The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep   Sam 10 Nov 2018 - 11:16
Woh putain Danny, tu m’sidères là. C’est maintenant que ça t’défrise ? Avant, j’te rappelle quand même que tu les as suffisamment chauffé pour qu’ils aient très envie d’te suivre. T’es du genre inconsciente, c’est ça ? Du genre qu’on a pas envie de croiser dans ma situation de con, faut le dire tout de suite. Alors quand une main saisie la mienne pour me retenir, j’sens mon regard de tueuse se poser sur le type qui m’tient fermement en espérant que ça changera la donne pour sa bite. Mais quand j’suis à deux doigts de lui faire ravaler ses dents, c’est ma voisine qui réagit en devenant menaçante, très clairement.

Le problème, c’est qu’elle se focalise sur lui, et elle voit pas les deux autres venir nous encercler pour rabattre le piège sur nous deux. Le truc aussi, c’est que moi j’le remarque très bien, et quand faut réaliser que les issues sont pas toutes envisageables, j’me sens comme un animal pris au piège qui réagit franchement pas bien devant cette évidence-là. Y’en a qui deviennent vraiment très agressifs quand ça leur arrive, le genre qu’on a pas vraiment envie de mettre en cage, ou d’acculer.

Les choses s’accélèrent soudainement quand Daniella se prend un coup sur la tempe que je vois pas venir et qu’elle finit au sol brutalement sans que j’en comprenne l’enchainement. Moi j’sursaute, mais les sens aux aguets, c’est assez pour saisir le plus proche et lui éclater le service trois pièces de mon genou gauche, avant d’enfoncer profondément mon poing dans sa gorge. Va respirer avec ça, tête de con ! Et quand j’saisis ma masse, c’est pour mettre les choses au clair avec les autres : Elle est prête à s’abattre et à faire du sale.

J’vais être claire avec vous : j’hésiterais pas à lui éclater le crâne si vous posez pas vos armes et qu’vous vous barrez pas tout de suite. Le regard sérieux qu’j’affiche ne laisse aucun doute sur le fait qu’en effet, j’hésiterais pas. Alors vous allez partir toutes les deux, et p’t’être que j’vous le rendrais pas eunuque.

J’fronce les sourcils pour appuyer mon point. Sans jeter un regard à Daniella, qui a plutôt intérêt à s’reprendre toute seule parce que j’viendrais pas lui tenir la main, j’préfère garder à l’œil les deux autres zigotos qui sont toujours trop là pour moi. Vaut mieux pas que j’les recroise. Et vaudrait p’t’être mieux qu’on parte assez vite nous aussi si on veut pas s’faire zigouiller, ou pire, dans notre sommeil.

LOVE I GET SO LOST, SOMETIMES, DAYS PASS AND THIS EMPTINESS FILLS MY HEART. WHEN I WANT TO RUN AWAY, I DRIVE OFF IN MY CAR BUT WHICHEVER WAY I GO, I COME BACK TO THE PLACE YOU ARE... ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep   Sam 17 Nov 2018 - 19:00
    Tout ce passa un peu trop rapidement . Et Danny reçu une douleur énorme à la tête puis dans l'estomac ; elle se retrouva au sol , recroquevillée sur elle même à voir des étoiles . Putain ça faisait un mal de chien . Son arme était tombée au pied de Yulia dans sa chute . Pourquoi il y avait toujours ce type de brutes épaisses qui se voyaient tout permis juste parce qu’ils étaient des hommes ou plusieurs . Néanmoins la jeune femme ne se laissa pas aller ; Yulia avait plus de ressources qu'on aurait pus croire. Ces coups lui rappelèrent son ancienne vie avec Mike qui ne lui faisait pas non plus de cadeaux . Alors qu'elle toussait en essayant de reprendre ses esprits ; une main sur le sol et l'autre sur son estomac elle regarda les combats qui avaient lieux se demandant comment ça allait finir . Allaient elle mourir là ? Où bien se faire violer par ces hommes affreux ??

Elle se releva difficilement en grimaçant de douleur . Son estomac était presque vide et heureusement car grâce à cela elle ne vomis pas mais quand même ; ça faisait un mal de chien ! Elle regarda les hommes , elle avait peur . Tellement peur et ça c'était pas tout les jours le cas. Le No Man's land n'était pas un bon endroit ; ce n'était pas sécuritaire . Elle devait partir ! Et vite !! Elle allait se rendre au clan de Caroline et Fred ! C'était sur maintenant . Déjà elle avait eu des menaces de Victoria et Nat qui voulait la tuer .. maintenant ça . C'était trop ; vraiment trop !

Elle se sentait totalement dépassée et elle voyait qu'elle ne servait vraiment à rien ! C'était vraiment difficile à vivre mais là elle ne pouvait même pas mettre un coup de poing à quelqu'un elle espérait vraiment qu'elles n'allaient pas se faire tuer ... ou pire. C'était vraiment pas une bonne situation ; mon dieu mais que faisait elle ici !

C'est la base depuis l'apocalypse ; on rencontre des gens ; on les apprécie puis on les perd.  .
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep   Dim 18 Nov 2018 - 16:21

Intervention du MJ

Ces trois hommes ne sont pas des courageux. Quand la proie se débat un peu trop, le jeu devient bien moins intéressant. Alors devant la réaction de Yulia, les deux types qui avaient eu la chance de ne se faire broyer ni le service trois pièces, ni la gorge, avaient vaguement levé les mains en signe de non-agression.

- Hey, douc’ment, ça va ça va. On s’casse…

Ils n’en jettent pas moins des regards mauvais aux deux femmes : signe qu’ils ne rateraient pas la première occasion de leur faire regretter – surtout à la brune avec sa masse – mais dans l’immédiat… aucun des trois n’avaient envie de se prendre ça sur le crâne. Ils reculèrent donc en marmonnant des insanités, celui qui avait été frappé peinant toujours à reprendre sa respiration.

Vous êtes tranquilles. Pour le moment…
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep   Dim 18 Nov 2018 - 16:31
Mon souffle reste court, mon regard pressant. Quand les deux autres s’barrent doucement la queue entre les jambes, sans manquer d’m’insulter au passage, j’sens comme une pression tomber sur mes épaules et manquer d’m’étouffer. Putain de merde, ça fait vraiment chier ! Daniella parvient à peine à s’remettre sur ses jambes, c’est une sacrée claque qu’elle s’est pris à travers les dents et j’ai zero envie de m’occuper d’elle. Faudrait déjà qu’j’arrive à m’occuper d’moi et c’est pas toujours gagné.

Les doigts toujours serrés autour d’ma masse, j’attends qu’les deux autres soient plus dans mon champ d’vision pour oser baisser le regard vers le dernier. Jusqu’ici, la menace qui pesait sur ses couilles le tenait tranquille, mais maintenant qu’il est tout seul à ma merci et qu’il peine toujours à reprendre son souffle, j’ai vraiment pas envie d’le laisser s’en tirer à si bon compte. J’crois qu’il le comprend quand il croise mon regard furieux. J’manque trop de sommeil pour être raisonnable, d’autant plus quand j’le roue de coup de pieds avant d’l’assommer d’un seul coup de talon dans la gueule.

Son nez s’éclate sous la pression d’ma chaussure, en même temps que j’laisse s’évacuer une sacrée frustration. Et mes yeux furieux s’tournent vers Daniella :

Va trouver David ou Eddy. Conseil d’amie, parce qu’elle restera pas avec moi ce soir. Reste bien avec eux, et dors pas d’la nuit. S’tu veux mon avis, ces deux enculés reviendront faire chier dès qu’ils en auront l’occasion, et j’veux pas être là pour vérifier qu’j’ai raison.

J’irai bien leur éclater le crâne moi-même histoire d’être sûre qu’ils feront plus chier personne, mais au No Man’s Land, mieux vaut éviter d’être trop prompt à coller des balles à des merdes pareilles. Le truc, c’est qu’on aura tôt fait d’te trouver pour t’en mettre une aussi. La loi du talion, tout ça, c’est pas qu’dans les films de western pour des histoires d’honneur. C’est la vraie vie qui pue et qui craint.

Pars demain matin, dès qu’il fait jour. J’te déconseille de revenir dans le coin toute seule, ou en tout cas, pas avant une paie. J’dis ça en bouclant mon sac et mes affaires. J’fais une croix sur quelques heures de sommeil bienvenue parce que j’pense que j’vais quitter le hangar durant quelques semaines, par sécurité. T’as un pied à terre quelque part, un endroit sûr où te rendre ? J’demande par… Politesse ? Ouais sûrement.

Même si j’m’en cogne parfaitement qu’elle reste ou non. J’ai pas envie d’partager ça avec elle, on s’racontera jamais cette anecdote autour d’un feu de bois en s’brossant mutuellement les ch’veux. Fréquenter des gens, ça emmène que des putains d’emmerdes dont j’me passe bien. J’ai assez à faire avec les miennes.

LOVE I GET SO LOST, SOMETIMES, DAYS PASS AND THIS EMPTINESS FILLS MY HEART. WHEN I WANT TO RUN AWAY, I DRIVE OFF IN MY CAR BUT WHICHEVER WAY I GO, I COME BACK TO THE PLACE YOU ARE... ♛ by wiise
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep   Mer 21 Nov 2018 - 12:29
    Il était temps de ce dire au revoir visiblement ; avec les trois balourds qui venaient de les agresser la jeune Yulia allait filer et pas qu'un peu. Elle lui conseilla de partir le lendemain . C'était un bon conseil de toute façon plus rien n'attendait Danny au No Man's Land . Elle avait pensé à rejoindre le ranch où vivaient Caroline et Fred . C'était peut être le moment .. Le vent dehors soufflait bien fort ; le froid était présent . La motarde regarda sa collègue de la soirée et lui répondit calmement "- Ouai j'ai un endroit où aller .. Tu devrais peut être partir demain non ? C'est peut être un peu risqué ce soir ... " Mais visiblement elle n'était pas de cet avis . Cette fille était assez impressionnante à vrai dire . Elle était débrouillarde et avait un tempérament bien bien trempé.

"- Soit prudente .. " dit elle doucement . Oui c'était une phrase bateau mais elle espérait ne pas retrouver le cadavre de la jeune fille dans un coin . C'était assez délicat et ça arrivait bien trop souvent . Danny réfléchi rapidement et décida d'aller vers ses affaires qu'elle prépara rapidement avant d'aller vers celui qu'elle appelait la montagne ; un grand homme noir , la gentillesse incarnée mais que personne n'osait déranger . La jeune femme l'appréciait beaucoup .

Yulia partit du bâtiment elle eu une pensée pour elle avant de s'endormir ; sa tête lui faisait mal mais elle avait l'habitude . Elle se sentait bien et en sécurité étrangement auprès de cet ours au sourire agréable . Personne te fera de mal , disait il , dors petite poupée . Elle pus dormir quelques heures ; mais pas énormément non plus. Elle savait qu'elle devait partir et la route était longue . C'était un nouveau jour ; une nouvelle aventure mais elle était en vie et s'était le plus important !

Danny ne savait pas encore ce qui l'attendait après ; la guerre arriverait bien rapidement . Elle devait aussi changer un peu car elle était encore trop humaine ; trop gentille et ce n'était pas ce qui faisait vivre ni survivre aujourd'hui . Yulia avait raison d'être si froide mais ce n'était pas dans le caractère de la jeune femme ; y arriverait elle ? Ce n'était pas si sur mais tout ça c'était une autre histoire !

C'est la base depuis l'apocalypse ; on rencontre des gens ; on les apprécie puis on les perd.  .
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep   
Revenir en haut Aller en bas  
- You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4