The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- While my guitar gently wept -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington 870P
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: While my guitar gently wept   Ven 12 Oct 2018 - 21:11
Elle gémissait et il roulait des yeux en soupirant, reposant la petite guitare avant de s’asseoir sur son lit où la blonde gisait, apparemment mise K.O par sa propre prestation.  

« C’est ça le secret qu’il faut que je garde ? Que t’as des crises d’épilepsie quand on fait référence à Mick Jagger ? »

Il avança le bras et la retourna sur le dos en tirant sur l’épaule, question qu’elle s’étouffe pas dans sa propre salive, l’ironie serait réelle, et les explications… Difficiles pour le moins. Difficile de pas avoir envie de rire mais il se contentait d’un sourire moqueur pour le moment.

« Les blessées… Tu fais pas très pitié tu sais, surtout quand tu te mets à imiter Christina Aguilera. Pas exactement Susan Boyle des temps modernes. Tu pouvais pas imiter la Vic du garage ?  Slowmo  dancing»

Il eut un petit rire pour lui-même. Elle en faisait de même, même si c’était probablement pas pour les mêmes raisons. Lance se gratta la tête ; c’était pas le moment que Nate se pointe dans sa chambre, ou bien ça risquait de mal tourner, orgueil masculin and all the small things. D’un autre côté, c’était vraiment à mourir de rire.

« T’es genre une pro quand c’est le temps de te plaindre, hein ? Tu me fais penser à un mouton qui est tombé paralysée parce qu’on lui a fait peur. Just shut up and quit moaning »

Il aimait bien cette chanson-là. On pouvait pratiquement la transposer dans le nouveau monde depuis l’épidémie, l’imprimer dans la tête de tous ces imbéciles qui croyaient encore that help was coming like the retards that they are. Elle était ridicule avant, elle le serait encore après. Et puis le silence ça faisait du bien aussi.

« Ma faute tu dis ? C’est toi qui t’es invitée dans ma chambre. Les voisins vont chuchoter entre eux. »

Nothing we can do about that. Il pinça les cordes quelques instants de plus, pensif. Lance réalisa que même s’il était content d’avoir quelqu’un comme May dans le groupe, il regrettait en même qu’elle soit là. You can do this, but this isn`t really you, isn`t it ?. Des gens comme lui, comme Vic, ça faisait que pousser des filles comme elle dans le mauvais chemin. Mais c’était pas à lui de faire ce choix, Barbie pouvait amplement décider pour elle-même. Il finit par soupirer en posant l’instrument puis tendit les bras vers elle en se penchant.

« Allez, t’as besoin de repos je dirais. Je te ramènerais bien chez toi en mode princesse, mais avec ma chance Nate et Vic se pointeraient et je tiens pas à mourir avec des images de toi imitant Mick Jagger avec une cuillère à cuisine. Don`t you fucking dare to refuse. I will fuck you up. »

I press on where others slow down...
I am with many, but I drive alone...
I am the race you cannot win
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de chasse, hachette & couteau de poche suisse avec lampe de poche intégrée (celui de son frère)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/03/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: While my guitar gently wept   Sam 13 Oct 2018 - 12:11
"Peu importe le secret, tu dois le garder maintenant. Et puis j'suis pas épileptique. Ma jambe a seulement déjà vu de meilleurs jours." C'était pas qu'elle croyait qu'il était sérieux, mais il fallait bien qu'elle trouve un truc à dire pour se concentrer sur autre chose que le fait d'avoir l'air d'une imbécile. Allez, qu'il lui foute la paix, quoi. Starbuck l'aidait à se retourner, alors qu'il trouvait encore un truc à dire à son sujet. Elle ne faisait pas pitié et il aurait fallu qu'elle fasse un peu plus comme Vicky, apparemment. Comme si elle faisait exprès de se péter la gueule, que ce soit sous une pluie de balles ou en dansant sur un lit. Et puis, désolé, elle n'était pas Blanche-neige; il se trompait de princesse. Meilleure chance la prochaine fois. Liv l'observa un peu, laissant filer ses reproches avant qu'il ne reprenne.

Si elle était la reine pour se plaindre, semblait-il, lui était le meilleur pour lui trouver tous les défauts du monde. Oh well, c'était pas May qui allait se battre avec lui pour débattre de tout ce qui pouvait bien clocher chez elle. Le mouton paralysé par la peur - c'était quoi ses conneries - allait se taire, très bien, pas besoin de faire une scène. Elle aurait probablement répliqué qu'elle ferait bien ce qu'elle voudrait, en temps normal, mais là, sa jambe faisait encore un mal de chien.

Or, il n'avait visiblement pas terminé de lui balancer toutes ses conneries. Lance lui reprochait de s'être elle-même pointée ici, comme si c'était un quelconque jardin interdit ou un truc du genre. Putain, c'était l'heure de la réprimande ou quoi? Encore une fois, s'il voulait en corriger une, elle n'était pas la bonne barbie. "J'ai seulement suivi la musique. T'es la sirène du district, tu vois." lança-t-elle en se moquant un peu de sa comparaison pour le moins douteuse. "Et les voisins doivent déjà parler pour se plaindre du bruit." reprit-elle en s'en foutant carrément. Elle souffla un petit rire avant de reposer les yeux sur lui tandis qu'il jouait l'air le plus connu de Queen, avec un brin moins d'intensité qu'auparavant. Petit moment plus calme pour deux hyperactifs, faudrait le noter sur un calendrier qu'ils ne possédaient pas.

Lance voulait visiblement qu'elle se repose, de toute façon. Oui, il disait peut-être un truc qui faisait du sens, pour une fois. Souriant d'imaginer la scène hypothétique qu'il décrivait, lui insistait pour la ramener à sa chambre comme si ça allait être une expédition périlleuse dans un désert d'Afrique ou sur une calotte glacière mourante de l'Antarctique. "J'vais te simplifier la vie." dit-elle en le regardant toujours et en se levant lentement, la main autour de sa cuisse. Elle avait sa fierté, après tout. Et le simple fait qu'il la menace de refuser l'encourageait à ne pas l'écouter. Tête de pioche, va. Enfin, il ne serait peut-être pas satisfait de sa réponse, mais elle n'en avait rien à foutre.

"J'suis capable de rentrer comme une grande. Fais pas de bêtises pendant que j'ai pas l'oeil sur toi." lança-t-elle en se déplaçant jusqu'à la porte, s'appuyant sur le cadre pour se retourner vers le pilote. Sourire sincère. Elle ne lui dirait pas, mais c'était vraiment bien qu'il soit là. Pour elle autant que pour sa meilleure amie. "Merci." souffla-t-elle simplement. Pour tout ça. Il comprenait. Clearly, she never was an ungrateful little bitch.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- While my guitar gently wept -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3