The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Booze & poker : get naked ! -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Bergmann
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Carabine Winchester modèle 70 et machette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/07/2018
Messages : 252
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   Sam 13 Oct 2018 - 9:22
Lance, donc. Amelia enregistra l’information, confirmant également le prénom de Romy. Les autres elle avait déjà enregistré leurs prénoms, sans doute parce qu’ils faisaient partie de ceux que l’on entendait le plus ? La brune laissa les jeunes à leurs pitreries, leurs déclarations, levant un instant les yeux au ciel. Heureusement que Lance avait pu lui offrir de ce vin de messe à peine moins mauvais que la bière, sans cela elle aurait eu l’impression de regarder un épisode de ces séries à l’eau de rose destinées à des adolescentes en chaleur. Mais ils étaient amusants, sans la moindre moquerie, détendus, loin de cette fin du monde et de tous ses maux.

May l’entraina jusqu’à la table de poker, soit, Amelia suivit dans un soupir et une gorgée de vin. Une grimace étira ses traits, finalement il n’était peut-être pas moins mauvais que la bière, mais il agirait plus vite, sans doute. Ils étaient tous décidés pour cette partie, concentrés, d’un sérieux quasiment exemplaire. Entre Victoria qui demandait un semblant d’égalité entre les deux hommes présents et leurs adversaires féminines, et Romy qui souhaitait un rappel des règles.

Le langage fleuri de Victoria lui fit étouffer un rictus dans une nouvelle gorgée de vin, la réponse de Nate tout autant. Prudence, Amelia. Tout ce qui était en tissu, chaussures comprises. Bergmann se félicita d’avoir enfilé un gilet avant de sortir, c’était toujours une étape de plus avant de dévoiler quoique ce soit, quitte à faire éternuer cette pauvre Victoria avec son allergie aux poules mouillées. « Donc selon cette règle, Lance doit encore enlever quelque chose ? » Qu’elle sache ce n’était pas une montre en tissu. Force était de constater l’honnêteté de Nathan, quelque chose clochait dans cette phrase qu’elle pensa en descendant une nouvelle gorgée de vin. « Quitte à jouer autant jouer dans les règles. »

Ce n’était qu’un jeu, il fallait qu’elle se détende, alors Amelia comptait bien s’assurer avec les autres femmes présentes que la gent féminine l’emporterait. Les deux paons présents s’imaginaient sans doute déjà qu’ils pourraient repartir au choix accompagnés ou la tête pleine d’images pour bien dormir, mais Amelia avait sa fierté, et surtout elle n’avait pas fait cette carrière et survécu jusqu’ici pour se faire plumer et s’effeuiller dans une partie de poker.


   
Hurts like Hell
How can I say this without breaking How can I say this without taking over. How can I put it down into words. When it's almost too much for my soul alone. (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington 870P
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2018
Messages : 171
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   Dim 14 Oct 2018 - 3:01
So many things to cover, I don`t know where to fucking start. D’abord, il y a l’emMAYrdeuse qui lui pique sa montre sous le nez. Lance la laissa faire même s’il bouillait quelque peu intérieurement, l’accessoire ne valait rien mais avait une certaine histoire historique, donc la valeur était sentimentale. Puisque se lancer dans un corps-à-corps torride avec la blonde n’était pas une option avec ce public, il regarda le pauvre Mickey Mouse disparaître dans le ravin lunaire qu’était le décolleté de May. T’as raison, il y a tellement rien qui se passe sous ce gilet qu’il risque de mourir d’ennui juste en enfonçant sa main dedans.

Ensuite, bah il y a le fait qu’il constata en relevant les yeux vers le côté qu’il n’avait pas mis la main dans la bonne chevelure. Les yeux s’ouvrirent grand, le choc s’installa un court instant dans son faciès.  Fuck. Fuck fuck fuck fkfkfufhsjjeskfhsj. Il enleva celle-ci, transforma sa main en pousse retourné vers le haut pour sauver les apparences, pas le temps de faire une prière que Victoria revenait à l’assaut, verbalement mais aussi avec un regard glacé qui en disait long. Lance conserva un sourire fin sans répliquer même si son cerveau était en mode alerte nucléaire. Même la pique sur le queue-leu-leu entre lui et Nate le laissa dans un mutisme prudent.

I`m a retard. A dead retard.

Rien ne s’arrangeait, la fameuse Romy revenait à la charge pour concrétiser les règles du jeu et Vic s’en délectait, déclarant illico que les accessoires ne comptaient pas. Ça voulait dire plusieurs choses, pas nécessairement négatives en tant que telles : les gonzesses se trainaient des tonnes de piercing, boucles d’oreille, bracelets, colliers et je ne sais pas quoi. Au moins ça ne prendrait pas trois heures avant de voir la marchandise.

Malheureusement, ça invalidait aussi sa première offrande, dont il ne pouvait même pas expliquer la logique d’ailleurs. Nate avait déjà donné son dû à May – comme c’était pratique – mais Lance avait pas cette chance. Pour commencer, il avait pas amené son manteau, celui-ci était resté dans sa chambre. Lance réalisa qu’il avait pas été très stratégique dans son habillement, d’ailleurs. T-shirt et jeans bien ordinaire. Lance avait jamais été un fashion statement. Les regards simultanés de Romy, Vic, May et même l’aristocrate semblaient désormais plongés sur lui. For fuck`s sake.. Lance jeta un œil à Amelia, franchement étonné de désirs si prononcés de sa part. Où était passée la noble coincée de l’église ?

« Thanks, Captain Obvious.Au moins on sait ce qui t’intéresse. »

Il finit par soupirer en relevant sa jambe pour tirer sur sa botte, l’envoyant dans un coin avant de faire de même avec l’autre. Ça changeait rien, comme Nate disait, perdre était pas important si ils gagnaient de toute façon.  Montrant des mains le fait accompli.

« J’espère que ça te donne pas des chaleurs, Bergmann. Parce que sinon, t’es clairement pas prête pour le reste. If you even make it that far, that is. »

May s’étonnait de son enthousiasme et il roula des yeux tout en prenant sa place à lui, à côté de Victoria pour la peine. Il prit sa cannette de bière et la vida d’un seul trait en faisant un doigt d’honneur à la blonde. On s’en bat les castagnettes si t’es la seule qui me ressemble un peu dans cette bande de dégénérés, ce soir. You took my watch. BRING IT ON BITCHES ! Il posa la cannette vide sur la table et l’écrasa avec un rapide et sec coup de la paume avant d’en prendre une autre. Un petit truc de bar.

« Blâme moi d’être un mec, tiens. Ça sera plus convaincant. »

Il fit des moulinets avec les mains en faisant signe à son seul allié masculin.

« On verra si vous parlez autant sans ptites culottes. Allez, let`s deal ! »


I press on where others slow down...
I am with many, but I drive alone...
I am the race you cannot win
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de chasse, hachette & couteau de poche suisse avec lampe de poche intégrée (celui de son frère)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/03/2018
Messages : 1131
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   Lun 15 Oct 2018 - 5:57
Quel tableau. Coucou, il y avait une main dans son décolletée, et ce n'était pas celle de Nate? Ça ne pouvait être que celle de Vicky, évidemment. Elle ne bougea pas d'un poil, partagée entre l'envie de rire et celle de rouler les yeux au ciel à sa remarque glacée, tandis que sa copine attachait la montre à son poignet à elle. Amusée de l'image que Blanche-neige proposait au sujet des deux mecs, elle posa ses yeux bleus sur le pilote, qui semblait encore regretter son geste d'handicapé de la cervelle, alors qu'elle offrit ensuite un regard entendu à Nathan qui osait prétendre ne jamais avoir imaginé les deux princesses ensemble. Comme si elle allait croire ça, putain. Mais le journaliste proposait de se barrer tout de suite, et même si c'était une offre alléchante pour des raisons évidentes, elle avait une partie de poker à gagner et une règle d'or à respecter. "Faut savoir être patient..." dit-elle tout bas, en réponse au brun, en affichant un petit sourire en coin. Elle le suivi du regard jusqu'à ce qu'il pose son joli cul sur la chaise, s'arrêtant seulement parce qu'il fallait qu'elle se concentre un brin. Juste un brin.

Or, Romy exigeait que l'on précise les règles, avec raison, et Vic répondait à l'appel en énonçant ce qui comptait ou non en terme de fringues. Amelia donnait le ton en faisant respecter ce qui venait d'être instauré, forçant Starbuck à retirer ses bottes non sans quelques protestations. Honnêtement, quand est-ce qu'ils allaient enfin commencer à jouer? Elle avait déjà eu le temps de finir sa bière. La blonde se releva donc pour s'en prendre une deuxième, avant de décider d'en ramener aussi pour son duo préféré. L'aristocrate avait son vin, après tout, et Lance venait littéralement de l'envoyer chier. Cendrillon avait donc décidé qu'il ne semblait pas nécessiter plus d'alcool, tout simplement. Et il disait que c'était elle, l'emmerdeuse. Pauvre taré.

May leva sa canette dans sa direction en retournant prendre place à la table, lui souriant faussement - comme la peste qu'elle était - en réponse à son insulte silencieuse. C'était lui qui allait voir que les quatre demoiselles ici présentes n'allaient pas se laisser faire comme des cruches, avec ou sans culottes. Bref, Vic jouait au dealer en mêlant et distribuant les cartes, la princesse saisit donc les deux siennes pour y jeter un coup d'oeil avant de lever les cils vers ses adversaires. Si elle se rappelait bien, toute personne qui se couchait ne perdait pas de morceau de vêtement automatiquement. Un connard sans couille pouvait donc s'en sortir en abandonnant ses cartes à chaque fois. Fallait oser se rendre jusqu'au bout du tour pour affronter son sort. La main la plus faible subirait des pertes à chaque fois, et ce serait assurément très drôle. Game on.

Une paire de neuf, c'était tout de même une bonne façon de débuter. Le flop lui en offrait d'ailleurs un autre, à son plus grand plaisir. Ses yeux satisfaits voguaient sur la table, absolument et indiscutablement bien, là, tout de suite, attentive aux décisions des autres. Peut-être ne serait-elle pas la meilleure pour bluffer, mais au final la miss n'en avait rien à foutre; elle adorait ce jeu - et ces cons. Heads up contre Lance, maintenant. Liv ne pouvait s'empêcher de le provoquer du regard. Allez, monsieur le pilote, tu vas oser? Ils montrèrent leurs cartes en même temps, constatant alors la cuisante défaite du concerné. Gorgée de bière victorieuse, grimace au perdant avant de taper dans la main de Vicky. Lose the shirt, dumbass. "Tu devrais te concentrer sur ta partie au lieu de jacasser." dit-elle à son attention, triomphante. La soirée allait être mémorable.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Messages : 238
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   Ven 19 Oct 2018 - 11:41
Alors que les autres sirotaient tranquillou leurs bières, Romy se goinfrait discrètement de bonbons gélatineux, ne pouvant pas s’empêcher d’un piocher deux ou trois à chaque fois qu’elle avait la main vide. Ce n’était pas par hasard que la jeune femme avait des rondeurs à l’époque ! Aussi quand le mouvement les amena à s’installer sur la table, elle ne prit pas le paquet avec elle, seul moyen de se contrôler !

Les règles furent rapidement établies et la bouclée acquiesça satisfaite de la réponse de Victoria, quant à ce qu’ils devaient enlever en cas de défaite. Et place au jeu ! Le bagou ne sauverait maintenant plus personne et les premières cartes furent distribuées. Romy jeta un coup d’œil aux siennes. Un quatre et un six. Hum… Elle pinça les lèvres et regarda les autres, plus ou moins doués pour cacher leur enthousiasme. Tant pis pour l’honneur, elle se coucha immédiatement. Lance se retrouva ainsi premier à s’effeuiller et Romy dut admettre qu’ils ne jouaient finalement pas vraiment équitablement. Les simples T-shirts s’opposaient aux gros gilets et autres foulards ! C’était d’ailleurs le cas de notre égyptienne : rien que sur le haut de son corps, elle portait quatre couches ! Elle avait de la marge ! C’était peut-être pour cette raison qu’elle se montrait si détendue.

Deux autres parties s’enchainèrent, et la jeune femme eut son plus beau jeu avec un as et un dix qui lui offrirent au final une double paire. Nathan, puis Vic enlevèrent chacun un morceau de tissu, avant qu’elle ne se retrouve elle-même à perdre son premier coup. Elle grimaça alors, devant admettre que sa paire de valets ne faisait pas l’affaire. Dans une moue résignée, mais un mouvement lacif, elle enleva son gilet, gardant son foulard par-dessus sa tunique. Jusque-là : aucune importance ! Ce serait quand elle se retrouverait en sous-vêtement qu’elle jouerait peut-être ses mains avec un brin plus de sérieux !

- C’est qu’il commence à faire chaud de toute manière ! Dit-elle en esquissant un sourire. Et heureusement que leurs six corps dégageaient autant de chaleur, car en octobre, les températures du soir laissaient franchement à désirer !
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Victoria L. Raven
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Event : 1 flingue, 1 piolet, 1 couteau militaire, 1 canif dans la chaussure
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/10/2017
Messages : 908
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   Dim 21 Oct 2018 - 17:45
Victoria coordonna un geste de la main et un mouvement de lèvres exagérément niais pour grosso-modo signifier à Nate « tu peux toujours râler ». Les mecs ne protestèrent pas longtemps toutefois et après que les bottes de l’ancien pilote eurent volé à travers la pièce, voilà que les premières cartes étaient distribuées ! Petite paire de sept avec la river, c’est pas extraordinaire mais l’avantage, c’est que d’autre ont pire. D’autres comme Lance, qui venait d’ouvrir le bal des loosers. La pigiste rendit son highfive à sa meilleure pote et émit un sifflement pour encourager le bonhomme.

- Aller, j’sais qu’t’es pas timide quand faut s’dessaper normalement.

Petit coup d’œil évocateur qui voulait autant laisser passer un message à son mec – tu vas peut-être bien pouvoir baiser ce soir – que rappeler aux autres filles présentes qui avait l’exclu’ sur la marchandise. Parce qu’elle n’était pas jalouse mais n’aimait pas non plus qu’on touche à ses affaires… tout un dilemme dont elle seule avait le secret et comme l’aristo’chatte semblait un peu trop s’intéresser au trentenaire, elle prenait le temps de marquer son territoire.

Ensuite, le tour de Nathan la fit bien ricaner également mais le triomphe fut de courte durée. Un sacré bon brelan de valets fut balayé par une couleur et lui coûta sa paire de pompes. Rien de dramatique, pas vrai ? Mais après que l’égyptienne eut tombé le gilet, non sans une mise en scène aguicheuse tant qu’à faire, Victoria perdit une fois de plus et ses chaussettes valdinguèrent à travers la pièce. Con ça, elle aurait peut-être dû s’habiller un peu plus parce que la prochaine était, c’était le top ou le bas. En tant qu’organisatrice, elle n’avait pas pensé stratégique pour le coup.

- Z’inquiétez pas, lâcha-t-elle en se levant pour aller s’ouvrir une autre bière, c’pour vous faire espérer mais j’vais m’refaire. Et d’ici cinq manches, on voit l’slip d’Nate ! J’espère qu’ça t’dérange pas qu’on r’garde, Cendrillon ? Feignit-elle de demander avec complicité à sa voisine.

Aller cartes suivantes, c’était justement au tour du journaliste de faire le dealeur. Deux dames d’emblée pour elle, avant même de voir la river. Ça partait plutôt bien, non ?


I'll be your jinx
I am not your savior : get off your bended knee. You've fallen out of favor ; turned your back on what you believe. Yeah, you'll fall into a curse ♫ I am not your savior, I'm your Anti-Christ. Taking from your insides to fall into a curse.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Nathan E. Fuller
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: n PK31 SUPER - Smith & Wesson 952-2 PC
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/02/2018
Messages : 625
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   Mer 24 Oct 2018 - 18:00
Booze & poker : get naked !


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


Bon finalement Lance jouait le jeu, virant ses pompes. C'était du tissu, quant à lui il jeta un œil à la veste sur les épaules de May et revint fixer les adversaires, plus particulièrement la Baronne à son flanc. Des milliers de trucs pas très nets – mais bien Nate – lui filaient le ciboulot à vitesse grand V. Enfin, l'heure était au jeu, et rapidement le trentenaire jeta un œil à ses cartes et à celles qui furent tournées au fil des suivis de tour. You Loose, lâchant le jeu sur la première défaite, il esquissa un sourire à ces dames, et imita son unique allié dans le jeu. Virant ses pompes donc, en dardant les yeux sur ceux qui devaient s'effeuiller. En revanche, déception de constater qu'il verrait rien de Bergmann à ce premier tour, ni même de Romy qui avait plus de couches qu'un oignon. Seule Vic perdait, devait virer des frusques mais là, c'était pas intéressant. Y avait rien à voir de ce qu'il n'avait déjà vu. Cependant May avait de la chance et ça, ça lui permettait de pas lancer des regards noirs à l'unique mec à table avant d'arquer un sourcil à la remarque pimentée de la brune à peau caramel.

- T'as vu toutes les couches que t'as sur l'dos ? Rit-il, récupérant une deuxième fournée de cartes, pas top non plus à son sens, avant de reprendre. C'est limite d'l'anti-jeu Schneider.

Humour de merde, mais après quelques lampées de binouze tiédasse, fallait pas s'attendre à mieux de la part du journaliste, davantage à pire. Une fois encore, malgré les relances et le reste, même le bluff, Fuller balança ses cartes et offrit un large smile d'enfoiré à son ex en imitant son geste. Adios les chaussettes, finalement elle aurait peut-être dû embarquer les merdes de la clodo de Disney Miasmes. Pensée personnelle qui le fit ricaner avant de voir le jeu merdique de la baronne. Youhouuuu enfin elle allait enlever une couche, sûrement un truc qui libérerait rien mais si elle continuait à se faire plumer la poulette, y aurait peut-être de quoi lorgner.  Baby-face toujours intacte mais ça, il verrait une fois qu'ils auraient quittés la baraque.

- Pas trop frileuse Amelia ? Faut lâcher un peu d'lest... C'est l'jeu. A force de boire, il sentait la chaleur lui monter aux esgourdes, dans quelques minutes, d'ici maximum une bonne heure, les cartes danseraient devant ses mirettes s'il continuait à picoler. Vic s'empoigna une autre bière, il se releva avant la prochaine donne pour lui emboîter le pas. Quatrième tiédasse mais, à force, le liquide pétillant avait plus forcément de goût. Bon Walker, t'les lamines ou merde ?! Vises Bergmann et Romy. Rit-il en revenant s’asseoir, frôlant sciemment le dos de la baronne, avant de loger les lèvres dans le cou de sa blonde. T'as d'bonnes mains, mais j'le savais d'jà, continues comme ça.

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
Sucker love is heaven sent, you pucker up our passion's spent. Carve your name into my arm, instead of stressed I lie here charmed. Cause there's nothing else to do, every me and every you.
We'll have so much fun
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Amelia Bergmann
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Carabine Winchester modèle 70 et machette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/07/2018
Messages : 252
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   Dim 28 Oct 2018 - 8:02
« Des chaleurs ? Oh non je te rassure, il en faudra bien plus que ça. » Un sourire confiant étira ses traits, amusée qu’ici tous la trouvent sans doute bien trop prude et réservée. Réservée elle l’était, pour le reste, Bergmann n’était pas du genre à s’embarrasser de quoique ce soit, notamment de la nudité. Finalement dans cette assemblée, la seule qui lui paraissait avoir la maturité adéquate à ce genre de jeu était Romy.

D’ailleurs là où certains jouaient la sécurité, enlevant bottes et accessoires en tissu plus ou moins superflus, l’égyptienne se montrait littéralement moins frileuse. Amelia lui adressa un sourire, ravie de trouver une égale dans ce groupe-là. Mais si Bergmann échappa à la sanction sur le premier tour, le dieu des cartes lui sourit bien moins sur la deuxième. Seule May s’en sortait bien, à croire que le brun prétentieux qui l’accompagnait avait truqué les cartes pour éviter de partager la vue avec les autres. Ce fut d’ailleurs Nate, après avoir joué la sécurité lui aussi, qui lui rappela qu’elle devait se dévêtir.

« Vous m’excuserez mais je pense que les frileux ce sont plutôt ceux qui enlèvent leurs chaussettes, non ? » A son tour, et sans y mettre les mêmes formes, Amelia ôta son gilet, glissant un sourire à l’attention des deux mâles fiers et dominants du groupe. « J’espère que vous savez vous tenir messieurs. » Oh elle sentait arriver le regard assassin de deux paires d’yeux, mais comme toujours, Amelia avait pour philosophie que chacun était maître de ses choix et que la prise de responsabilité devait égaler la prise de risque.

Mais d’ailleurs, Bergmann n’était pas la seule ce tour-ci à devoir lâcher du lest, non ? Ramenant la bouteille de vin à ses lèvres, grimaçant encore une fois devant la tristesse de cette pauvre piquette, la brune observa l’assemblée. Il était certains que les deux hommes de la soirée allaient faire en sorte qu’elles finissent toutes en petite tenue, mais vu les caractères des demoiselles présentes ce soir, former une alliance lui semblait relativement compliqué. « Si on veut sauver notre honneur ce soir on devrait prendre exemple sur May. » Et tenter de jouer ensemble, même si bien sûr seules l’une d’elles garderait toutes ses étoffes sur  le dos.


   
Hurts like Hell
How can I say this without breaking How can I say this without taking over. How can I put it down into words. When it's almost too much for my soul alone. (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Booze & poker : get naked !   
Revenir en haut Aller en bas  
- Booze & poker : get naked ! -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Signature please !! ^^ Pour un pauvre joueur de poker !
» Fiche Technique de Poker
» Kaker Laken Poker
» NAKED (13/03 12h20)
» [POUR TOUS] Partie de poker entre camarades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: