The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung – Intérieur Noir (ODR 20€)
4.99 €
Voir le deal

Partagez
- It Follows -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: It Follows   It Follows EmptyMer 19 Sep 2018 - 19:09



Il y avait quelque chose de louche. Sarah était d'ailleurs beaucoup plus alerte que d'habitude, et ce même avant qu'elle ne s'engouffre dans cette grande ruelle qui finissait en cul de sac. Elle avait laissé la voiture garée à environ deux kilomètres, près d'un terrain vague astucieusement dissimulé par les carcasses d'autres véhicules accidentées, ainsi que des matériaux de construction.

La planque parfaite. Et étant donné qu'elle avait réuni quelques ressources avant de partir, elle n'aurait aucuns soucis à faire face aux imprévus et aux circonstances indépendantes de sa volonté qui la retiendraient sur place.

Mais il y avait quelque chose de bizarre, une appréhension étrange : Elle se sentait suivie.

A juste titre ou pas, ce serait difficile de vraiment faire la part des choses pour Sarah. Depuis tout ce qu'il s'était passé, la confrontation avec le groupe des Remnants qui leur a laissé à tous des séquelles, ainsi que l'asservissement de Issaquah Ranch... La vigie, cabane dans les bois qu'elle avait découvert et revendiqué à proximité du refuge des Messiah n'arrangeait d'ailleurs pas les choses...

La jeune femme était de plus en plus sur ses gardes, parfois à cran, à en devenir paranoïaque. Son comportement excessif, et son entêtement à entreprendre ses actes avec passion et perfectionnisme affectaient beaucoup son mental. Depuis l'arrivée de Markus au Ranch, et son alchimie plus que productive avec Andrea, les autres personnes eux-aussi semblaient se préparer à ce être assiégés à tout moment. Ce brainstorming de préparation l'oppressait un peu, et son envie de changer d'air finit par prendre l'ascendant. C'est donc de manière préventive -et car ça l'arrangeait bien- que Sarah s'était dirigée vers Seattle, afin de récupérer tout ce qui pourrait être utile.

Cette ville semblait s'être repliée sur elle-même, à attendre la mort, ou que la nature reprenne ses droits au point de ne plus laisser aucune trace du travail de l'homme. C'était à la fois poétique et effrayant de déambuler dans cette ville fantôme, où certains individus pouvaient parfois être rencontrés, mais bien souvent apparentés au No Man's Land.

La ruelle dans laquelle elle s'était engouffrée était sans doute aussi insolite que les rues aux alentours, c'était celle d'un vieux café-restaurant de quartier, avec de gros containers, des boîtes en cartons  rapiécés et d'autres couettes qui avaient du servir de squats... Elle ne tira rien de très utile, si ce n'est une petite barre à mine qu'elle observa attentivement.

C'est la porte derrière elle qui finit par s'ouvrir brusquement, alors que deux rôdeurs sortaient dans la ruelle, pour lui barrer l'accès à la sortie. Elle pourrait aisément les éliminer avec son arme à feu, mais risquerait de révéler sa position et de s'attirer des ennuis. Avec sang froid, elle laissa le premier avancer, avant de lui asséner un grand coup de barre à mine, l'attrapant par le bras avant de le repousser violemment d'un coup de pied direct pour qu'il vienne heurter son compatriote décharné.

Les quelques secondes qui suivirent lui permirent de pousser le container jusque devant la porte grillagée à l'autre bout de la ruelle. Les rôdeurs s'approchaient petit à petit, mais l'actrice eut tout juste le temps de grimper sur la surface, et de se hisser, et la voilà enjambant déjà l'autre côté, atterrissant sur ses pieds.

La blonde releva la capuche de son gilet sur le haut de sa tête, vérifiant que son sac à dos, sa veste en cuir ainsi que le holster de son arme à feu et de son couteau soient bien ajustés. La barre à mine toujours en main, elle reprit alors son expédition, vers un quartier beaucoup plus ouvert, sans avoir pour autant réussi à se rassurer quant au fait que, quelque chose, ne tournait vraiment pas rond. Ce qu'elle prouva rapidement après quelques pas, jetant un regard par dessus son épaule, pas tout à fait à son aise.
Revenir en haut Aller en bas  
- It Follows -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: