The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Maybe someday we will find what we are looking for... -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Good
membre du conseil | The Haven
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta, couteau de chasse, machette, matraque télescopique
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Messages : 3347
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Maybe someday we will find what we are looking for...   Dim 28 Oct 2018 - 8:59
Ils trouveraient quelque chose pour les protéger des vivants, Ashley voulait y croire. Ils devaient refaire de cet endroit un lieu où chacun se sentirait en sécurité. C’était suffisant de savoir que les autres connards de première pouvaient débarquer quand  bon leur semblait, s’ils pouvaient gagner quelques minutes la prochaine fois, se protéger juste assez pour amener les plus fragiles en lieu sûr. Isaac semblait comprendre ce besoin, quoi de plus normal et humain, et la blondibrune se rassurait de trouver quelqu’un en qui elle pourrait avoir confiance. Par défaut elle voulait faire confiance à chacun des survivants qui constituait le groupe de Selene car la musicienne était son amie et qu’elle la jugeait digne de choisir des alliés qui le méritaient, mais le constater de ses propres yeux, c’était toujours mieux.

Les paroles de l’homme lui arrachèrent un sourire triste, elle ne pouvait pas le remercier verbalement, parce que la douleur des pertes et des absents était encore trop vive, mais Ash’ le remerciait tout de même. « Hum… je suppose qu’on doit avoir ça, je ferai un point avec les autres, il y a plusieurs magasins dans le coin on devrait bien trouver quelque chose. En partant vers Issaquah ou en s’éloignant vers l’est. Il y a énormément de corps de ferme aussi, peut-être que là-bas on pourrait trouver des trucs utiles ? » Elle proposait, il disposerait, trouver des vivres c’était son domaine à elle, tout le reste Ashley n’était pas spécialiste.

« Pour les chantiers … ce sera peut-être plus compliqué, mais on peut explorer la zone. L’Interstate passe pas très loin, peut-être qu’avec le bon matériel on pourrait récupérer … je sais pas, des taules de voiture, des rambardes ? » La jeune mère soupira à sa propre suggestion, démonter des voitures abandonnées sur l’interstate et des glissières de sécurité, elle en avait des bonnes idées. « Il nous reste quatre voitures, suffisant ? »  Tout en parlant, Ashley prit la direction du ranch, ce serait l’occasion pour Isaac de faire la connaissance de tout le monde, un peu plus du moins car les premières présentations à son arrivée avaient été rapides.

Esquissant un sourire, la blondibrune hocha la tête nerveusement. Ce tic nerveux revenait de plus en plus depuis la venue des connards. « Merci. Je sais que vous les avez rencontrés aussi, ces personnes. » Donc il comprenait, lui comme Selene savait la violence dont ils pouvaient faire preuve. « Ce n’est pas trop dur de quitter la prison pour nous rejoindre ? » demanda-t-elle en poussant la porte du ranch pour l’inviter à rejoindre la cuisine. « Tu veux boire quelque chose ? Café soluble ou … thé ? Ou de l’eau. » Les choix étaient limités malheureusement, un peu plus depuis la venue de Zack et sa joyeuse de troupe de salopard.


   
Fighting through grief
So it’s true, when all is said and done, grief is the price we pay for love. (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage
Survit depuis le : 20/04/2016
Messages : 299
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Maybe someday we will find what we are looking for...   Sam 1 Déc 2018 - 22:49

Aller chercher tout ça, tout ce dont ils avaient besoin allait prendre du temps. Devoir passer autant de temps à l’extérieur n’enchantait pas vraiment le vieux Greene. Néanmoins, le cavalier ne se voyait pas rester là à rien faire. S’il était venu ici, c’était pour aider, pour trouver des solutions. Alors qu’importe le temps que ça prendrait, les moyens pour y parvenir, il ferait tout son possible, pour Ashley et les siens.

Toutes les pistes étaient bonnes à suivre, et la jeune femme avait aussi quelques idées. Des fermes, l’Interstate, l’homme hocha de la tête pour approuver les propositions. Isaac n’avait pas spécialement pensé aux fermes environnantes mais c’était également des endroits à envisager, tout comme l’autoroute toute proche. « Sûrement oui. Vu le nombre de carcasses de voitures laissées à l’abandon depuis tout ce temps, il devrait y avoir de quoi faire. Et pour les véhicules, je pense que ça devrait être suffisant. »

Tout en marchant près de la jeune femme, le cinquantenaire se remit à observer l’état des bâtiments. Il allait leur falloir pas mal de matériel pour renforcer tout ça. « Et pour ce qui est des zones à explorer, tu dois bien avoir des personnes ici qui connaissant bien les alentours du ranch ? Si tu pouvais me les présenter, on pourrait déjà sélectionner ensemble des lieu bien précis, les zones à éviter, ça évitera de perdre trop de temps à les chercher… » Ashley devait bien avoir plusieurs personnes responsables des expéditions en extérieur, et Isaac voulait s’assurer qu’ils prendraient le moins de risques possibles en partant rechercher tout ça.

« Oui… Malheureusement… » Leur rencontre avec ces gens avait été violente, et il était difficile à dire si le cavalier s’en était réellement remis. Méchamment blessé, il aurait pu y passer ce jour-là lui aussi. Il avait été témoin de toute la folie de ces personnes et il comprenait ainsi l’urgence de la situation. Ils n’avaient pas de temps à perdre. Et bien évidemment, la prison lui manquait, il ne pouvait le nier. « Oui, je ne vais pas te mentir. C’est toujours compliqué de quitter la prison. Surtout depuis quelques mésaventures qui me sont arrivées lors de mes dernières sorties. Mais le plus difficile c’est d’être loin de Joachim, et… Des autres… De mes chevaux… » Isaac afficha un léger sourire. L’homme avait trouvé sa place là-bas, il ne lui avait pas fallu longtemps pour s’y habituer, pour apprécier ces personnes qu’il considérait aujourd’hui comme sa famille. Alors forcément, être loin d’eux, ce n’était pas si simple.

« Un café, s’il te plaît. » Répondit-il à la jeune femme avant de continuer. « Enfin. Je sais qu’il est en sécurité avec Selene et les autres, je leur fais entièrement confiance. Et puis il est suffisamment grand pour se débrouiller un peu sans moi… » Joachim était un jeune homme calme et réservé, qui faisait ce qu’on lui demandait sans broncher. Mais peut-être que sans son père pour le surveiller, il oserait peut-être plus de chose ? Le père de famille l’espérait… « Vous avez besoin d’aide ici. Je resterai le temps qu’il faudra… »







Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ashley Good
membre du conseil | The Haven
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta, couteau de chasse, machette, matraque télescopique
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Messages : 3347
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Maybe someday we will find what we are looking for...   Lun 3 Déc 2018 - 21:27
Ashley était ravie de voir qu’au moins les maigres idées qu’elle pouvait avoir pour l’instant sauraient germer dans l’esprit d’Isaac. Si elle n’avait pas d’idée précise de ce qu’il fallait faire pour renforcer la sécurité du ranch, ré-établir des barrières, protéger les fenêtres, tout ceci lui paraissait vital pour leur éviter toute mauvaise surprise, leur laisser une chance de se défendre, de riposter quand le temps serait venu. Elle n’avait simplement pas tous les plans en tête, faute de ne pas avoir un esprit pratique ou bricoleur. C’était cela l’aide qu’Isaac pouvait leur apporter, d’autant plus s’il avait vécu le début de la fin dans un endroit comme le ranch.

« Bien sûr, Addison, Serena ou encore Jesse pourront nous aider pour tout ça. » Elle avait confiance en eux, autant pour leur connaissance des alentours que pour leur capacité à se défendre et défendre les autres si le besoin s’en faisait ressentir. Inquiète malgré tout de ce que pouvait ressentir le cinquantenaire en ayant quitté la prison et les siens, elle pensait notamment à son fils qu’elle avait croisé à Gig Harbor durant les quelques jours qu’elle y avait passés. « Tu les retrouveras bientôt, on te gardera pas ici trop longtemps, c’est déjà … beaucoup d’être là, que vous soyez tous là avec nous pour nous aider quand on a besoin. Je sais ce que ça représente. » Le danger que représentait leur plan, encore à l’état d’ébauche, et qui pourtant n’avait découragé personne de les aider.

Tout en parlant, Ash’ récupéra la boite de café soluble, versant deux cuillères dans une tasse qu’elle remplit d’eau encore chaude. Glissant le mug jusqu’à Isaac, elle se prépara un thé, levant vers lui son regard clair. « Aucun doute que Selene prend soin de lui mais … fais attention, j’suis sûre qu’elle t’a pas tout raconté … Elle pourrait lui apprendre des trucs qu’il faut pas, que moi-même je lui ai appris. » Elle plaisantait évidemment, enfin à moitié, elles avaient réellement fait les quatre-cent coups avec la musicienne quand elles étaient adolescentes, mais Selene ne ferait rien qui mettrait Joachim en danger.

Un sourire répondit à cette promesse d’être là tant qu’ils auraient besoin. C’était rassurant. Isaac était un peu cette image du père qu’elle aurait aimé avoir en lieu et place du sien, colérique, peu enclin à l’aider. Ils avaient encore beaucoup de travail ici, plus tard dans la journée elle tenterait d’organiser une discussion entre Isaac et Addison ou Serena suivant laquelle serait disponible. Qui sait, peut-être qu’ils arriveraient à préserver le ranch, leur havre de paix. Leur foyer.


   
Fighting through grief
So it’s true, when all is said and done, grief is the price we pay for love. (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Maybe someday we will find what we are looking for...   
Revenir en haut Aller en bas  
- Maybe someday we will find what we are looking for... -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» (akhésa) ✚ those who don't believe in magic will never find it.
» Glorfindel • Mornie utúlië... believe and you will find your way
» Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán
» Love, only love can break down the wall someday [Christopher]
» LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: