The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep   Dim 30 Sep 2018 - 14:32
    Ouai elle a pas été cool avec Danny et après ? Elle n'avait pas essayé de la tuer ; elle avait juste été méfiante et pas très souriante ; est ce pour cela que Danny devait la laisser mourir de froid , Si Cora n'avait pas été là elle serait surement morte dans un coin du NML ; alors pourquoi pas rendre ce petit coup de sympathie aux autres ? Après tout elle pouvait certes se faire avoir mais au moins elle aura donné un peu d'humanité dans ce monde pourrit , un peu de souvenir sympa , un peu d'espoir . Elle ne répondit rien de spécial au merci juste un petit sourire simple puis elle lui avoua qu'elle avait pas souvenir qu'être sympa lui avait apporté de bonnes choses et qu'elle était pas du genre à ce laisser cogner .. Danny pensa bien malgré elle a Mike . où était il aujourd'hui cet ours mal léché mais tellement tellemment sexy ! Elle reporta son attention sur la nenette et lui répondit calmement . « .Et tu as bien raison ! Faut pas se laisser faire . Pour ce qui est de ce que ça apporte d'être sympa ? J'en sais rien ; je fais pas ça pour que ça m'apporte j'en ai juste marre d'être  méfiante et froide je crois ... surtout marre d'être seule . En faite qu'on soit sympa ou pas si on dois tomber dans une sale histoire on y tombe alors autant profiter de petits moments sympa après tout cette vie est pourrie pour tout le monde alors si te filer un peu d'alcool et un bout de ma couverture peut te donner un peu de positif bah .. tant mieux  ! . » elle avait dis ça simplement ; elle n'était clairement pas mère thérésa ou quoi que ce soit mais depuis cette fin du monde elle aider quand elle pouvait ; ça lui coutait pas grand chose et ça lui apporter plus que d'être conne .

Elle lui avoua alors qu'elle dormait pas principalement car elle était seule et qu'il fallait être méfiante - en gros - elle avit tellement raison ! Et c'était le plus galère en étant seule ; Danny connaissait ça aussi puis tel un enfant sans prendre des gants elle lui demanda pourquoi elle pleurait . Cela lui fit bizarre mais après tout pourquoi pas lui répondre ? . « En faite quand tout ça a commencé j'étais avec mon meilleur ami .. enfin mon mec si l'on veux puis il a disparut .. je l'ai chercher depuis ... pouahh plusieurs mois ? ... et je pense qu'il est venu ici mais qu'il a pas eu de chance ... je ... je l'ai retrouvé il y a quelques jours mais .. en rôdeur .. il a faillit me bouffer un couple de connards est arrivé et lui a défoncer la tronche avec une batte ... je te raconte pas l'horreur .. bref depuis je dors presque pas et j'ai du mal à m'en remettre même si je sais que c'est arrivé à pleins de monde et qu'on est dans une vie encore plus merdique qu'avant mais .. voilà .. tu peux me prendre pour une faible mais bon .. c'est comme ça .; . » dis elle le regard dans le feu ... James lui manquait beaucoup . Oui elle était seule aujourd'hui mais elle n'avait pas le droit de mourir à son tour . Puis elle reporta son regard sur la demoiselle et lui affirma . «Si ça te dis restes là . Tu pourras dormir . Toute façon je dors pas moi en ce moment . Je pourait veiller à ce qu'on te fasse rien . .. » après tout autant que son insomnie serve à quelqu'un puis elle avait vraiment une sale gueule la miss ; Elle repris une gorgée de Whisky et tendit la bouteille à la demoiselle . «  Si tu bois pas il y en aura plus .. »

C'est la base depuis l'apocalypse ; on rencontre des gens ; on les apprécie puis on les perd.  .
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep   Dim 30 Sep 2018 - 15:59
Être seule. Une fatalité pour beaucoup d’entre nous, mais pas pour tous. Et Elle, elle a l’air de souffrir de ça, du fait d’pas pouvoir discuter avec quelqu’un, d’vider son sac. J’sais pas si j’suis vraiment la mieux placée pour pouvoir lui répondre convenablement, lui dire c’qu’il se passe, ce qu’elle doit ressentir. Faudrait pour ça qu’j’sois à peu près disposée à me montrer sympa, ou alors que j’ai un semblant d’bon sens. J’crois que j’ai laissé ma conscience chez moi en partant : C’est p’t’être l’unique truc qui te maintiendra en vie. Alors dépend si tu préfères être vivante ou seule.

On sent un certain cynisme chez moi, mais c’est ce cynisme qui me maintient vivante depuis toutes ces années. Faut croire que la drogue te déglingue pas que le crâne, ça t’assèche la conscience et c’qui te reste de cœur. J’sais bien que sans Dana, ça aurait été bien pire pour ma gueule, mais à défaut d’pouvoir la retrouver et lui rendre cent fois ce qu’elle m’a déjà donné, j’crois qu’il faut que je fasse sans. Et que j’reste un minimum humaine. C’est c’quelle voudrait, j’en suis persuadée.

Ton meilleur ami qui était ton mec ? Une personne normale lui passerait une main compatissante dans l’dos en lui disant qu’c’est pas grave, ou alors que ça va aller et qu’c’est un chagrin qui passera pour peu qu’elle trouve une raison d’avancer. Wah, ça a l’air compliqué comme histoire. Moi, j’suis là à m’dire qu’elle a eu la folie d’tomber amoureuse d’un mec dans sa vie. Et que toutes les grandes histoires du monde ont prouvé que ça puait la merde comme idée : Tu devrais remercier les connards, non ? Au moins, tu t’es pas faite bouffer par ton ex-copain mort.

Quoi que j’sais pas bien comment tout ça s’est déroulé, ça m’apparait comme un peu confus pour l’instant. Aurait-elle réussi à abattre son copain s’ils n’étaient pas intervenus ? En aurait-elle eu la force ? J’veux dire, j’dois bien être la seule à pouvoir m’résoudre à défoncer Jack si j’le recroise, vivant comme mort.

Désolée pour… Lui, j’imagine. C’est pas cool de perdre comme ça quelqu’un qu’on aime. Sans trop comprendre comment c’est arrivé. Forcément, ça laisse des doutes et des questions, mais ça c’est toujours l’acabit de ceux qui survivent. Avant comme maintenant : Mais au moins, vois le bon côté des choses : Tu as plus besoin de le chercher, tu sais ou il est.

J’sais pas si j’passerais pour une insensible à lui balancer ça comme ça. P’t’être bien que c’est pas un truc à dire. J’en sais rien…

LOVE I GET SO LOST, SOMETIMES, DAYS PASS AND THIS EMPTINESS FILLS MY HEART. WHEN I WANT TO RUN AWAY, I DRIVE OFF IN MY CAR BUT WHICHEVER WAY I GO, I COME BACK TO THE PLACE YOU ARE... ♛ by wiise
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep   Dim 30 Sep 2018 - 16:45
Elle ne savait pas vraiment comment réagir à ce que lui disait la jeune femme, ses mots pouvaient paraître horrible mais au final vu le début de la discussion elle en était presque compatissante et puis elle n'avait pas tellement tord au final si les deux connards n'avaient pas été là elle serait morte à l'heure qui l'est ou pire ... Danny pensait différemment bien que ça revienne au final au même . Elle ne se disait pas qu'elle n'avait plus besoin de le chercher car cela la tenait néanmoins en vie mais plutôt qu'il ne vivait plus toute cette merde . Et puis de toutes les manières elle ne pouvait plus rien y faire . C'était la vie comme ça , la nouvelle vie . Elle soupira alors en regardant devant elle . « Je sais pas trop ; je pense que j'aurais aimé le retrouver ; c'était un peu ma raison de survit .. Du moins avant puis c'était un mec bien il ne méritait pas de finir comme ça. .. » affirma t'elle tristement . Avait il était mordu ? Comment était il mort ? Elle n'en savait absolument rien ; avait il souffert ? Elle ne c'était posé aucune question de ce type ; surement trop difficile à imaginer et puis ça ne lui aurait servit à rien .

Elle n'en voulait pas à la jeune femme de sa façon de lui déballer la chose à vrai dire elle n'avait pas tord et elle la secouait un peu sans le vouloir . « Et toi il t'es arrivait quoi pour que tu ne dormes plus ? . » ce n'était jamais pour rien les personnes qui ne dormaient plus par ici avait vécus des choses difficiles à vrai dire tout le monde avait vécus des choses compliqués depuis la fin du monde ; ce n'était pas une chose des plus agréable il ne fallait quand même pas oublier . Son ventre se mis à grogner ; elle avait faim et pas qu'un peu . « Je tuerais pour une pizza et un pack de bières bien fraiches .. . » affirma t'elle comme pour détendre un peu l'atmosphère ; la chaleur était revenu de part la couverture et la proximité d'un autre corps . Le visage de Danny éclairait pas le feu la chauffé un peu pour son plus grand bonheur . Des petits bonheurs simples c'étaient ce qui faisait leur vie désormais .

Qu'allait devenir la vie aujourd'hui ? Danny se posait la question tout les jours . Avancer oui mais dans quel but , vers où ? Elle se demandait souvent si elle ne devait pas entrer dans un camps ... Pourquoi pas celui de Caroline qu'elle appréciait beaucoup en plus Fred serait de la partie et c'était un gars sympathique . Néanmoins vivre ici et là lui apportait un certain confort qu'elle n'avait pas ailleurs . Elle devait peut être ce trouver un petit endroit où faire des plantations pas loin du No Man's après tout elle y allait souvent ; cela pourrait même lui apporter de quoi faire du troc un peu ; ce serait un plus considérable .. Le troc . Voilà ce qu'elle devait faire .. C'était une idée géniale ! « Et pourquoi ne pas rejoindre un clan , un campement ? ça te permettrait de dormir ; a ce qu'il parait il y a même des maisons et tout ça ; tu vois chacun chez sois comme avant .. même si ça doit être un peu illusoire ça dois pas faire de mal de ce poser de temps en temps , ici c'est bien mais ce n'est pas chez nous à proprement parlé tu vois .? . » Oui avoir sa maison Elle avait du quitté la sienne à Issaquah , elle avait pris cette maison abandonnée et elle y été bien mais avec les guerres entre clan elle avait du partir plus loin .

C'est la base depuis l'apocalypse ; on rencontre des gens ; on les apprécie puis on les perd.  .
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep   Dim 30 Sep 2018 - 17:26
Faut te trouver une autre raison alors. Ouais, j’lui sors ça comme si j’lui disais qu’il fallait éteindre la lumière en sortant. Pourtant j’fais vraiment des efforts pour pas avoir l’air insensible à sa douleur. C’juste que j’ai plus le vocabulaire qu’il faut pour ça. Avant ? C’est plus le cas ? Avait-elle trouvé autre chose pour se maintenir vivante entre temps ?

J’attrape finalement sa bouteille et m’en prends une lampée. L’alcool me brûle la gorge, et ça fait un moment qu’j’ai pas bu. Pour moi. J’me sens bête, parce qu’avec le ventre vide, y’a toutes les chances pour que j’tienne pas et que j’tombe de fatigue vu mon état. Mais j’imagine que ça m’aidera à fermer l’œil sans avoir peur des rêves que j’ferais à ce moment-là. J’respire un bon coup, essaie d’me convaincre que ça ira. Il le faut, ma voisine a l’air assez cool.

Rien de… Rien d’aussi fou qu’toi. C’est juste que j’ai perdu l’habitude de trop dormir. Et j’dépose la bouteille devant elle, comme pour l’éloigner de moi. Puis j’suis toute seule depuis très longtemps. C’est plus sûr de pas fermer l’œil. Avant, j’avais une amie avec moi, mais j’crois qu’elle est morte.

Je crois pas qu’ça intéresse grand monde de savoir tout ça. Alors, j’reste évasive, limite distante avec tout ça, comme si ça n’avait aucune importance au fond. La blessure est vive pourtant, et la solitude oppresse même avec le temps.

Putain, de la pizza… Je hoche la tête : Les joints me donnaient la nausée mais… J’tuerais aussi pour m’en faire un, là maintenant. ça serait la plus grosse mauvaise idée du siècle. Et si j’me donne pas les moyens d’en trouver, c’est très probablement parce que sinon, j’pourrais jamais m’en sortir. Pourtant, ici, y’a moyen de mettre la main dessus, même des trucs pires que ça. J’pourrais te retourner la question : pourquoi tu trouves pas un camp ? Pourquoi tu vis pas dans une communauté ?

Elle idéalise probablement un peu trop ça. J’me demande si elle y a déjà mis les pieds. Si elle a déjà été au milieu d’une foule de qui tu dépends forcément pour survivre.

J’sais… J’sais pas si j’pourrais. Si j’suis pas trop cassée pour pouvoir vivre dans un autre environnement. Au fond, j’ai pris mes marques ici. Toute seule. Et j’suis bien vivante alors… Quand un chat vit dehors, il est malheureux quand il est enfermé. Et puis, il fait que des conneries. C’est pour ça qu’tu le passes pas d’une maison à un petit appart ou il a pas la place. C’pour ça que lorsqu’il a erré pendant des années dehors, tu peux pas le dresser. L’analogie devrait lui parler. J’crois que les gens comme nous, on finit par plus pouvoir être docile, vivre avec les autres, c’est pas envisageable.

LOVE I GET SO LOST, SOMETIMES, DAYS PASS AND THIS EMPTINESS FILLS MY HEART. WHEN I WANT TO RUN AWAY, I DRIVE OFF IN MY CAR BUT WHICHEVER WAY I GO, I COME BACK TO THE PLACE YOU ARE... ♛ by wiise
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep   Dim 30 Sep 2018 - 18:07
    « Oui avant . Il est mort alors je ne le cherche plus . » C'était la première fois qu'elle le disait à voix haute qu'il était mort. Cela lui faisait bizarre elle essaya de ne pas trop le montrer mais son regard s'en chargea . Oui il était mort . C'était terminé . Peut être MIke était il encore en vie, quoi qu'en prison cela risquait d'être compliqué et son frère ? Son frère où en était il ? Elle devait trouver une autre raison de vivre , d'avancer mais laquelle ? Elle avait penser à aider les autres mais elle n'était pas du genre mère Thérésa et encore moins le type de fille à tendre l'autre jour - à part autrefois avec Mike - ; mais c'était une autre histoire . La jeune femme lui parla alors de son amie qu'elle avait perdu disant qu'elle était peut être morte « Ou peut être pas .. » ajouta Danny après tout on ne pouvait pas en être sur avant de découvrir le corps ou le rôdeur de la dite personne.

Elles rêvaient un peu des bonnes choses d'autres fois « Mais tellement ! Une pizza , des bières, un joint , un peu de MD ... ralalallala ça me manque tout ça quand même , tu as pas trop galérer à arrêter ? J'ai eu un mal de fou ... malade comme un chien pendant des semaines ; c'était après la fin du monde , il y avais pas d'autres choix .. quelle merde ! » affirma t'elle oui elle en avait tellement envie ! Elle lui demanda alors pourquoi elle trouvait pas un camps .. Elle ne su pas vraiment quoi répondre mais la demoiselle le fit alors .. Elle écouta avec attention son discours c'était peut être ça .

« Tu as surement raison petit chat .. » dis elle avait un sourire « D'ailleurs ça me fait penser que tu m'as pas donné ton nom encore .. je dois continuer à t'appeler petit chat ? » demanda t'elle toujours souriante essayant de détendre un peu l'atmosphère. « Je sais pas trop tu as peut être raison . C'est vrai que pour le moment je me vois pas être dans un clan . Je pensais que c'était le temps de trouver James mais au final je suis pas trop mal à droite et à gauche à ne rien devoir à personne . Je n'ai pas trouver des gens assez proches de moi pour avoir envie de les suivre en faite et puis j'ai l'impression que c'est la guerre dans tout les clans . Ici on est peut être seul mais au moins on est en paix . Du moins tant qu'on cherche pas la merde aux autres . » affirma t'elle oui elles avaient la paix et c'est vrai que Danny dormait quand elle était ici entre le grand nounours et papy Eddy elle ne risquait pas grand chose ; enfin on risquait toujours par ici mais se battre fatigué était surement bien pire .

Elle etendit ses jambes sur le sol et les croisa tranquillement , à ce moment là elles allaient presque bien ; soudain elle affirma « J'ai une de ces dalles ! Tu as pas faim toi ? » demanda t'elle a la jeune femme . Il fallait vraiment qu'elle aille chasser prochainement ; il lui faudrait un arc ou ce genre de chose ou une arbalette ... un couteau c'était bien mais pas suffisant ! Elle savait qu'elle pouvait encore trouver des petites choses dans les forêts et c'était bien sympa même si c'était parfait jusque quelques ecureuils c'était mieux que rien dans l'histoire et surtout ça nourrissait bien plus que des barres chocolatées .

Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep   Dim 30 Sep 2018 - 18:34
Ouais, ça a été compliqué. Et compliqué, c’est en deça de la vérité en fait. Il y a eu des moments où j’me suis vue crevée rien que pour pouvoir m’en passer. Là où j’ai eu de la chance, c’est d’passer le début du sevrage dans un centre, justement entouré et très bien attaché à tout ça pour pouvoir passer à autre chose. Les gens s’occupaient de moi… Bien ou mal, c’était pas vraiment le propos. Le fait est qu’on s’occupait de moi, jusqu’à ce que Dana me sorte de là et m’amène à l’hotel. Dans notre abri de fortune, la suite fut… Semblable. Douloureuse parfois, et la tentation forte. Mon salut, je le dois au fait qu’il y avait aucune dose à trouver : Mais Dana m’a aidé, à me sevrer complètement.

Parler d’elle, ça m’fait bizarre. L’évoquer au passé, aussi. La brune à côté a beau me dire qu’elle est peut-être pas morte, elle la connait pas comme moi je la connais. Dana, elle est pas du genre à rester à rien faire dans un coin quand ça compte pour elle. Et je compte pour elle. Si j’me suis autant accrochée à notre lien, c’est pas pour rien. J’peux pas me résoudre à croire que c’était pas réciproque et sincère. Elle peut pas me mentir comme ça. Alors, non… Le plus probable, c’est qu’elle soit tout simplement morte.

C’est juste que parfois, comme là, ça manque. C’est l’ennui qui est le plus difficile dans ces moments-là. Et j’aime pas en parler.

J’aime pas me souvenir de tout ça ; j’préfère garder ça pour moi. Elle, on dirait que c’est un truc comme ça, qu’on peut discuter du sujet avec légèreté, genre c’est presque normal d’y croire. Mais on parle d’un vice qui aurait pu me tuer, qui a failli le faire.

M’appelle pas comme ça… Petit chat. N’importe quoi. Elle va voir si je suis un petit chat quand je la ordrais pour de bon. C’est Yulia. Et non, elle aura même pas mon deuxième nom plus facile à prononcer, ça lui apprendra. Et toi du coup ?

Elle me parle d’avoir faim, et j’la regarde vaguement avant de secouer la tête. C’est sûrement la fatigue qui m’empêche d’avoir envie de grailler quoi que ce soit. La fatigue, ou l’envie de rien du tout. J’ai pas la tête à ça, et j’ai jamais été une grosse mangeuse de toute façon. Forcément, les drogues m’ont marqué, mais j’ai toujours été un peu maigrichonne.

On fait un échange ? Je fouille dans mon sac un instant et en tire une petite boite de conserve qui fera l’affaire : Ta bouteille, contre ma boite de thon. Et je désigne le whisky de la tête.

Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep   Dim 30 Sep 2018 - 18:58
    Elle l'écoutait ; cette Dana avait l'air d'être sa James . Elle la comprenait donc parfaitement. Elle aussi c'était dis qu'il était mort et elle avait raison à vrai dire mais elle avait gardé espoir après tout pourquoi pas ? Il aurait pus être dans un camps à penser à elle mais non il n'était plus rien aujourd'hui elle avait vraiment du mal à y croire. Elle eu enfin le prénom de la jeune femme ; visiblement l'appelait petit chat ne lui plaisait pas . Elle s'appelait Yulia ; c'était vraiment joli ! Elle répondit en retours « Danny ...D'où viens ton prénom ? C'est super joli je trouve . . » affirma t'elle . Elle n'avait jamais entendu ce nom et oui c'était originale elle aimait bien les noms originaux .. Elle s'appelait Daniella c'était la honte !

Danny avait faim et en parla à sa copine de soirée ; elle pris une gorgée mais cela ne lui passa pas la faim . Elle soupira tristement jusqu'à ce que la demoiselle sorte une boite de thon . Elle la pris en main .. et lui tendit la bouteille . il restait un quart de la bouteille et elel en avait surement assez bus . Elle se souvenait de sa nuit avec Lance à boire , boire et boire ... mon dieu heureusement qu'ils n'avaient pas été attaqué ce soir là car elle n'aurait pas été en forme pour se battre ! Une nuit d'inconscience qui avait fait du bien .

« Merci . » dis elle en ouvrant la boîte de poisson qui sentait bon . Elle n'était pas périmée ou je ne sais quoi après de toute manières les boites pouvaient se garder des années et des années . « C'est aussi pour ça que j'hésites à aller dans un clan .. la faim . . . Sinon il faudrait que je me trouve un arc ou une arbalette . Je suis plutôt pas trop mauvaise en chasse et j'ai vu pas mal d'écureille dans les espaces verts. . » dis elle en prenant du thon avec ses doigts pour manger ; oui c'était pas une table cinq étoiles mais bon dieu que ça faisait du bien .

Elle mangeait à nouveau c'était une bonne chose cela voulait dire qu'elle ne voulait plus mourir ; même insonsciemment . Yulia n'était pas la fille la plus positive du monde mais elle lui avait fait du bien et rien que pour ça elle lui était reconnaissante . Elle ne parlait pas appréciant la nourriture. Elle ne savait pas ce qu'elle allait devenir elle se demandait pour quoi elle allait avancer maintenant .. la vie tout simplement ? Peut être mais sans projets qu'est ce que la vie ? Elle devait trouver , ou faire de quoi manger ; la chasse était certainement une très bonne idée et puis elle pourrait faire du troc en plus et ça c'était pas négligeable la preuve ce soir . « Le whisky t'aidera à dormir je pense . ça te fera pas de mal de dormir un peu . Demain tu seras bien plus en forme pour affronter la vie . . » affirma t'elle alors elle se leva et attrapa quelques morceaux de bois qu'elle remis dans le feu ; certains membres étaient aller chercher du bois en détruisant des meubles de certaines maison abandonnées . Le feu repris de plus belle pour le plus grand bonheur de Danny .

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep   
Revenir en haut Aller en bas  
- You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant