The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Life is your highway, ukulele ! /!\ -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lance Walker
American Dream
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington 870P
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Life is your highway, ukulele ! /!   Lun 17 Sep 2018 - 19:04
Il avait fallu pas mal de temps à Lance pour accepter l’idée d’aller au No Man`s Land. L’idée semblait tellement stupide à première vue, juste une bonne manière de se faire embusquer. Même les groupes étaient plus sécuritaires, au moins tout le monde jouait sous la même bannière. Parlant de ceux-là, qui les empêchaient d’attendre que l’entrepôt se remplit avant de faire un massacre ? Ces dangers n’avaient pas disparus, c’était peut-être juste la prudence de Lance qui se fatiguait, ou la solitude qui prenait le dessus. Dans tous les cas, il avait fini par considérer l’utilité de l’endroit pour l’information qu’il pouvait y dénicher. Les dernières rumeurs, les endroits qui ne sont pas encore pillés, le déplacement des groupes qu’il fallait éviter si on voulait continuer à respirer. C’était aussi un des seuls endroits où on pouvait être certain que quelqu’un serait là. L’homme est une bête sociale.

Lance y allait ainsi environ tous les deux mois, puisqu’il ne trainait pas dans ce coin de la région en temps normal. Le temps de se ravitailler dans le sud, explorer un peu plus les limites imaginaires de son « territoire de chasse » puis revenir pour échanger, discuter, festoyer parfois. C’est un peu ce qui se passa ce soir-là, au coin d’un baril enflammé avec deux types de Des Moines qui avaient un tas d’histoires à raconter. L’ancien pilote trouvait le tout bien fascinant et ça changeait des histoires morbides de Renton, du golf à Fairwood ou bien des mauvais jeux de mots à Gig Harbor. À un moment, il étouffa un bâillement et sa montre Mickey Mouse lui apprit qu’il était temps d’aller attraper un peu de sommeil. Enfin, un mélange pas très sain d’hyper vigilance et de sieste.

Par chance, l’ancien centre de recyclage regorgeait d’endroits où dissimuler sa voiture. Assombrie avec de la peinture noire en spray et une toile, elle attirait rarement l’attention, même à si forte proximité de l’entrepôt, et c’était très bien comme ça. Comme d’habitude, Lance dormirait quelques heures puis reprendrait la route. C’était le plan, mais tout bon plan finit par foirer, non ? Lorsqu’il tourna le coin, il lui sembla entendre un petit bruit en direction du véhicule. Il fronça les sourcils, sa main se refermant sur la crosse du fusil à pompe qu’il avait en bandoulière. Peut-être un éclat de voix ? Personne dans les parages au dirait pourtant. Il lui sembla pourtant voir une silhouette se découper dans les ténèbres à mesure qu’il s’approchait. Peu importe qui c’était, elle ne semblait pas avoir remarqué sa présence à lui. Le bruit, c’était la portière peut-être. *Pas de chance, crétin* songea Lance. La voiture n’avait pas été conçue à l’origine pour être utilisée sur les routes publiques, et n’avait pas un système de verrouillage conventionnel. Lance prit une grande inspiration, puis releva le canon de son arme, allumant sa lampe torche qui inonda la voiture et… Une femme ? Le bruit caractéristique de la pompe du fusil déchira la nuit.

« Je peux t’aider ? »

Il fit un vague mouvement avec le canon.

« Si tu veux une promenade, suffit de demander. En attendant, éloigne toi de ma voiture et vient vers moi, les mains en l’air. »

Personne ne méritait de mourir pour une voiture, et Lance n’avait pas l’intention de tirer, mais elle n’avait pas besoin de savoir ce détail dans l’immédiat.

But really, I`m a pacifist...
That being said, there`s only ever one winner to any race...
So come at me, B*tches !
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Lun 17 Sep 2018 - 19:27

Le No'Man's Land ! Le repaire de la belle enfant . Daniella était arrivée au No Man's depuis quelques semaines déjà . Elle avait eu une maison a Issaquah et avait fais plusieurs petit clans mais au final c'était au No Man's qu'elle se sentait le mieux . Les habitués la connaissaient et elle ne manquait presque de rien . Elle avait qui plus est la protection des autres . Elle avait réussis ce tour de force en ramenant de temps en temps des vivres à partager principalement avec papy Eddy qu'elle prenait comme son père et qu'elle aimait profondément . Elle allait arrivé à son QG préféré au son rock de son Harley quand elle vis un véhicule qui n'était pas là la veille . il avait été camouflé ; signe qu'il était intéressant . Elle s'arrêta et s'approcha calmement ; silencieusement .Arrivé à la hauteur de l'engin Danny ouvrit de grand yeux et murmura « Bonjour ma jolie ... maman te veux pour elle ! » elle regarda autours d'elle et ne vis personne elle pris un outil dans son sac et s'approchant de la portière conducteur essaya de l'ouvrir ; manque de bol ce n'était pas possible et comme une emmerde n'arrive jamais seule une voix et surtout le bruit d'un fusil se fit entendre derrière elle . L'homme n'avait pas tirée signe que sont but n'était pas de la tuer ; de plus il semblait avoir un brin d'humour . Elle ne sortit donc pas son pistolet ; inutile de se montrer agressive et risquer un trou pour rien . Éclairée par la lampe torche elle se retourna avec un petit sourire d'enfant pris la main dans le sac . Elle s'approcha calmement les mains en l'air comme lui avait demandait l'homme cela fit relever son pull fin rosé et surtout sale et dévoilant une partie de son ventre aux multiples cicatrices , montrant qu'elle se nourrissait plus ou moins à sa faim mais surtout qu'une bagarre ne lui faisait pas vraiment peur . Elle arriva à hauteur de l'homme , faisant face au canon du fusil , plantant son regard azur dans celui de l'homme .  « Tu vas quand même pas tuer une pauvre demoiselle qui a simplement voulue admirer ta voiture non ...? »  

Elle s'approcha un peu plus puis pencha la tête un peu sur le coté . « J'm'appelle Danny .. Et toi monsieur belle voiture ? ... Et tu peux baisser cette lampe torche avant que mes yeux fondent sil te plait ? » dis elle en cachant son regard de sa main qu'elle avait alors baisser une fois à la hauteur de l'inconnu . Elle n'avait plus vraiment peur de gens , peut être parce qu’elle savait se défendre ; peut être en avait elle marre de vivre dans la crainte ou simplement la mort ne lui faisait plus vraiment peur . Dans tout les cas de figure ce gars là n'était vraiment pas le plus inquiétant à lui avoir fais face ces derniers temps .

/>
J'ai la main sur le coeur
mais tu peux aussi la prendre dans la gueule !
Lance Walker
American Dream
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Lun 17 Sep 2018 - 21:02
« T’as jamais entendu l’expression On regarde mais on ne touche pas ? »

À te regarder, ce serait plutôt surprenant, mais Lance n’ajouta pas cette partie-là. Il n’en était pas certain mais il semblait la reconnaitre comme étant une habituée du Nomans. Lance n’avait juste jamais causé avec elle, mais ce n’était pas une surprise non plus. La plupart du monde se contentait de faire ses petites affaires de son côté. Attirer le moins d’attention possible, ce genre de chose. Il finit par soupirer en baissant sa lampe et son arme. Autant sauver les batteries, surtout devant une fille si minuscule, gardant à l’esprit que ceux qui lui avait donné ces cicatrices avaient dû penser la même chose.

« Je me disais bien que je t’avais déjà vue. Toujours aux basques du vieux type. Il est toujours en vie ?»

Lance avait une très bonne mémoire, une nécessité pour un bon pilote de Rallye. Il n’y avait jamais de panneau pour annoncer les virages en épingles, dans son monde à lui. Il ramena son fusil en bandoulière.

« Approche je te montre quelque chose. »

Il la dépassa sans la quitter des yeux en s’approchant de sa voiture. Il avait un sac sur le sol qui devait sans aucun doute appartenir à la femme. Lance ramassa un outil qu’il connaissait bien et le désigna à la femme qui devait ne pas avoir 25 ans, même si les apparences sont trompeuses.

« Et ça c’est ta brosse à cheveux c’est ça ? C’est pas mignon de mentir. »

Pas littéralement, du moins il l’espérait. Sa lampe éclaira la portière et il fit signe à Daniella d’observer attentivement. Sa main se ferma sur la portière, il poussa un peu vers le haut puis tira sèchement.  La porte s’ouvrit dans un petit claquement sec. Sa voiture n’avait pas un verrouillage conventionnel, c’est vrai ; elle n’en avait pas, tout simplement.

« Elle n’est pas verrouillée, t’es juste pas assez forte pour décoincer les portes. »

Il éclata de rire en s’appuyant contre le véhicule.

« Prend le pas mal, on a juste pas le même physique… Moi c’est Lance. »

Il sembla réfléchir.

« Alors, tu veux faire un tour ? On pourra discuter de ta punition en chemin. Si tu en es à piller sur ton propre terrain, t’as probablement rien à perdre non ? Bon, ça peut peut-être de donner de mauvaises idées, mais je ne suis pas comme ça. Faudra me croire sur parole, je suppose.»

Pas une mauvaise façon de tuer le temps. De toute façon, s’il fallait la buter au final, autant le faire loin du Nomans. Lance avait une réputation à maintenir.

« Allez ramasse tes trucs, on n’a pas toute la nuit… Ou un truc comme ça. Oh et tes armes vont dans le coffre, s’il te plait. Je suis sûr que tu comprends.»

So come at me, B*tches !
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Mar 18 Sep 2018 - 10:10
« Pas depuis la fin du monde en tout cas ! . » affirma t'elle en arquant un sourcil . Elle lui fit un petit sourire en coin ; ce personnage était amusant et c'était rare depuis quelques temps . Ils se fixaient tout les deux comme deux chats avant une bagarre. Puis il parla d'Eddy et son ton se fit un peu plus sec. Il ne fallait pas toucher à son vieux préféré . « Le vieux type a un nom ! Il s'appelle Eddy et oui heureusement ! il est toujours en vie ! Je ne suis pas collé à ses baskes je vais justement en sorte qu'il reste en vie ! . » il avait touché un point sensible de la jeune femme qui s'était occupée toute sa vie de son père pour s'occuper aujourd'hui de ce père de substitution ; elle avait tout de suite accrochée avec Eddy et ses discours de l'époque ; il la faisait voyager dans un temps ou tout semblait plus beau même si ce n'était pas le cas ; elle savait parfaitement qu'il embellissait l'histoire pour donner de l'espoir à la demoiselle mais c'était une belle attention et Danny appréciait cela .

Heureusement l'homme changea de sujet et le froid qui s'était installé en une minute dans le coeur de la demoiselle s'estompa rapidement quand il lui demanda d'approchée . Méfiante tout d'abord elle approcha néanmoins vers le véhicule et se trouva bien bête quand il attrapa son sac et sa " brosse à cheveux " qui montrait parfaitement qu'elle voulait voler la voiture . Elle attrapa son sac avec force - enfin au moins celle d'un petit chat - et fit une moue boudeuse puis il ouvrit la portière qui .. n'était pas verrouillée .. . « Bon ok j'avoue c'est un eu la honte ! Mais aussi qu'elle idée de laisser une voiture pas fermée tu vois hain ? Après tu te plains qu'on veuille te la voler .. puis je suis sur que je pouvais l'ouvrir ta porte .. j'ai plus de force que tu crois non mais ! ! . »

Puis il éclata de rire ce qui fit sourire la boudeuse . Il s'appelait Lance ... vraiment ? Genre " Lances moi ça ? " elle avait envie de se moquer mais elle n'en fis rien après tout .. il avait été plutôt sympa avec elle jusque là . Puis il lui proposa une balade . Non mais vraiment ? Quoi qu'un peu de normalité faisait pas de mal . Elle récupérer ses affaires et soupira quand il parla des armes dans le coffre « Ohhh une balade en amoureux au milieu des rôdeurs comment dire non ? Tu as prévu un pique nique j'espère .. Roméo . » dis elle avait un sourire moqueur avant d'aller vers le coffre - qu'elle ouvrit sans problème - et de poser son pistolet gardant juste un petit sac qu'elle mis en bandoulière . Elle alla poiur revenir vers la voiture quand il la regarda en toussottant . Elle avait son couteau de chasse à la ceinture . Elle mis donc celui ci dans le coffre et le regarda . « Tes armes aussi alors ! Enfin on devrait au moins garder un couteau chacun non ? Pas pour s’entre tuer mais pour les rodeurs ... » Elle repris son couteau de chasse et alla vers l'avant ; se mis coté passager en ouvrant la portière sans problème évident . « Aller viens ! Promis je suis pas une tueuse en série ou une cannibale .Faut me faire confiance . » dis elle avait un grand sourire de toutes ses dents . En réalité elle n'avait aucune envie de le tuer . Et elle espérait ne pas avoir à le faire . Une balade en voiture presque ordinaire était comme un tour en tapis volant à l'époque ou tout allait bien .

/>
Lance Walker
American Dream
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Mar 18 Sep 2018 - 17:07
«  Bon bon, calme tes petits nerfs, je traîne pas ici aussi souvent que toi. J’ai rien contre ton Eddy, ce n’est pas ma faute s’il a l’air d’avoir fait la première et la deuxième guerre mondiale en même temps »

Il roula des yeux alors qu’elle obtempérait à ses instructions, ce qui était un peu surprenant. En voilà une qui faisait confiance plutôt aisément. Lance n’avait pas de mauvaises intentions mais il ne faisait pas partie de la moyenne non plus.  L’ancien pilote n’eut pas le temps de valider sa première observation puisqu’elle revenait en manipulant les règles. Elle le prenait vraiment pas au sérieux, au dirait. Probablement trop beau gosse pour avoir l’air dangereux, qu’il songea. Haussement d’épaule puis il alla déposer son fusil dans le coffre, inspectant le pistolet de la femme un instant. Définitivement chargé. Il referma le coffre mais elle imposait déjà de nouvelles conditions.

« L’épidémie n’est pas une excuse pour jeter le romantisme à la poubelle,  non ? »

Il s’installa sur le siège conducteur et lui fit signe de pas bouger avant de refermer la main sur le couteau qu’elle avait récupéré puis le déposa sur la console. Qu’il soit dans sa main ou pas changeait pas grand-chose, Lance était assez fort pour lui broyer les os si elle n’était pas sage.

« Ça peut rester là jusqu’à ce que tu en ailles besoin, je dirais. Je te fais confiance, t’inquiète… Tueuse en série ? Je pourrais être bien pire, qui sait ! »

Il démarra le moteur de la WRC, qui rugit de satisfaction, un bruit qui trahissait sa vraie nature et les presque cinq cent chevaux qui dormaient sous le capot. Conduire cette voiture était l’une des seules satisfactions qui lui restait, et il ne l’aurait abandonné pour rien au monde. Cette Danny avait plus de chance qu’elle ne le pensait : il aurait pressé la détente sans hésiter si elle avait insisté. Les lumières de la voiture délivrèrent les rues du coin industriel des ténèbres alors qu’ils se mirent en route, prenant rapidement de la vitesse.

« Si j’étais toi, je mettrais ma ceinture. Conseil d’ami. »

Autre signe bizarre de la voiture peut-être, les ceintures étaient des harnais en quatre points plutôt que celles en L qu’on voyait presque toujours. Lance tourna dans la rue suivante agressivement. Les roues arrières de la voiture se mirent à déraper, mais l’effet était parfaitement contrôlé et eut un effet d’élastique, projetant la voiture vers l’avant alors qu’ils filaient à toute allure sur la Marginal Way. Les changements de vitesse étaient rapides, précis et contrôlés. Lance n’était pas un bon tireur, pas vraiment doué dans l’art de la survie, de la chasse, de l’agriculture ou tous ces domaines qui étaient si utiles désormais dans ce monde. Mais au volant d’une voiture, surtout de la WRC, conduire devenait un art et il n’avait aucun rival. Même agressive, la voiture voyait les bâtiments défiler avec douce et grâce. Même les plus peureux aurait sans doute été davantage en confiance que jamais.

« Donc tu t’appelles Danny c’est ça ? Ou juste un diminutif ? C’est quoi ta petite histoire pour te retrouver à trainer ici au Noman`s ? »

Il haussa les épaules en embrayant.

« Je suis juste curieux à savoir comment quelqu’un peut survivre en restant ici de manière permanente. Ou peut-être que ça explique pourquoi tu t’attaques aux affaires de tes propres colocataires… Vilaine fille »

Le ton était léger. Lance se marrait bien et il n’avait pas tous les jours une excuse pour gaspiller de l’essence en s’amusant avec la voiture. Mais ça faisait foutrement du bien au moral. Avoir une jolie fille sur le siège passager n’était pas désagréable non plus…

So come at me, B*tches !
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Mar 18 Sep 2018 - 17:29
« Désolé de m'être énervée pour Eddy c'est juste que .. je l'apprécie beaucoup mais c'est vrai qu'il est pas très jeune .. . » dis elle avec une petite moue.

Elle l'avait écouté et suivis . Non pas qu'elle faisait confiance les yeux fermés mais elle en avait un peu marre de toujours se méfier de tout . Au pire des cas il voudrait lui faire du rentre dedans .. elle aurait alors deux options accepter ou lui faire bien mal .. Et elle savait y faire pour ces deux options donc elle n'avait pas grand chose à craindre et puis .. les bons moments se faisaient rare il n'était pas question de les laisser filer quand ils se présentaient . Et celui ci s’annonçait vraiment sympa . Quand il parla de romantisme elle ne pus retenir un petit rire . « IL était pas déjà au fond des poubelles avant l'épidémie ? . » demanda t'elle avec un petit sourire en coin ; il faut dire qu'elle n'avait jamais vraiment connu le romantisme .. peut être un peu avant Duncan ou James parfois mais ce n'était pas comme dans les films mielleux non plus .

« Hey ! . » s'exclama t'elle quand il lui pris son couteau . Après tout il était à elle non ? Mais quand il lui expliqua qu'il pouvait bien rester sur la console elle roula des yeux en soupirant . « Ok ok ça va ... . » Puis il ajouta qu'il était peut être pire qu'un tueur en série . Elle éclata de rire et le regarda dans les yeux . « Pire qu'un tueur en série ? Tu ressembles au gars sortit tout droit d'un films pour gamine en chaleur ! ... pardon pardon .. non non mais je te prend parfaitement au sérieux tu sais ? . » finit elle par lâcher au vus de sa tête décomposée . « ça va fais pas la tête Lance'lot ! . » dis elle en lui tapotant la tête en rigolant . Elle était de bonne humeur et avait envie de faire confiance à cet homme qu'elle venait de rencontrer . Parfois il faut se fier à sa première intuition et elle était plutôt bonne.

Quand le moteur ronronna son coeur sembla éclater de bonheur et d'excitation l'espace d'un instant . L'adrénaline montait dans son sang pour son plus grand bonheur . Si ils auraient été dans un dessins animées ses yeux auraient prirent la forment de coeur ou se seraient emplis d'étoiles sans aucun doute . Elle écouta son " ami" et mis sa ceinture ou plutôt son harnais sans difficulté signe qu'elle en avait déjà porté . Vu la voiture la vitesse serait de mise ! Une petite fillette dans sa tête poussait des " ouiiii ouiiii" comme à la fête foraine .

La voiture fila alors à vive allure , sa conduite était agressive , sportive mais prouvait bien combien ils s'y connaissait . Danny se sentait bien , MERVEILLEUSEMENT bien ! Elle aurait voulu que ce moment dure une éternité ! Lance pris alors la parole pour lui posé quelques questions . C'était légitime après tout et puis ils fallaient bien faire connaissance. « Diminutif .. Mes parents ont eu l'idée bizarre de m'appeler ... Daniella .. oui va
y tu peux rire .. Je crois que je leur en est toujours voulu ! Du coup on m'appelle Danny ! Et toi Lance ? Genre pour Lancelot ou un truc du genre ?
. » demanda t'elle en le regardant un bref instant avant de continuer à répondre à sa question . « En faite j'avais une petite maison à Issaquah depuis le drame et surtout depuis ma solitude mais il y a eu l'attaque du Ranch et j'ai préféré partir sur les routes puis j'ai trouvé No Man's et pour le moment j'y suis bien puis .. faut bien quelqu'un pour veiller sur Papy Eddy ... Et toi alors ? Ancien pilote ou un truc du genre ? Tu fou quoi par ici .. enfin au No Man's je veux dire .. Les petite campements ou même les clans serait bien content d'avoir un mec pour se battre ou se protéger en plus ..? Pas envie d'être avec du monde ? . »

Elle parlait étrangement facilement avec lui ; elle se sentait bien et s'était tellement bon ! Elle sourit amusé puis affirma t'un ton jovial « C'est totalement con et pas très malin de dépenser de l'essence pour ça mais ... putain que c'est bon ! . » elle se détendit un peu plus se mettant à l'aise au fond du siège et profita du moment .

/>
Lance Walker
American Dream
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   Mar 18 Sep 2018 - 18:14
«  Dépend de ce que c’est pour toi, le romantisme. Si c’est de porter des froufrous et chanter des sérénades à la belle étoile, peut-être. Attend un peu, j’ai l’air de QUOI ? »

Il fronça les sourcils, incrédule tout en actionnant le frein à main. La voiture eut un soubresaut et drifta dans la courbe, maintenant sa vitesse en les cramponnant dans les sièges. Lance secoua la tête, elle s’en permettait beaucoup, l’appeler comme ça.

« C’est comme dire « sans vouloir t’offenser » et puis le faire, ce que tu viens de me sortir là, crétine ! C’est toi qui est supposée être en tort ici je te rappelle. »

L’ancien pilote gardait le sourire néanmoins.

« Et puis ça veut dire quoi au juste, un gars sortit d’un film de fille ? Je te relance ça, t’as l’air de… Je ne sais pas moi, Hannah Montana en brune. L’ado rebelle mais qui fait quand même parti de l’équipe de cheerleaders, t’vois? »

Elle osa l’appeler par le pire pseudonyme qu’on puisse lui donner, et qu’il avait trainé pendant tout son cursus scolaire jadis. Il en avait dégommé plusieurs, des gueules qui s’amusaient avec ce sobriquet. Elle avait de la chance d’être une gonzesse à cet instant, disons. Heureusement, elle lui dévoila son vrai prénom à elle et il éclata de rire.

« T’as raison de leur en vouloir. Daniella quoi… Ça fait penser à la secrétaire de 42 ans à qui personne ne parle jamais au bureau parce qu’elle a 8 portraits de ses chats sur son bureau. »

Bon, elle avait pas l’apparence, mais le nom restait un immense turn-off alors il allait s’en tenir à Danny, même si on pouvait argumenter que c’était un prénom de mec, ça aussi. Pauvre fille.

« Juste Lance. On a pas tous des parents qui essaient de nous ridiculiser dès la naissance. »

Façon de parler. La mère de Lance était une junkie qui avait toujours regretté la venue au monde de son gamin, selon son père du moins. Un obstacle aux partys tous les soirs, probablement. Il sortit de ses noires pensées et écouta la femme attentivement tout en négociant un virage en épingle, évitant de près deux infectés qui déambulaient. Contrairement à plusieurs, Lance ne faisait pas exprès de leur rouler dessus. C’est fou les dommages qu’un cadavre même à moitié décomposé pouvait faire…

« Minute, je viens du sud, à Cascade-Fairwood. Issaquah ? Quelle attaque de Ranch ? Par qui ? Recommence du début »

Il était intrigué malgré lui alors qu’elle expliquait ses motivations et s’interrogeait sur les siennes et son métier.

« Quelque chose comme ça. Je viens surtout au Nomans pour faire du troc à partir de ce que je trouve. Je vagabonde la plupart du temps dans le sud de la région. Je reviens qu’une fois aux quelques semaines. Je veille que sur ma propre peau, c’est bien plus facile. Je pourrais te retourner la question, une jolie fille comme toi aurait pas de mal à te faire une place dans les gros groupes de survivants, alors pourquoi tu te cantonnes à un vieux entrepôt pas sécurisé pour t’occuper d’un vieillard ? »

Il la considéra de l’œil.

« T’as l’air de savoir te défendre, et un fusil se fiche bien de savoir si le tireur est un gars ou une fille, alors quelle est la différence entre toi et moi au juste ? Je coûte juste plus cher en bouffe et en carburant, en fait. »

Il n’avait pas vraiment répondu à sa question, pourquoi il restait seul, mais n’avait pas spécialement envie d’y songer. Sa remarque sur le tour d’auto le fit sourire pensivement aussi. Au moins qui pouvait comprendre au dirait.

« Rien n’y ressemble vraiment je dirais. »

So come at me, B*tches !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Life is your highway, ukulele ! /!\   
Revenir en haut Aller en bas  
- Life is your highway, ukulele ! /!\ -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant