The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Un son qui donne le sourire . -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Un son qui donne le sourire .    Lun 1 Oct 2018 - 21:05
    Une journée de plus en moins pour la jolie Daniella ; assise dans le No Man's Land elle regardait ses affaires ; et clairement elle manquait de vivres . Elle avait décidé de ce prendre en main depuis la perte de son ex James . Elle était d'ailleurs pas beaucoup sortit du bâtiment . Elle avait enfilé un jean ce jour là avec ses fidèles rangers et un tee shirt à manche longues crème ainsi un sweet à capuche noir . Elle avait laissé ses longs cheveux lâchés pour une fois ., elle avait le sourire ce qui était rare ces derniers temps . La demoiselle rassemblait ses affaires peut être pour les ranger ou pour partir ailleurs . Elle ne savait pas encore mais elle avait besoin de ce nourrir et ça c'était pas vraiment discutable . Elle n'avait hélas plus d'alcool aillant troqué la dernière à Yulia .

Tranquillement installée elle n'avait pas prévu grand chose pour sa journée mais plutôt pour les jours à venir . Elle avait décidé de ce trouver un cheval car le carburant était devenu vraiment très rare et bientôt sa moto ne pourrait plus avancer ; elle avait aussi décidé de ce remettre à la chasse ; même si elle aimait énormément les animaux ; elle avait faim et on trouvaient encore de nombreux animaux en forêt allant de la biche - bien plus rare néanmoins - à l'écureuil . Elle en avait déjà mangé une fois ou deux et ; effectivement ce n'était pas dégoutant ; ça avait un peu le gout du lapin lui semblait il .

Elle était seule en ce moment mais toujours au No Man's Land . Elle se demandait si elle n'allait pas rejoindre un clan ; certainement celui de Caroline et Fred avec qui elle était devenue amie mais pour le moment elle était là ; elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle sentait qu'elle devait y rester ; est ce que le vieux Eddy était à la fin de sa vie ou allait t'elle rencontrer ; retrouver quelqu'un qui lui était cher ? Et puis les derniers évènements étaient encore trop frais pour prendre des décisions radicales .

Soudain alors qu'elle terminé d'arranger son sac se relevant pour accrocher ses armes à sa ceinture elle entendit un son , un son qu'elle n'avait pas entendu depuis pas mal de temps et qu'elle reconnaitrait entre milles ; une voiture mais pas n'importe laquelle celle de Lance . Elle courut vers la porte puis se ressaisit ; non mais elle n'allait quand même pas accourir comme un chienchien à son maitre c'était pas son genre même si la lutine - comme il aimait l'appelait - sautillait dans sa tête.

Elle sortit donc du bâtiment contenant presque sa joie et regarda la voiture se garer et l'homme en sortir elle s'avança alors ; devait elle l'embrasser ? Lui faire la bise ? Lui sauter au cou ...? Elle n'en avait aucune idée après tout ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps elle était certainement qu'une fille dans la voiture pour lui ; peut être même avait il une nouvelle donzelle . Elle décida alors de lui faire un grand sourire et de dire sur un ton pleins de joie « Le soldat est enfin rentrée de la guerre ...? » elle croisa les bras sous sa poitrine les laissant tomber le long de son corps quand Lance s'approcha d'elle .. qu'allait il faire ?

Soit fort ; ne pleurs pas . Je vais prendre soin de toi..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington 870P
Equipements:
Survit depuis le : 11/08/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Un son qui donne le sourire .    Ven 5 Oct 2018 - 8:21

« Come and get your loveeee-»

Lance vira à gauche, une main sur le volant, l’autre sur le levier d’embrayage, le lecteur CD lui rappelant la vie d’avant. Il avait pas mal de trucs pour lui occuper l’esprit. L’expédition à Gig Harbor avait bien failli lui coûter la vie. Cette connasse d’agent spécial… Il était rare que Lance ne réussisse pas à s’entendre avec quelqu’un, suffisait d’un peu de bonne volonté et il s’adaptait. Mais cette Haver avait le balais trop profond dans le derrière, tout ça parce qu’elle croit encore avoir le contrôle sur tout, comme dans son boulot d’avant peut-être. Mais elle contrôlait que dalle. Et elle avait osé pointer son bordel de fusil sur lui sans raison. Next time, Bitch…

Il soupira. Ça ne servait à rien de s’énerver maintenant, et pour rien. Les chances de la recroiser étaient faibles de toute façon. Lance avait d’autres soucis, comme la sensation dans le bras d’embrayage. La plupart des gens auraient rien remarqué mais l’ancien pilote avait des dizaines de milliers d’heure derrière le volant, et pour lui ça voulait tout dire, ce minuscule grincement quand il changeait de la troisième à la quatrième… C’était juste un signe avant-coureur, annonciateur de problèmes majeurs s’il ne s’en occupait pas au plus vite. Ce n’était pas un hasard si la Subaru roulait toujours après des années dans ces conditions merdiques…

Lance avait consulter les cartes, et sa meilleure option était Walker Subaru – quel ironie du destin – à… Renton, évidemment. Cet endroit qui le hantait encore et toujours, comme si un nuage digne du Mordor dans le Seigneur des Anneaux recouvrait la funeste ville. Juste un brouillard épais de rumeurs, de suppositions et de peur. Alors pourquoi avait-il toujours davantage envie d’y aller ?

D’abord, le pilote avait besoin de vivres supplémentaires. Du No Man`s Land, il irait explorer un peu, ayant un certain endroit en tête. Le No Man`s restait l’endroit le plus sécuritaire pour la voiture, même si ça n’avait pas toujours été le cas. À ce sujet d’ailleurs, il releva des yeux verts et distingua une figure qu’il pouvait reconnaître. Il ralentit progressivement, allant se garer près de l’entrepôt avec quelques autres voitures. Lance se passa la main sur le visage, c’était pas le moment d’avoir l’esprit ailleurs. Après un instant, le pilote éteignit le moteur et sortit.

Ouais, c’était bien Danny. Elle s’approcha mais s’arrêta à proximité. Instant de silence. Malaise, allait-elle rester là juste comme ça ? Lance aimait penser qu’ils étaient un peu plus que des connaissances, même si leur nuit à deux s’était peut-être pas terminée comme ils l’auraient voulu. Il décida de couper court à ses salutations un peu vaseuse, la prenant dans ses bras sans dire un mot.

« War, War never changes… Hahaha »

Citation de film ou de jeu video, pas certain qu’elle comprenne mais c’était pas grave.

« Ravi de te revoir aussi Danny. Ça fait un bail. »

Pas tant que ça, quelques semaines peut-être. Mais dans ce monde, une semaine pouvait sembler comme une année quand tu dois survivre au jour le jour. Et encore plus si il y a rien qui t’attend d’autre que le lendemain… Il la libéra enfin de son étreinte avec un simple sourire.

« T’as l’air… Bien. Le NML s’occupe de toi au dirait. Comment va Eddy ? »

C’était un peu comme vérifier son courrier de temps à autre, tu te demandais toujours si t’allait avoir une facture ou t’en sortir encore un peu plus longtemps et te payer une pizza à la place. Il la considéra de ses yeux verts. Il lui semblait que quelque chose avait changé chez elle mais ne pouvait pas vraiment mettre le doigt dessus. Le pilote se gratta la tête.

« Du nouveau chez toi ? Je reviens de Gig Harbor, perso. J’ai bien failli y passer, mais c’est la routine, quoi. »

La routine… Ses yeux restèrent sur elle. Il avait jamais fini par le voir, ce tatouage…

I press on where others slow down...
I am with many, but I drive alone...
I am the race you cannot win
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Un son qui donne le sourire .    Ven 5 Oct 2018 - 10:24
    Lance venait de revenir ; certes ils ne s'étaient pas vu depuis uniquement quelques semaines mais ça semblait être des années pour la demoiselle qui avait vécus un des pires moments de sa vie ; elle avança vers lui et s'arrêta ce qui troubla l'homme au vus du regard qu'il venait de poser sur elle mais ce dernier s'approcha un peu plus pour la prendre dans ses bras ; mon dieu qu'elle semblait petite et faible contre lui . Elle se blottit un peu et vint déposer un baiser et une petite morsure dans son cou . « Heureuse de te revoir aussi .. » affirma t'elle d'un ton doux et étrangement tendre. Puis elle sourit tristement en regardant l'homme dans les yeux ; elle allait bien ? Oui enfin c'était mieux maintenant  ;il pouvait remarquer qu'elle avait perdu un peu de poids déjà qu'elle était pas bien épaisse . « Je n'étais pas si bien il y a quelques jours .. ou peut être semaine je ne sais plus trop . » finit elle pensive .

Puis elle le regarda avec un sourire un peu plus convainquant . « Tu m'as l'air d'aller vraiment bien toi ! Tu as la forme on dirait ! Qu'est ce qui s'est passé dans ta vie de Survivor depuis qu'on c'est vu ? » Il lui demanda alors si papy Eddy allait bien et enfin ce qui arrivait dans sa vie .. Devait elle lui dire ce qui s'était passé ? Après tout pourquoi lui cacher ? Il allait bien le savoir un jour ou l'autre ... Elle s'avança vers lui pour se remettre dans ses bras où elle était drôlement bien à vrai dire .. « Heureusement tu es entier . . . » affirma t'elle d'un ton mielleux à souhait ; elle hésita un instant puis posa ses lèvres sur les siennes après tout elle en avait grandement besoin ; elle ne savait pas le moins du monde ci il allait ou non la repousser après tout il avait peut être rencontrer l'amour depuis leur nuit  à la belle étoile .

Elle lacha ses lèvres pour lui annoncer les dernières nouvelles . « Papy va bien ... pour ma part j'ai retrouver mon ex ... Celui avec qui j'ai passé le début de cette fin du monde .. » elle ravala un sanglot ; c'était toujorus assez difficile d'en parler .. puis elle lança d'un coup avant de lacher un soupire « ... enfin j'ai vu ton rôdeur ... autant dire que ça n'a pas été ma meilleure journée de l'année .. » elle passa sa main dans ses longs cheveux brun puis ajouta . « J'ai faillit retomber dans l'alcool et surtout en creuver en faite .. j'ai passer des jours pas super fun ces derniers temps . » elle avait laché ça simplement sans chichi comme toujours .

Elle croisa les bras sous sa poitrine et regarda l'homme « Ah et je me suis faites agressée ici même .. enfin la routine quoi . Mais ça va .. mieux je crois ! Enfin faut bien » dis elle avec un petit sourire en coin . « Ettt je crois que c'est tout enfin c'est déjà pas mal ! » avoua t'elle alors ; elle ne serait pas contre un peu de repos et surtout ; elle commençait à ce dire que trouver un groupe histoire d'avoir du ravitaillement plus souvent serait pas du luxe . La survit seule c'est la liberté mais les vivres n'étaient plus vraiment présent et l'essence encore moins . Sa moto était presque à sec ;

Spoiler:

Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Un son qui donne le sourire .    Ven 5 Oct 2018 - 18:52

« Oh ? »

Lance lui lança un regard soucieux, au dirait que tout avait pas été nuage rose pour elle. Après, dans le monde où on vit, c’était rarement le cas mais elle n’était clairement pas aussi joyeuse que la dernière fois, quand ils s’étaient rencontrés. Il fut d’ailleurs un peu étonné intérieurement de l’affection prodiguée, frémissant un peu en sentant les dents sur sa peau…Pas le temps de répondre à son interrogation que Danny poussait un peu plus loin avec un baiser. Sans hésitation, il lui redonna avec douceur et simplicité. Lance avait pourtant l’impression qu’elle aurait eu un certain ressentiment après comment la soirée de la dernière fois c’était terminée. Et le lendemain avait été… Expéditif, chacun repartant de son côté sans mentionner ce qui avait failli arriver. Elle n’était pas rancunière au moins, et Lance n’allait pas faire d’histoires non plus. Fallait-il vraiment une raison pour aller chercher un peu d’affection dans cet univers pourri ?

« Vraiment bien, c’est peut-être un peu exagéré, mais je m’en tire bien, ouais. Pas passé grand-chose, j’ai passé du temps à Gig Harbor comme je te mentionnais, histoire de découvrir le coin et fouiller un hôpital. Un type ici cherchait des béquilles et offrait un bon deal alors j’ai pas trouvé de meilleures raisons de risquer ma vie que ça, évidemment. »

Et il les avait trouvées, ces maudites béquilles ! Elles étaient dans la voiture. Mais il avait aussi trouvé trois gars qui avaient essayés de lui trouer la peau à coup de full-auto. Autant dire qu’elles valaient leur pesant d’or figuratif. Les mains du pilote glissèrent contre les flancs de la lutine. Elle avait perdue du poids, au dirait. Manque de bouffe, ou d’appétit ? Ils se relâchèrent enfin pendant qu’elle lui expliquait les dernières nouvelles. Son Ex ? Voilà qui ne sonnait pas bien. Ça avait l’air de l’avoir beaucoup affectée. On n’entretenait pas tous les mêmes sentiments envers ses ex, supposa Lance. Le pilote n’avait jamais vraiment eu de relations sérieuses dans sa vie, se larguer avec un text ou un coup de téléphone avait jamais été un gros problème pour lui.

« Je suppose que j’ai pas trop aidé avec la partie alcool de la dernière fois. Désolé… pour ta perte et le reste. »

Il fronça des sourcils.

« Agressée ? Par qui ? Ils voulaient tes trucs ? »

Pas une grosse surprise néanmoins. Le NML était tout sauf sécuritaire et c’était pourquoi n’y allait qu’occasionnellement. L’entrepôt c’était plus ou moins une façon camouflée de dire à tout le monde Yohoho, regardez tous mes trucs ! Mais touchez pas… SVP…

« Tu sais où ils sont ? On va leur faire leur fête si tu veux. »

Il était très sérieux, même si c’était une partie de lui que Danny connaissait probablement beaucoup moins. Et qu’elle avait pas besoin de connaître non plus. Le pilote sembla réfléchir un instant.

« Je suis que de passage malheureusement, mais j’ai envie d’aller fouiller un peu. Il y a un Costco dans le coin que j’aimerais explorer un peu. Pas de doute qu’on sera pas les premiers, mais… »

Il la considéra de ses yeux verts.

« Je veux dire, si tu te sens d’attaque, lutine »

Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Un son qui donne le sourire .    Sam 6 Oct 2018 - 9:18
    Lance s'excusait de leur soirée . Mais pourquoi ? ça avait certainement été la meilleure soirée de Danny depuis l'épidémie . Autant dire que des bonnes soirées ils n'y en avaient vraiment pas beaucoup ! Elle sourit au pilote pour lui glisser calmement «Notre soirée m'a fais beaucoup de bien au contraire . C'est rare les bons moments à présent . » puis il parla du troc qu'il avait fait , enfin du Deal . Beaucoup de survivants en faisaient mais pas la demoiselle . Du moins pas encore ; elle avait certes échangé une boite de thon contre un fond de bouteille mais c'était pour une demoiselle sympathique ce n'était pas vraiment du troc à proprement parler ; pas pour elle en tout cas . Elle restait calme ; elle avait appris depuis des années à ne pas s'énerver pour rien ; elle avait vécus bien trop de colère avec Mike et puis pourquoi faire ? ..

Quand elle lui parla de l'agression il devint soudain fortement agressif ; une façade de lui qu'elle ne connaissait pas encore ; il semblait protecteur et c'était un bon point et puis au jour d'aujourd'hui il fallait mieux savoir se battre et se défendre sauf qu'à cette agression là ; ils étaient trois c'était bien plus difficile . Les coups qu'elle avait pris l'avait rapidement mis hors jeu qui plus est ! «Ils ne sont pas repassé et non ce n'était pas pour mes trucs mais plutôt pour moi ... les hommes sont en chiens depuis l'épidémie ; du moins plus qu'avant et ils ne sont pas tous romantique ... » affirma t'elle ; c'était du passé ; elle avait du tourner la page comme pour James ; même ci cette dernière avait été bien plus difficile !

Elle n'était pas aller piller depuis pas mal de temps et il lui proposa d'aller voir dans un Costco qui n'était visiblement pas loin ; c'était un magasin avec enormément de choses ! Un peu de tout à vrai dire et même si beaucoup avait du y penser ils trouveraient peut être encore une chose ou deux pour eux ; il lui demanda alors si elle était d'attaque la surnommant la Lutine . Elle lui répondit avec un sourire amusé « Allez je prend mon sac et on y vas Père Noel ! . » Elle lui fit un petit clin d'oeil et repartit dans l'entrepot .

Elle prépara son sac avec peut de choses pour avoir de la place ; une bouteille d'eau et deux barres chocolatées suffiraient . Elle mis son couteau de chasse et son pistolet automatique à sa ceinture et fit un signe au vieux Eddy puis repartit vers son ami ; elle arriva à sa hauteur avec un sourire . « Je suis prête ! . » affirma t'elle l'air heureuse de bouger un peu du NML ; après tout en ce moment elle ne bougeait pas des masse et ce n'était pas une bonne chose pour son moral .

Spoiler:

Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Un son qui donne le sourire .    Sam 6 Oct 2018 - 19:57
Elle disait avoir tourné la page mais Lance était peu convaincu  si ce n’est que de sa propre nature rancunière. Si en plus elle faisait sous-entendre que leurs intentions étaient peu catholiques, comment elle pouvait juste passer à autre chose comme ça ? Mais ce n’était pas de ses affaires alors Lance ne poussa pas davantage le sujet. Il avait offert, mais en réalité Lance n’était pas du genre à risquer sa peau sans espérer de récompense. Jadis, peut-être, mais pas depuis l’épidémie. Danny infirma ce qu’il pensait de l’autre soir, des semaines auparavant, et il hocha la tête. Si tu le dis, lutine. Le pilote ne pouvait pas vraiment s’expliquer pourquoi ils n’avaient pas joués un peu plus « intensément » ce soir-là. Peut-être par peur d’abuser d’elle et de son état d’ébriété. Peut-être pour pas courir le risque d’avoir des gosses. Peut-être parce qu’il avait d’autre choses en tête. Ou peut-être parce que c’était pas prévu dans le karma.Who fucking knows.

« Amen, je suis le seul spécimen potable qui reste dans le coin, tout le monde le sait ! »

Il déconnait évidemment. Elle avait l’air d’attaque pour la petite expédition alors il hocha de la tête, allant ramasser ses propres affaires dans la voiture pendant qu’elle retournait dans l’entrepôt. Lance sortit son sac derrière le siège conducteur, vérifia que son couteau était bien dans l’étui à sa ceinture, puis ramassa son fusil à pompe, vérifia qu’il était chargé et enfila la sangle attachée après pour l’installer en bandoulière sur son épaule. Dernier petit détail, il sortit un petit pied-de-biche métallique du coffre à outil dans le coffre. Ça pourrait être utile, de son expérience en tout cas.

Il attendit ensuite qu’elle revienne avec patience.

« Tu refaisais ton maquillage ou quoi ? »

Il eut un sourire espiègle alors qu’ils se mettaient en route à pied, ce n’était pas très loin, peut-être une quinzaine de minutes avec un bon pas. Son regard flotta sur la femme.

« T’as l’air pensive, Danny. Des projets en tête ? Qui incluent pas le NML, je parle »

Les différents traumas ayant eu lieu récemment avaient peut-être eu raison de son souhait de rester dans cet endroit qui selon Lance était plus dangereux qu’autre chose. Plus que ça, il s’interrogeait sur les motivations de la petite voleuse. Alcool, deuil et agression ça ne faisait pas bon ménage. Lance n’était pas exactement attentif aux besoins des autres mais il espérait que les choses se tassent pour elle. Ce n’était pas une mauvaise personne, juste une personne vraiment malchanceuse en ce moment surtout.

« Tu devineras jamais qui j’ai rencontré à Gig Harbor. Une putain d’agent du FBI ! En tout cas, une « Spécial » quelqu’un, t’vois ? Bah, les flics ont pas tous changés depuis l’épidémie, se croire meilleur que tout le monde et tout ça. Ce n’était pas franchement plaisant mais au moins elle savait se gérer dans une fusillade. »

Il avait failli mourir au moins 50 fois, ce n’était pas peu dire. Son regard se promena sur le paysage où la nature reprenait lentement ses droits, même dans une zone aussi industrialisée que celle-ci.

« Avec un peu de chance, l’hiver cette année sera moins horrible que les autres, hein ? »

Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Un son qui donne le sourire .    Dim 7 Oct 2018 - 10:43
    « N'iiiimporte quoi ! » dis elle en pouffant de rire mettant un petit coup sur le ventre de son ami - qui avait toujours de bons abdos - ; il n'était clairement pas le dernier spécimens potable ; elle en avait rencontrer des bien sympathique comme Ethan ; un homme qu'elle avait rencontré avec son chien quand elle s'était retrouvé seule . C'était un spécimens bien bien intéressant ! Bon ok ok Lance était aussi bien mignon mais lui dire aurait été bien trop facile pour lui et puis elle aimait bien l'embêter . « Bah oui fallait que je me fasse belle pour les autres spécimens plus potable que toi voyons ! » affirma t'elle , taquine , en lui tirant la langue.

Ils entreprirent leur marche tranquillement , ils avaient entre quinze et vingt minutes pour arriver là bas si ils ne rencontraient pas de soucies sur le chemin . Le No Man's Land était sa maison depuis maintenant quelques temps mais il n'y avait plus grands choses , les vivres manquaient et les dangers grandissaient ; elle se demandait alors si trouver un groupe ne serait pas une bonne idée . Elle avait du sembler pensive car Lance lui fit remarquer . Elle tourna alors un visage souriant vers lui et lui répondit avec un certain calme . « Oh désolé . Oui oui je pensais un peu ; ça m'arrive parfois » dis elle en mettant ses mains sur son sac comme les écolières . « Entre l'agression , le fais que je n'ai plus personne à retrouver , et le manque de vivre qui se fait sentir ... je commence à me dire qu'il serait peut être bien de me trouver un groupe . Puis je me sent assez seule en ce moment ... tu continue à survivre seul toi ? » C'est vrai qu'ils n'avaient jamais discuter des groupes ensemble ; elle connaissait plusieurs personnes au Ranch comme Caroline , Fred ... c'étaient des "amis " du moins aussi amis qu'on puisse l'être aujourd'hui .

Ils continuèrent à parler puis il parla d'une agente du FBI ; cela lui fit tilt bien sur il devait en avoir quelques un mais dans le coin .. deux ? Ce serait assez étrange . « Ah bon ? Une qui s'appelait comment ? ... J'en ai rencontrait une mais pourtant pas du tout dans le même caractère que celle dont tu parle ; c'est même elle qui m'a sortit de mon état morbide à vrai dire .. Si elle n'avait pas été là je crois que je serais un cadavre au fond du NML .. » avoua t'elle enfin ; sa semaine avait été bien plus difficile qu'elle voulait bien en parler mais elle n'avait pas envie de se plaindre après tout c'était la merde partout donc il était normal qu'il arrive des choses affreuses ; bien qu'un peu de moment calme ne lui aurait pas fait de mal elle ne se plaignait pas ; elle supportait tout ça comme elle pouvait en essayant de vivre mieux et surtout plus sécuritaire ; il faut avouer que l'agression l'avait fait voir les choses différemment !

Puis il parla du temps ; son visage ce tourna alors vers sa droite où y avait un peu de nature ; cette dernière reprenait sa place d'autrefois avec une certaine rapidité ; c'était assez agréable à voir et cela redonnait de l'espoir car tout reprend sa place un jour ou l'autre ...l'humain aussi ! Du moins préférait elle penser ; Elle sourit un peu puis lui répondit " Oui je pense .. mais j'aimerais me trouver un abris avant que le froid arrive ! Puis ... peut être qu'on aura un noël enneigé ! du moins bien enneigé ! ... J'adore Noël ! " dis elle l'air un peu ailleurs ! Noël était tellement magique ! Et puis il restait quelques enfants dans ce monde désastreux ! Peut être certains auraient été heureux de vivre Noël !

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Un son qui donne le sourire .    
Revenir en haut Aller en bas  
- Un son qui donne le sourire . -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant