The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Life is your highway, ukulele ! /!\ -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Sam 22 Sep 2018 - 12:16
« Vilaine comme ... » elle allait finir sa phrase mais Lance lui vola un baiser de façon assez simple à vrai dire . Un peu trop rapide au gout de la jeune femme « Ah bah quand même ...J'ai crus que tu allais jamais m'embra..... » il la fit rapidement taire avec un baiser plus langoureux et bien plus délicieux . Même si l'alcool retirait un peu d'appréciation à tout cela car les yeux clos la tête tourne un peu plus mais ce n'était pas bien grave et de toute façon à ce moment là la petite sauvage ne se posait pas vraiment de question et laisser les choses se faire avec grand plaisir .

Il ne lui laissa pas le temps de quoi que ce soit qu'en lui affirmant que même les rebelles pouvait attraper froid - et il faut bien avouer que le froid commençait sérieusement à se faire sentir - puis avec l'appellation de princesse il la souleva du sol . Elle lui fit un petit sourire et passa ses bras autours de son cou se laissant faire . Après tout ce n'était pas tout les jours qu'on la portait ainsi . Puis il lui parla de camping . Elle essaya de ce souvenir mais non vraiment pas . « Huumm je crois que j'ai jamais fait de camping ; j'ai trainé dans des squats qui étaient de vieux containers mais pas de camping .. mais je suis certaine que j'aurais appréciait . Enfin si j'en ai fais depuis la fin du monde mais pas avant ... » avoua t'elle avec un petit sourire . C'était même certain qu'elle aurait appréciait .
« Tu en faisais souvent toi ?... »

Il manqua de tomber quelques fois où Danny s'accrochait un peu plus . histoire de ne pas tomber lamentablement sur le sol . Elle était un peu haute là ! Il la plaça dans la voiture ; on aurait pus croire à un lit en un peu moins simple et pratique mais ça restait agréable quand même . Il lui déposa un nouveau baiser qu'elle cueillit jusqu'à ce qu'un grondement se fasse entendre .. la pluie arrivait . Il passa prendre un truc dans le coffre et arriva près d'elle . Il avait une couverture avec des super héros . « Elle est mignonne ta couverture ... Mais tu perds en crédibilité quand même ... » avoua t'elle avec un sourire amusé. Puis il vint se poser à son tour dans la voiture ; elle vint se blottir contre lui c'était tellement agréable la chaleur humaine . Cela lui avait beaucoup manqué elle était bien trop seule c'est derniers temps . « Tu as du ramener beaucoup de filles dans ta voiture - lit je paris non ? J'espère que tu as nettoyée tout ça !! .. » dis elle avec une petite moue presque dégoutée .

Elle regarda la pluie tomber sur le parre brise ; elle aimait ce bruit et cet endroit puis elle appréciait la compagnie de Lance elle dis alors pensive , un peu pour elle même . « Ce moment est presque parfait .. le bruit de la pluie ... le coté cocoon de ta voiture et ta présence ... .. » elle attrapa la bouteille « Ah bah ci il est parfait en faite ! .. » elle rigola un peu puis pris une petit gorgée - elle était déjà bien assez saoule - et se pencha sur Lance pour lui offrir un baiser langoureux lachant la bouteille pour passer ses fin doigts dans ses cheveux .

/>
J'ai la main sur le coeur
mais tu peux aussi la prendre dans la gueule !
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Lance Walker
American Dream
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington 870P
Equipements:
Survit depuis le : 11/08/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Dim 23 Sep 2018 - 3:26

« Mais oh !…La réputation que tu me do- »

Elle le faisait taire de manière bien agréable, décidément au moins aussi joueuse que lui. Tant pis, il se laissait prendre au jeu du coup. Quand Danny décida enfin de lui redonner la parole, il fixait le plafond en roulant des yeux, le tenant tout au chaud contre lui alors qu’elle s’amusait avec ses cheveux. Cette fille aimait le tactile… Et ça lui plaisait bien.

« Voiture-lit… Ça fait quand même trois ans, tu crois que mon dos aurait survécu dans des sièges de voiture normaux ? Et puis regarde-toi, à te prélasser comme un chat… Tu n’as pas l’air si dérangée que ça. »

Elle se faisait des  histoires et il rigolait doucement, dégageant sa crinière pour dévoiler cou et le parsemer de baisers. Elle n’arrêtait pas de le faire frissonner avec ses doigts de fée, il était bien temps qu’il se venge un peu. C’était des jeux d’adolescents, mais c’était peut-être exactement ce dont ils avaient besoin pour oublier l’univers qui défiait les fenêtres de la WRC…

« Je vais finir par croire que ce qui t’a vraiment charmé, c’est la voiture. Tu en parles tout le temps ! Tu crois vraiment que c’est genre une love-mobile ? Tu serais tombée dans le piège toi aussi du coup, non ? »

Elle avait déposé la bouteille et il l’éloigna encore un peu plus pour s’empêcher d’en profiter encore davantage. Ils avaient bien assez bu et Lance ne voulait pas perdre la carte à ce moment. Comme elle le disait, il était… parfait. Ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi détendu, en fait, comme si le poids immense du monde ne s’appuyait plus autant sur ses épaules ce soir. Son regard se déposa sur la jeune femme. Danny était un regard vers la simplicité, sans arrières pensées, sans complots. Et ça avait tout son charme.

« Mon père m’amenait parfois en camping. Puis quand je suis devenu pilote pro, c’était essentiellement la vie sur la route. Pas le squat, peut-être. Mais la centième chambre d’hôtel est pareil que la première. Difficile à expliquer je suppose. »

Ses mains vagabondèrent sur les flancs de la voleuse, comme une vague qui s’avance sur la plage. Mais ce qu’il songeait au fond de lui, c’était que ce qu’il désirait surtout à cet instant, c’était combler ce froid qui s’était lentement installé dans son cœur au cours des années. Ce froid qui mordait même au cœur de l’été, ce froid qui lui rappelait que le monde ne reviendrait jamais à la normale. Alors il la voulait, elle et sa chaleur de vie, ce soir.

« Difficile à croire que je te pointais un fusil dessus il y a deux heures, en tout cas. »

Il commençait à faire chaud sous cette couverture, mais Lance s’en fichait bien, échangeant de longs baisers alors que ses mains repartaient à l’exploration, même s’ils n’étaient pas aussi fins et délicats que ceux de sa partenaire…

"T'as raison... Tu fais difficilement mieux comme moment..."

But really, I`m a pacifist...
That being said, there`s only ever one winner to any race...
So come at me, B*tches !
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Dim 23 Sep 2018 - 10:37
Toujours blottie contre l'homme la petite minette sourit calmement « C'est bien mieux que certains endroits où j'ai pus être surtout maintenant ! » elle laissa sa main glisser sur le bras de Lance , c'est qu'il était quand même bien agréable à caresser ce pilote. Il avait bien du muscles et Danny n'en était pas insensible . Quand il commença a embrasser son cou elle fut prise de frissons ; cela faisait tellement longtemps et c'était tellement agréable pour elle - et certainement aussi pour lui - . On aurait pus croire à deux adolescents après le lycée mais non c'était bel et bien deux adultes profitant d'un moment de répits dans ce nouveau monde de mort .

Il lui affirma alors que c'était peut être la voiture qui lui avait plus . « Seriez vous jalou Roméo ? » dis elle avec un petit sourire amusé, elle déposa un petit baiser sur ses lèvres chaudes puis continuant de jouer de ses fins doigts sur le bras musclés du monsieur elle ajouta . « J'ai toujours aimé les belles mécaniques mais tu n'as pas l'air mal non plus .. » puis ajoutant un sourire amusé elle continua « et qui te dis que mon but n'est pas toujours de voler ta jolie voiture ? Surtout maintenant que je sais qu'elle fais office de chambre à coucher ! » dis elle en regardant autours d'elle .

Puis il lui parla de son père , de son passé de pilote pro et des chambres d'hôtels . Cela la fit rire elle lui répondit presque au tac au tac « Mon dieu pauvre petit chat ... Ta vie a du être tellement difficile .. de chambre d'hotel en chambre d'hotel ..; mon dieu comme je te plaind . » Ce qui était amusant c'était de voir une ex junky et un petit génis de la voiture se retrouvaient ensemble dans une nuit étoilée . « Tu m'as eu plus facilement avec tes lèvres qu'avec ton fusil on dirais ... enfin c'est un peu bizarre dis comme ça non ? » dis elle en éclatant d'un rire doux . L'alcool était toujours là mais Lance avait décalé la bouteille autant dire que c'était fini pour ce soir et c'était tant mieux . Elle n'en avait plus besoin elle était bien là .

« Tu te rends compte il a fallu la fin du monde pour que je croise ta route ... Je pense pas qu'une junky aurait pu atirer ton attention .. et je préfèrais largement les mauvais garçons que les petits chiots mignons ! » dis elle en faisant passer ses doigts dans ceux du garçon . Certes ce n'était pas une histoire d'amour , ce n'était pas l'histoire de sa vie mais comme il avait bien dis " l'homme de sa vie pour la nuit " et c'était déjà très bien . Elle ne savait pas encore que James était un rôdeur , elle pensait que son Mike était mort en prison ... elle ne savait pas grand choses des anciens amours de sa vie . Qu'allait t'il arrivait pour elle quand la vérité éclaterait en pleins jour ? Cela était une autre histoire , un autre moment . Pour l'instant elle ne pensais à rien de plus , serrant la main de Lance dans la sienne , appréciant la chaleur de son corps , elle était juste bien comme un petit chat lover dans une plaid .

/>
Lance Walker
American Dream
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Lun 24 Sep 2018 - 3:19

« Si c’était ton plan depuis le début, alors j’ai jamais eu aucune chance. Mais comment t’as su que je finirais par t’embrasser ? »

Il eut un petit rire, et prit un air faussement rancunier. Elle faisait tout pour le faire tiquer, les doigts remontant sur ses bras envoyant de petits chocs électriques. Ça faisait probablement juste trop longtemps que quelqu’un ne l’avait pas touché sans l’intention de lui foutre une raclée, ou pire. Il avait oublié tout le reste au dirait. Enfin, pas tout quand même.

« Bordel de voiture, elle a toujours eu plus de succès avec les filles que moi quoi. »

Ce n’était même pas une exagération. Il était devenu soudainement très populaire à l’école quand il s’était pointé dans le stationnement avec une voiture. La plupart des femmes s’intéressaient pas aux voitures, mais les adoraient quand même une fois sous leurs yeux. Rien à comprendre. Quel est le secret de ton succès, WRC ? Dis-moi tout. Là elle se moquait de lui carrément. Il décida que c’était le bon moment d’essayer de la chatouiller comme punition, cherchant des doigts les endroits qui changerait les remontrances en rire, sans la moindre hésitation. Terrible, cette fille quand même.

« Je suis une victime, ok ? Ouais ! »

Il ria avec elle alors que ses yeux regardaient l’eau frapper le toit ouvrant comme un concert d’images et de sons.

« Quoi, tu veux dire que t’étais pas séduite avant que je t’embrasse ? J’ai joué le grand jeu et tout en plus. »

Il blaguait évidemment, mais il trouvait tout ça bien amusant. Pas très sérieux, mais clairement marrant.

« Donc je suis un petit chiot mignon si je comprends bien. Même si j’ai failli te tirer dessus. Et que je t’ai fait boire pour mieux profiter de toi. Tu vois, pas si gentil que ça, chaton. »

Si elle savait… Elle entrelaça les doigts dans les siens et il ramena la main jusqu’à son visage pour en embrasser le dessus. C’était un message pour lui dire qu’il n’était pas assez énergique à son goût ou quoi ? Il se ramena au-dessus de la femme pour un long baiser avant de commencer à descendre le long de son cou, puis le bas de son cou, ses doigts relevant l’ourlet de son gilet pour le relever jusqu’aux lignes de sa poitrine avant de parsemer la peau de baisers en continuant de descendre jusqu’à atteindre No pain, No gain. Il releva les yeux vers la rebelle alors que la lumière d’un éclair secouait l’habitacle de la voiture.

« Tu voulais pas me montrer le reste de tes tatouages d’ailleurs ? »

So come at me, B*tches !
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Dim 30 Sep 2018 - 10:23
« Je ne t'avais pas dis que j'étais voyante ? »

dis elle avec un sourire en coin , fière de sa connerie . A vrai dire elle ne savait rien ni avant ni maintenant . Rien de toute cette soirée était prévu ou même imaginé et c'était ce qui rendait le tout si peu stressant . Elle se laisser aller à la folie de l'alcool et à cet homme qu'elle ne connaissait pas il y a quelques heures , elle avait bien raison d'en profiter un peu car si elle savait ce qui l'attendait bientôt ... la mort de James devenu un rôdeur et Mike qui allait revenir dans sa vie . Non non elle devait profiter de ces quelques instants de bonheur avant la folie du reste !

« Il faut dire qu'elle a une belle carrosserie et qu'elle vends du rêve . . . » dis elle en caressant le coté intérieur de la voiture . « Puis on en vois pas à tout les coins de rues elle est vachement attirante ta voiture ! » avoua t'elle . Après tout elle avait voulu la voler ce n'était pas pour rien ! Elle aimait les belles choses la nenette ! Il se mis alors à la chatouiller chose qu'elle n'avait pas vraiment prévu . Elle se tortilla dans tout les sens en riant à gorges déployée ; rire était un bon remède à la fin du monde mais elle espérait qu'il n'y ai pas de rôdeurs non loin de là , se battre n'était pas un soucie pour elle mais avec l'alcool qu'elle avait dans le sang ce serait vite assez compliqué .

« Non non tu me plaisait pas du tout même ... » dis elle pas crédible du tout puis il parla de petit chiot « Mais gennnnnnre !! Déjà mon PETIT chiot j'ai besoin de personne pour me faire picoler puiis tu m'as pas tirer dessus que je sache ? .. Puis qui te dis que JE ne t'ai pas fais boire en faite ? C'est peut être moi qui est voulu te saouler ... Ahhhh tu y avais pas penser à ça hiannn ?? »

Elle se laissa faire un moment c'était doux et agréable ; mais elle savait bien où il voulait l'emmener elle était pas dupe elle le regarda et l'embrassa avec douceur et un peu de fougue puis murmura « Il est où à ton avis ... Tu as cas le chercher .. » dis elle avec un petit sourire amusé . Ce tatouage qu'il cherchait était le dernier qu'elle avait fais une jartière sur la cuisse avec un couteau de chasse c'était son amie Roza qui lui avait fais c'était ce jour où Mike et elle s'était encore disputait quand elle s'était barrée pour revenir un peu plus tard comme toujours encore et encore .. il savait tellement y faire avec la pauvre petite Danny . Elle en avait toujours été folle et il y avait un immense risque qu'elle repart avec lui quand il viendrait la chercher mais ça elle ne le savait pas encore ... Elle le laissa faire en passant ses mains dans ses cheveux et sur sa nuque . Mais une chose était sur ça n'irait pas jusqu'au final sans protection .. un enfant ? NOn .. Dans ce monde affreux encore moins .. Elle profitait néanmoins de ce moment agréable avec Lance . Elle savait que demain les mauvais jours reprendraient et que la fin du monde serait toujours là malheureusement .

/>
Lance Walker
American Dream
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Dim 30 Sep 2018 - 19:50
Belle carrosserie… Jadis, peut-être. Maintenant c’était juste un tas de ferraille noirci avec de la peinture en cannette, couverte de boue et de branches d’arbres d’origines diverses. Tout ce qu’elle avait de beau, c’était ce qu’il y avait à l’intérieur, y compris la jeune femme à ses côtés. Elle ria sous ses doigts et ça le fit sourire aussi, bon au moins maintenant il savait où attaquer si elle était trop vicieuse avec lui, un bon départ quoi.

« Oh, donc tout ça c’était ton plan. Je m’incline, génie du crime. »

Il s’appuya la tête contre son ventre chaud, regardant par la fenêtre pensivement. Ce genre de moment était si rare qu’il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir coupable pour une raison ou une autre. Coupable de pas être aux aguets de la prochaine connerie qui essaierait de lui faire la peau. Pas le genre de questions qu’il se posait d’habitude, surtout quand il prenait des risques inutiles dans son coin fétiche, Renton et Fairwood. Son entêtement à vouloir percer le secret de la région alors qu’il pouvait bien se douter des réponses. Peut-être qu’il avait rien à perdre. Survivre était une motivation en elle-même, mais Lance était le genre de gars qui voulait toujours aller plus loin que le minimum. Tu ne gagnes pas une course en faisant dans le « normal ».

« C’est pas le moment de dire que t’as injecté du GHB dans ta bouteille, tu en as bu au moins autant que moi, et considérant à quel point t’es petite, ça reste tout un exploit »

Non mais pour vrai quoi. Elle lui fit une invitation… invitante. Lance éclata de rire, voilà qui en disait long. Il examina la question et fit mine de réfléchir en tapotant les jambes de la fille distraitement.

« Juste un problème, je vois rien dans le noir. Dommage. Tu me montreras demain matin. »

Il allait pas s’écorcher les yeux avec sa lampe non pluus. Dommage, même s’il avait sa propre théorie sur l’emplacement. Un peu de mystère, ce n’était pas plus mal. Il se ramena à son niveau, c’était plus confortable de toute façon. Elle avait l’air un peu soucieuse et le pilote était pas con non plus, se doutant du genre de questionnement qu’elle pouvait avoir, il n’était pas né de la dernière pluie non plus. Mais il pouvait apprécier les mains dans ses cheveux, elle avait un toucher doux et affectueux et c’était peut-être ce qu’il aimait le plus à ce moment. Vouloir plus était naturel, mais ce n’était peut-être pas la meilleure idée.

« Dis, Danny, c’est quoi ton but ? Je veux dire, tu fais que survivre, ou bien il y autre chose ? »

Il ramena ses bras contre elle, autour de sa taille, cherchant ses lèvres jusqu’à toucher au but.

« C’est demain qui t’inquiète, ou le futur ? »

So come at me, B*tches !
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Lun 1 Oct 2018 - 19:47
Tout ce passait au mieux pour les deux jeunes gens ; certes l'alcool était présent mais il y avait plus que ça c'était un moment vraiment agréable pour la jeune femme et , l'espérait elle , pour lui aussi. Elle sembla ailleurs l'espace d'un instant et il ne manqua pas de le faire savoir en annulant le plan sexe de la soirée - du moins pour le moment - mais il n'en restait pas moins tactile et vraiment agréable . « Demain matin c'est dans longtemps mais d'accord . » répondit t'elle simplement tout en passant la main dans les cheveux de Lance .

Puis tout changea il se calla a nouveau contre la belle et demanda pourquoi elle survivait ; voilà une question étrange, quel était son but après tout . Elle haussa les épaules puis vint se lover contre lui , posant sa tête sur le haut de son torse une main chaude glissant sous le tee shirt juste pour avoir le contacte de sa peau « Sacré question ... Quand il y a eu tout ça .. la fin du monde quoi . J'étais avec un ami James enfin il est rapidement devenu plus que ça mais il a disparut un jour depuis je l'ai cherchais partout et je vivais un peu pour ça mais j'ai perdu espoir et lâché l'affaire depuis je survis pour .. et bien j'en sais rien , pour ne pas mourir déjà et puis je garde l'espoir qu'un jour on retrouve une vie plus ou moins normale - c'est idiot je sais bien - mais je sais pas comme ça ... » elle faisait des petits cercles avec sa main restait sur le torse de Lance , l'air penssif elle ajouta . « Je suis pas mère Thérésa mais j'aime bien aider les autres parfois puis .. faut bien survivre toute façon non ? Je me dis qu'à un moment je trouverais bien un but quelqu'un à aider ou .. à aimer !» affirma t'elle alors puis elle déposa un baiser sur ses lèvres et ajouta « Et toi ? Dis moi tout ... » Elle ne le disait pas pour faire joli elle était vraiment intéressée de savoir ce que pensez l'homme et comment il voyait sa survit . « Demain .. le futur ; c'est du pareil au même . »

La pluie tombait de plus en plus fort et la tête de la jeune femme lui tournait encore un peu . Elle n'avait pas bu depuis pas mal de temps , pas autant tout du moins et ce Whisky était vraiment bon et surtout très fort . Elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de ne plus boire ; ou de moins boire au moins ce serait un bon début . Elle profitait de ce moment simple et sans contrainte juste à appréciait le moment présent sans penser à après , aux rôdeurs ou aux survivants qui voudraient sa peau .. ou pire. Elle se sentait bien avec cet homme sans vraiment savoir grand chose sur lui ; ni si il était sincère néanmoins elle se doutait bien que si il lui voulait du mal il aurait déjà frappé et il était des plus sympathique alors autant en profiter après tout être seule tout le temps n'était pas la meilleure des choses . Oui le monde avait pris fin , du moins celui qu'on connaissait , oui la survit n'était pas la plus simple mais au moins elle était en vie et ce n'était pas le cas d'énormement de gens au jour d'aujourd'hui alors , dans un sens , elle avait de la chance ;

/>
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   
Revenir en haut Aller en bas  
- Life is your highway, ukulele ! /!\ -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant