Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Finally....

Jeu 27 Sep 2018 - 21:13


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.



personnage(s) • Merl & Caleb
durée et présence • combien de temps serez-vous absent ? et le serez-vous complètement ? partiellement ? Pour toujours
nature de l'absence • pourquoi êtes-vous absent ? Parce que j'ai bien l'impression que mon heure est venue. Il est temps de tourner la page. Il faut être honnête plus rien ne me retient ici. J'ai passé de bonne heures devant mon pc à écrire, mais elle est loin pour moi la belle époque. Je n'ai plus le temps mais surtout plus l'envie de trouver le temps. Pour moi, le forum est un peu mort en même que les rouges et ce jour là, une page a été tourné, j'ai eu beau faire des effort, j'ai eu l'impression que petit à petit mon univers c'est effondré.
Alors oui, il reste des personnages que j'aime beaucoup, des liens que j'adore, mais ce n'est plus assez pour me donner l'envie de rester. Pour moi, Merl n'a plus aucune crédibilité chez les marrons et Caleb est en stand by depuis 4 mois. Je ne dis pas que c'est nécessairement de votre faute, mais plutôt qu'il est temps de mettre un terme à ce simulacre d'activité qui ne sert plus à rien.
autre • quelque chose à déclarer ? Je vous laisse vous occuper de mes personnages de toute façon, ils ne sont pas libre de grand chose à l'heure d'aujourd'hui. Demander tout de même à Ela & Jason pour faire quoi que se soit à Merl et à Eileen pour Caleb.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finally....

Jeu 27 Sep 2018 - 21:20

:smile7: Finally.... 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finally....

Jeu 27 Sep 2018 - 21:53

C'est pas possible ? Si ? Sad J'ai très très aimé rp avec toi, c'est un peu dommage qu'on en ait pas eu l'occasion depuis que tu t'étais séparée d'Aly; mis à part un petit échange sur le dernier event avec Merl qui m'a fait rire; enfin bref, tout le bonheur !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finally....

Ven 28 Sep 2018 - 9:05

Ça fait bizarre parce que tu es une des premières personnes qui m'a acceuilli quand je suis arrivé. La première à dire bienvenue même ! Pour moi, TWD va avec ta présence, c'est indissociable. Alors c'est dommage que tu en arrives à ce ressenti là et que tu n'ai pas réussi à trouver ta place dans les changements de cette année...

Bon courage pour tout ce que tu entreprendras en tout cas ! Et Tamara me manquera pour toujours Finally.... 1442386177 (oui, elle en particulier. Toute cette histoire avec Abel était une des plus intenses que j'ai pu jouer, sincèrement).
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finally....

Ven 28 Sep 2018 - 9:08

C'est triste. Je te connais moins que la plupart mais ce que j'ai pu jouer avec toi (notamment Merl) a toujours été un plaisir.

N'oublie pas que la porte sera toujours ouverte pour toi ici ! Smile

Bonne continuation dans tous les cas !

Ce fût un plaisir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finally....

Ven 28 Sep 2018 - 9:19

Que dire à part : tristesse ?

Idem que pour Selene, tu as été la première à me lancer irp à mon arrivée. Perso c'est Dwight et Aly qui m'ont marqué, même si Merl reste Merl et que Tamara était géniale. Dommage que tu aies ce ressenti oui, après ce ne sera pas faute d'avoir essayé je suppose.

Je te souhaites bon courage pour l'avenir ma belle et te fais des bisous !!!!!! Finally.... 1342238320 Finally.... 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finally....

Ven 28 Sep 2018 - 11:42

Comme pour tout le monde, l'annonce de ton départ me fait beaucoup de peine et, en effet, tu laisseras une vide ici, du moins à mon sens. A mon arrivée sur le forum tu étais déjà là alors pour moi tu fais partie des personnes qui m'ont grandement permis d'évoluer ici mais aussi d'apprécier cette communauté. Comme l'as dit Selene, c'est dommage que tu n'ai pas pu trouver ta place après tous les changements qui sont survenus, mais je pense que ta décision est mûrement réfléchie.
Quoi qu'il en soit, je n'oublierai pas tous ces bons souvenirs RPs, que ce soit avec Tam, Ian, Dwight, même Merl qui fout un pain à Law :MisterGreen: (et je ne vais pas faire la liste de tous les rps que j'ai aimé partager avec toi parce-qu'elle serait vraiment trop longue)


Je te souhaite donc une bonne continuation, et si le cœur t'en dit, la porte sera toujours ouverte !

Des bisous et merci pour tout ce que tu as apporté, autant à moi qu'à tous ceux qui sont là aujourd'hui Finally.... 832509117
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finally....

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum