The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Life is your highway, ukulele ! /!\ -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington 870P
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Jeu 20 Sep 2018 - 18:22
«  Ouch ! Fais gaffe ! »

Il prit un air faussement blessé , mais elle était pas aussi faible qu’il l’avait crû. Monde plein de surprises, peut-être. Elle parla de ses exploits et il roula des yeux. En autant qu’il était concerné, il avait bien du mal à l’imaginer buter un gars moindrement allumé. Lance ne croyait pas trop à ces films d’action où l’héroine massacre une bande de malfrats sans efforts. Enfin bon, débat nul vu qu’elle avouerait jamais le contraire. L’ancien pilote haussa les épaules.

« C’est ça, fais ta maligne. J’ose même pas t’imaginer au volant, ce doit être tout un cirque. Mais je n’aime pas conduire à moins d’être à 100% et on est loin de l’être désormais. Pas plus pas moins. »

Il roula des yeux devant ses allusions.

« Séquestrée ? Tu peux marcher si tu veux, tu en as juste pour une heure ou deux pour retourner à l’entrepôt. En supposant que tu ne te fasses pas bouffer avant. Assez romantique pour toi ? –rire-»

Il finit quand même par sourire. Elle se faisait des scénarios, celle-là. On était loin de ses rencontres précédentes en termes de personnalité aussi. Lance était juste un autre mec au final, ça lui dérangeait pas d’avoir un peu d’attention, surtout de la part d’une femme de son âge, plus ou moins. Elle donna sa requête et il eut un petit rire en jouant pensivement avec les cordes de son instrument.

« Comme tu veux, mais approche toi un peu, contrairement à ta Harley, je veux pas alerter tout le voisinage. »

Mais avant, elle semblait n’avoir pas mordu à sa question. Dommage. Celle qui suivait était un peu évidente et il but aussitôt la bouteille de retour dans ses mains. L’effet commençait à se faire doucement sentir d’ailleurs. Ce n’était pas de l’eau claire, ce truc…

« Arrête de te faire des fantasmes avec ma voiture, coquine… Allez, c’est mon tour. Hum… T’as déjà passé la nuit avec un inconnu depuis l’épidémie ? »

Il poussa la bouteille vers elle avant de fouiller un peu sa mémoire avant d’entamer une mélodie sur la guitare hawaïenne, juste assez forte pour pouvoir en saisir les différentes notes.

« Même si j’avais essayé de les retrouver, j’aurais pas vraiment su où commencer. Je n’avais pas le réseau de contacts que j’ai maintenant. Et je n’étais pas encore tout à fait seul. Il restait encore un autre pilote qui était venu avec moi ce jour-là. Il mort quand des gars ont essayés de nous voler, un an plus tard.»

I press on where others slow down...
I am with many, but I drive alone...
I am the race you cannot win
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Jeu 20 Sep 2018 - 18:44
Il lui proposa de rentrer à pied si elle le souhaitait . Elle arqua un sourcil puis se rapprocha à sa demande ; beaucoup plus proche de lui à présent . Elle lui répondit alors avec un petit air taquin . « Mais qui te dis que je ne serais pas ravie d'être séquestré par un ROméo joueur de sérénade ? .. » elle sourit amusé à l'imaginer en tenue de Roméo dans pièces de théâtre ; autant dire que l'alcool faisait de l'effet . Elle n'avait pas pris une cuite depuis longtemps ... et ça ce voyais l'effet était bien plus rapide à monter dans son petit cerveau .

Il lui posa alors une question qui la fit tristement sourire « Tu n'as pas précisé pour faire quoi .. et j'ai passé pas mal de nuit avec papy Eddy .. en tout bien tout honneur » dis elle en grimaçant un peu , elle adorait ce vieux monsieur mais elle préférait pas l'imaginer dans son plus simple appareil. Elle soupira un petit coup et bus une gorgée comme pour ce donner du courage . « En faite .. j'ai vécus une histoire à l'épidémie avec mon meilleur ami .. mais il a disparut et ..; je ne l'ai jamais retrouvé ça fais longtemps maintenant mais du coup je ne me suis attachée à personne .. j'ai perdue trop de monde je veux pas que ça recommence .. ça fais trop mal . » avoua t'elle soudainement plus sérieuse . ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle retrouverais cet homme quelques temps plus tard , devant le No Man's Land ... MORT .. et même pire ... en rôdeur et que ce qui allait ce passer était des plus affreux ! Mais ce n'était pas encore le cas et pour le moment elle préférait le penser en vie quelques part dans un camps même si elle n'avait plus les mêmes sentiments pour lui .

Il commença à jouer tout en lui parlant de la fameuse nuit et de son ami pilote qu'il avait donc perdu depuis ce moment là . Elle l'écouta attentivement puis finis par lui dire « On a tous perdu des gens auxquels ont tenaient et hélas ce n'est certainement pas terminé . » Elle continua à écouter cette musique vraiment agréable « Tu joues bien ... » avoua t'elle les yeux fixaient tantôt sur l'instrument tantôt sur Lance ; c'était surement l'alcool mais il était assez attirant à ce moment là . Elle lâcha ses longs cheveux bruns et passa une main sur sa tête « bah dis donc je suis plus trop habitué à boire moi ça tape dans ma petite tête » elle se mise à rire d'un rire doux ; l'alcool était bien présent maintenant elle avoua alors « Tu as bien raison .. on peux pas conduire ! » elle recroquevilla ses jambes contre sa poitrine et les entoura de ses bras , il commençait à faire un peu froid . Elle réfléchit alors à une question « Tu as déjà voulu tout arrêter depuis l'épidémie ? » demanda t'elle simplement l'air un peu ailleurs . Elle espérait sincèrement que  non néanmoins .  mais comme l'atmosphère devenait un peu glauque elle ajouta en prenant une gorgée , répondant à sa propre question . . « Je crois qu'on se souviendra pas de grands choses demain »

C'est la base depuis l'apocalypse ; on rencontre des gens ; on les apprécie puis on les perd.  .
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Jeu 20 Sep 2018 - 19:14
Il faisait un peu froid, mais c’était surtout la Remarque sur le vieux black qui le fit frissonner. Ou bien c’était l’alcool. Ou bien un peu des deux. Il continua à effleurer les cordes, mais c’était davantage en arrière-plan désormais. Elle semblait avoir pris une direction plus sombre dans la conversation et Lance se retint d’en soupirer. La plupart des gens faisaient ça après tout. C’était la nature humaine et même le pilote n’y échappait pas.

« Désolé pour ton copain. Ça fait un peu parti du monde désormais. Tu rencontres quelqu’un, l’instant d’après c’est fini pour de bon. Ptete pour ça aussi que j’évite les groupes. Tu peux pas avoir un deuil pour quelqu’un que tu rencontres pas, je suppose. »

Elle avant l’air d’avoir froid et Lance lâcha l’instrument une minute le temps de tirer de son sac son blouson de cuir et lui poser sur les épaules. Ça pouvait sembler assez ringard comme scène, mais Lance avait 34 ans après tout, et dans son « temps », la galanterie c’était encore normal. Ceci étant dit, après cela il ramena sa main et pinça le nez de la fille.

« Tu t’écoutes un peu, idiote ? L’alcool est pas une excuse pour abandonner ton personnage de lutine tu sais. »

Il eut un sourire contraint, surtout après sa question avant de redonner la bouteille. Il la considéra un moment puis jeta le regard vers elle.

« Je vais boire, pas par pour répondre à ta question mais bien parce que j’en ai envie ! »

Lance prit une rasade et reposa l’alcool.

« C’est un choix, Danny, tout comme l’envie d’en finir ou pas. On m’a jamais parlé ou donné ce choix, honnêtement. À partir du moment où j’ai voulu devenir pilote, je devais gagner et il n’y avait pas d’autres alternatives. Ça a pas changé depuis l’épidémie. Je survis parce que je peux. J’ai pas besoin d’avoir de raison. Je suis pas toujours heureux non plus. Mais qui a dicté que t’as besoin d’être heureux pour vivre ?  Ce que j’essaie de dire, c’est que tout est une question de perspective. »

Il avait du mal à exprimer sa pensée. Lance n’était pas doué pour ce genre de truc, et la question revenait pourtant trop différent.

« L’avantage de maintenant, c’est que maintenant est plus important que demain. Demain c’est à des années-lumière. Mais demain , c’est aussi tout ce qui peut t’attendre. Tu survis pour voir ce que demain t’apporte, pas plus compliqué que ça. Ce sera peut-être bien, peut-être pas. Mais si tu te fais exploser la cervelle, tu fais juste planter ton propre party. Comme tu fais un peu actuellement, pauvre idiote. »

Il eut un petit rire.

« Allez, retournons à la voiture. Je vois bien que t’es en train de congeler. Où est passé la fille qui disait pouvoir m’éclater la tête, hein ? Oh et c’est mon tour je suppose. Tu as déjà ri à en pleurer depuis l’apocalypse ? J’ai une ou deux histoires loufoques, les pires trucs m’arrivent constamment.»

Il entama un peu plus la bouteille avant de la lui tendre en la relevant, constatant qu’il avait perdu pas mal de son sens de l’équilibre tout à coup…

Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Jeu 20 Sep 2018 - 19:30
Il venait d'avouer malgré lui pourquoi il fuyait les groupe étrangement c'était peut être un peu pour ces raisons que Danny le faisait ; elle n'avait pas prévu de se faire des amis néanmoins la nature humaine est faite pour s'assembler comme ce soir . Les amis arrivent par eux même on ne peux pas vraiment faire autrement . Elle sourit et affirma l'air convaincu . « T'es dans la merde maintenant .. tu m'as rencontré ! » dis elle en lui tirant la langue avant de sourire de bon cœur .

Elle fut un peu déçu qu'il quitte la mélodie mais sourit quand il pris le blouson pour le mettre sur ses épaules ; avant de .. lui pincer le nez « Maiiiissss » s'exclama t'elle avant de poser sa main sur son propre nez et de le frotter « Faut pas toucher mon nez je craint ! Fais gaff je pourrais te mordre tu sais !! ?? » affirma t'elle presque convainquante puis elle sourit de toutes ses dents « Tu as raison ! Le whisky est trop bon pour être dépressif ! » dis elle en levant la bouteille comme un trophée face à elle . Oui aucun doute .. elle avait un peu .. beaucoup trop bu et la bouteille avait encore pas mal de liquide pour eux !

Il lui fit un monologue et elle applaudit .. un peu pour ce moquer de lui « Mais quel philosophe !! Et je ne congèle pas mon ami ! Car Roméo m'a donné sa veste et je peux encore te démolir » dis elle en essayant de lui mettre un coup de poing .. mais à coté « Et merde !! » Elle attrapa la bouteille qui lui tendait avec un sourire satisfait , elle pris une bonne rasade et commençait vraiment à perdre pied . Il lui tendit les mains pour l'aider à ce relever .. mais quel gentleman . . ;

Sauf que ... il perdit l'équilibre et elle avec , elle lacha la bouteille dans la chute qui heureusement tomba sur l'herbe et ne se brisa pas OUF ! Mais la demoiselle tomba sur Lance avec un petit sourire gêner mais ne se releva pas pour autant . « T'as vu je t'ai mis Ko! » dis elle victorieuse . Elle le fixa et pencha un peu la tête sur le coté plongeant son regard couleur azur dans celui de l'homme qu'elle appréciait à présent . « T'es pas très moche en faite ! » affirma t'elle totalement bourrée en posant son doigts sur le bout du nez de Lance . « Et plutôt confortable à vrai dire ... » affirma t'elle en se positionnant un peu plus confortablement pour elle et lui ; mais toujours allongée sur l'homme . Elle attrapa une tite mèche de cheveux de Lance pour jouer avec sans lui faire mal pour autant . « Et non j'ai jamais ris à m'en éclater la gorges depuis le début de l'épidémie .. mais je veux bien entendre ton histoire louphoque . »

C'est la base depuis l'apocalypse ; on rencontre des gens ; on les apprécie puis on les perd.  .
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Jeu 20 Sep 2018 - 20:00
Elle lui tomba dessus et manqua de lui couper le souffle pendant une seconde, mais au final il riait bien. Oui, il était dans la merde, mais ça ne changeait pas du quotidien au final. Au moins sa tentative de coup de poing avait raté… Lance essayait de garder sa gueule intacte, ce n’est pas les gens qui manquaient pour essayer de l’exploser…

Il faisait peut-être froid en cette nuit de fin d’été, mais Danny avait réchauffé le tout bien assez vite, un petit soleil qui gigotait, quoi. Il râla un peu quand elle proclama sa victoire mais avait la tête qui tournait quelque peu. Ça aurait été un peu dur de faire compétition… Elle s’amusait un peu.

« C’est comme ça que tu traites tes amis ? Beh…. »

Elle se faisait pas prier pour l’escalader comme une colline alors il passa ses larges bras autour de sa taille pour l’empêcher de gigoter davantage. Elle n’avait pas tort ; c’était plutôt confortable. On en oubliait presque le danger constant qui les entourait en permanence. Il remonta une main et laissa filer les longs cheveux de la femme entre ses doigts.

« T’es pas trop mal non plus...Il est arrivé quoi à la sauvage voleuse de voiture? »

Il réalisa qu’il était plus qu’un peu ivre. Ça faisait un moment qu’il n’avait pas attaqué la bouteille comme ça. Pas un luxe qu’on pouvait se payer seul sur la route. Et Lance n’avait pas vraiment confiance envers le Nomans, peu importe ce qu’on pouvait en dire. Et ce moment était probablement pas vraiment astucieux non plus. Suffisait de gens mal intentionnés et ils étaient foutus… Mais Lance avait toujours été le genre à prendre et apprécier le risque. On ne pouvait pas gagner la course en étant parfaitement prudent. Et puis cette chaleur, ce contact de quelqu’un d’autre… Ça valait tout le reste. Elle voulait une histoire alors autant lui en donner une.

« Bon… Écoute bien ça. Ce jour-là, je voulais entrer dans une église qui semblait avoir été épargné par les pillards. Style luthérien-jesaispas, tu vois le genre ? Il y avait juste une entrée, des portes vitrées style commerce, tu vois ? Pas moyen d’ouvrir le truc, c’était solidement verrouillé. Alors je me résigne, je me dis, pas le choix faut éclater ce truc. Alors je cherche mais je trouve rien d’assez solide. »

Il prit une gorgée pour s’hydrater la gorge.

« Alors je remarque ce truc près de l’entrée, un cendrier portatif, tu vois ? Le genre avec une base et que tu peux mettre n’importe où, tu sais ? Je prends une bonne inspiration, de l’élan. Le truc est lourd, en plastique. Et c’est à ce moment-là que j’entends un bruit derrière moi. Y avait une fille qui me regardait, l’air de dire, pauvre con qu’es-ce que tu fous. J’ai été tellement pris par surprise, j’ai quasiment crié comme une fillette mais surtout j’ai lâché le truc. Bah tu devines, le putain de cendrier a éclaté sur le sol et l’instant d’après on était dans un méga nuage, pas moyen d’voir à deux mètres ! J’ai dû avaler genre trente ans de cigarette en dix secondes. Et la fille était pas très contente non plus. »

Lance était un peu trop bourré pour savoir si c’était vraiment drôle, mais ce souvenait que ça l’avait été sur le moment en tout cas. Autant en profiter. Il donna un coup de hanche pour l’envoyer sur le côté et se retrouver par-dessus elle cette fois, sans toutefois appuyer son poids comme elle l’avait fait.

« C’est toi qui est censée… Te racheter, et c’est moi qui est K-O ? Tu joues pas réglo, Miss… »

Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Ven 21 Sep 2018 - 16:46
Elle se sentait terriblement bien là à ce moment elle en oubliait la mort qui rôdait et les drames qui arrivaient de partout . A vrai dire elle se sentait heureuse et ce n'était pas à cause de l'alcool . Il la taquina un peu se demandant où était passé la sauvage qui avait essayée de voler sa voiture . Elle répondit alors avec un petit sourire tendre . «  Elle a trouvé un ami !  Voilà ce qui est arrivée à la petite sauvage . Je sais rentrer les griffes tu sais ...? » Elle appréciait sa façon de jouer avec ses longs cheveux c'était des plus agréables . Le moment lui semblait parfait et elle aurait voulu que ça ne s'arrête pas .

Elle écouta l'histoire comme une petite fille sage . Souriante et amusée à imaginer la scène ; ce n'était pas l'histoire la plus drôle du monde mais c'était amusant quand même surtout imaginant la tête de Lance . «  Ahhhhhh berrrrkkkk !! Des cigarettes fumées par des religieux tout vieux , tout flétrie et tout moche ! .. Puis t'imaginez crier comme une fille ça dois valoir le détour je pense ! » avoua t'elle avec un sourire amusé avant de se retrouver sur le dos en un coup de hanche sans bien comprendre ce qui venait de ce passer . En un tour de main .. ou de rein Lance avait pris le dessus .

Sa tête lui tournait aussi mais elle appréciait cet état et elle était bien loin du vomito . Elle le fixa dans les yeux avec un petit sourire en coin «  Et comment pourrais je me racheté d'avoir essayé de voler ta voiture ? ... » demanda t'elle en faisant glisser ses doigts dans la nuque de Lance sans le quitter des yeux pour autant. «  Et j'ai jamais dis que j'étais réglo .. je suis une rebelle après tout non ? Une vilaine .. vilaine petite fille . » dis elle avec son regard perçant .. quoi qu'un peu brumeux par l'alcool . Elle attrapa la bouteille et en bus une gorgée puis la reposa . Elle était bel et bien saoule comme pas possible .

Elle n'avait pas été proche d'un homme comme ça depuis James ; a vrai dire elle n'était pas une fille à homme . Certes là elle était complêtement saoule et ça changeait un peu la donne mais , elle n'avait pas eu nombreux amants dans sa vie ; moins de dix en tout cas .. cinq tout au plus . Bien qu'on pouvait croire autre choses compte tenu de son ancienne vie et de son physique elle avait été amoureuse de Mike - elle avait certes fauté avec Duncan - puis amoureuse de James .. non elle n'était pas habitué à cette position ; et la petite sauvage devenait un petit chaton .

Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Sam 22 Sep 2018 - 5:01
Bon ce n’était pas si drôle que ça mais il avait essayé… Le pire, c’est qu’on lui avait toujours dit qu’il était du genre marrant, mais Lance ne faisait pas d’efforts particuliers, ça venait tout seul d’habitude. Même, ça faisait l’inverse s’il essayait trop. Comme maintenant peut-être, mais il était ivre alors c’était facile de trouver des excuses. Elle semblait pas trop déçue alors ce n’était pas plus mal. Son regard vert s’abima dans le sien. Elle était peut-être bien roulée mais c’était vraiment ses yeux qui étaient les plus saisissants, surtout dans la lumière de la lune.

« Tu t’es déjà bien rachetée, donner un peu de compagnie à un mec perdu comme moi… Vilaine comment ? »

Elle glissa les doigts sur sa nuque et il frissonna, Lance était un peu chatouilleux à cet endroit, mais c’était bien agréable. La femme semblait bien s’amuser de lui et il roula des yeux, on en était à se provoquer comme des adolescents c’est ça ? Eh bien, ça fonctionnait. Elle venait de prendre une gorgée et il avait bien envie de goûter, avec ou sans bouteille. Il s’approcha donc sans plus de cérémonie pour l’embrasser simplement, juste question de savoir à quoi s’attendre, se rétracter puis revenir à l’attaque pour un baiser plus langoureux. Lance était juste un gars ordinaire après tout, bien loin du prince charmant qu’on aurait pu lui préférer. Sa main replaça les cheveux de la jeune motocycliste, et il lui adressa un simple sourire.

« Même une vilaine fille peut attraper froid. Allez, princesse ! »

Il se dégagea et l’attrapa sous les jambes et le haut du dos, la hissant dans ses bras sans réelle difficulté. Rebelle, qu’elle disait… C’était moins facile à remarquer, tout à coup. Il la retint d’un bras le temps de glisser la bouteille dans son sac afin d’amener les deux avec lui jusqu’à la voiture. Il faillit trébucher une ou deux fois, l’alcool avait fait son chemin sans aucun doute. Mais pas question de tomber comme la dernière fois…

« Tu te rappelles de ta dernière excursion en camping, dis ? Du moins, quand ce n’était pas la normalité… »

La WRC n’avait pas de siège arrière. À l’origine, ceux-ci avaient été retirés de manière à réduire le poids de la voiture et permettre l’installation d’une « cage » protégeant le conducteur si l’automobile se renversait. À la vitesse que les voitures vont dans les Rallyes, ça arrivait assez souvent en fait. Lance avait fini par retirer la cage en partie afin de libérer l’arrière et ainsi gagner de l’espace. Les sièges se rabattaient complètement vers l’arrière et il avait installé des vieux coussins qu’il avait taillés pour faire le tour de ceux-ci, créant l’équivalent d’un matelas un peu irrégulier certes, mais bien plus confortable que le sol. Lance avait aussi une tente qui s’attachait à l’arrière de la voiture, mais ne l’utilisait que dans des cas bien spécifiques.

Il ouvrit la portière et posa Danny à l’intérieur, en profitant pour cueillir un nouveau baiser, selon son niveau de coopération évidemment. Un grondement sonore se fit entendre, un que Lance connaissait bien. Autant se dépêcher. Il se retira à contre-cœur pour faire le tour de la voiture alors que les premières gouttes de pluie rebondissaient sur la carrosserie. Il ouvrit le coffre et en ressortit une vieille couverture molleteuse. Celle-ci était recouverte de superhéros en dessins animés : spiderman, les quatre fantastiques, les X-Men, Iron Man, Capitaine America… L’ancien pilote referma le coffre et fila jusqu’à la portière pour s’abriter à l’intérieur alors que la pluie prenait de l’intensité. Fichue température quand même, quand il faisait bon il y a pas dix minutes… Il s’étira en allant retrouver Danny et surtout, la température de sa peau, dépliant la couverture usée mais toujours aussi confortable, du moins selon lui. La pluie faisait son maestro sur le pare-brise, un concert qu’il avait toujours rassurant. Un éclat de lumière signala que tonnerre et éclairs seraient bientôt au rendez-vous.

« La bonne nouvelle, c’est que personne va s’aventurer dans ce climat de merde… »

Il laissa sa main filer dans ses longs cheveux en l’attirant davantage contre lui.

« La mauvaise, c’est que t’es prise au piège… »

Il approcha ses lèvres des siennes…

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   
Revenir en haut Aller en bas  
- Life is your highway, ukulele ! /!\ -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant