The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep   Dim 30 Sep 2018 - 19:27
C’est Russe. Je suis Russe.

J’la regarde en coin, m’demandant si elle est sérieuse. Elle trouve vraiment mon nom joli ? J’l’ai toujours pensé ordinaire dans le genre, pas courant mais simple. Certes, il dénotait forcément à l’école parce que j’étais la seule à m’appeler comme ça. J’ai jamais croisé d’homonyme, et mon nom venait juste parfaire le tout en général. Mais de là à le trouver joli, j’sais pas comment le prendre, si c’est vraiment un compliment. J’devrais remercier mes parents pour ça peut-être, au moins ont-ils pas taper dans le prénom cliché, genre… Natasha.

Bonne chance pour trouver ça… C’est dur à manipuler il parait. J’lui parle de l’arc et tout ça, même si elle est bonne en chasse, j’pense que ça fait pas tout. Faut avoir au moins une bonne maitrise de ce genre d’arme pour y parvenir surtout sur le terrain. Un fusil de chasse, c’est pas plus pratique ?

Pour les gens plus terre à terre, probablement. Moi, j’me risquerais pas à trouver une arbalète ou un arc pour tout ça. J’suis pas Lara Croft, j’le serais sûrement jamais. Ça m’convient bien comme ça. Avec ma masse et mon fusil à pompe, je fais probablement plus déménageuse qu’autre chose, au moins on me fait pas trop chier en général. Ouvrant la bouteille, j’m’en prends une lampée. La remarque de Danny m’sort un temps de mes pensées : Ouais, l’alcool va m’assommer. Avec la bonne gueule de bois de demain matin, vaudra mieux croiser personne.

Tu viens d’ici, Danny ? De cette bonne grande pomme pourrie. C’est un panier entier désormais, qui croupie depuis des années, bien avant la fin du monde. J’aime pas Seattle. En fait, je déteste cette ville. Plus qu’une personne qu’on pourrait mépriser, c’est toute l’architecture du lieu que je hais, ce qu’il représente, et ce qu’il a pu voir de moi. Mais j’y suis coincée pour toujours, je pense. Comme tout le monde.

Quand je lui ai dit que j’avais l’alcool joyeux, j’lui ai menti. Parce qu’en y mélangeant la fatigue, y’a forcément les idées noires. Je m’éclate plus depuis longtemps en me fracassant le crâne contre les murs, et j’oublierais pas les mauvais souvenirs, encore moins les mauvais moments. Seattle est mon piège, mon enfer pour l’éternité. Celui qui m’a vu grandir et crever à petit feu, et qui m’verra pas renaître.

Tu n’as plus de famille à chercher ? J’lui demande ça pour continuer la conversation, ça m’évitera de dériver trop loin dans mes pensées.

LOVE I GET SO LOST, SOMETIMES, DAYS PASS AND THIS EMPTINESS FILLS MY HEART. WHEN I WANT TO RUN AWAY, I DRIVE OFF IN MY CAR BUT WHICHEVER WAY I GO, I COME BACK TO THE PLACE YOU ARE... ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep   Dim 30 Sep 2018 - 20:07

Intervention du MJ

- Hey, les filles, la voix vous surprend un peu brusquement, v'z'avez rien contre un peu d'compagnie ?

C'était trois hommes qui s'étaient approchés aussi peu lourdement que possible, les visages burinés, mal rasés, mal lavés. Leurs vêtements étaient élimés, abîmés et ils avaient visiblement renoncé à l'hygiène corporel depuis longtemps. Difficile de voir s'ils étaient armés sous leurs fringues amples. Ils n'avaient simplement pas l'air très amicaux, même si c'était mal de juger sur l'apparence. Dans leurs yeux, une lueur étrange, brillante. Le genre qui voulait dire qu'ils s'attendaient à une réponse positive.
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep   Lun 1 Oct 2018 - 20:40
« Ah oui une russe ! Ma meilleure amie était russe ; je me demande si elle est encore en vie ! C'était une sacrée Nana et une telle beauté tu l'aurais vu poualalalla !! » elle secouait sa main en disant cela ; Roza était pour elle la plus belle femme qu'elle avait eu l'occasion de voir. Et puis elle avait un caractère bien trempée et c'était une battante ; oui elle devait être encore en vie ; du moins elle l'espérait de toutes ses forces ! Elles parlèrent ensuite d'arme ; oui elle devait faire en sorte de tuer un maximum d'animaux et donc elle devait avoir une arme à distance mais laquelle ; Yulia parla d'un fusil . Danny fit non de la tête « Surtout pas les coups de feux peuvent faire fuir les autres animaux et surtout faire venir les rôdeurs , non il faut quelques choses de silencieux donc un arc ou une arbalète même si c'est pas le plus simple du monde ; néanmoins j'ai du temps à perdre alors pourquoi pas essayer et puis ; je pourrais fabriquer mes propres flèches et ainsi avoir des munitions plus facilement ... » elle était décidée à trouver un arc , une arbalète c'était idiot comme but mais c'était un but en soi et ça s'était bien !

« De Seattle ... » affirma t'elle alors sans grande motivation « Je trainais pas des masses , je restais au squat de mon copain ou au tatoueur où je bossais où encore au bar des motards autant dire que j'ai pas connu tout Seattle ! » Elle se souvint alors de Seattle , Duncan , Roza , et surtout Mike puis James aussi ; il avait tellement tout fais ce qui était en son pouvoir pour rendre la jeune femme heureuse sans jamais vraiment y parvenir à part après la fin du monde , après les affreuses semaines de desintox . Oui c'était un brave type et il était au paradis .. enfin si ce truc existait ; certainement que non mais elle préférait pensais que .. peut être .
« Coincée par forcément ; qui sais un jour où pourras peut être bouger après tout nos ancêtres parcourait des kilomètres avec un cheval . Il dois encore y en avoir je pense . » affirma t'elle calmement . Tien un cheval et un arc ou une arbalète c'était une bonne idée ! Elle devait trouver comment ce déplacer de façon plus simple ! Et il n'y avait plus beaucoup d'essence à présent ; la plupart des véhicules abandonnés avait déjà été siphonné. Et pourquoi pas trouver un groupe un jour . Essayer de construire sa vie à nouveau. .

Puis elle lui parla de famille ... En avait elle à retrouver encore ? « Mes parents sont morts, mon père à l'arriver de la fin du monde , ma mère quand j'étais petite .. j'ai bien un frère dont je n'ai plus de nouvelles mais je ne le cherche pas plus que ça ... et toi ? » elle regarda la jeune femme puis ajouta calmement « C'est plutôt mes amis que j'aimerais retrouver mais je ne sais pas si ils sont en vies ; j'ai cherché James pendant des mois et au final .. il était mort alors je me dis que si je croise leur route alors j'en serais heureuse mais je ne les chercherais pas . » Elle semblait résolue ; de toute façon pourquoi perdre de la survis à les chercher sans même savoir où ils pouvaient bien se trouver ? Si le destin devait les lier à nouveau alors elle tomberaient sur eux comme elle était tombée sur Hernando !

Elles papotaient tranquillement quand une voix masculine ce fit entendre . Elle fronça les sourcils en voyant débarquer trois mecs franchement louches ; ça ne montrait rien de bon . Toujours sous sa couverture Danny posa sa main sur son pistolet qu'elle portait toujours à sa ceinture . Elle fit un sourire simple et répondit aux trois hommes « Salut . Non non , le No Man's est à tout le monde pas vrai chérie .. ? » dis elle en prenant Yulia contre elle ; elle avait l'impression de revivre les lourdingues des bars en compagnie de Roza ; deux choses qu'elle avait appris ; rester proche de son amie et faire mine d'être lesbiennes parfois ça fonctionnait bien .

C'est la base depuis l'apocalypse ; on rencontre des gens ; on les apprécie puis on les perd.  .
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep   Lun 1 Oct 2018 - 21:54
Mais si tu rates pas ta cible, il pourra pas fuir ! Non mais allo ! ça m’tue de devoir l’énoncer texto comme ça, mais on doit pas s’comprendre. On s’en fout du coup qu’ça fasse du bruit si la cible est morte. Et certes, le point des rôdeurs est un bon point, n’empêche que c’pas forcément impossible. Ils sont pas tous dans les forêts, à attendre le premier chasseur qui passe dans le coin. J’dis ça, hein, mais pour c’que j’en connais des grandes séances de chasse t’façon : Ou prend un silencieux avec, ça doit bien exister… Faut dire aussi que les armes et moi… T’façon j’y connais rien en chasse moi, alors j’vois même pas pourquoi j’te conseille là-dessus. Toute c’que j’sais, c’est que tu vas galérer à trouver un arc, surtout fonctionnel. Et pour l’utiliser, ça va être coton, c’est tout.

Je hausse les épaules parce que j’ai rien d’autre à ajouter, c’est tout ce que je sais en la matière de c’te vie de chiotte. T’façon, on en est à parlé d’nos familles respectives, et j’crois pas qu’on soit spécialement bien loti l’une comme l’autre. Danny, elle a l’air d’être distante avec ses parents, de même que son frère. A croire que c’est un schéma qui s’reconnait souvent chez les gens qui ont été dépendant à un moment donné. J’peux pas croire qu’c’est un hasard, et si ça devait vraiment en être hein, bah il serait clairement à gerber. Quant à moi…

Non. Hm. Merde. Ce non est un peu trop sec pour être sincère, et j’m’en rends compte en le disant. Parce que c’est pas la vérité : Dana est pas de ma famille, mais elle a été bien plus qu’une sœur pour moi. Et Vladimir, lui, un vrai p’tit frère comme on l’attendait de lui, parfois plus mature que les adultes eux même. Enfin… Mes parents m’ont fichu à la porte avant ma majorité, et j’ai perdu tout contact avec ma sœur et mon frère… Même si… Enfin, mon p’tit frère a cherché à m’revoir, mais j’sais pas c’qu’il est devenu et s’il a survécu à tout ça.

J’crois pas que ça soit possible. Et j’lui souhaite pas au fond. Une vie dans ce monde là, c’est pour les gens qui le méritent seulement. Moi par exemple. Mais lui, il mérite le repos et la paix, peu importe où c’est. Pourvu juste que ça soit pas ici. C’est mal d’souhaiter que son propre frère soit ailleurs ? D’penser que mort, il serait bien mieux ? J’ai pas la réponse à ces questions, mais le karma m’enseigne encore une de ses fameuses leçons quand trois silhouettes se joignent à nous et qu’une voix interrompt la conversation.

J’relève le nez vaguement vers eux, et encaisse un « putain… » plutôt mécontent entre mes dents. J’suis sur le point d’me lever et m’tirer, ou limite lui dire de s’barrer d’ici vite fait avant que j’lui refasse le dentier. Mais Danny m’devance de loin, et s’montre tout de suite plus « diplomate » que moi. Sauf qu’elle doit pas comprendre que c’pas la proximité de deux femmes qui effarouchent les hommes. J’sens une sueur froide me remonter l’échine, tu peux mettre ça sur le compte de l’alcool si tu veux, mais j’me sens pas bien.

On allait partir s’pieuter toute façon, l’feu est tout à vous si ça vous chante. Et j’attrape la main de la brune dans la mienne, me relevant à la suite en la forçant à faire de même. On restera pas là à laisser une ambiance malsaine nous piéger pour de bon.

LOVE I GET SO LOST, SOMETIMES, DAYS PASS AND THIS EMPTINESS FILLS MY HEART. WHEN I WANT TO RUN AWAY, I DRIVE OFF IN MY CAR BUT WHICHEVER WAY I GO, I COME BACK TO THE PLACE YOU ARE... ♛ by wiise
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep   Lun 1 Oct 2018 - 23:11

Intervention du MJ

- Hé mais partez pas comme ça, une main retint Yulia au tandis, ta pote a dit qu'on était les bienv'nus, on va v'nir s'coucher avec vous.

Les deux autres acolytes hochèrent la tête avec une lueur plus qu'étrange dans les yeux. Effectivement, si Daniella pensait les dissuader avec son cinéma lesbien, c'était tout le contraire qu'elle avait provoqué. Depuis la disparition des chaines -18, c'était pas tous les jours qu'on voyait ça ! Oh que non. Les types se placèrent de façon à barrer la route aux filles - ils les encerclaient presque.

- V'pouvez même vous tripoter, ça nous dérange pas.
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep   Mer 3 Oct 2018 - 15:07
    Tout c'était bien passé ;pour une rare fois la soirée était agréable , comme celle qu'elle avait passé avec Lance . Elle avait rencontré Yulia une jeune femme sympathique ; quoi qu'un peu froide au départ mais avec qui elle papotait finalement de façon agréable . Elles en étaient à parler de leur famille ce qui montrait bien qu'elles allaient bien ou du moins se faisaient plus ou moins confiance. Puis trois loubards étaient arrivés et avait carrément pris place de façon affreuse - et puante - . Danny avait joué la carte de l'homosexualité ; ce qui pouvait parfois éviter les conflits mais ces trois là n'avaient pas envie de lâcher les nénettes .

Daniella savait se battre elle avait du apprendre contre son grès quand elle trainait avec les toxicos et les bikers ; elle avait appris à se sortir de pas mal de problèmes et la nouvelle vie n'avait fais qu'accentuer son apprentissage . Elle aurait voulu la jouer plus diplomate et ainsi ne pas avoir à se battre ou à se montrer agressive mais ce balourd avait toucher à Yulia et ; bien qu'elle ne la connaissait pas depuis longtemps , elle n'était pas du genre à laisser faire ce type d'action . Aussi rapide qu'un coup de griffe d'un chat elle sortie son pistolet automatique et le pointa sur le crâne de l'homme tenant la main de la jeune femme « Et une balle entre les deux yeux ça te dérangerait ? » son regard était agressif et franchement pas sympathique ; elle avait comme changé de visage et la sympathique fille de devant le feu était transformée en un instant . La couverture tomba au sol et on pouvait remarquer son couteau de chasse de l'autre coté de sa ceinture , bien plaqué contre elle ; autant dire que lui retirer n'aurait pas été une bonne idée . « J'ai pas beaucoup de patience ce soir .. Lâches tout de suite la main de ma copine et cassez vous .. » dis elle d'un ton ferme . « Vous avez pleins d'autres meufs à aller voir et j'ai même entendu dire que certaines se faisaient payer alors aller vous branler tout les trois ; où aller vous chercher une autre nenette mais ... barrez vous vite avant que je décide que ta tronche serait plus sympa avec un trou au milieu ! »

Danny n'avait pas grand chose à perdre et depuis la mort de James elle avait appelé cette dernière de toutes ses forces ; elle apprenait ce soir encore qu'il ne fallait pas baisser sa garde et que le danger était partout depuis la fin du monde - plus qu'avant du moins - . Elle devait reprendre du poil de la bête si elle voulait survivre encore longtemps ou garder son jean relevé . Mourir lui faisait moins peur qu'être violée à vrai dire ; elle préférait encore finir ses jours seule et agressive que voir ces trois crados passaient sur elle .. et pire encore sur Yulia . Elle n'avait jamais vendue son corps pour quoi que ce soit et ce n'était pas près d'arriver ; tuer était pour elle une bien meilleure façon de survivre ; Sans être pour autant bipolaire ou skyzophrène son caractère était entrain d'évoluer dangereusement ; depuis la mort de son ami et ex petit ami plus rien n'était pareil pour elle et elle allait doucement vers une Danny bien moins sympathique .. et c'était tant pis pour ces trois là .

C'est la base depuis l'apocalypse ; on rencontre des gens ; on les apprécie puis on les perd.  .
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep   Mer 3 Oct 2018 - 16:10

Intervention du MJ

Est-ce la meilleure solution de se montrer si vindicative ? Les hommes sont disposés de façon à virtuellement encercler les deux femmes, alors quand Daniella en menace un premier, la réponse est immédiate. Si sa cible obtempère en lâchant lentement la main de Yulia, le poing de l’un de ses alliés se détend sans crier garde. La jeune femme est frappée en plein sur la tempe avant d'avoir pu presser la détente, suffisamment fort pour lui faire voir trente-six chandelles. Un second coup dans l’estomac la fait tomber à genou.

Pour l’instant, tu es trop sonnée pour riposter Daniella. Seule Yulia peut profiter de l’attention de vos agresseurs, momentanément focalisée sur toi, pour inverser la tendance.

Yulia, lance un dé spécial.

• Une réussite te permet de parvenir à t’échapper ou à riposter.
• Un échec te vaudra le même traitement que ta camarade.  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep   
Revenir en haut Aller en bas  
- You called me strong, you called me weak but still your secrets I will keep -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant