The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Revolutionnary Road -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Messages : 1439
Age IRL : 36
MessageSujet: Revolutionnary Road   Jeu 20 Sep 2018 - 14:35
Revolutionary Road


20 septembre 2018

Cela faisait un mois que Jenna avait été punie et emprisonnée une semaine sur les ordres de June. Elle n’avait toujours pas digéré cette sanction, surtout dû au fait qu’elle n’avait pas pu participer à la défense de l’île auprès de Lucas qui avait été en première ligne. Mais elle avait pris son mal en patience, elle avait rongé son frein bien sagement au camp essayant de ne pas faire de vagues plus que nécessaire. Elle détestait vraiment que sa vie de tous les jours dépende du bon vouloir de l’avocate mais c’était ainsi et elle était bien obligé de s’y faire et de reconnaitre qu’elle n’avait guère le choix. Jenna était resté bien sage à Fort Ward sans se faire remarquer. Elle avait participé à quelques activités pour aider à l’entretien du camp, la routine en somme mais c’était des choses qu’elle n’avait plus l’habitude de faire depuis qu’elle était partie à Renton … Renton justement, elle ressentait une pointe de nostalgie pour le camp des American Dream. Elle ne souhaitait qu’une chose au final c’était y retourner avec Lucas et vivre tranquillement là-bas. Enfin tranquillement … elle voulait se marier et faire sa grossesse là-bas. Loin de Fort Ward, loin de Phelps, loin des « Remnants » qu’elle appréciait de moins en moins, elle voyait en Renton et dans les American Dream sa nouvelle famille. Mais cela elle se garderait bien de le dire à qui que ce soit bien évidemment.

Ce matin-là, elle s’était levée d’une humeur maussade au vu de ce qu’il attendait. Elle n’avait aucune envie de faire cela mais elle n’avait pas le choix. Le mariage allait arriver à grand pas maintenant et il fallait commencer à se bouger pour préparer ce qu’il fallait, notamment trouver une robe digne de ce nom. Si l’idée de porter une robe de mariée la faisait sourire, l’idée de la trouver et notamment de demander à la grande perche l’autorisation de sortir du camp était bien moins drôle. Jenna avait réglé avec Evelyn les détails du rendez-vous, fixé en cette matinée. La serveuse n’avait rien dit à Lucas. Il n’avait toujours pas digéré le coup de l’emprisonnement aussi ce n’était pas la peine de lui faire savoir qu’elle allait devoir montrer patte blanche auprès de l’avocate pour qu’elle puisse assurer au mariage, cela n’aurait pour effet que de le stresser voir de l’énerver et il avait eu assez d’émotions ce mois-ci, croyant perdre son meilleur ami et apprenant qu’il allait devenir père. Aussi Jenna s’était préparé rapidement après s’être levé et avait prétendu avoir à faire dehors, un semblant d’entrainement léger, histoire de garder la forme le tout sans mettre en danger le bébé. Mais secrètement elle l’avait l’estomac noué à l’idée d’affronter une fois de plus sa pire ennemie.

Elle avait pris la direction du bureau de Phelps, entrant dans la bâtisse en prenant soin que personne ne la voit faire. Les escaliers montés, elle avait salué Evelyn d’un regard complice. Les deux femmes s’étaient un peu rapproché après la journée qu’elles avaient passée ensemble lors de la défense du Fort. Chacune avait livré quelques confidences et cela avait tissé un lien un peu plus fort entre elles, le dénominateur commun étant Lucas, frère de cœur pour l’une et future épouse pour l’autre. Dans le regard de la serveuse, Evelyn avait pu lire l’appréhension d’avoir à affronter une fois de plus la dragonne rousse qui se cachait derrière une épaisse porte en bois. Jenna allait devoir prendre sur elle, ne pas s’énerver, ne pas la provoquer, ne pas la pousser à faire ce qu’elle adorait le plus, c’est-à-dire lui mettre des bâtons dans les roues. June avait la possibilité de lui pourrir l’existence au plus profondément possible et c’était tout le contraire de ce que la serveuse voulait aujourd’hui. Attendant sagement le feu vert pour entrer dans le bureau, un frisson parcourut l’échine de Jenna quand la porte tant redoutée s’ouvrit. Elle prit une grande inspiration avant de se lever et de faire son entrée en suivant les directives d’Evelyn.

Elle avançait jusqu’au bureau, à distance raisonnable de celle qui venait de prendre place sur son fauteuil de dictateur. Jenna restait debout, attendant qu’on lui demande (ou non) de s’asseoir. Une nouvelle entrevue … jamais deux sans trois comme le proverbe le disait mais cette fois-ci un des deux camps allait devoir céder pour obtenir quelque chose et malheureusement la bataille était déjà perdue pour la serveuse avant même d’avoir commencée.
by lumos maxima


Look into my eyes
You will see
What you mean to me
Search your heart
Search your soul
And when you find me there, you'll search no more

Don't tell me it's not worth tryin' for
You can't tell me it's not worth dyin' for
You know it's true
Everything I do
I do it for you


Everythinbg I Do, I Do it for You

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Variable
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 10/01/2018
Messages : 750
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Revolutionnary Road   Ven 21 Sep 2018 - 22:32
Mine de rien, il avait fallu plusieurs jours pour que son estomac ne se remette du supplice infligé par les somnifères périmés. D’après Hokulani, son manque de sommeil et l’équilibre alimentaire plutôt précaire n’avait aidé en rien. June avait enfin pu, la veille, avaler autre chose que des soupes légères mais se sentait toujours fébrile et nauséeuse. Le seul « avantage » – pour son organisme, pas pour elle – c’était qu’au moins, elle dormait des nuits entières pour se rétablir de sa mésaventure. Sa relation avec Evelyn s’était aussi lissée en quelques jours. Disons qu’elle acceptait de jouer le jeu pour l’instant, de se rendre plus accessible, au moins pour elle.

C’était l’une des raisons pour laquelle l’avocate avait accepté de revoir miss Jenna Farrel ce matin-là. Elle n’avait clairement pas l’énergie pour une joute interminable et l’idée était clairement de la congédier au moindre signe d’agressivité. A ses yeux, elles s’étaient tout dit la dernière fois : inutile de cacher qu’elles ne s’appréciaient pas et la rouquine n’avait pas comme projet de faire semblant. A sa décharge, la serveuse n’avait pas fait de vague depuis et s’était appliquée à travailler pour le camp. On ne pouvait pas lui retirer d’avoir fait cet effort que la quarantenaire pensait inespéré venant d’une telle hystérique.

Dans son bureau, June était penchée sur les derniers rapports d’expéditions et les notes prises sur l’état des stocks. Il fallait prioriser les ressources à trouver, un travail qui demandait anticipation, flaire et calcul. Toujours un peu plus pâle que d’habitude, ses cheveux négligemment attachés émancipé en de fines mèches ondulées, elle était profondément concentrée quand on frappa à la porte. Non sans prendre quelques secondes supplémentaires pour ajuster une annotation, elle se leva pour ouvrir à la personne qui devait – très certainement – la détester le plus sur Fort Ward.

- Miss Farrel, la salua-t-elle avec une politesse glaciale, asseyez-vous.

L’invitation était neutre mais ne souffrait aucune forme de sympathie, feinte ou exagérée. Si elle ne se montrait pas ouvertement hostile, c’était bien parce que l’avocate ne voulait pas laisser à sa cadette le plaisir de dire que June avait mordu la première. Sa stratégie restait de faire passer Jenna pour une femme instable, en toute circonstance. Plus elle aurait cette image auprès des autres, plus elle sera isolée. Donc moins elle sera soutenue et crue ; des fois que la quarantenaire ait besoin d’un bouc émissaire.

- Que puis-je faire pour vous ?


Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy. And plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Messages : 1439
Age IRL : 36
MessageSujet: Re: Revolutionnary Road   Mer 26 Sep 2018 - 14:41
Revolutionary Road

Cela était assez étonnant. Phelps n’avait pas la tête des bons jours. Non pas que Jenna la trouvait élégante et classe en temps normal, elle considérait toujours qu’elle avait une sale gueule, mais ce jour précis, il y avait quelque chose de différent, comme si quelque chose clochait en elle. Elle n’était pas aussi bien coiffée et son visage semblait marqué. Cela aurait pu toucher la serveuse mais elle se moquait royalement de savoir si son ennemie était en forme ou pas, elle ne la considérait pas suffisamment pour ressentir quoi que ce soit pour elle.

Le ton de l’avocate était froid comme à son habitude, aucun changement là-dessus, cela en était presque rassurant. Jenna s’était assise bien sagement sur le siège indiqué dans une position la plus neutre possible. Elle forçait le trait pour paraitre ouverte à la discussion et cela devait se voir car ce n’était pas dans son comportement naturel, mais elle devait faire un effort si elle voulait pouvoir avoir ce qu’elle souhaitait. Après un léger signe de la tête en remerciements la serveuse prenait un instant pour se concentrer et trouver les mots juste, sans que ceux-ci ne ressemblent à quelque provocation que ce soit.

« J’ai demandé à vous voir Miss Phelps car j’ai quelque chose à vous demander. » autant ne pas prendre de détour inutile, Jenna savait l’estime qu’avait la grande perche pour elle et se doutait évidemment que lui accorder du temps était une chose qui devait la mettre hors d’elle, aussi ne pas lui faire gaspiller ce temps qu’elle estimait si précieux était la chose à faire « Si jamais vous n’étiez pas au courant, Lucas … Richardson m’a demandé en mariage il y a maintenant presque deux mois. Et j’ai dit oui. » la serveuse se doutait que l’avocate avait déjà l’information en sa possession. Après tout c’était la cheftaine et elle devait avoir connaissance de tout ce qui se passait sous ses ordres, mais au cas-où la mettre au courant semblait une bonne chose également. Réajustant sa position dans le fauteuil Jenna trahissait une pointe de stress et d’appréhension pour la suite « Si j’ai demandé à vous voir, c’est que je souhaiterais pouvoir « sortir » du camp. Pour trouver … une robe. » la demande devait paraitre tellement futile et tellement stupide que même Jenna la trouvait ainsi. On aurait dit une enfant qui demandait la permission à sa mère pour aller à un bal ou à une soirée lycéenne. Cela en était presque risible.

Le regard de la serveuse se posait sur celui de l’avocate. Elle espérait peut-être y déceler la moindre information mais elle savait très bien que c’était peine perdue, elle ne verrait rien. June n’était pas le genre de personne à laisser transpirer ses sentiments.
by lumos maxima


Look into my eyes
You will see
What you mean to me
Search your heart
Search your soul
And when you find me there, you'll search no more

Don't tell me it's not worth tryin' for
You can't tell me it's not worth dyin' for
You know it's true
Everything I do
I do it for you


Everythinbg I Do, I Do it for You

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Variable
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 10/01/2018
Messages : 750
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Revolutionnary Road   Jeu 27 Sep 2018 - 20:07
Elle en faisait trop. Son expression faciale était trop lisse, sa voix trop douce, ce n’était pas Jenna. Du moins, aussi ravie que serait la quarantenaire de voir qu’une mise à pied aurait suffi à remettre la jeune femme dans le rang, elle ne croyait pas en un revirement aussi rapidement. Sa cadette avait un problème qui tenait de la pathologie, ce n’était pas quelques semaines en réinsertion forcée qui remplacerait une médicamentation adaptée. Même sa phrase d’introduction sonnait faux : elle voulait lui demander quelque chose. Bien évidemment, elle n’avait sans doute pas demandé à la voir pour boire un thé qui ne lui serait même pas offert. Si elle pouvait aller à l’essentiel, ce serait bienvenu ; la rouquine n’avait pas la patience ce matin-là.

Et quelle demande. Wow. Qu’est-ce qui était le plus surprenant en fin de compte : le fait qu’un homme tombe effectivement amoureux de… ça, l’importance qu’ils accordaient à une célébration complètement futile, la l’acte de confidence en lui-même ou sa requête qui ne manquait pas d’une certaine audace ? Le dos droit, June croisa les doigts sur son bureau et se pencha légèrement en avant. Ses yeux émeraudes se plissèrent légèrement, comme si elle cherchait à déceler chez Farrel autre chose que son entrée en matière ridicule. Mais non : visiblement, c’était tout. Il ne s’agissait que de ça : une robe de mariée.

- Pardon, est-ce que vous me demander d’approuver une expédition dont le but serait de vous dégoter de quoi accomplir une cérémonie absolument inutile ?

Elle avait bien appuyé sur les derniers mots, espérant que de cette façon, Jenna se rende compte de toute l’absurdité de son entreprise. Pour l’avocate, l’union sacrée était déjà une mascarade bien avant que l’épidémie ne fasse s’effondrer leur mode de vie, alors maintenant ? Si elle reconnaissait que des gens catholiques pouvaient en tirer une certaine logique – du point de vue de leur croyance – pourquoi les athées perpétueraient-ils cette tradition civile ? Ce n’était qu’une bonne raison de faire la fête ainsi qu’une occasion d’être reconnu comme un couple aux yeux de la fiscalité et de la loi. Des notions qui n’avaient plus court ici depuis… presque trois ans.

- Et avant même de considérer votre requête, dites-moi pourquoi je devrais ne serait-ce qu’y réfléchir ? Enfonça-t-elle sur un timbre doucereux, la dernière fois, vous m’avez… explicitement menacée de mort. Et outre, bien sûr, l’évidence que vous n’êtes pas à la hauteur d’un passage à l’acte, je n’ai… aucune raison de vous accorder ce que vous avez envie, elle haussa les épaules et s’adossa à son fauteuil, surtout si ça ne sert à rien.


Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy. And plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Messages : 1439
Age IRL : 36
MessageSujet: Re: Revolutionnary Road   Mar 30 Oct 2018 - 11:01
Revolutionary Road

Bizarrement, malgré le refus presque direct de la grande perche, Jenna n’avait pas d’envie subite de lui sauter à la gorge pour l’étrangler. Elle s’était attendue à cette réponse. La question était déjà bien stupide aux yeux de Jenna aussi il était évident qu’une personne comme June qui la détestait allait dire non. Bizarrement aussi, pas d’éclat de rire, pas de moquerie tranchante. Juste un ton froid comme à l’accoutumé de l’avocate, les bases de leur relation étaient respectées en un sens. La serveuse avait bien pensé à tout un tas d’arguments pour essayer de faire pencher la balance en sa faveur mais elle ne voyait pas comment elle arriverait à les faire entendre à l’avocate. Chacune des femmes avait une idée très arrêtée sur l’autre et chacune n’était pas prête à laisser la moindre possibilité au changement. Mais Jenna était venue dans un but précis et elle devait continuer en ce sens, sans détour, sans provocation.

« Je sais oui. Je sais que c’est inutile à vos yeux June, mais essayez d’y voir le positif. Avec les évènements du début de mois, beaucoup sur l’île sont stressés et inquiets. Cela pourrait être l’occasion de leur faire penser à autre chose. Comme une sorte de distraction, de répit dans ces moments lugubres … » le pire dans tout cela c’est que la serveuse y croyait vraiment. Elle-même le voyait comme cela. En moins d’un an, il y avait eu suffisamment de noirceur pour toute une vie et chaque habitant de l’île avait eu sa part de gâteau. Une journée futile était peut-être une solution pour les faire sourire et penser à autre chose.

« Je vous demande d’y réfléchir June. » le ton de voix de la serveuse était tout ce qu’il y avait de plus neutre, elle ne voulait pas se mettre l’avocate à dos plus qu’elle ne l’avait déjà « Je sais que notre relation n’est absolument pas amicale. Nous sommes ennemies, ce n’est un secret pour personne mais ne pourrions-nous pas pour une fois s’entendre sur quelque chose ? » Jenna était la première à sortir le drapeau blanc, à baisser les armes. Rien que cela devrait satisfaire la grande perche, elle avait l’ascendant sur la serveuse et c’était tout ce qu’elle souhaitait au final, avoir la main mise sur le personnel du camp. Affirmer sa domination. Il n’était pas encore temps de réfléchir à comment la sortie allait se faire, puisque ce n’était même pas certains qu’elle se fasse, mais Jenna savait déjà quoi demander si jamais l’avocate concédait un peu de terrain.
by lumos maxima




HRP : Désolé pour le retard conséquent :'(


Look into my eyes
You will see
What you mean to me
Search your heart
Search your soul
And when you find me there, you'll search no more

Don't tell me it's not worth tryin' for
You can't tell me it's not worth dyin' for
You know it's true
Everything I do
I do it for you


Everythinbg I Do, I Do it for You

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Variable
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 10/01/2018
Messages : 750
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Revolutionnary Road   Jeu 1 Nov 2018 - 13:02
Ça, c’était la meilleure. Que la brunette se mette à jouer la carte politique pour tenter de justifier sa requête. Un mariage pour oublier les tracas du quotidien ? Comme si ça intéressait Jenna d’instrumentaliser son amour pour servir la cause. L’avocate aurait pu y croire si elle ne savait pas son interlocutrice si égoïste et si instable. A la place, elle la fixa d’un air désabusé, bras croisés sur la poitrine. Le comble de l’audace, c’était quand même qu’elle lui demandait d’y réfléchir, comme si l’ancienne serveuse était en capacité de négocier quoique ce soit.

- J’aimerais qu’on puisse s’entendre sur des choses plus… utiles que votre mariage, rétorqua-t-elle froidement, vous vous êtes peut-être convaincue de toutes vos belles paroles mais vous ne m’amadouerez pas en essayant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas.

Autrement, une survivante soucieuse du bien-être ambiant. June réfléchit néanmoins. Une partie d’elle-même voulait la congédier sans lui apporter plus d’attention et en même temps… il y avait peut-être quelque chose à tirer de cette trêve ? Anéantir ses ennemis, c’était bien ; utiliser ses ennemis, c’était encore mieux. La jeune femme ne serait jamais qu’une déséquilibrée notoire à ses yeux mais ça n’empêchait pas qu’elle puisse avoir son rôle à jouer. Restait à savoir où…

- Alors parlons sérieusement, reprit-elle, en admettant que j’accepte, qu’est-ce que vous ferez pour moi ? Ses prunelles émeraude s’attachèrent à ne pas lâcher son invitée, soyez imaginative, ne me parlez pas de… festivités qui distrairaient les gens ; je n’ai pas eu besoin de vous attendre pour avoir ce genre d’initiative.

Elle-même réfléchissait : dans quelles circonstances qui serait sûr d’utiliser Jenna sans qu’elle ne risque de mettre la vie de quelqu’un en danger ? Il fallait quelque chose qui reviendrait à lui passer un collier, comme un chien qu’on avait fini par dresser à force de persévérance. Ah tiens… Lawrence n’aurait pas besoin de cobaye vivant non contaminé pour mener ses expériences ? Ça pourrait être une bonne reconversion pour la brunette tient : donner son corps à la science. Si jamais elle n’en parlait pas, la quarantenaire se ferait un plaisir de le lui suggérer. Ce serait la condition sine qua non à son approbation…


Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy. And plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Messages : 1439
Age IRL : 36
MessageSujet: Re: Revolutionnary Road   Sam 3 Nov 2018 - 11:08
Revolutionary Road

Une opportunité. Voilà ce que laissait June à la serveuse. Même si le ton était toujours aussi froid et distant, elle avait laissé l’opportunité à Jenna d’avancer des arguments et de négocier pour avoir ce qu’elle voulait. C’était tout ce que la serveuse souhaitait au final. Ne pas prendre un non direct et se faire renvoyer chez elle. Le regard de Jenna était planté sur la grande perche mais ne laissait transparaitre aucune hostilité et aucune provocation, ce n’était pas de cette façon qu’elle obtiendrait ce qu’elle voudrait, aussi il fallait qu’elle soit plus maline que cela. C’était l’heure des négociations !

« Nous avons toujours franches l’une envers l’autre June… aussi je ne prendrais pas de détour. » la serveuse reculait un peu sur son fauteuil pour redresser son dos, prenant une posture déterminée « Je suis en mesure de faire des choses dont vous n’avez pas la possibilité, dû à votre place. Je sais me battre, je n’ai pas peur de prendre des risques dehors … disons même que je provoque les risques. » un sourire fin apparût sur le visage de Jenna « Disons que je peux faire pour vous ce qui est moralement inacceptable de votre main si vous voyez ce que je sous-entends … » la serveuse prit un instant pour observer le comportement de l’avocate suite à la fin de sa phrase. Jenna savait que June était capable de tout, du pire notamment, mais que sa place ne lui permettait pas forcément de se « salir » les mains. Elle dirigeait un camp et elle ne pouvait pas avoir une image trop écornée qui aurait pu remettre en cause sa place à la tête des Remnants. La serveuse, elle, n’avait pas ce problème-là. Elle n’avait que faire de l’image qu’elle pouvait renvoyer et elle se moquait bien de savoir si on l’appréciait ou non. Aussi elle était en mesure de fournir des services à June. Le genre de services que l’on ne crie pas sur les toits bien évidemment, le genre de service où des gens finissent à l’infirmerie…ou pire.

« Vous me demandez d’être imaginative, je vous demande vos besoins … par exemple, l’alliance avec American Dream va bon train et je pense avoir une place assez proche de leur leader, Zack. Je l’apprécie, et je pense qu’il m’apprécie aussi, au moins suffisamment pour ne pas se méfier. » c’était la vérité, même si ce n’était pas l’amitié la plus sincère, Jenna et Zack avait passé du temps à parler et à se connaitre un peu. La serveuse n’avait aucune envie de le trahir et encore moins pour plaire à la grande perche, mais il suffisait qu’elle croit que c’était son intention, il suffisait qu’elle croit que Jenna pourrait servir d’espion et de taupe auprès des AD. C’était un double jeu, à double tranchant, mais cela en valait la peine aux yeux de la serveuse. Elle pourrait avoir ce qu’elle veut à cet instant, et s’offrir la possibilité d’avoir un jour peut-être l’ascendant sur l’avocate « Je ne suis pas grande négociatrice vous vous en doutez alors voilà ce que je vous propose … une robe et un retour à Renton dès que possible contre mes yeux et mes oreilles dans leur camp. Je sais que vous avez déjà placé vos pions … mais croyez-moi ils sont loin d’avoir mon potentiel. »

C’était un va-tout, un coup de bluff, pas idéalement monté mais cela valait la peine de le tenter.
by lumos maxima


Look into my eyes
You will see
What you mean to me
Search your heart
Search your soul
And when you find me there, you'll search no more

Don't tell me it's not worth tryin' for
You can't tell me it's not worth dyin' for
You know it's true
Everything I do
I do it for you


Everythinbg I Do, I Do it for You

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Revolutionnary Road   
Revenir en haut Aller en bas  
- Revolutionnary Road -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Mellindra Road, à votre service !
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» Why Did The Chicken Cross The Road?
» Hit the road Jack (04/05 à 15h35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: