The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Show me Chaos /!\ -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lance Walker
American Dream
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington 870P
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Show me Chaos /!\   Mer 3 Oct 2018 - 23:18
Spoiler:

« Superstition ain`t-»

Lance s’interrompit en entendant les bruits de pas. Les ombres se rapprochèrent jusqu’à devenir plus faciles à distinguer. La ténébreuse brune et… Quelqu’un d’autre. Il le considéra, et Lance fit pareil. Bordel, il était grand pour commencer. Plus mince aussi, avec des yeux acérés. C’était clairement pas l’habituel survivant. Il y avait un poids dans sa présence, comme une ancre enfoncée dans un passé. Ils survivaient dans le nouveau monde depuis la même quantité de temps, mais il y a mille secrets dans le sien. Et bien plus d’obscurité. Le grand Manitou. Elle n’avait pas exagéré sur le titre. Un instant de silence supplémentaire pour cultiver l’atmosphère et contre toute attente, il avança une main. Lance ne réfléchit pas davantage et la serra dans la sienne. Une bonne poigne, le genre qui ne lâcherait pas prise facilement, au besoin.

Aidé. Le regard vert du pilote s’élança vers la Brune un instant. Pourquoi je ne suis pas étonné que ta version des faits soit légèrement différente de la mienne. Et tu lui a rien dit pour la carte que j’ai filé à May non plus je suppose. Victoria, si t’était pas un aussi bon coup, tu t’en sortirais pas si facilement à chaque fois. I hope you know it won`t always be like this.. Pas juste ça, dans la gorge de ce gars, ça donnait l’impression qu’il assisté Vic` pour faire des putains de photocopies au Laser 2000 inc. de l’autre côté de la rue. Merci de m’avoir si bien vendue, Vador. Just my life on the line here but thanks. Les mots suivants de l’homme rétablirent la concentration de l’ancien pilote. Lance sembla baisser les yeux une fraction de seconde mais les ramena presque aussi vite sur le dénommé Zack.

« Lance. Et les mots, les paroles… Ça vaut pas plus maintenant, qu’avant. »

La parole de Victoria se situait précisément à ce niveau. À rien.

« La confiance, c’est du temps et des actes, Zack. Tu me donnes l’un, je te donne l’autre. »

Il désigna la voiture et tout ce qu’il y avait dessus.

« Tout ce que j’ai, je l’ai eu par mes propres moyens. En gagnant. Tout ce que je fais maintenant, c’est m’entourer de personnes qui pensent comme moi. J’ai des contacts, de l’expérience et la voiture la plus rapide de Washington. J’ai pas de promesses vides pour toi, What you see is what you get. »

Un moment de silence, puis le pilote haussa les épaules.

« Plus important surtout, Vic sera clairement plus facile à vivre si elle est vraiment satisfaite sexuellement, alors… »

I volunteer as tribute !

But really, I`m a pacifist...
That being said, there`s only ever one winner to any race...
So come at me, B*tches !
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Victoria L. Raven
American Dream
Administrateur
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 flingue, 1 piolet, 1 couteau militaire, 1 canif dans la chaussure
Equipements:
Survit depuis le : 20/10/2017
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Show me Chaos /!\   Jeu 4 Oct 2018 - 0:01
OMG ! C’était un brin d’amusement qu’elle avait perçu chez lui là ? Juste un chouilla ? Genre… 10% d’amusement et 90% d’ironie, mais c’était déjà ça ! Un jour elle arriverait à le faire rigoler. Ça se trouve, il ne fallait pas grand-chose. L’ancien homme d’affaire fait son grand dur mais peut-être que son point faible, c’était la blague des deux patates dans le micro-onde. Elle l’essaierait à l’occasion. Une fois à hauteur de Starbuck, celui-ci se fit bien sûr prendre en flagrant délit de fredonner, alors elle répliqua :

- Il parle pas il chante. C’t’un peu comme une maladie, inventa-t-elle pour la connerie, il chante beaucoup, comme les personnages d’Disney.

Elle se marrait sous cape. En toute honnêteté, ces espèces d’entretiens d’embauche la faisaient chier. Ce n’était pas qu’elle ne comprenait pas le bien-fondé du tralala, c’était simplement que… ah bah Lance mettait exactement les mots qu’il fallait sur sa pensée. Les paroles, c’était du vent et du son. L’important c’était les actes et l’engagement sur la durée. Elle avait vu comment réagissait le pilote au cœur de l’action et c’était déjà carrément plus convaincant que le dépucelage de May. Son premier braquage, pas son after de bal de promo. Il aimait l’efficacité et n’avait pas peur de se salir les mains au passage. Exactement ce qu’il leur fallait.

Elle ouvrit la bouche, sonnée par l’argument final qui venait conclure son plaidoyer. Merde alors. Ce n’était pas qu’elle était gênée – elle n’avait jamais trop épargné ses partenaires sur les sujets salaces – mais oser sortir ça à Zack au premier rancard, c’était un 20/20. Seattle got talent, c'était lui. Normalement, charrier le patron, c’était l’une de ses activités favorites – après casser du sucre sur le dos de Nathan et chier dans les bottes de Morgan. Si elle trouvait un complice dans le domaine, ce n’était plus qu’un plan cul, c’était le coup de foudre.

- Mon vibro marche plus, feignit-elle d'expliquer en haussant les épaules, pince-sans-rire, fallait bien qu’j'le remplace. Vois l’bon côté des choses : j’utilis’rai moins d’piles comme ça, elle ne put finalement pas s’empêcher de ricaner, de l’espièglerie cochonne plein les mirettes, nan j’deconne, il fonctionne encore, là, elle se pencha vers le blond pour lui murmurer, j’te l’prête s’tu veux, il doit pouvoir faire butt-plug aussi.

Oups, pardon. Oui, ils avaient une conversation sérieuse à terminer. Le genre de conversation qui ne la passionnait pas du tout.

I'll be your jinx
I am not your savior : get off your bended knee. You've fallen out of favor ; turned your back on what you believe. Yeah, you'll fall into a curse ♫ I am not your savior, I'm your Anti-Christ. Taking from your insides to fall into a curse.
Zack M. Atkins
leader | American Dream
Administratrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Desert Eagle .50, un .44, un couteau de chasse, et un poing américain
Equipements:
Survit depuis le : 22/03/2016
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Show me Chaos /!\   Ven 5 Oct 2018 - 14:49

Lance donc. Le grand blond enregistra le prénom du type dans un coin de son esprit, arquant un sourcil aux mots qui suivirent. Les mots ne valaient pas grand chose en effet, et pour avoir lui-même joué des mots déjà avant que le monde ne tombe il en savait quelque chose. Pour autant, le quarantenaire portait une réelle attention aux paroles des siens, comme un gage de confiance alors oui, il était prêt à prendre en considérations les dires de la pigistes, mais cela ne serait évident pas suffisant pour légitimer la présence de cet inconnu dans leur quartier. Gardant ce même air impassible, Zack écoutait ce que l'autre avait à dire. Il semblait motivé à faire ses preuve s'ils lui en laissaient le temps. Ces simples paroles étaient-elles suffisantes ? Pas le moins du monde, mais qu'avait-il d'autre ? L'ancien homme d'affaires devrait s'en contenter pour l'instant, accorder tant bien que mal un minimum de confiance au type qui lui faisait face pour lui laisser le temps de faire ses preuves et prouver par des actes qu'il était légitime de rester parmi eux.

Déjà il parlait de s'entourer de personnes ''comme lui''. La pigiste lui avait-elle exposé leurs méthodes et la situation dans laquelle ils se trouvaient actuellement ? Probablement. Dans le cas contraire il n'aurait sans doute pas avancé un tel argument alors il devait en savoir un minimum sur eux. Hochant la tête en affichant une moue pensive, jaugeant toujours les prunelles de Lance, le blond avait coulé un regard en coin à Victoria aux derniers mots du type. Satisfaite sexuellement hein ? C'était pour ça qu'elle l'avait fait venir : avoir quelqu'un pour la satisfaire ? Peut-être, peut-être pas, au fond, le quarantenaire se fichait bien de leurs petites activités. La répartie de la concernée ne changea en rien cette expression fermée qui était la sienne et, lorsqu'elle se pencha vers lui pour lui murmurer quelques mots dignes d'elle, il ne retint pas un soufflement mi-amusé mi-excédé, rétorquant un « pas besoin » des plus désintéressés.

L'aîné replanta alors ses prunelles sur le brun, hochant brièvement la tête. « Du temps pour des actes donc. J'espère que tu y trouveras ton compte car, comme chacun le sait ici : personne ne repart sur ses deux pieds. » Certes, cette information était servie à chacun d'eux et peut-être pouvait-il s'en passer pour le coup mais autant que l'autre soit au courant de ce dans quoi il avait mis les pieds et qu'il soit conscient que rien de tout ceci n'était une plaisanterie. Ils n'étaient pas de ces pecnots qui accueillaient tout le monde à bras ouvertes pour les laisser repartir tout aussi tranquillement, le District n'était pas un moulin. Après quelques secondes, il avait inspiré légèrement. « Tu devras te passer de toutes tes armes au sein du quartier pendant le premier mois et, évidemment, elle est garante de toi » avait-il annoncé en désignant la pigiste de la tête. Si problème il y avait, Victoria serait la première blâmable. « Elle se chargera également de te faire une petite visite du quartier. » Et sur ce Zack avait posé ses prunelles claires sur la concernées. Elle l'avait ramené ici, autant qu'elle tienne son rôle jusqu'au bout. Lui ne serait pas loin, au moins dans les premiers temps, il surveillerait comme à chaque fois qu'il n'y ait aucun débordement et que Lance était en effet digne de confiance. Ou pas. Auquel cas son sort serait rapidement revu.

What if you had no love ? What if you couldn't hold on for just another day, how could you breathe ?! MAIZ.
Lance Walker
American Dream
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington 870P
Equipements:
Survit depuis le : 11/08/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Show me Chaos /!\   Ven 5 Oct 2018 - 18:19
Lance jeta des éclairs visuels à la Brune. Quoi, c’est pas permis de chanter ici ? Le pilote souffla du nez, légèrement agacé. Ça expliquait pourquoi Vic` était coincée partout sauf dans la chambre à coucher. Et elle avait bien plus de voix qu’elle ne voulait le prétendre ! Elle se lança dans des explications vaseuses – Should see you face, lass - pour atténuer les propos de Lance, bien rattrapé Emogirl… Essayer de l’embarrasser aurait été une vaine entreprise, mais au moins elle confirmait le rôle de l’ancien pilote par son rire – la voilà ma réponse ! – et faisait un étrange sous-entendu envers le dénommé Zack. Elle est sérieuse ou… ? Un gars comme lui, qui pourrait se taper n’importe quelle fille dans la zone, serait… ? Lance se garda de tout commentaire mais s’amusa de cette étrange interrogation.

Le grand gars, un mur de silence froid perpétuel, semblait considérer les mots de Lance et celui-ci se demandait toujours si tout ça était une idée. Mais à quelque part, bien profond, il était intrigué. Captivé, même. Parce que rien ne l’avait stimulé comme ça depuis des littérales années, depuis la dernière fois où il avait enfilé sa combinaison bardée de sponsors plus ridicules les uns les autres – Tide Pods, la lessive des champions – pour conquérir les routes. Enfin, le grand Manitou se daigna à combler le silence qui devenait un peu trop tranchant. Personne ne repart sur ses deux pieds. No shit… Lance avait fait la paix avec ça dès le moment où Victoria l’avait empoigné pour le round two. Et probablement à l’instant où il avait proposé le rencart. Im so fuckeeeeeeeeeed…Littéralement.

Il énonça ses conditions qui n’avaient rien de surprenantes non plus. Son regard se porta vers le capot de la voiture, surtout son fusil à pompe. C’était quand la dernière fois qu’il s’était baladé sans aucunes armes ? Parce que Lance avait rien caché, il y avait rien dans son slip à part « The Lance ». Le gars pensait juste pas être assez doué pour pouvoir cacher un truc comme ça sans se faire prendre, il était trop… Tête dans les nuages par moments disons. Au besoin, ses poings seraient tout ce dont il aurait besoin, comme dans le bon vieux temps…

« You got it, Boss. »

Que dire de plus. Il se gratta l’arrière de la tête. Une visite du quartier, hein. Comme s’il venait de s’acheter un condo et que Vic était l’agente immobilière. La brune avec une jupe courte et un tailleur, voilà une image qui promettait. Encore un instant de silence, ça devenait vraiment awkward

« La journée a été assez… Occupée alors si ça te dérange pas, juste un coin pour mes trucs et je vais filer au pays des rêves moi. Je suppose que c’est moins normal ici de dormir dans sa voiture… »

Une autre impression bizarre mais Lance était du genre à s’adapter rapidement ou bien à s’y forcer. Avec un simple sourire amical, il inclina de la tête l’air de dire Bonne nuit au gars puis aller chercher sa part du butin dans le coffre de la voiture, essayant de s’habituer aux yeux épiant ses moindres faits et gestes. So fucking weird…. Il déposa le sac de randonnée sur le sol, ouvrit la porte côté passager et sortit son propre sac personnel, bien moins volumineux. Il supposa que quelqu’un s’occuperait des armes, mauvaise idée d’y toucher pour le moment du moins. Son attention se tourna vers Morticia Addams.

« J’ai mon pyjama jar jar et ma brosse à dent. Where to ? »

But really, I`m a pacifist...
That being said, there`s only ever one winner to any race...
So come at me, B*tches !
Victoria L. Raven
American Dream
Administrateur
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 flingue, 1 piolet, 1 couteau militaire, 1 canif dans la chaussure
Equipements:
Survit depuis le : 20/10/2017
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Show me Chaos /!\   Dim 7 Oct 2018 - 10:34
Pas besoin, hein ? Rooooh aller, personne ne pouvait être satisfait sexuellement avec un partenaire comme Kyle. En plus d’être le passif le plus ennuyeux de l’histoire, ça devait être le genre à pleurer sur l’oreiller ensuite. Enfin bon, le sujet ne s’attardait – malheureusement – pas sur l’intimité de Zack et la pigiste roula les yeux quand ce dernier formula sa menace. Elle avait toujours personnellement pensé que cette menace, c’était du flanc ; une pression psychologique, rien de plus. En vrai, qu’est-ce qui empêcherait un membre de prétendre partir en expédition et ne jamais revenir ? Hum ? Option sur laquelle Victoria aurait sauté depuis longtemps si ce n’était pas si con. Troquer une vie de crève-dalle quand elle avait un minimum de confort ici ? Sans façon.

- J’suis vannée aussi, prétexta-t-elle une fois que Lance ait rétorqué ne pas vouloir plus « déranger », j’prends l’relai et j’vais m’coucher.

Qu’ils en finissent vite fait avec ce passage obligé toujours aussi chiant. Sortir le butin de la voiture, lui montrer sa chambre, faire des présentations rapides en croisant les autres, puis entamer le tour du quartier. Ce serait rapide, ce n’était pas comme si c’était hyper grand. Quelques baraques occupées par leurs alliés, des barricades artisanales, plusieurs véhicules stationnées à des endroits choisis et la fameuse maison où était retenus leurs « otages ». Prisonniers dont le nombre avait été réduit dans la journée d’ailleurs. Starbuck aurait largement le temps de se mettre au parfum de tout ça, la voix traînante de son guide se contentait pour l’instant du strict minimum. De retour dans le fief des dits « American Dream », elle soupira profondément en se grattant l’arrière du crâne.

- T’en fais pas, il en fait trop mais c’juste du show off, elle ricana doucement, ç’va bien s’passer. T’nous f’ra un super café d’main et tu s’ras adopté, la pigiste allait ouvrir la porte et se ravisa pour une dernière petite précision, oh… t’vas obligatoirement voir une espèce d’bruno-rousse avec une tronche constipé, pas besoin d’avoir un bac+7 pour deviner à son timbre que c’était une femme qu’elle méprisait profondément, si elle t’fait son numéro pour essayer d’t’impressionner, laisse la causer. C’comme les caniches : elle va aboyer beaucoup pour rien ; un jour ça d’vient un bruit d’fond, un sourire vaguement mesquin dévoila sa dentition et enfin, elle précéda Lance dans la demeure.

Le début d’une nouvelle vie…

I'll be your jinx
I am not your savior : get off your bended knee. You've fallen out of favor ; turned your back on what you believe. Yeah, you'll fall into a curse ♫ I am not your savior, I'm your Anti-Christ. Taking from your insides to fall into a curse.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Show me Chaos /!\   
Revenir en haut Aller en bas  
- Show me Chaos /!\ -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5