The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Erika Madsen -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison N. Harper
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Beretta 92 - 870 exp Marine Remington
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/04/2017
Messages : 1020
Age IRL : 32
MessageSujet: Erika Madsen    Dim 23 Sep 2018 - 21:09

Erika (P²) Madsen
28 ans Américaine Aide soignante Issaquah Ranch
i've got a war in my mind

Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

Erika, de son surnom Rika, est une jeune femme fraîche souriante et ouverte aux gens. Bavarde, parfois usante lorsqu'on a pas l'habitude, elle n'en est pas moins intéressante et capable de discuter de tout et de rien. Elle n'a jamais été fermée aux arguments des autres, leurs opinons l’intéressent même s'ils ne rejoignent pas forcément les siens. Énergique de nature, la brunette n'est pas la dernière à donner de sa personne pour aider ou soutenir ses proches et amis. Il est rare de la voir flemmarder mais bien plus fréquent de la voir affairée à de nombreuses tâches ou missions. Assidue, elle n'abandonnera jamais un projet et tentera de trouver une solution à chaque problème rencontré. Concentrée sur ses entreprises, il est parfois difficile de lui faire lever le pied.

Malgré une franchise parfois cassante, l'aide soignante n'en est pas moins très attachée aux siens et à ceux qu'elle considère comme sa famille. Sa loyauté est sans limite pour ceux qui en valent le détour, un trait de caractère qu'elle tient de sa mère autant que de sa tante. Très courageuse, elle n'a pas froid aux yeux et peu parfois faire preuve d'un véritable entêtement pour aider ou palier à certaines situations et problèmes. Fonceuse de nature, Madsen n'en est pas moins raisonnable par ceux auxquels elle tient plus qu'à tout autre chose. Ceux capables de lui faire entendre raison se confronteront parfois à un mur, néanmoins il leur suffira de jouer sur les sentiments pour s'obtenir son entière coopération.

Bordélique aussi, Rika s'étale un peu trop mais tâche de se corriger depuis qu'elle aide Caroline à l'infirmerie. Néanmoins demandez lui de trouver quelque chose dans son boxon personnel, elle le trouvera en quelques minutes à peine. Outre ce panel de qualités et défauts riches et variés, la brunette est dotée d'une rancune amère. Elle ne la mettra guère à profit pour de petits problèmes sans importance, mais prenez vous en à son groupe, ou à l'un de ses proches et elle ne vous fera aucune fleur.

Son histoire en bref.

-> Née en Avril 1990 à Bismark (Dakota du Nord) - Mère : Meredith Harper Madsen (mère au foyer), Père : John Madsen (financier - métier libre)

-> Petite enfance et adolescence heureuse, entourée de ses proches la petite fille est le rayon de soleil de ses parents et très couvée par sa mère. Jeune fille studieuse elle ne fait jamais de vague durant sa scolarité et se trouve rapidement une affection toute particulière pour la médecine. Ayant pour modèle sa tante, de laquelle elle est très proche, pour l'aider à trouver sa voie.

-> 19 - 20 ans, et après avoir terminé le secondaire, Erika rejoint la même faculté que sa tante - en son temps - au Canada. Besoin de liberté, de couper un peu le cordon avec sa mère même si les relations ne sont pas entachées bien au contraire. Durant sa première année de fac, Erika vit avec Addison (cette dernière restée au Canada pour exercer son métier de Thanatopractrice) pour le côté pratique et pour éviter à sa mère de trop s'inquiéter, avant de s'installer avec son petit ami de l'époque (jeune homme rencontré la faculté - rencontre etc libre) pour terminer ses études. 21 - 24 ans Poursuite des études et obtention de son diplôme l'année de ses vingt quatre ans. A contrario, sa relation avec son petit ami touche à sa fin (raisons libres) et la jeune fille, diplôme en main, retourne vivre chez ses parents à Bismark où elle dégote son premier emploie (clinique, hôpital, maison de repos - libre à toi). A 25 ans, la jeune femme pose ses congés et décide de les passer chez sa tante, à Chicago, où cette dernière s'est installée deux ans plus tôt.

Post-Apo.

-> Octobre 2015 Chicago : Aux prémices de l'infection Erika loge chez Addison dans le centre de Chicago, elle vit les événements de son point de vue mais ne tarde pas à en discuter avec sa tante en suivant les informations et la presse. Les choses s'enchaînent rapidement et la jeune femme n'a de cesse de rassurer sa mère par le biais du téléphone. Quand tout bascule, la nièce et la tante rejoignent la salle polyvalente du quartier, quasiment désert, réquisitionné par l'armée pour veiller à la sécurité des civils encore présents en ville.

-> Fin automne 2015 Chicago : Toujours au sein de groupe de la salle polyvalente, sans nouvelle du monde extérieur et de ses parents, Erika subit les choses comme la plupart des gens qui l'entoure. Bientôt les militaires mettent à contribution les civils. Si les femmes restent à l'abris de l'enceinte, les hommes rejoignent parfois l'extérieur pour des expéditions et rencontrent leurs premiers rôdeurs. Suite à la fuite de plusieurs soldats et la perte de nombreux hommes, Addison reprend la direction du groupe malgré le désaccord de quelques mauvais esprits. Erika la soutient dans cette initiative et fait son possible pour l'épauler au mieux dans la tâche.

-> Hiver 2015/2016 Chicago : Après quelques entraînements prodigués par le peu de militaire restant, elle effectue ses premières sortie, entourée, et rencontre ses premiers rôdeurs. En février, outre la décision prise de quitter la salle polyvalente pour trouver un ailleurs plus sécurisé, l'un des derniers soldats au campement tombe malade et meurt de la fièvre. Il se relève et dévore quelques uns des survivants. C'est la première fois que la jeune femme est confrontée à la dure réalité. Il ne suffit pas d'avoir été mordu pour muter, simplement de trépasser. Suite à quoi, le groupe déménage et passe le reste de l'hiver dans une vieille maison de campagne avant de reprendre la route.

-> Printemps/Automne 2016 Iowa : Le groupe d'une dizaine de personne s'installe au cœur d'une vielle boutique agricole. Après avoir nettoyé la zone et aménagé aux mieux pour se préserver des morts et des hommes peu scrupuleux, la jeune femme survie auprès de sa tante et prend à cœur sa place de Co-Leader. Elle aide aux mieux les rescapés. Ses parents lui manquent toujours, néanmoins son courage la pousse à se surpasser pour les autres et surtout pour ne pas sombrer dans la mélancolie. Un véritable médecin rejoindra le groupe en Automne, personne dont laquelle Erika devient très proche. ( Enseignement, complicité relation - libre). Outre d'autres arrivées l'Hiver qui suit se passe bien, les malades sont soignés et personne ne trépasse, la survie se poursuit malgré les conditions et le temps difficiles.

- > Printemps 2017 : L'arrivée d'une horde sur le camp incombe énormément de pertes. Imprévu, quasiment ingérable, l'incident entache copieusement la confiance des survivants envers Addison et sa nièce. Elles sont poussées à partir et à reprendre la route seule. Le moment est venu de rejoindre Bismark pour s'assurer de la survie des parents de la jeune femme. Durant près de six mois le duo traverse les états, en direction de leur ville natale, tout en évitant les mauvaises rencontres. En Hiver 2017/2018 elles regagnent enfin le domicile des parents d'Erika mais n'y trouvent aucune trace d'eux. L'espoir s'essouffle, néanmoins deux billets d'avion pour Seattle les pousseront à se rapprocher de cette même ville au retour des beaux jours.

- > Printemps 2018 Issaquah Ranch : Toujours sur la route, c'est à la fin Mai 2018 que le duo rencontre Ashley et Lily qui leur ouvrent les portes d'Issaquah Ranch. Si Erika est très affaiblie et fatiguée à ce moment là, Caroline Menfins, le médecin du groupe, fait tout son possible pour lui redonner moral et énergie. Elle survie depuis ce jour dans ce clan mais n'est pas sans savoir que ce dernier est asservi à la cause des American Dream et Remnants. Si une guerre se prépare, la jeune femme fait son possible pour aider au mieux les habitants du Ranch. Elle y est appréciée et aide souvent Caroline dans l'infirmerie.



no church in the wild

≡ Addison N.Harper (Tante)
Les liens du sang sont les plus forts et ce n'est pas peu dire dans le cas de ces deux là. Erika a toujours eu une profonde admiration pour sa tante, elle l'adore et a toujours été très proche d'elle. Ça ne l'empêche pas de lui dire sa façon de penser, de râler parfois quant à la manière que la rousse à de la protéger, néanmoins la jeune femme reste à son écoute et comprend que certaines directives lui sont simplement données pour son bien. Se protéger l'une et l'autre est naturel et innée.

≡ Finan O'Malley. (Petit-ami)
A son arrivée au ranch elle a tout de suite était intriguée par l'irlandais qui semblait au plus mal, et à force d'espérance et de temps, Erika a réussi à lui changer les idées, lui rendre le sourire qu'il semblait n'avoir jamais eu sur le visage. Depuis l'amitié complice s'est muée en une sorte de relation amoureuse que chacun d'eux vit avec légèreté. Ils s'aiment, savent qu'ils sont ensemble, tout le monde sait qu'ils sont ensemble mais ils restent discrets et ressemblent davantage à des amis d'enfance qu' à un réel couple même si les deux tueraient pour l'autre.

≡ Caroline Menfins. (Franche amitié)
Caroline est l'une des premières personnes que Erika a pu croiser et côtoyer sur le Ranch. Affaiblie et fatiguée à son arrivée, la jeune femme a rapidement été prise en charge par la vétérinaire qui sert de médecin au groupe. Sa rémission elle l'a lui doit, tout autant que les choses qu'elles s'enseignent mutuellement concernant leur carrière respective. Erika et très proche de Menfins et l'épaule bien souvent à l'infirmerie. Il n'est donc pas rare de les voir ensemble, se confier ou papoter de tout et de rien.

≡ Ashley Grant. (Amie précieuse et respectée)
Elle lui a fait confiance quasiment instantanément. Là où sa tante demeurait méfiante, Madsen a su voir au travers du regard clair d'Ashley. Si Rika s'est remise de longs mois sur les routes, et d'une fatigue éreintante, c'est grâce à la confiance que la jeune mère  lui a donnée, les portes du Ranch se sont ouvertes grâce à elle. Les deux jeunes femmes ont le même âge, et le caractère de Grant plait à Erika qui la respecte au delà de leur amitié. A ses yeux Grant demeure une confidente, une leader mais d'avantage cette fille en laquelle elle peut avoir aveuglément confiance.

≡ Damian A. Brancroft. (Ami)
Damian il est drôle, jeune. Un peu le Clown gavé d'assurance du Ranch. Si elle l'apprécie, Erika le côtoie d'avantage depuis que le jeune homme et sa tante passent le temps ensemble. Elle lui fait confiance, ne doute pas de sa bonne foi, et apprécie son côté pacifiste parfois décalé par rapport au monde dans lequel ils sont forcés d'évoluer. Il n'est pas rare qu'elle partage quelques verres avec lui, ou qu'elle l'écoute parler durant des heures de tout et de rien, après tout Brancroft est une source inépuisable de paroles.


in good we trust
Hello toi qui zieute cette fiche. Premièrement je te remercie de prendre le temps de lire et espère qu'elle te fait de l’œil  :MisterGreen:

Pas beaucoup d'exigences rassures toi, sinon les points importants cités dans la fiche. Si besoin d'aide voici la présentation de Addison - Aka la tantine chérie  :111: - mais n'hésites pas à me joindre par MP je me ferai un plaisir de t'aiguiller au mieux.

- Le pseudo du personnage n'est pas négociable, Erika a été un temps utilisée en tant que PNJ par conséquent tous la connaissent sous ce nom, néanmoins le second prénom (s'il y en a un) est libre. Quant à l'avatar, j'ai un gros faible pour Anna Kendrick qui colle parfaitement à l'image que je me fais de la jeune femme, souriante, pleine de peps, rebelle dans l'âme, mais je ne suis pas fermée à quelques propositions si, toutefois, tu avais une idée de bouille différente.

- Enfin les liens : concernant celui avec Finan, n'hésites pas là aussi à le MP pour en savoir d'avantage à propos de la relation entre les deux personnages.

- Le reste est plutôt libre, même si Erika a survécu avec sa tante des prémices de l'apocalypse à Fin 2018, elles n'étaient pas non plus collées l'une à l'autre continuellement. Libre à toi, fais parler ton imagination sur les quelques mois passés sur les routes ainsi que sur son existence avant le débarquement des rôdeurs.

Ps : Je ne mords pas, au contraire, alors si le scénario te tente, n'hésites pas et lances toi !!!!    
fiche (c) blue walrus.


crackle bones -  by anaëlle.
Words like violence break the silence. Vows are spoken to be broken. Feelings are intense, words are trivial. Plesasures remain so does the pain. Words are meaningless and forgettable.
Beyond death
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- Erika Madsen -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Le fou et la folle(rp Evan/Erika privé)
» Want yoou play with me? Erika & Ariel
» Les aventures d'Erika Sker
» Erika Zoller
» (F) ERIKA LINDER ▼ - j'peux pas vivre sans toi - alors crèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Votre personnage -
 :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Scénarios
-
Sauter vers: