The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Good to the last drop ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May L. Goldenberg
American Dream
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de chasse, hachette & couteau de poche suisse avec lampe de poche intégrée (celui de son frère)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/03/2018
Messages : 1026
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Good to the last drop ?   Mer 26 Sep 2018 - 6:38
Si seulement les rôdeurs voulaient effectivement des autographes et non pas des lambeaux de leur chair. Ils étaient plutôt nombreux, le pire. Pas que la demoiselle était inquiète; après tout ce temps avec Vicky, elle la savait parfaitement apte à dégommer quelques morts. Or, le risque zéro n'existait pas. May ne donnait pas sa place non plus à ce niveau, trouvant toujours une façon créative de disposer des menaces, mais encore une fois, un accident était vite arrivé. Assurément, il faudrait vraiment qu'elle retrouve Bon Jovi - il était vivant, sans aucun doute - et qu'elle lui raconte tout ça, un jour. Fallait l'informer sans faute que sa musique attirait même la plus improbable des foules. Quoi, la petite pouvait bien rêver.

Ce n'était pas le moment de divaguer, par contre. Lance s'armait d'une clé à molette alors que la brune retrouvait sa batte chérie, pendant que Liv, quant à elle, attrapait la hache à sa taille. "Arrête tes conneries." dit-elle en se tournant vers sa pote au sujet de l'absence de stylo. "On sait très bien qu'tu serais le genre de star à refuser de signer quoi que ce soit. Et puis tu ramèneras la radio demain, quand t'auras pas d'infectés à te taper." blagua-t-elle en lui servant un regard moqueur. Mais les voraces continuaient de ramener leurs fesses, indiquant au trio qu'il faudrait bouger éventuellement. Décider du plan, du moins. Le prince charmant parlait d'une distraction avec leur bagnole, idée que la pigiste ne semblait pas capter ou appuyer, d'ailleurs. Selon elle, c'était plus simple, et tout naturel, de sortir par devant. Goldenberg avait froncé les sourcils au regard que Starbuck posait sur son flingue qui devait être vide, avant de reporter son attention sur sa copine pour lui répondre. "J'crois bien qu'on a pas trop le choix, de toute façon." répondit-elle après un bref sourire aux menaces qu'elle portait à l'intention de celui qui se méritait un rencard.

Elle ne laissa pas trop le temps à Lance de divulguer ses intentions, non pas parce qu'elle n'appréciait pas le type, loin de là, mais plutôt parce qu'il était clair pour elle qu'il n'abandonnerait pas sa précieuse ici. La Subaru n'allait pas se réparer toute seule. Enfin, il était assez grand pour prendre ses propres décisions. Cendrillon ajouta tout de même quelques mots en se déplaçant déjà vers l'avant du garage. "Le bruit infernal de notre tracteur agricole va les attirer plus loin, ils devraient te foutre la paix." expliqua-t-elle en reprenant les mots qu'il avait prononcé plus tôt, l'air taquin. "T'auras compris que la Porsche est restée à la maison." lança-t-elle ensuite, presque mystérieuse. Il n'y avait jamais eu de telle voiture, bien entendu. Il le savait parfaitement, mais c'était marrant de déconner quand même.

"Si on ne s'revoit pas de si tôt, DJ Vanille suggère Bed of roses, dans le même registre, pour demain." dit-elle au passage comme si c'était un secret d'état à l'intention de Lance avant d'éclater de rire. Ainsi, sans un mot de plus, la miss se tailla un chemin jusqu'à l'extérieur par les bureaux administratifs, adoptant le plan de son amie sans se poser trop de questions. Fallait bien faire quelque chose, à la fin. Mais quelques rôdeurs, vachement moins nombreux quand même, les attendaient aussi juste là. La blondinette ne savait pas si Starbuck était toujours dans le portrait ou non, mais peu importait, dans l'immédiat. Rapidement, sa lame s'enfonça dans le crâne du premier venu, juste entre les deux yeux, avant qu'elle ne la retire de l'os pour la planter à la tempe d'un deuxième grognon.

Vicky se débrouillait bien de son côté, de ce qu'elle pouvait constater, il ne restait donc plus qu'à savoir si le cowboy allait se réfugier momentanément dans la voiture avec elles ou pas. Après tout, une fois de l'autre côté, celui par où les princesses étaient entré, ils n'auraient pas le temps de glander bien longtemps avant que les voraces du garage ne se rendent compte de leur petit manège.


AND I FEEL THE PAGES TURNING
I SEE THE CANDLE BURNING DOWN
BEFORE MY WILD EYES

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Lance Walker
American Dream
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington 870P
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2018
Messages : 104
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Good to the last drop ?   Mer 26 Sep 2018 - 9:23
Victoria avait pas compris où il voulait en venir, mais May avait vite rattrapé, et il hocha la tête. Pas que le plan de la brune soit mauvais, mais ça le laisserait, lui, dans le pétrin. Ça aurait pu être un peu blessant si Lance n’avait pas déjà une vague idée du genre de personne que pouvait être Vicky… Et si en savoir plus ne l’intriguait pas autant.

Il fut d’ailleurs un peu surpris de son offre. Venir avec eux ? Le regard du pilote se posa sur la WRC. Or le fait qu’il ne pouvait voir l’idée de s’approcher trop près des gens avec qui semblait trainer Chocolat et Vanille comme un plan très sécuritaire pour lui, il ne pouvait tout simplement pas laisser la voiture là. Tout ce qu’il possédait était dedans et elle avait évidemment une grande valeur sentimentale. Ça, et elle pouvait facilement distancer la majorité des véhicules encore sur la route de nos jours. Lance se surpris à vouloir dire oui malgré tout ça, mais c’était qu’une affaire de ce magnétisme bizarre entre lui et la ténébreuse joueuse de baseball. C’était un sujet dont il pourrait rediscuter plus tard, peut-être… Il finit par poser la clé à molette sur son épaule avec un sourire fin envers Brunette. Elle et son regard de rêve, elle rendait même les adieux difficiles…

« Et t’as intérêt à te pointer. Sinon je dirai à toute la zone que t’es une poule mouillée. À bientôt, déesse. »

Il n’était pas sérieux évidemment… N’est-ce pas ? Lance avait bien assez de contacts pour propager la rumeur, même si ça n’aurait servi strictement à rien. May avait ses propres commentaires et il fit mine de réfléchir, surtout en ce qui a trait au choix musical. Bed of Roses… C’était du lourd, Lance était pas certain que Victoria craquerait sur du romantisme si profond quand même. Le pilote laisserait le moment dicter le choix musical. Dans tous les cas, la radio resterait à son plus réduit pour éviter des situations comme celle-là. Ma parole, cette Blonde semblait en train de tout orchestrer, elle. À se demander si ça n’avait pas été un peu son plan depuis le début… Il lui fit un signe de tête en guide de salutation tout en souriant au moins autant qu’elle.

« À la prochaine, DJ Vanille. Fais gaffe d’ici là, ce serait dommage de perdre ma seule partenaire de chant… N’oublie pas, tu me dois un scénario Fast & Furious. »

Clin d’œil. Vilaine ou pas, ce n’était une chouette fille quand elle n’essayait pas de le menacer ou de le buter, tiens. Il rajusta la prise sur son lourd outil.

« Allez, je vous donne un coup de main comme tout bon gentleman. »

Ils auraient pu discuter longtemps mais May avait raison, autant s’y mettre sans plus attendre. Ils filèrent à travers les bureaux déserts mais plusieurs infectés les attendaient à la sortie. Sans hésitation, il envoya son épaule contre la porte, repoussant sans difficulté le rôdeur qui se tenait derrière. Il avait à peine touché le sol que la clé de mécanicien lui fracassait le crâne. Cet exercice avait un but secondaire, et les yeux du pilote se posèrent sur le véhicule du duo de femmes fatales. Et ses oreilles captèrent le bruit de son moteur. Des informations qu’il n’oublierait pas de sitôt. Dernier signe de main vers les survivantes et il retournait se réfugier dans le bâtiment, observant les infectés encore en vie se détourner lentement du concessionnaire pour se lancer vers la vague direction du véhicule qui s’éloignait.

Il regagna le garage, ferma la porte derrière lui, déposa la clé à molette pleine de sang et d’autres trucs peu recommandables, puis se laissa glisser contre le mur avant de soupirer, prenant le Ukulélé entre ses mains et pinçant les cordes sans objectif particulier. Tout le stress accumulée durant la conversation à haute tension semblait l’avoir rattrapé et il avait encore du mal à réaliser tout ce qui venait d’arriver. Combien de fois avait-il failli mourir aujourd’hui ?

Dans la gueule de qui venait-il de se jeter, au juste ?

Et surtout… volontairement.

Spoiler:
 


But really, I`m a pacifist...
That being said, there`s only ever one winner to any race...
So come at me, B*tches !
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Victoria L. Raven
American Dream
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 flingue, 1 piolet, 1 couteau militaire, 1 canif dans la chaussure
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/10/2017
Messages : 824
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Good to the last drop ?   Mer 26 Sep 2018 - 11:47
- Pffff, rétorqua Victoria à Lance.

Il aurait clairement pu se passer du « déesse » qui sonnait au mieux comme une réplique de drague des années 70, au pire comme une accroche de racaille des bas quartiers. Dans les deux cas, c’était kitch, mais elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Il avait fait largement mieux avec Chocolat et Dark Vador, on va dire que les bides faisaient partie du génie. Une fois que ses deux complices eurent fini d’étaler leur champ lexical automobile pour décrire le van, la pigiste s’exclama :

- T’fous d’ma gueule ? J’ai l’air d’quelqu’un qui kiffe Bed of roses ?

Ah si May voulait jouer à ça, la radio pouvait aussi finir entre les mains de Nathan avec des conseils musicaux made in Vivi. Y’en a une qui allait se réveiller à la douce poésie de Blink 182 un de ces jours, ça allait lui faire tout drôle. A fond bien sûr, histoire que Morgan et Zack puissent en profiter également – ce serait un crime de garder pour soit la bonne musique. Notant mentalement qu’elle avait un CD de punk-rock en particulier à trouver, la trentenaire avait suivi le mouvement à travers les bureaux sombres et sinistres.

Le pilote défonça la forme, joua de sa clef à molette, ouvrant la voie aux deux femmes. Dans la foulée, l’aluminium de la batte siffla, projetée violemment sur le front d’une pourriture qui explosa comme un fruit trop mûr. Le rôdeur suivant reçu un choc en plein sur le crâne qui fendilla l’os dans un craquement ignoble. Le deuxième coup fut le bon, juste à temps pour que Victoria ne récupère les clefs du véhicule dans sa poche et ne se remette en position. Une mâchoire vola en éclat, puis le visage se décrocha, puis enfin elle pulvérisa l’encéphale d’un troisième cadavre – putain de créature.

- Bouge-toi Cendrillon ! Clama-t-elle à l’attention de sa partenaire.

La pigiste allongea le pas jusqu’à la portière conducteur, envoya son talon retourner le genou d’un mort qui lui barrait la route puis l’attrapa par le col pour lui fracasser la tête sur l’angle du capot. Une collision qui l’auréola d’une gerbe de fluides rougeâtre mais Victoria le tira en arrière pour l’abandonner sur l’asphalte sans s’assurer qu’il ait bien été tué. Ouvrir la porte, mettre le contact, faire gronder le moteur au moment où les premières mains putréfiées claquaient sur la carrosserie. Dans le feu de l’action, elle n’avait pas vu le dernier signe de Starbuck, mais… il avait vraiment intérêt à survivre ce con. Elle reviendrait.


HRP:
 


I'll be your jinx
I am not your savior : get off your bended knee. You've fallen out of favor ; turned your back on what you believe. Yeah, you'll fall into a curse ♫ I am not your savior, I'm your Anti-Christ. Taking from your insides to fall into a curse.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
May L. Goldenberg
American Dream
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de chasse, hachette & couteau de poche suisse avec lampe de poche intégrée (celui de son frère)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/03/2018
Messages : 1026
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Good to the last drop ?   Mer 26 Sep 2018 - 18:31
Ils se complétaient bien, les deux attardés. Non parce que putain, ni l'un ni l'autre ne semblaient comprendre qu'elle déconnait avec ses choix musicaux. Bon Jovi aurait compris, lui. Elle avait envoyé un clin d'oeil insolent à Vicky en guise de seule réponse à la façon qu'elle avait de maugréer, avant de considérer Lance qui lui rappelait ce qu'elle avait promis plus tôt. Elle hocha la tête avec assurance. Oh, son regard voulait tout dire; elle n'avait pas oublié et elle serait sincèrement folle de joie si leur stupide idée de course automobile prenait forme un jour. Il était pas interdit de penser que Starbuck aurait éventuellement une façon de mettre à terme le plan, et qu'ils pourraient même hurler une chanson en plein parcours, pourquoi pas. Bordel, ce serait vachement marrant, insensé et risqué. En plein son genre de truc.

Mais fallait y aller, et ses coéquipiers faisaient du bon boulot. Ils formaient un trio performant pour dépecer leurs copains, en fait, pour être honnête. Un dernier coup d'oeil à leur dealer de café et d'alcool, un peu pour dire merci, peut-être, que déjà Vicky lui ordonnait de se bouger le cul. C'était pas le moment de traîner, pas besoin de la brune pour le comprendre. Dans tous les cas, par contre, ça l'emmerdait de devoir partir. De devoir quitter cette petite fête qui était certes un brin étrange mais ô combien délirante. Enfin. May marchait rapidement jusqu'au véhicule pendant que sa pote se faufilait jusqu'à la portière du côté conducteur. Un infecté de plus avait connu le sort qu'elle leur réservait tous, mais il semblait féroce, celui-là. Il allait se relever du coup de bagnole reçu en pleine poire. Sans attendre, la blonde avait donc appuyé le pied sur le cou de la charogne au sol, les doigts de la chose s'enroulant autour de son mollet avant que sa lame ne transperce le dessus de sa boîte crânienne pour qu'il dorme paisiblement pour de bon, cette fois.

Elle chantait encore, d'ailleurs, ayant toujours le même artiste pris au piège dans sa cervelle, et cette fois aussi, la mélodie était de circonstance. "It doesn't make a difference if we make it or not! We've got each other..." Nouveau coup de hache dans les dents d'un décomposé trop près. "Ohhh! We're halfway there, oh oh! Living on a prayer! Take my hand, we'll make it I sweaaar!" Le moteur gronda alors qu'elle se hissait du côté passager, repoussant encore quelques mains baladeuses, le souffle court. Il y avait du vorace au mètre carré, par ici. Encore heureux que leur bagnole soit en état et qu'elle puisse rouler sur demande.

Fuyant le regroupement d'infectés qui auraient bien voulu d'une place à bord, eux, Cendrillon se retourna pour regarder le garage disparaître, s'assurant du même coup que les idiots du village les poursuivaient bel et bien à peine perdue. S'installant un peu mieux dans son siège, elle expira finalement de soulagement. Tout s'était bien passé, au final, même si partir la faisait chier. Liv posa son regard sur la conductrice, la toisant comme une adolescente trop excitée à l'idée du rendez-vous. Et bien merde, si on lui avait dit que c'était ainsi que la soirée se déroulerait, elle ne l'aurait pas cru. Elle palpa son abdomen afin de s'assurer que la carte était toujours à sa taille, avant de poser la plus importante question de toutes. "Alors... Qu'est-ce que tu vas porter?"

HRP:
 


AND I FEEL THE PAGES TURNING
I SEE THE CANDLE BURNING DOWN
BEFORE MY WILD EYES

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Good to the last drop ?   
Revenir en haut Aller en bas  
- Good to the last drop ? -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» drop sur les boss monsters
» diverses questions sur les drop ns et les mob de moonshines
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Drop 73-77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: