The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Booze & poker : get naked ! -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington 870P
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2018
Messages : 174
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   Mar 30 Oct 2018 - 22:12
Les cartes tombèrent et Lance esquissa une grimace, son regard vert perdu dans celui de sa compétitrice blonde qui venait de le plumer au dirait. Are you for real, Bitch? Ça semblait faire bien des heureux autour de la table, ce qui n’avait certainement rien de surprenant vu sa composition. Les mots de sa ténébreuse brune le fit hausser des épaules avant de se relever en toisant les femmes de la table du regard, même l’aristochatte qui devait bien bouillir à l’interne. D’un geste leste il enleva ensuite son t-shirt, révélant sa robuste charpente avant de jeter le vêtement sur le canapé à l’autre coin de la pièce. Il se rassied, un sourire léger aux lévres.

« My eyes are up here, ladies…”

Sa valait pour tout le monde, même toi Nate. Après un petit coup d’œil échangé avec Victoria qui semblait prête à le dévorer tout cru, il était temps de retourner aux cartes, vidant rapidement sa bière qu’il remplaça aussitôt. Pas longtemps après, c’était le tour de l’autre mec du groupe de perdre, c’était un mauvais départ pour eux, qui partaient déjà désavantagés en plus. Le type semblait un peu plus gêné que lui, préférant jouer le jeu des chaussures pour le moment. Lance s’en fichait bien, il était pas là pour voir un mec à poil. Parlant de ce qu’il préférait, c’est Vicky qui récolta la fessée ensuite et Lance lui adressa un sourire carnassier sans faire tout autre remarque. On jouait au poker, mais il y avait un autre jeu à l’œuvre, qui ne concernait que lui et elle… Un peu de déception quand ce fut les chaussettes qui prirent la sortie, mais ce n’était que le début non ?

« Moi je suis pas surpris, Vic… T’attend jamais d’être complètement nue pour me baiser, de toute. »

Nate lui fit des remontrances et Lance haussa les épaules en posant les mains derrière sa tête en se laissant aller vers l’arrière. Pas très patient, le type. Et cette impression d’avoir affaire à un authentique salaud, d’où venait-elle ? Lance jeta un œil vers la blonde. Hmmm…

« C’pas grave si on bat pas Romy, Nate. Si elle couvre vraiment son cul avec 12 couches, il est peut-être pas si joli à regarder que ça, hein. »

Quant à Bergmann, son souhait semblait exaucé. Il s’avoua un peu surpris quand elle jeta direct son gilet. Le pilote jeta un œil vers Victoria, un peu curieux de voir quelle réaction elle aurait. Un instant de réflexion, puis il posa sa main sur la cuisse de la pigiste, sous la table. De son côté plus public, il commençait à attaquer les bonbons, c’était pas son truc préféré mais dans une époque où tout goûte rien, le sucre venait lui châtouiller les papilles. Et puis, ça l’empêchait de boire trop vite. Il leva sa bière vers l’aristocrate.

« La noble est plus dégourdie que je pensais. Je m’incline. Mais t’as pas encore donnée de quoi m’empêcher de me tenir, je dirais. »

Le regard du pilote flotta sur Victoria. And unless you drag me on this poker table to fuck me cowgirl style, you never will.


I press on where others slow down...
I am with many, but I drive alone...
I am the race you cannot win
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de chasse, hachette & couteau de poche suisse avec lampe de poche intégrée (celui de son frère)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/03/2018
Messages : 1131
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   Sam 3 Nov 2018 - 8:04
Mais ils étaient tous à chier, ces imbéciles. Ils ne tenaient pas assez l'alcool pour pouvoir jouer, ou quoi? Romy enleva un morceau ou deux, elle ne savait plus trop étant donné le nombre de couches qu'elle avait à disposition. Elle se marra à sa réplique au sujet de la chaleur ambiante, se rappelant soudain qu'elle était à sec et que, bien sûr, elle avait encore soif. Il faudrait bien remédier à la situation. La blonde se leva donc pour attraper une autre bière tiède, avant de reprendre place à la table en venant consulter son jeu. Non mais les choses allaient vachement bien pour elle, merde. La chance ou le talent? May préférait croire que c'était peut-être un savant mélange des deux.

Lance était déjà torse nu - il se donnait beaucoup trop de mérite, d'ailleurs - tandis que Nathan faisait le frileux en virant seulement pompes & chaussettes. Et puis, est-ce qu'elle rêvait ou Blanche-neige faisait sa petite princesse en marquant son territoire comme une adolescente? Putain de merde, elle aurait tout vu. La brune aussi virait que des trucs peu intéressants, alors qu'elle prétendait demander la permission pour que tous ici présents puissent éventuellement toiser les sous-vêtements de celui qui lui faisait perdre la tête. Comme seule réponse, elle haussa les deux mains dans les airs, particulièrement ricaneuse. Elle n'était pas responsable des cartes de Fuller et encore moins de sa façon de les jouer, après tout. La blonde l'observa un instant, avant qu'il ne se lève pour aller chercher à boire. Le brun frôla le dos de Bergmann, et si Cendrillon fixa le geste qui semblait délibéré, perplexe, elle était possiblement un brin trop consumée par l'alcool et les lèvres de Nathan qui se greffaient bientôt à son cou pour relever. Elle glissa les doigts à sa nuque rapidement, savourant ce petit intermède avant d'esquisser un sourire à ses paroles concernant ses bonnes mains. Continuer comme ça? Absolument.

Et justement, une autre main de gagnée. C'était presque trop facile. Amelia était la première parmi les demoiselles sur place à enlever le haut. La quarantenaire prévenait d'ailleurs les deux mecs de se tenir, et en pouffant un peu à ses mots, Liv ne pu que prendre une nouvelle gorgée du précieux liquide face à elle pour s'obliger à fermer la gueule. Comme si ces deux là savaient se tenir; la bonne blague. Lance insistait que si, pourtant. Mais la fille de l'île continuait de causer, prétextant qu'ils devraient tous prendre exemple sur May pour préserver leur honneur. Nouvel éclat de rire. Faudrait qu'elle leur donne une chance ou une longueur d'avance, c'est ça?

"Je devrais peut-être retirer la veste pour que ce soit plus juste pour tout le monde, alors?" répliqua-t-elle d'une voix moqueuse. "J'voudrais pas causer de problèmes d'estime personnelle ici ce soir." reprit-elle à l'intention du groupe en affichant une moue faussement triste. Et même si le poker n'était pas un sport d'équipe, la princesse se disait qu'il faudrait bien soutenir ses comparses féminines. Et puis, allez quoi, fallait bien qu'elle se mette un peu en danger. Ce n'était pas aussi drôle, autrement. "Double strip pour moi si je perds la prochaine main!" affirma-t-elle, parfaitement consciente que ce n'était pas la meilleure des stratégies. Mais tout le monde autour de la table savait qu'elle en avait rien à foutre. Le but n'était-il pas de s'amuser? Carrément, et elle n'avait pas l'intention de s'en priver.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Messages : 239
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   Ven 23 Nov 2018 - 8:17
Romy s’était contentée d’hausser une épaule à la remarque de Nathan, esquissant un sourire en coin. Elle ne se sentait pas assez familière avec le garçon pour le rembarrer en le traitant d’amateur, si bien qu’elle garda son commentaire. Une erreur. Dans tous les cas, ça avait du bon parfois d’être frileux, elle avait davantage de marge avant de se retrouver dans le même état que Lance ! Victoria enleva ses chaussettes, puis Amelia s’y colla à son tour. Cette dernière semblait prendre plaisir à titiller les garçons, qui la cherchaient aussi franchement, il fallait l’avouer ! La bouclée sourit, amusée. Elle ne se vexerait pas ne pas être le centre de leurs intentions. Trop de gens avaient déjà vu son cul de toute manière…

Les parties s’enchainèrent ainsi dans cette atmosphère bon enfant, mais franchement graveleuse. La barre était haute quant à celui qui se montrerait le plus railleur et le plus vulgaire. Romy ne s’en formalisait pas et restait souriante, même si tous ces commentaires ne la faisaient pas rire aux éclats. Son regard s’attarda cependant un instant sur le couple que formait May et Nate. Elle se demandait ce qu’elle pouvait bien lui trouver, même s’il fallait avouer qu’ils n’étaient pas si mal assortis. Ou bien l’apocalypse s’était chargée par le plus grand des hasards de réunir tous ces gens similaires, ou bien ils s’étaient tous façonnés au contact des autres. Un moyen de survie comme un autre… Elle se sentait à l’écart de ce groupe pourtant elle sourit pour elle-même, simplement contente pour eux qu’ils se soient trouvés.

Au final, dans le cours du jeu, la bouclée n’obtint réellement qu’une seule belle main. Elle réussit à bluffer sur une deuxième, ce qui lui évita de s’effeuiller sur ce coup là. Pourtant de fil en aiguille, et alors que ses camarades en faisaient de même, elle ôta sa tunique, ses chaussures, son foulard etc. Pour se retrouver en soutien-gorge et pantalon. Rien d’affriolant, elle portait une simple brassière noire. L’honneur était encore sauf, mais plus pour longtemps. Autour d’elle, les autres n’en menaient pas bien large et personne n’avait été complètement épargné. La jeune femme était de bonne humeur, même si elle était clairement en décalage avec ses voisins de plus en plus imbibés ! Cela ne jouait d’ailleurs pas en leur faveur !
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Victoria L. Raven
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Event : 1 flingue, 1 piolet, 1 couteau militaire, 1 canif dans la chaussure
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/10/2017
Messages : 908
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   Ven 23 Nov 2018 - 22:42
Pour reprendre une expression périmée depuis les années disco : la partie était endiablée. Ça misait, ça se couchait, ça lâchait des vannes et ça allongeait des brelans. L’alcool n’aidant pas, les fringues étaient balancées aux quatre coins de la pièce et puisqu’il ne fallait pas s’enrhumer, une nouvelle bière venait rapidement aider à se sentir au chaud. Au final, la pigiste n’avait eu qu’une seule bonne main. Un quinte flush royale des familles qui lui avait permis d’envoyer se rhabiller – enfin, se déshabiller plutôt – tous ceux qui avaient cru qu’elle était en train de bluffer. Le reste du temps, fallait dire qu’elle avait des mains de merde. Ou qu’elle faisait de la merde.

Elle avait perdu le fil des bouteilles et de l’heure de la nuit quand elle s’était retrouvée simplement en petite culotte. Hé oui ! Être soûle jouait simplement dans la décomplexion mais après tout : les deux mecs présents autour de la table avaient déjà vu ses nibards et pour les filles, ce n’était pas comme si elles risquaient d’être jalouse. La marque de fabrique des Raven, de génération en génération, c’était le bonnet A bien assumé. Alors s’il y avait des nichons pour remporter la palme de l’attention ce soir, ce ne serait pas les siens.

- Oh mais p'tain d'cul d'bonne sœur, niquez-vous : j’ai un putain d’carré d’as ! S’exclama-t-elle brusquement après avoir réalisé que la river complétait les deux cartes qu’elle avait en main depuis un moment : à savoir deux as.

Aaaah ça faisait du bien et personne ne pourrait l’accuser d’avoir triché parce que ce ne serait pas sous ses nénés qu’elle cacherait des cartes. Les bras levés en V de la victoire – ouai elle avait pris le temps de s’épiler, calmez-vous – elle laissa filer un mantra d’allégresse qui ressemblait à : « Wooooooooo-oooooh ! ». Pas de préférence et pas de jaloux, quelque soit les victimes, le slogan serait le même arrivée à ce degré d’alcoolémie :

- A poil ! A poil ! A poil ! A poil ! A poil ! A poil ! A poil ! A poil !


I'll be your jinx
I am not your savior : get off your bended knee. You've fallen out of favor ; turned your back on what you believe. Yeah, you'll fall into a curse ♫ I am not your savior, I'm your Anti-Christ. Taking from your insides to fall into a curse.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Nathan E. Fuller
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: n PK31 SUPER - Smith & Wesson 952-2 PC
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/02/2018
Messages : 626
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   Ven 23 Nov 2018 - 23:12
Booze & poker : get naked !


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


S'il était bourré ? Sûrement ouais, parce que les cartes entre ses mains semblaient onduler comme la croupe d'une gogo, sans barre de pole dance svp. Mais gagner ou perdre lui passait au dessus le temps que May gardait minimum ses sous vêtements. Romy avait déjà viré le haut et bien que surveillé – de près – par sa blonde, il penchait dangereusement sur sa chaise du côté des nibards de l'égyptienne. Y avait la table entre eux tous, heureusement, sans quoi il aurait clairement piqué du nez dans la vallée du Nil. Le journaliste était pas en veine ce soir là, clairement pas, mais bon, y avait de quoi se consoler autour de la table, davantage quand sa voisine la Baronne Piggy s'effeuillait un peu plus et quand, en face, Vic virait son putain de soutif.

Bhaaaa, y avait jamais eu grand chose à mirer de ce côté mais fallait pas cracher sur la soupe, même avec ses œufs au plat elle devait faire lever le chapiteau à Lance sur lequel son regard fila à peine fit elle mouche avec sa dernière main. Niquez vous ! Il éclata d'un rire lent aux effluves de bière avant de lâcher son pauvre jeu. Déjà torse nu, Fuller se redressa, sans aucune pudeur, et déboutonna les pressions de son jeans.

- C'toi qu'Lancelot du Lac va niquer c'soir Honey. C'était même certain, y avait pas à chercher midi à quatorze heures pour biter que le pilote allait manœuvrer ce soir. Ivre mort ou pas, un mec restait un mec, s'il trouvait l'ancrage c'était bon et y'avait plus qu'à secouer l'autre, nan ? Attardé sur les boutons de sa braguette, le journaliste fronça les sourcils. Vas y, c'quoi c'merdier ? C'était quoi cette fermeture ? Aaah, enfin un bouton sautait, juste avant qu'il relève les yeux en un sourire d'ivrogne servit à Vicky. T'l'as déjà vu, faites d'la place ..... Allez, caleçon et jeans virés et Bergmann, à coté de lui, avait clairement de la chance que ses mouvements soient ralentis par l'alcool qu'il avait dans le sang, sans quoi elle aurait pu se prendre une biffle. La pensée lui arracha un rictus avant qu'il se rassoit et enroule le bras autour de la nuque de Goldenberg à l'oreille de laquelle il ramena les lèvres. Sérieux faut qu'on rentre là, c'va devenir gênant pour Walker Texas Ranger. Rit-il avant de scruter l'assemblée, ceux qu'avaient pas encore déposé leur dernière main, histoire de voir si y avait pas encore de quoi se rincer les mirettes avant de filer.

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
Sucker love is heaven sent, you pucker up our passion's spent. Carve your name into my arm, instead of stressed I lie here charmed. Cause there's nothing else to do, every me and every you.
We'll have so much fun
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Amelia Bergmann
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Carabine Winchester modèle 70 et machette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/07/2018
Messages : 254
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   Sam 24 Nov 2018 - 12:15
Les mains s’étaient enchainées, les vêtements avaient volé dans la pièce, et l’alcool n’avait fait qu’accentuer les tempéraments déjà marqués des personnes présentes. Une seule certitude, ce groupe était complètement ivre. Et pour certains presque complètement nus. Amelia avait réussi à sauver les meubles, et par meubles son esprit embrumés voulait bien évidemment parler de son pantalon et de son soutien-gorge, personne ne verrait plus que ça, promesse qu’elle se fit alors que Victoria de son côté se promenait déjà la poitrine à l’air. « Fais attention à ne pas attraper froid Victoria. » souffla-t-elle, plutôt fière d’avoir réussi à garder de quoi cacher sa propre poitrine, dont elle était loin d’être honteuse d’ailleurs.

A côté d’elle, Fuller semblait avoir des problèmes pour déboutonner sa braguette. Etrange, Amelia l’aurait cru plus dégourdi quand il s’agissait de libérer le tigre. Quelle prétention … Ou pas. Petite moue approbatrice, Amelia déposa cette dernière main, celle qui lui éviterait de finir encore plus dénudée. Ou pas. « Et merde ! » Non, pas de diantre, flûte, ou autre zut. Bergmann savait jurer, comme elle savait aller au bout des choses. « C’est le jeu. » souffla-t-elle en se levant, légèrement instable grâce au mélange de vin de messe piqué et de bière chaude qu’elle avait bu pour ne pas liquider tout le stock de Lance.

Hors de question de se défaire de sa dentelle, au lieu de cela et par pure provocation, la brune déboutonna son jean sous le nez de Fuller avant de se pencher pour le faire glisser sur ses jambes, offrant une vue imprenable sur son derrière aristocratique à toute l’assemblée avant de lancer le jean plus loin. Amelia se laissa finalement retomber sur le canapé, fini pour elle le poker, fini pour elle la bière. Elle avait une image à tenir, même si à l’instant présent, elle ne savait plus exactement laquelle. « Je vais pas tarder à aller me coucher moi … » souffla-t-elle avant de terminer sa bière, grimaçant parce que réellement, la bière ce n’était pas sa boisson préférée et encore moins quand elle était à peine tiède.

Elle laisserait les plus jeunes finir tous à poils, comme le demandait Victoria, il fallait bien que quelqu’un agisse en adulte ici. Non ? Non. Dire qu’elle s’était juste demandé ce qui se tramait dans cette maison près de la sienne.


   
Hurts like Hell
How can I say this without breaking How can I say this without taking over. How can I put it down into words. When it's almost too much for my soul alone. (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington 870P
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2018
Messages : 174
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   Dim 25 Nov 2018 - 4:02
Plus les gens se dénudaient, plus Lance souriait à pleines dents. Il avait commencé le premier, mais il allait ptete finir dernier vu la quantité de peau qui se révélait peu à peu. Le pilote était satisfait de pas grand-chose à l’heure actuel, il avait bu genre il avait perdu le compte, son esprit n’était qu’un brume épais d’alcool, Lance était proprement, et totalement bourré. Son sourire enfantin qui restait la plupart du temps sur Victoria qui avait finie toute nue bien avant tout le monde, même si Lance suspectait que ça avait toujours été son intention.

Quant à l’égyptienne, quelle déception de pas trouver de la lingerie fine mais bien un soutif ordinaire. Le pilote aurait cru qu’une ancienne pute aurait des goûts plus affirmés. Paaaaaaaaaas grave, sa main se baladait entre les cuisses de Vic sous la table, évidemment ça elle allait pas le crier sous tous les toits, même si là elle criait son slogan et Lance éclatait de rire sans retenue.

C’est alors que Fuller commença à se débarasser de ses fringues et Lance se mit à rire encore plus, manquant de renverser sa bière à lui, la moitié déjà déversée dans sa gorge, il se mit à crier à l’unisson avec sa ténébreuse partenaire :

« À POIL ! À POIL ! À POIL ! »

Visiblement il avait du mal, et le pilote remarqua que les yeux de Bergmann étaient captivés sur le sans doute modeste contenu du pantalon du journaliste. Lance trouva ça un peu particulier, son sens de l’observation acéré en éveil, mais dans son état présent, quelques secondes plus tard et il riait dans les nichons de Vic à travers quelques baisers qui goutaient la bière… Il ria encore plus alors que c’était au tour de l’aristocrate de dévoiler ses atouts. Enfin, Lance avait déjà vu la plupart des contours lors de l’épisode de l’église – et réitérait que pour une femme de son âge, Amelia offrait une sacrée compétition, c’était genre la définition même d’une M.I.L.F quand on y pensait bien. Il siffla d’admiration avant de réaliser que sa propre main était encore pire que celle des autres.

THE TIME HAS COME.

Il se redressa fièrement sur son siège, un peu maladroitement parce que bon, son sens de l’équilibre avait un peu écopé.

« MESDAMES….ET HUM…. MESSSSSSIEUUUURS »

Il déboucla sa ceinture et la retira d’un geste vif, l’envoyant à l’autre bout de la salle. Ses pantalons tombèrent.

« HERE IT COMEEEEEEEEEEEEEEEES »

Il se pencha dans un mouvement assuré, se relevant brusquement. Le boxer vola dans les airs, tombant dans les mains d’Amelia restée sur le canapé. Il prit une pose de dieu grec.

« THE LANCE IS HEEEEEEEEEEEEEREE »

Il attrapa le bras de Victoria, l’empoigna par la taille et la souleva comme une princesse.

« See you around, FUCKEEEEEEEEEERS »

Et s’élança, sortant de la maison en ouvrant la porte d’un coup de pied, la ténébreuse toujours dans ses bras. Et toujours tout nu.

La partie que Lance ne raconta jamais, ni Victoria d’ailleurs, c’est que la porte de leur maison était verrouillée. Et quand ils cognèrent, à moitié abrutis par l’alcool…

C’est Morgan qui ouvrit la porte. Et ça ressembla plus ou moins à ça :
Spoiler:
 


I press on where others slow down...
I am with many, but I drive alone...
I am the race you cannot win
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   
Revenir en haut Aller en bas  
- Booze & poker : get naked ! -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Signature please !! ^^ Pour un pauvre joueur de poker !
» Fiche Technique de Poker
» Kaker Laken Poker
» NAKED (13/03 12h20)
» [POUR TOUS] Partie de poker entre camarades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: