prochaine fois qu'ils se verraient. Sourire aux lèvres, gardant ses pensées pour lui, le trentenaire revint à Lance et arqua les sourcils. Smile fier aux lèvres, même si une des deux nénettes lui avait taillé un costard sur mesure, du genre customisé à coup de réput' d'enfoiré et porté sur le cul, au moins on avait parlé de lui à Walker. D'ailleurs ce dernier le brossa dans le sens du poil en lui balançant un truc auquel May lui demanda de la fermer. Ha bha bordel, il était presque surpris de pas ouïr ce fameux « okay » dont la petite blonde sexy était friande.

- S'faire plumer pour les dépouiller, ca m'va perso. Rien à foutre de finir en boxer ou pire, y avait de quoi reluquer ce soir, fallait juste la jouer suffisamment fine pour dénuder plus qu'ils n'auraient à s'effeuiller. Puis déjà May tentait un truc qui le fit automatiquement froncer les sourcils à l'encontre de ce potentiel pote. Pas qu'il vienne foutre sa main là dedans ça le ferait clairement pas. Enfin, visiblement c'était pas le genre de la maison, bien, il put se détendre en s'approchant de lui après que ce dernier se soit légèrement laissé aller auprès de la bouclée à peau caramel. J'en connais un qui va rester sur la béquille c'soir ... Fuller se racla la gorge, offrant un petit clin d’œil à Romy au passage avant de sonder ce que foutait Vic avec sa blonde. Elle le teasait cette grognasse, si elle baisait pas cette nuit c'était pas une raison pour pousser sa pote à lui refuser asile dans son sanctuaire le moment venu. Direct on est pote on s'enfile comme des brochettes, t'crois qu'on pense que vous vous astiquez l'abricot ?

Clairement l'imaginer le fit rire et ouais, il aurait été faux de dire qu'ils y avaient pas pensé, entre deux belles conneries, durant leur échappée belle avec Floyd, mais bon puisqu'il n'était qu'un sale connard, menteur en plus de ça, il pouvait bien encore se tenir quelques minutes et passer pour un type bien. Enfin ça, ce fut avant d'entendre May sortir qu'elle était prête. Passant derrière pour lui pour s'installer, la blonde fit courir les doigts dans son dos au point qu'il se pencha à son oreille.

- C'est déjà une soirée d'merde, t'veux pas juste remballer et rentrer ? Rit-il avant de s'installer près de la baronne à qui il offrit une œillade particulière avant de soupirer à ce que Romy balançait. T'vois, je t'aimais genre bien y a encore dix s'condes, mais t'fais chier là. Il plaisantait, bien sûr que ça l'arrangeait en un sens que les accessoires soient pas comptés dans le jeu. Et rien à dire pour une fois Honey, j'ai viré ma veste, pas qu'la ceinture. Allez, balance l'jeu. Plus qu'à espérer que May soit douée parce qu'il avait pas envie que Lance la reluque. Égoïste ? Sûrement ouais, car s'il voulait pas qu'on zieute sa nana à poils, il était pas contre le fait de dépouiller les autres donzelles présentes. Bha quoi ? C'était pas parce qu'on était au régime qu'on pouvait pas zieuter le menu. La carte à son flanc était pas mal, y avait encore trop de tissu à son goût mais bon, à siffler du vin comme du petit lait, on lui verrait sans doute bientôt le matricule à la baronne.

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
Sucker love is heaven sent, you pucker up our passion's spent. Carve your name into my arm, instead of stressed I lie here charmed. Cause there's nothing else to do, every me and every you.
We'll have so much fun
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   
Revenir en haut Aller en bas  
- Booze & poker : get naked ! -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Signature please !! ^^ Pour un pauvre joueur de poker !
» Fiche Technique de Poker
» Kaker Laken Poker
» NAKED (13/03 12h20)
» [POUR TOUS] Partie de poker entre camarades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: