The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Alternis idem finis -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un bâton télescopique.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 43
MessageSujet: Re: Alternis idem finis   Sam 24 Nov 2018 - 20:28
La brune voyait très bien que Clayton n’en menait pas large face à tous ces instruments médicaux. D’ailleurs, cela devait très certainement l’amuser ? L’amuser mais également la mettre dans une position de force, vis-à-vis du routier ? Après tout, elle avait le pouvoir de faire croire au grand brun tout ce qu’elle désirait ? Et pour le coup, ce frimeur et cette grande gueule de Clay était franchement mal à l’aise. Non pas parce qu’il allait certainement être obligé de se dévêtir devant Savannah. Mais plutôt parce qu’il se sentait, pour une fois, impuissant sans défense et également sans répartie face à ce qui allait bientôt lui arriver.

Quoiqu’il en soit, depuis que le routier avait posé les pieds à Fort Ward, c’était bien la première fois qu’il dévoilait une de ses faiblesses à quelqu’un. Faiblesse qui pouvait d’ailleurs paraître ridicule à Savannah ? Notamment parce que cette opération n’était rien comparée à ce qu’il avait dû faire pour survivre en dehors de leurs murs quand il partait en expédition. Mais, cette peur était bien réelle et il allait malheureusement devoir faire avec. Et cette peur il n’était pas près de la perdre puisque la jeune femme lui confia aussitôt après, qu’il risquait effectivement de ressentir une certaine douleur ?

Angoissé par ce que venait de lui annoncer la jeune femme, Clay resta alors bouche bée. Et c’est donc muet comme une tombe, qu’il laissa les moustiques le piquer. Et puis, Savannah ne tarda pas à entrer dans le vif du sujet. En lui disant notamment, ce qu’il devrait faire et ne pas faire lors de l’intervention. Ajoutant au passage, ce qu’elle ferait de son côté. A ce sujet, elle ne tarda d’ailleurs pas à lui montrer une espèce de tire-bouchon tout en lui déclarant, que ce serait cet objet qui serait bientôt enfoncé dans le bas de ses reins.

Haussant les sourcils et déglutissant devant cet ustensile, Clay lui déclara donc : - « Non mais, c’est quoi ce truc ? » Il fixa ensuite la jeune femme en reprenant : - « C’est avec ça, que tu vas prélever tes échantillons ? » Posant sa main droite, sur son front, il s’empressa ensuite de reprendre : - « Quand on m’avait dit que j’allais passer des examens, je ne m’attendais pas à ce genre de choses ! » Il détourna alors ses yeux de la brune en ne tardant pas à ajouter : - « Putain, qu’est ce qui faut pas faire pour sauver le monde ! » Avant de poursuivre : - « Mais bon, j’ai confiance en toi. Après tout, tu sais ce que tu fais. Donc, je suis entre de bonnes mains » Esquissant un rapide sourire à la scientifique, il ne tarda toutefois pas à reprendre : - « Rassures moi, tu sais bien ce que tu fais ? »

N’attendant pas de réponses particulières Clay se positionna ensuite, comme la métisse le lui avait demandé. Allongé sur le ventre, jambes nues et caleçon mi baissé, Clayton commençait alors sérieusement à « baliser ». Stressé par l’intervention qui ne tarderait plus à arriver, Clay s’empressa toutefois de déclarer à la brune une dernière connerie de son cru: - « Surtout, ne loupe pas ton coup. Je n’ai aucune envie de terminer avec cet objet enfoncé dans le … ! Enfin, tu vois ce que je veux dire ! »   Rigolant nerveusement à sa déclaration puérile, Clayton enfila ensuite le masque que lui avait donné la jeune femme. Et puis, il commença doucement à humer le gaz anesthésiant qui s’en écoulait. Ce n’est qu’ensuite que s’ensuivit l’injection qui endormirait la partie de son corps ou l’intervention se déroulerait.

Masque sur le visage, Clay écouta alors Savannah lui confier qu’elle allait bientôt débuter sa tâche. Quand aux restes de ses paroles, elles n’arrivèrent jamais à destination de Clayton. Surtout parce que les effets du gaz commençaient semble-t-il à agir sur lui ? En tout cas, sa vue et son ouïe commençaient à lui jouer des tours. Sans oublier, non plus, le toucher. Alors, quand l’objet s’enfonça dans son corps, il grimaça mais ne broncha pas. Pourquoi ? Sans doute parce qu’il était déjà en train de planer sur un petit nuage ? Combien de temps patienterait-il ainsi ? Apparemment une heure ? Ou deux ? Ou plus ? En fait, il n’en savait strictement rien parce qu'il n'avait  pas entendu de ce que la jeune femme venait de lui dire. Il fallait simplement espérer que cela ne dure pas trop longtemps ? Et puis aussi que Savannah reste avec lui ? Sinon, seul dans cette pièce, il s’ennuierait à mourir.

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Savannah Fersen
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 10/02/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Alternis idem finis   Mer 5 Déc 2018 - 21:48
Ce gars baraqué comme une armoire à glace n'en menait pas large, ça se voyait, son ton avait changé, elle le sentait se crisper, et qui ne le serait pas d'ailleurs. Elle pouvait comprendre ce stress, mais cela avait aussi un côté amusant. Vraiment amusant. Il avait peur, elle comprenait tout en trouvant ça drôle. Clay qui d'ordinaire se la jouait gros dur avait plus l'air d'une proie apeurée qu'autre chose en cet instant. Elle le laissa alors parler, blablater ça en aidait plus d'un, alors elle laissait faire. Et a sa question, de savoir si elle était sûre de ce qu'elle allait faire, oui, elle l'était. Savannah savait ce qu'elle valait, elle valait beaucoup et bien mieux que la plupart des gens, mais ça elle le gardait pour elle.

Alors, la métisse le laissa dire et inspirer le produit contenu dans le "Kalinox". Sentant l'homme se détendre, mais rester toujours présent elle pu effectuer son prélèvement ans soucis, puis désinfecter de nouveau avant de poser un pansement compressif sur le bas de ses reins, pile au niveau de l'os iliaque. Elle plaça son petit trésor dans un tube et le rangea au frais pour le conserver le plus possible. Puis elle vint ôter le masque du nez de Clay avant de lui suggérer de remonter son bas et son jean mais de rester sur le ventre une petit heure. "Tu veux boire quelque chose ? Chaud ? Froid ? Mais ne bouge pas, reste comme ça." Elle patienta sa réponse avant de quitter la pièce emportant son plateau d'échantillons pour les mettre à l'abri au passage et revenir plus tard avec un plateau et les boissons. L'entomologiste s'installa alors sur le tabouret à roulettes et croisa ses jambes tout en regardant le barbu qui devait reprendre du poil de la bête. "J'arrête de te torturer pour aujourd'hui ! J'en ai fini des examens et j'espère vraiment trouver plein de choses." Savannah était réellement contente de ce u'elle venait de faire et même si Clayton semblait être encore un peu dans les vapes, elle ne pouvait pourtant s'empêcher d'exprimer sa joie, sa satisfaction.

La tressée porte alors sa boisson à ses lèvres pour en boire une gorgée et plaça ses lunettes transparente de scientifique sur le haut de son crâne afin de retenir ses cheveux. Ca devait lui donner un air un peu plus dans le style : dingue scientifique. Mais qu'à cela ne tienne, elle assumait, parce qu'elle sait, oui, elle vaut tellement mieux, elle est bien au dessus de tout cela. "Alors, sinon, en quoi ta vie à t'elle pu changer depuis qu'on te voit comme le super survivant. Même si pour ma part tu es plus un super cobaye u'autre chose." Elle sourit en coin, amusée, ne se cachant pas de dire ce qu'elle pense et ce qu''elle voit au travers du brun. Un cobaye, un jouet grandeur nature et pourtant elle sait que lorsqu’elle se trouve à l'extérieur du travail, Clay est un type sympa, drôle, sa fille est adorable, intelligente et vive. Elle apprécie beaucoup les deux, mais là c'est différent. Sav est dans son cadre professionnel, non pas son cadre de vie privée où elle est plus détendue, peut-être un peu moins peste.

- Play with the Death-
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Alternis idem finis   Dim 9 Déc 2018 - 14:05
Suite à l’intervention de Savannah, Clay commençait sérieusement à se poser des questions sur les prochains examens qu’il subirait. Premièrement parce que, même, si cette intervention n’était pas une opération de grande envergure, elle avait tout de même été stressante et longue pour l’homme. Sans oublier qu’elle avait été quelque peu douloureuse. Et deuxièmement parce qu’il redoutait que l’on profite de son endormissement au gaz, pour lui faire tout un tas d’expériences bizarroïdes.

Toujours est-il que cette intervention était belle et bien terminée. Chose qui enthousiasmait le routier. Mais, qui le contraignait toujours à rester immobile et allongé pendant encore de très longues minutes. Alors, quand la brune lui annonça qu’il pouvait se rhabiller convenablement, il obtempéra. Et puis, suite à la proposition de la jeune femme, il lui demanda poliment un grand verre d’eau, juste parce qu’il avait la gorge sèche. Ce n’est qu’ensuite, que la brune s’installa devant lui. Et ce n’est encore que quelques minutes après qu’elle lui déclara en avoir terminé avec lui aujourd’hui.

Alors, il lui déclara spontanément : - « Ah bah, ça c’est une bonne nouvelle ! » Avant de sourire à la métisse et de reprendre plus sérieusement : - « J’espère également que vous trouverez un vaccin assez rapidement parce que je n’ai aucune envie de venir ici, me faire ponctionner, jusqu’à la fin de mes jours ! » Songeur, il écouta ensuite avec attention Savannah lui demander ce qu’il ressentait en tant que « sauveur » de ce nouveau monde. Et également, en quoi sa vie avait changée. Alors, il s’empressa de lui répondre : - « En toute franchise, ça fait bizarre. En fait, tu as l’impression que ce qu’on t’annonce est une énorme blague »

Il esquissa ensuite un rapide sourire à la jeune femme avant de poursuivre : - « Et puis, tu te prends pour « Le Roi du monde » » Cette fois-ci, il rigola avant de continuer : - « Ouais, c’est même génial d’apprendre que tu es « LA » personne qui est immunisée contre toutes ces pourritures. Mais, il y a un revers à la médaille, ces examens en sont le parfait exemple » Cette fois-ci, il sembla faire une petite moue désolée. Mais, il retrouva rapidement le sourire en continuant : - « Et puis, je ne vais pas me plaindre parce que ça attire les femmes » Il haussa ensuite les épaules en reprenant avec un ton plaisantin : - « Et puis si ça se trouve, si vous ne trouvez pas de vaccin, on me demandera peut être d’être le mâle reproducteur de cette communauté ?! »

Sourire en coin, il fixa ensuite la métisse avant de continuer : - « Mais non, je rigole ! » Avant de reprendre : - « Non mais, plus sérieusement tu ne pourrais pas me dire quels vont être ou seront les prochaines étapes que je devrais subir ?

Savannah Fersen
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 10/02/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Alternis idem finis   Dim 9 Déc 2018 - 18:19
Savannah avait donc laissé Clayton se rhabiller et lui avait offert ce verre d'eau qu'il désirait. Se tenant bien droite sur son tabouret elle sourit doucement en l'entendant ravi de savoir que les examens étaient terminés pour lui, pour aujourd'hui du moins. Elle sirota une gorgée de son café et croisa à nouveau ses jambes l'un sur l'autre avant de poser la tasse non loin et venir remettre en arrière ses tresses. Il espérait qu'on en est fini avec lui, le ponctionner était certes douloureux, physique même, mais sûrement devrait-il recommencer et pas de cette façon là, mais peut-être aurait-on besoin un jour d'une biopsie lombaire. Ça, Savannah n'en était pas encore sûre, mais elle savait qu'elle travaillerait bien avec déjà tous ces échantillons.

Clayton finit par répondre à son interrogation. Elle se renseignait aussi par la même occasion sur sa santé mentale, parfois être soudainement le type qui résiste à presque tout pouvait monter au cerveau. Mais Clayton malgré ses airs de bourrins semblait avoir bien pris les choses, même très à cœur, s'en vantant, ça elle l'avait entendu dire par Elias quand ce dernier venait chez elle. Croire à une blague, certes elle aussi y aurait cru, une grosse blague. Sa santé se portait encore bien pour le moment, mais il est vrai qu'elle évitait les sorties, d'ailleurs ça n'était pas son dada, de sortir hors du camp. elle l'avait une seule fois, ça c'était bien passé, mais elle savait que sa façon de faire avait été un peu barbare. Mais elle avait fait cela pour le travail. "Je vois, c'est vrai, apprendre une telle chose surprend toujours et peu importe l'âge je suppose. " Elle lui sourit une nouvelle fois, tout en tendresse avant de le laisser continuer et plaisanter. C'était du Buchanan tout craché ça. Et elle comprenait pourquoi on l'appréciait tant. Il ne se prenait pas la tête et essayait toujours de comprendre les choses et de voir le côté positif des choses. Mais à ses côtés Savannah appréciait aussi se sentir tellement plus intelligente. Clay était ce qu'il était mais parfois, il était juste un routier, rien de plus.

"Ca attire les femmes !? Ah bon ? Parce que tu leur dis que tu es Dieu et elles te tombent dans les bras ? Franchement, je trouve ça crétin, du moins je trouve le comportement de ces femmes stupide." Ah la Savannah souriante, sympathique et prétentieuse. Cela faisait partie de la métisse. Elle avait cette tendance à voir de haut les gens qui l'entourait et même si elle était d'un naturel joyeux et avenant, elle restait toujours un peu peste et parfois ce côté là ressortait. Et Clayton continua, arrachant à la trentenaire un petit sourire, avant de l'entendre pouffer de rire et se relever tout en le regardant à moitié amusée. "Encore faudrait-il que plusieurs femmes acceptent de se faire engrosser par toi ! Mais pour ça, tu ne devrais pas trop rêver, tu risques de tomber de haut, Ha ha !" Elle rit un peu et lui adressa un doux sourire, contrastant complètement avec ses mots.

Elle se leva et marcha un peu dans la petite salle avant de prendre un tube et le secouer vigoureusement pour mélanger à nouveau le sang prélevé. Celui-ci elle allait l'utiliser à chaud, les autres elle les conserveraient pour continuer de travailler dessus. Clayton précisa qu'il plaisantait, elle s'en doutait oui. Puis il repris son sérieux et elle lui face à nouveau tout en entortillant une tresse autour de son doigt. "Je ne sais pas trop, pour ma part j'ai ce qu'il faut. Concernant les autres je ne sais pas, chacun nous avons des disciplines bien spécifiques alors même si nous mettons nos travaux en commun, au début on procède chacun de son côté. " Elle haussa une épaule puis signala à l'homme qu'il pouvait se redresser et s'asseoir correctement. "Aujourd'hui et demain matin, évite de faire des efforts et des folies. Ce serait dommage de saigner et perdre encore un peu de liquide osseux." Encore ce ton un peu condescendant qui la caractérise, mais chez la New Yorkaise il y avait aussi une certaine bienveillance.

- Play with the Death-
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Alternis idem finis   Sam 15 Déc 2018 - 17:58
Clayton était heureux que cette intervention touche enfin à sa fin. Non pas qu’il n’aimait pas passer du temps et discuter avec Savannah. Ni même que cette intervention ai été vraiment désagréable. Mais plutôt parce qu’il était pressé de quitter le complexe scientifique. Après tout, ce lieu n’était ni plus ni moins qu’un repaire de savants fous, prêt à tout, pour trouver un vaccin à l’épidémie. Dans ces conditions, Clay savait très bien qu’il n’était, qu’aux yeux de certains, qu’un cobaye exceptionnel sur lequel ils s’amusaient à prélever des cellules, du sang et tout un tas d’autres trucs comme aujourd’hui.  

Il savait également que dans les jours à venir, voire les mois qui suivraient cette intervention, il devrait très certainement en subir de nouvelles ? Mais à l’heure actuelle, tout était terminé. Donc, il était inutile, à ses yeux, de se prendre encore plus la tête qu’il ne se la prenait déjà. C’est pourquoi il discuta franchement avec la brune. D’ailleurs, il lui confia, lourdement, qu’il était fier comme un coq d’être « l’élu ». Déclaration qui ne manqua, d’ailleurs, pas de faire sourire la métisse. Sans oublier, qu’il n’hésita pas à lui dire qu’il fanfaronnait auprès de la gente féminine et qu’apparemment, ça portait ses fruits ? Enfin, du moins sur quelques-unes de ces jeunes femmes.

Dernières paroles, qui ne tardèrent, d’ailleurs, pas à faire réagir Savannah en la faisant presque sursauter jusqu’au plafond. Mais, le routier ne s’arrêta pas là puisqu’il enfonça bientôt le clou en lui déclarant, sur un ton plaisantin, qu’il pourrait également  être le parfait mâle reproducteur de l’entièreté de Fort Ward. Rôle qu’il aurait, sans doute, joué à la perfection et avec plaisir si on le lui avait proposé ? Mais apparemment, il était loin de la vérité ? En tout cas, c’est ce que lui déclara la métisse. Alors, pendant que Savannah quittait son siège, Clayton répliqua : - « Hum… sais-t-on jamais ? Tu serais peut-être surprise du résultat ? » Avant de rigoler de bon cœur, tout en reposant son verre vide sur une table à proximité.

Reprenant son sérieux, le brun fixa ensuite la jeune femme revenir vers lui et jouer avec ses cheveux. Et puis tout en s’asseyant, il l’écouta répondre à ses questions. Et d’après ses mots, il devrait encore passer un certain nombre d’heures, devant tout un tas de nouvelles blouses blanches ? Surtout parce que ces messieurs dames travaillaient tout d’abord en solo puis, en équipe. Alors, il haussa les épaules avant de lui déclarer : - « Ouais, en fait je pense que je ne suis pas prêt d’en avoir terminé ?! » Ce n’est qu’ensuite, que Savannah lui annonça ce qu’il faudrait qu’il fasse et ne fasse pas, le jour d’après l’intervention.

Alors, l’homme l’écouta avec attention avant de lui déclarer : - « Promis, je ne ferais pas de footing, demain matin. Ni de musculation. Et encore moins des folies avec mon corps » Avant de se relever, de ricaner et de finalement reprendre en claquant dans ses mains : - « Bon bah, ce n’est pas tout ça mais, je vais y aller. Kassidy doit m’attendre avec impatience ?! » Enfilant sa veste, Clay rajouta ensuite à la brune : - « A l’occasion, passe chez nous nous rendre une petite visite, ça fera plaisir à Kassidy » Après avoir salué courtoisement Savannah, le brun se dirigea ensuite tout droit vers la porte qui menait vers l’extérieur du complexe. Car, sa journée au laboratoire était, certes, terminée mais, une nouvelle l’attendait avec la fillette.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Alternis idem finis   
Revenir en haut Aller en bas  
- Alternis idem finis -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2