The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Life is your highway, ukulele ! /!\ -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Mar 18 Sep 2018 - 18:36
Danny imagina un instant Lance chanter la sérénade ne froufrou et pouffa de rire . « Oui voilà t'a bien raison ça a l'air mon genre les princes en collant et froufrou .. » Elle gardait ce grand sourire aux lèvres ; c'était mieux que dans les manèges de la fête foraine ! C'était tellement agréable et amusant ! Il conduisait bien aucun doute là dessus , c'était un pro et ça ce voyait ! « Rooo ça va .. Et puis en tord en tord .. elle était peut être abandonnée cette voiture ! Aujourd’hui on fait comme on peux et puis faut bien que je trouve de l'essence pour am petite Harley ! » dit elle d'une petite voix presque mignonne . Puis elle finis par se résignée et finis par dire « Bon ça va ça va je suis DÉSOLÉ ... c'est bon pour toi ? J'aurais pas du essayer de piquer ta voiture .. » j'aurais du réussir " pensa t'elle dans son esprit avec un petit diable sur l'épaule . Puis il lui retourna le compliment et Danny n'eut d'autre choix que j'éclater de rire . Elle en pompon girl ! Elle lui lança alors « Mais c'est que tu es doué pour cerner les gens dit donc ! Déjà je suis pas allée en cours assez longtemps pour être dans un quelconque club . »

Puis il parla de son nom . Elle fronça les yeux puis arqua un sourcil . « Je suis plus chien que chat en faite ... et plus tatouage et blouson en cuir que petite jupe et tailleur ! ... Mais je te l’accorde mon prénom est totalement pourrie ! » l'espace d'un instant le visage de l'homme changea ... Danny ne parla pas observant juste ce regard changé en un instant pour prendre un virage serré . Elle ne savait pas ce qu'il avait eu en tête à ce moment là mais ce n'était pas très sympathique sans aucun doute .

Puis il semblait intrigué par le ranch ... Elle haussa les épaules . « J'en sais pas grand chose . Un autre clan visiblement ; Caro' m'a juste dis que je devais partir . Pas plus pas moins . Mais c'était pas très jolie visiblement ça a fais des dégâts . Elle croyait que j'étais avec eux et à voulu me mettre une jolie balle entre les deux yeux puis m'a finalement sauvé la vie ... la vie est bizarre parfois ; » Elle repensa à son amie et espérait qu'elle aille bien puis il lui demanda pourquoi elle n'était pas dans un clan lui indiquant qu'une jolie fille comme elle pourrait servir au clan . Elle fit un petit sourire puis ajouta . « Justement ... certains gros bras sont bien heureux d'avoir une " jolie nana " dans leur camps mais pas pour sa performance au combat . Je suis mieux seule .. du moins pour le moment . Au moins je risque pas de devoir tuer des bonhommes aux mauvaises manières . » Elle n'ajouta rien de plus . Tuer elle avait déjà du le faire .. tuer ou se faire violer parfois on ne réfléchit pas vraiment puis il parla de troc alors elle ajouta . « Je sais qu'il y a une femme qui viens parfois au No Mans pour troquer des armes principalement qu'elle fabrique ça pourrait peux être t’intéresser ... » dis elle en haussant les épaules . Donc être seul pour ne pas s'occuper des autres . C'était assez égoïsme mais elle le comprenait assez bien . Elle ne dis rien sur Eddy ; ce vieil homme qui lui rappelait son père depuis qu'elle l'avait rencontré ; son père en mieux

Elle regarda la route puis lui proposa avec un sourire calme « J'ai une bouteille dans mon sac si tu veux qu'on se pose quelques part pour boire un petit coup ..? » dis elle en le regardant avec sympathie . Elle savait quand même que l'essence restait quelques choses d'importants et elle ne voulait pas qu'il en manque trop vite . La vie lui semblait agréable comme rarement ces derniers temps . Elle ajouta alors . « Tu dois êtres franchement bon en tuerie , en chasse et en survie alors pour avoir survécus seul tout ce temps . . . Personnellement je me demande si je vais pas me poser , me trouver un petit groupe un jour ... c'est bien de survivre mais vivre ça peut être cool aussi .. Histoire de construire des vivres .. car elles se font de plus en plus minces ... et rares ! Je tuerais pour une pizza et un burger accompagné d'un pack de bière ! Et ... et pour une petite clope ou mieux .. » elle avait un grand sourire et sa bouche s’emplissait de salive en pensant à tout ça ! « C'est quoi qui te manque le plus dans la vie d'avant ? » lui demanda t'elle en le scrutant de son regard bleuté .

/>
J'ai la main sur le coeur
mais tu peux aussi la prendre dans la gueule !
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Lance Walker
American Dream
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington 870P
Equipements:
Survit depuis le : 11/08/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Mar 18 Sep 2018 - 19:02
«  L’école était pas mon sujet favori non plus. Mais mon père m’aurait buté si j’avais pas eu au moins mon diplôme alors je l’ai fait. C’était pas une perte de temps totale, j’étais dans l’équipe de football et je pouvais voir mes amis, alors au final c’était pas si mal. »

Il aurait pas dit ça pendant qu’il y était, c’était certain. L’histoire de l’attaque le laissait songeur. Ça pouvait expliquer certaines des rumeurs qu’il avait entendu, et le comportement des gens qu’il avait rencontré à Renton. De toute évidence, quelqu’un avait conquéri quelqu’un d’autre. Restait à savoir quels avaient étés les termes de la reddition…

« Toutes les cheerleaders ont une phase blouson de cuir. Mais pour te répondre, je suis plus doué avec les voitures qu’avec les gens en fait. Je suis pas doué pour jouer les jeux sociaux, ce genre de truc. Mon boulot m’a appris à observer, à tirer des conclusions. C’est exactement ça, conduire, en fait, t’sais ? Tu lis le terrain, tu observes la réaction de la voiture, tu réagis en conséquence. Bah les gens sont pareils. »

Son regard croisa le sien pendant qu’ils s’engageaient dans une avenue. Lance savait précisément où il allait, connaissant ce coin par cœur depuis le temps.

« Toi par exemple. Les tatouages, l’allure de vingt ans alors que tu es probablement pas si loin de mon âge non plus, les cicatrices… Et l’absence de peur à monter dans une voiture sans arme avec un gars qui fait deux fois ton poids et trois fois ta force. Tout ça, ça en dit bien plus que ce que tu pourrais dire verbalement. »

S’adapter pour gagner était le mot d’ordre du pilote de Rallye. S’adapter pour survivre, c’était juste la transition dans ce monde dérèglé.

« C’est quoi ce ranch ? Dans Issaquah ? Il est arrivé quoi après l’attaque ? »

Il n’en avait jamais entendu parler, c’est tout. Mais ça lui donnait une bonne idée de ses plans futurs.

« Pas spécialement doué là-dedans non. Un gars m’a appris à chasser pendant la première année de l’épidémie, et j’ai appris le reste sur le tas. J’aime fouiller les endroits que personne veut aller. J’ai un bon réseau de contacts avec les autres « solitaires » de la région alors je m’en suis pas mal sorti. J’ai failli crever au moins 50 fois pendant les hivers cela dit. »

Elle lui parla d’une marchande d’arme et il considéra la question.

« Ah bon ? Je la connais pas. Peut-être une bonne idée, même si je me tiens loins des gens trop armés en général. »

Elle lui fit une proposition et il eut un simple sourire.

« Pourquoi pas. On est presque arrivés. »

La voiture bifurqua pour rouler sur la pelouse du Georgetown Playfield, un terrain de foot multi-fonctionnel, du moins jadis. C’était un bon coin parce que l’absence de bâtiments rendait aisé l’observation d’infectés. D’un autre côté, c’était vulnérable aux humains malintentionnés, mais c’était un risque partout, ça, de toute façon. Il éteignit le moteur et posa la main sur la console. Merci ma belle, encore une fois. Tout en débarquant de la voiture, son regard se posa sur la femme.

« Ce qui me manque le plus ? Bonne question… Probablement d’avoir un frigo plein tous les jours. J’ai des goûts simples. Sauf en termes de voiture, évidemment. »

Il alla ouvrir le coffre et lança à Danny son sac. La lumière de la lune rendait la nuit pas trop sombre, alors pas besoin de gaspiller sa lampe davantage.

« Et toi, qu’est-ce qui te manque ? À part l’intégrale de One Tree Hill en DVD… »

But really, I`m a pacifist...
That being said, there`s only ever one winner to any race...
So come at me, B*tches !
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Mar 18 Sep 2018 - 19:28
« Ton père avait sacrément raison .. c'est à cause du miens que j'ai arrêté .. J'aurais peut être eu une vie plus sympa ou du moins différente si j'avais continuer un peu les études. .  »   dis elle l'air un peu absente ; dans ses pensées. « Dans l'équipe de foot ? Je suis certaine que tu devais faire un malheur chez les pompons girls en culottes roses ! .  »  dis elle en rigolant un peu . Lance était loin d'être repoussant ; il était même plutôt charmant .

Elle écoutait ses paroles avant de lui répondre avec un sourire « J'ai vu beaucoup de monde avoir plus de mal avec les gens que toi tu sais ? La preuve je suis dans ta voiture et j'ai même pas essayer de te tuer . C'est plutôt pas mal non ? .. Je connais un peu la route mais plutôt en moto . Depuis que tout ça a commencé je me plait à conduire ; avant je n'avais pas de véhicule, j'en avait pas les moyens de toutes façons et puis j'en aurais fait quoi ? .  »   elle souriait calmement , presque par habitude . Ils se confiaient beaucoup l'un à l'autre sans même ce connaitre ce qui était chose rare depuis la fin des temps .

« Effectivement j'ai un peu plus que vingt ans ... Mais dis moi tout ... qu'est ce que ça dis sur moi ? Étonnes moi ..Puis tu n'as pas vu mes tatouages .. si ça se trouve j'ai des disney partout ! .  »  dis elle d'un ton amusé . C'était bien loin d'être le cas évidemment mais elle appréciait cette taquinerie mutuelle qui la détendait énormément après tout ce qu'elle avait vécus . Puis il vint à parler du ranch . Elle haussa à nouveau les épaules . « I J'en sais pas des masses . Des gens qui ont fais une sorte de minie ville où ils vivent ensemble . Je n'y suis jamais allée . On y entre pas comme ça je pense .. Mais visiblement ils s'entraident pas mal . .  »  

Ils avoua ensuite qu'il n'était pas très doué pour la survis et qu'il avait faillit mourir pas mal de fois mais qu'il connaissait du monde . Haussant les épaules elle lui affirma calmement « Je pourrais t'apprendre deux ou trois trucs si tu veux . J'ai appris pas mal avec un mec au début de tout ça et puis je savais me battre avant ça . J'avais pas trop le choix que d'apprendre après tout bats toi ou crèves c'est pas que maintenant ! ... Je ne connais pas non plus cette femme puis moi payer ou troquer pour des armes non merci j'en ai suffisamment pour le moment. .  »   affirma t'elle avec un petit sourire jusqu'à ce qui accepte sa proposition ce qui fit grandir ce dernier .

Danny descendit à son tour de la voiture et s'étira un instant avant de faire le tour de cette dernière pour aller vers le coffre attrapant son sac à la hâte et prenant son pistolet non pas pour Lance mais au cas où ... Elle le mis sur son épaule puis répondit tout en se retournant pour trouver un endroit sympa . « La drogue ...  » elle se mis un peu plus loin de la voiture à même la pelouse fraîche . Une vus dégagée de tout cotés c'était parfait ! Certes ils pourraient être tirer comme des lapins mais c'était le risque à prendre au moins ils verraient venir les rôdeurs .  Quand Lance arriva à sa hauteur elle sortit la bouteille du sac ; c'était un whisky , un Jack , la bouteille était neuve . « Et là tu te poses milles question sur ma vie d'avant pas vrai ? .. .  »  Elle ouvrit la bouteille et en pris une grand gorgée avant de la passer à Lance « Moi aussi j'aime assez où personne ne vas . On trouve des truc intéressant ! .  »  

/>
Lance Walker
American Dream
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Mer 19 Sep 2018 - 9:24
«  Quoi, c’est un succès que tu aies pas essayé de me buter ? Félicitations, champion… »

Il roula des yeux devant les remarques de la femme. C’est qu’elle s’en faisait croire pas mal, celle-là. Mais c’était marrant, et surtout ça changeait de tous ces gens qui essayaient de l’extorquer, ou de le tuer pour vrai. Ou juste cette arrogance contagieuse qui semblait avoir étranglé le monde depuis l’épidémie.

« Si j’ai fait un malheur, j’ai jamais vraiment remarqué, je te dirais. J’étais obsédé par les voitures à ce moment-là. Je ne faisais que ça. Dans ma tête d’adolescent, une fille ne ferait que faire dépenser mon argent… C’est tout dire hahaha »

Elle mentionna la moto et il hocha de la tête.

« J’aime bien. Mais une Harley, c’est un peu bruyant pour voyager en paix. La WRC, elle est bruyante à l’intérieur, mais j’ai réduit l’échappement à l’arrière, alors c’est pas trop mal en général. Sauf quand des lutines comme toi s’approchent trop près. »

Elle s’était excusée alors c’était pas des remontrances, juste de la taquinerie. Cette fille, malgré son âge, avait des manières d’adolescente ou peut-être juste un cœur d’enfant. C’était peu commun. Danny s’interrogeait sur ce qu’il avait remarqué et il eut un éclat de rire.

« Faudra me montrer tes tatouages si tu veux que je les interprètes, Disney ou pas… »

Clin d’œil entendu. Ils s’éloignèrent un peu de la voiture pour s’asseoir dans la verdure fraîche. Le temps était confortable cette nuit. Ça n’allait pas durer. L’hiver serait de retour bien vite. Soupir étouffé. Il n’était jamais prêt comme il l’aurait voulu pour la plus dure saison de l’année. C’était agaçant.

« J’ai jamais appris à me battre mais je me suis tellement bagarré dans mon adolescence, j’ai fini par apprendre deux ou trois trucs. Mais je suis toujours dispo pour une séance de corps-à-corps… Hahaha »

Le désir le plus vif de Danny fut une certaine surprise pour l’ancien pilote, mais à bien y penser, elle avait certainement le profil. On tombe souvent dans ce genre de piège à l’adolescence, et la sienne semblait avoir été mouvementée. Lance eut un sourire contraint.

« Je peux pas dire que je peux t’aider là-dessus. Je me suis amusé comme tout le monde quand j’étais plus jeune, mais dans mon boulot j’avais des tests de dépistage sans arrêt, alors j’ai mis ça au rencart assez vite. Je connais un gars qui fait pousser de l’herbe à Fairwood cela dit. Au terrain de golf. À moins que tu préfères les trucs un peu plus hard. »

C’était possible. Lance ne jugeait pas, considérant le monde dans lequel ils vivaient. Mais Walker lui n’avait besoin que de sa voiture pour oublier et rêver un peu. À chacun son addiction, peut-être. Elle lui montra la grande bouteille et il ouvrit de grands yeux fascinés.

« Oh je me pose toujours des tas de questions. Mais celle qui me vient à l’esprit à cet instant : est-ce que tu serais la femme de ma vie ce soir ? »

Ce genre de bouteille valait une fortune sur le marché noir. Et elle se promenait avec ça dans son sac ? C’est peut-être Lance qui aurait dû la voler, elle !

« Des trucs intéressants, parfois oui. Surtout une chance de trouver un endroit qui n’a pas encore été pillé je dirais. Ça fait trois ans après tout, et les grands groupes de survivants consument la zone à grande vitesse. J’aimerais bien qu’ils se contentent de leurs jardins et s’étouffent avec leurs légumes parfois. Cet endroit, Issaquah Ranch, c’était bien ? Comment étaient les gens ? »

Lance était intrigué de savoir à quelle catégorie ce groupe appartenait mais se doutait déjà un peu de la réponse.

« Allez, tu comptes l’ouvrir cette bouteille ou tu voulais juste la pavaner ? Pas cool »

Il la poussa légèrement en riant avant de prendre la bouteille, impressionné par la rasade que la femme venait de se taper. Ce n’était pas sa première fois, c’était clair. Il siffla d’admiration avant de prendre une bonne gorgée à son tour. Lance avala doucement en appréciant ce goût qui se faisait toujours plus rare avec le temps. Les artisans d’aujourd’hui ne pourraient jamais répliquer le goût d’avant.

« Faisons un jeu, tu poses une question. Et si tu l’as déjà fait, tu bois, même si c’est toi qui a posé la question. Je commence. As-tu déjà tué un autre humain, et comment ? »

Il prit une autre gorgée avant de lui tendre la bouteille, se doutant de la réponse. Ça aurait pu sembler une terrible question auparavant, mais ils n’en étaient plus là aujourd’hui.

So come at me, B*tches !
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Mer 19 Sep 2018 - 17:37
« Evidemment ! ça signifie que tu n'es ni un gros lourd , ni un gros pervers dégueulasse , ni un psychopathe ... enfin pour le moment en tout cas ! » Il lui expliqua alors qu'il était plus intéressé par les voitures que par les filles . Puis que de toute façon une fille lui aurait fais dépenser tout son argent - qu'il m'était surement dans sa voiture - . Elle fit une petite moue « Rolalalla le stéréotype pourrit quoi ! Genre on est toute des bimbo folle de shopping ?? .. ralalalala ! » Ils parlèrent alors de la Harley de la jeune femme « Oui oui super bruyante je dis pas le contraire surtout en ces moments où les bruits sont risqués pour notre vie mais j'en rêvais depuis tellllllement longtemps ! Un petit bonheur fais pas de mal par les temps qui cours non ? .. Et je ne suis pas une lutine ou alors tu es un farfadé ! » elle lui tira la langue par amusement et lui fit finalement un clin d'oeil amical.

Ils parlèrent ensuite de tatouage tout en allant se poser dans l'herbe . Elle sourit et lui montra son bras où était gravé " Mum . Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis " ... « J'ai fais celui là pour ma mère quand j'étais jeune ... » elle remonta la manche de son tee shirt et dévoila un loup , seulement le visage avec une forêt « Celui ci je devais être tout juste majeure . . . » puis elle s'allongea à moitié et remonta un peu son tee shirt dévoila son bas ventre où était noté " No Pain , No Gain " ... « Et celui là quand j'ai compris que si tu fais rien .. t'as rien ! ... j'en ai un à la cuisse mais tu le verra pas tout de suite . » dis elle avec un petit sourire amusé .

Puis ils parlèrent de drogue une sale époque pour la gamine . Elle lui fit un petit sourire amusé . « C'est sympa mais non j'ai trop galéré pour m'en sortir j'ai pas l'intention de replonger . La fin du monde m'aura apporter une bonne chose en faite ! » elle lui mis un petit coup dans l'épaule et ajouta « Pour ce qui est du corps à corps petit coquin .. j'aurais certainement deux trois choses à t'apprendre j'en suis sur ... non plus sérieusement je veux bien t'apprendre ce que je sais histoire que tu restes en vie le plus longtemps possible ! »

Quand elle sortit la bouteille son regard fut comme celui d'un enfant à Noël et sa phase " est-ce que tu serais la femme de ma vie ce soir ? " obligea la demoiselle à laisser échapper un rire franc . « La femme de ta vie de ce soir j'en sais rien mais celle qui te fera picoler sans aucun doute ! Je a gardais pour un moment spécial .Je pense que ce moment l'est . C'est tellement rare de vivre un instant presque normal ! ! »

Elle bu une bonne gorgée et tendit la bouteille à son nouvel ami qui attendait cette dernière comme le messie visiblement . Il lui posa des questions sur le ranch . Elle haussa les épaules puis s'allongea dans l'herbe à moitié se retenant sur ses avants bras . « J'en sais pas des masses en faite . Je suis jamais allée mais ceux que j'ai rencontré était vraiment sympa . Visiblement de ce que j'en ai compris ce sont les gentils . J'ai même pensé aller voir pour rentrer chez eux mais ... je ressens pas que c'est le moment . Pour l'instant je survis bien mieux seule ou avec peu de monde . »

Il lui proposa alors de jouer à vérité/vérité . Et lui posa une question avant de lui tendre la bouteille . « ça me va ! Mais on peux donner des actions aussi sinon c'est pas très marrant .. ! » Elle bus une gorgée de la bouteille puis répondit à la question « Si tu parles des vivants .. oui .. je lui ai planté un couteau dans la tête juste là .. » dis elle en touchant la tempe de Lance . « les rôdeurs bien plus .. » Elle réfléchis à une question puis demanda « As tu déjà ... laissé quelqu'un dans la galère depuis l'apocalypse ? » elle ne bus pas mais tendit la bouteille . Elle n'était pas capable de laisser les gens dans leurs galères sans apporter son aide .

/>
Lance Walker
American Dream
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Mer 19 Sep 2018 - 20:47
«  Hey ! J’étais jeune à l’époque, je savais pas mieux. Et puis vous êtes pas toutes des folles du shopping comme tu dis, mais j’ai connu personne qui détestait ça non plus ! »

Il avait été un gamin immature comme la plupart des jeunes de son âge, voilà tout ! Lance n’allait certainement pas s’en vouloir pour ça.

« Je m’y connais un peu en mécanique. Si t’es prête à sacrifier le bruit, je peux probablement trafiquer un peu ton système d’échappement. Ce sera moins glamour mais au moins on ne t’entendra pas à des kilomètres. J’ai bien entendu le son quand j’étais dans l’entrepôt, j’ai juste jamais fait le lien que c’était toi, ou bien que j’aurais affaire à toi dans un futur rapproché. »

Elle commença à montrer ses tatouages et Lance observa sans dire un mot. Le pilote lui-même n’avait qu’un seul, difficile à remarquer sur son avant-bras. Une série de chiffres et de lettres, le numéro de série de la voiture avec laquelle il avait gagné son premier championnat international. II n’avait jamais eu d’autres éléments symboliques qui vaudrait la peine d’être sur sa peau, peut-être. Lance sourcilla devant le tatouage sur le bas ventre.

« Bel… emplacement. Haha. »

Elle insistait encore sur ses cours de combat et Lance roula des yeux. Sa masculinité en prenait un coup ce soir dis-donc.

« T’es mignonne, mais tu penses vraiment que t’aurais une chance si on jouait pour de vrai ? Je peux probablement t’écraser la trachée d’une seule main. On est pas dans un film où t’es magiquement aussi forte et lourde que moi, hein. »

Laissons-là rêver. Walker préférait être sous-estimé de toute façon.

« Un instant presque normal tu dis ! M’enfin, je me fiche bien des raisons en autant qu’on puisse vider la bouteille. On est coincés ici de toute manière, je ne conduis pas après avoir bu. »

C’était non-négociable, une des seules règles auquel Lance se cantonnait avec obstination. Il essaya de ne pas en faire une grosse histoire en changeant de sujet.

« Les gentils tu dis ? Ça expliquerait pourquoi ils se sont fait attaquer alors. Les groupes de gentils font jamais long feu avant d’être asservi par de… moins gentils. »

Elle avait bu son dû et lui fila la bouteille en présentant la nouvelle question. Lance considéra celle-ci un court moment avant de prendre une bonne gorgée.

« Le groupe avec qui j’étais quand l’apocalypse a éclaté, on s’est réfugié dans une école de conduite au sud. Un jour je suis revenu après une journée de pillage et tous ceux qui étaient restés avait disparus et il y avait des signes de violence. Je crois qu’ils n’étaient pas morts. Mais j’ai pas essayé de les retrouver. »

Walker ne se sentait pas spécialement mal et n’avait jamais vraiment repensé à ce qui était arrivé. Peut-être que pour lui, les voir disparu était la même chose que s’ils étaient morts, au final. Il lui passa la bouteille en fouillant dans son propre sac, avant de ressortir un petit instrument : un ukulele ! Il pinça les cordes de la petite guitare sans mélodie particulière.

« À toi. Question un peu piège, mais as-tu déjà volé une autre personne, en sachant pertinemment que cette personne était en vie, et que ce que tu volais mettrait cette personne dans la merde ? »

Il lui passa la bouteille sans boire.

So come at me, B*tches !
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Jeu 20 Sep 2018 - 17:21
IL venait de lui proposer de trafiquer sa belle Harley afin qu'elle soit moins bruyante. Elle adorait le son de sa moto mais il fallait bien avouer que ce n'était pas toujours très pratique principalement quand les rôdeurs n'étaient pas bien loin.  « »  avoua t'elle alors à son nouvel ami ;  « Mais je te remercie ! ça veux dire que je vais surement te voir encore un peu alors ? .. »  dis elle en lui mettant un petit coup d'épaule amical.

Elle fit un sourire amusé en faisant mine de lui mettre un coup de point dans l'épaule .  « Petit pervers va ! ... Et oui je pourrais te surprendre mon cher tout n'est pas dans le poids ou la taille tu sais ? J'en ai fais tomber des plus balèze que toi mon p'tit chat ! »  lui dis elle en lui tirant la langue , non mais il la prenait pour une pompon girl à culotte rose ou quoi ? La demoiselle était bien plus coriasse qu'on pourrait le croire en la voyant même si il fallait bien avouer qu'elle avait perdu pas mal de force depuis la fin du monde .. elle ne trouvait plus de protéines et n'était toujours pas prête à manger du rat ...

Ne pas conduire en aillant bu cela fit rire la jeune femme elle ajouta ironiquement  « C'est vrai faudrait pas que tu te fasses arrêter et que tu perdes ton permis ...»  puis elle rajouta avec un air faussement outrée  « Seriez vous entrain de me sequestrer mon cher ? Je vais donc être obligée de passer la nuit avec vous ici même ... Et bien ça commence fort dis donc . Ahhh un rendez vous romantique , une bouteille de whisky ... surveillaient par les rôdeurs . Tu me vends du rêve là Roméo ! »

Il sortit un Ukulélé ce qui fit sourire la jeune femme  « Et il a même la petite guitare ! Si tu me joues la sérénade c'est décidé tu seras Roméo à vie que tu le veuille ou non ! »  dis elle avec un sourire franc et totalement amusé . Puis elle répondit a sa question  « Pour ce qui est des gens de ton clans je pense que tu te serais mis plus en galère de vouloir les aider qu'autres choses . Et non j'ai jamais volé quelques choses à quelqu'un que je savais vivants ; j'ai toujours pris dans des voitures abandonnées, magasins bar etc ... »  Elle ne pouvait donc pas boire et c'était bien embêtant pour elle . Elle réfléchi à quelques choses qu'elle avait déjà fais pour pouvoir boire un coup .  « As tu déjà....été assez saoul pour ne pas te souvenir de la soirée ? »  elle pris une gorgée et lui tendit la bouteille . Elle se demandait comment il était une fois saoul et ne manquerait pas de le remarquer .  « Par contre quand on sera bourrés on devrait se mettre dans ta voiture pour éviter de se faire manger par des rôdeurs ou ne pas pouvoir se défendre . »

Cette soirée était des plus agréable et la présence de Lance ne gâchait en rien le plaisir elle n'avait pas rencontrer ce type de personne depuis la fin du monde et elle savait une chose c'est qu'elle n'allait pas le perdre de vu si facilement . Il faisait partie de ses amis maintenant elle le sentait au fond d'elle .

/>
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   
Revenir en haut Aller en bas  
- Life is your highway, ukulele ! /!\ -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant