The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Summer M. Bowell -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Summer M. Bowell   Mar 28 Aoû 2018 - 2:00

Summer M. Bowell
33 ans AMERICAINE AGRICULTRICE  ISSAQUAH RANCH

i've got a war in my mind


Expliquez ici le caractère actuel de votre personnage.

→ Votre texte doit expliquer chaque trait de caractère que vous aurez choisi d'inclure dans les menus déroulants.

→ Les menus déroulants ne doivent contenir que des traits de caractère, sous forme d'adjectifs. Les habitudes, manies, caractères physiques ou autres n'y ont pas leurs places (Exemple : Alcoolique - musculeux).

→ Veillez à rester cohérent dans vos choix. Par exemple, votre personnage ne peut pas être à la fois avenant et timide. Attention aux synonymes. (Exemple : Courageux syn : audacieux -brave...)


and blood on my hands


Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..


Taille, corpulence, style vestimentaire ainsi que les équipements dont il dispose. Évidemment, votre personnage ne peut pas détenir un arsenal complet, veillez à rester logique.
Elle mesure 1m73 et pèse 50 kg. son style vestimentaire dépend de si elle travaille ou pas, même si le point commun reste le côté décontracté. Pour travailler, elle va porter souvent une tenue de protection afin de ne pas craindre les salissure, avec bottes et gants de travail. Parfois ça lui arrive d'être juste en jean et chemises un peu ample pour facilité les mouvements. En hiver les gros pulls sont de sortie. Les imperméables font aussi partie de sa garde robe pour les jours de pluie ou de vent, parce que  la ferme n'attends pas. Sa garde robe contient quelques sarwells, un sweet à capuche


a storm is coming


Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

C'est le 1er  juin 1985 que naquit la petite Summer dans la ville rurale de Veazie. La petite fille grandit avec joie au sein de cette campagne vivifiante à ses yeux. Elle prenait plaisir à être au contact de ces animaux de la ferme dont s'occupait sa mère et accompagnait son père dans les champs de céréales. Dès qu'elle fut en âge, elle aida ses parents dans leur tâches quotidiennes, lorsqu'elle avait fini ses devoirs. Elle aimait les seconder. Elle avait l'impression de se sentir utile. Depuis son plus jeune age, c'était une fille assez timide et du coup elle ne se faisait pas beaucoup d'amis. Mais peu importe puisqu'elle avait sa famille et les taches à la ferme. Elle aimait être proche de cette terre nourricière, respirer cet air qui pour elle était un repère important. Les fois où elle accompagnait ses parents dans des villes plus grandes les week end pour vendre leurs biens alimentaires sur les marchés, elle se sentait un peu dans un autre monde, comme déracinée. Elle faisait bonne figure, prenait sur elle car il n'était pas question de poser problème à ses parents.  Mais il lui tardait chaque fois de retrouver vite son chez elle. C'était un peu son cocon.
Au fil des années, la jeune fille montra une certaine réussite dans son apprentissage scolaire. Elle était attentive en classe et était très curieuse. Il fallait dire que sa timidité la coupait souvent de la plupart des enfants, mais qui la gardait tournée sur l'école. Certains camarades firent le pas qui manquait à Summer, lui montrant leur bonne intention et l'incluant dans leurs activités. Ils étaiement rares, et la blondinette ne les lâchèrent pas jusqu'au collège.
Arrivée dans le secondaire, les choses ne furent pas très facile. Elle connut les moqueries basiques de l’adolescence, en plus de certaines en rapport à  son statut de fille d'agriculteurs. Elle encaissa beaucoup et se concentra dans les études pour essayer de compenser. Son grand frère Mike, agé de 5 ans de plus qu'elle, lorsqu'il fut en âge de quitter la maison, partit tenter sa chance dans la comédie au Canada. L'agriculture et lui ça faisait deux. Jusqu'à présent il aidait un peu mais son rêve était sur les planches ou encore devant les caméras des studios. Summer s'entendait bien avec lui. Elle trouvait son projet génial. Quelque part elle enviait son frère de partir, d'avoir ce projet d'être reconnu dans ce style de métier qui faisait rêver pas mal de monde. Il avait l'audace de se lancer.
Pour autant la jeune femme appréciait son propre projet de vie. Elle a toujours vécu autour de la ferme de ses parents, appréciait le travail là bas. Elle se tourna donc vers des études en rapport avec l'agriculture et par chance une factulté proche de chez elle dispensait le parcours qu'elle désirait, ce qui allait lui permettre d'être présente  pour aider ses parents après ses cours.

Durant l'université, la demoiselle eut un petit ami pendant un court laps de temps mais l'indisponibilité de Summer parce que cette dernière devait être  chez elle à aider ses parents posa souci, malgré les explications de  la jeune femme. Elle se devait d'être là pour eux. Ils n'avaient pas la possibilité d'employer du personnel, ce qui demandait à Summer de faire des sacrifices. Cependant elle n'a jamais vraiment demandé des moments de pause pour sa vie personnel, pensant d'office qu'elle aurait une réponse négative. C'était le point noir qu'elle trouvait à ce métier, le grand nombre d'heures alloué au travail de la ferme. Mais elle se pliait à cette situation. Après tout, elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Si elle laissait tomber, ses parents n'allaient pas pouvoir gérer tous seuls. Elle se devait d'être là.

Elle obtient son diplôme et fut à même d'aider son père à mieux gérer la ferme. En 2010, son père, fatigué, n'était plus capable de travailler la terre comme avant. Alors la jeune femme prit les commandes de la quasi totalité des champs céréaliers de son père pour le soulager, avant de prendre totalement le relais, lorsque son père se sentait prêt à prendre sa retraite. Il savait que sa fille était au point. Il lui avait apprit tout ce qu'il savait, elle avait appris des choses complémentaire dont il n'avait pas pu bénéficier par le biais de son parcours universitaire. Il était serein. On était en 2011. Par la suite, Summer s'occupa des cultures agricoles de son père avec une main de maitre, avec toute l'énergie dont elle disposait, pour lui faire honneur, pour qu'il soit fière d'elle et pour honorer aussi ce travail dont elle était fière. Jusqu'en 2015, année du virus, les choses se déroulaient normalement. C'était le train train quotidien. Les femmes Bowell faisaient tourner la boutique et l'homme n'était jamais loin, par réflexe, mais aussi pour veiller sur ses deux trésors qu'étaient sa femme et sa fille.

on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée sur les premiers mois de l'apocalypse et les derniers jusqu'au présent. Nous autorisons les sauts temporels entre ces deux périodes mais pensez à bien narrer les faits marquants qu'a vécu votre personnage depuis tout ce temps.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres, ou prendre une scénario vous rapportera des points supplémentaires !

La famille Bowell suivit les informations essentiellement par la radio, n'ayant pas vraiment le temps de se poser devant la télévision. Parfois Summer complétait les sources des informations par le biais d'internet. Et au vu de l'accélération des événements courant octobre, la télévision fut allumé plus souvent. Le travail des champs et des bêtes attendra. Ce qui se passait à Seattle et apparemment ailleurs dans le monde était trop important. Les informations semblaient parler de camps au niveau de Seattle, mais ça n'empêchaient pas les violences d'augmenter. D'ailleurs les autorités conseillaient de rester chez eux et de se barricader, et c'est ce que firent les Bowell plus ou moins. Etant un peu éloignée de Seattle, ils espéraient que les violences ne viendraient pas jusqu'à eux. Durant l'automne 2015, les Bowell n'utilisèrent plus les grosses machines bruyantes, pour ne pas attirer l'attention sur eux.  Ils s'occupèrent des récoltes céréalières en coulant les céréales à la main comme avant les grosses machines. Durant l'hiver 2015, le temps était surtout au travail des bêtes, aux réparations diverses et variées et au fait de semer les céréales pour la saison prochaine. Et ainsi de suite. tout était une question d'adaptation. Ils avaient les moyens de tenir. Jusqu'au printemps 2017. En effet deux pilleurs finirent par attaquer leur ferme...

time to meet the devil

• pseudo › sur internet, Caro
• âge › 29 ans

• comment avez-vous découvert le forum ? › par le biais d'un top site
• et vous le trouvez comment ? › Je le trouve génial, magnifique. Et en plus en lisant les rubriques accéssible, il y a un petit coté jdr avec les dés et le maître du jeu qui peut intervenir en rp pour influer sur les événements. ça doit donner quand on n'a pas vu venir les choses  Razz Puis le contexte me semble intéressant, en plus des personnages dont j'ai pu lire certaines choses. Bref concentration sur la fiche et ensuite go go go !!Smile
• présence › plusieurs fois par semaine
• personnage › créé [...] - scénario [. ]  Prédéfini [xx]

• code du règlement ›  les téléphones portables et autres gobelets Starbucks une Intervention MJ, une Animation
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas  
Ashley Good
Leader | Issaquah Ranch
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta, couteau de chasse, machette, matraque télescopique
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Messages : 3296
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Summer M. Bowell   Mar 28 Aoû 2018 - 6:38
Bienvenue :smile2: bon choix de scénario ! Bon courage pour la rédaction de la fiche :MisterGreen:


   
Fighting through grief
So it’s true, when all is said and done, grief is the price we pay for love. (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Victoria L. Raven
American Dream
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Event : 1 flingue, 1 piolet, 1 couteau militaire, 1 canif dans la chaussure
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/10/2017
Messages : 902
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Summer M. Bowell   Mar 28 Aoû 2018 - 7:33
Ouiiiiii Summer Very Happy
Bienvenue à toi et bonne rédaction de fiche^^


I'll be your jinx
I am not your savior : get off your bended knee. You've fallen out of favor ; turned your back on what you believe. Yeah, you'll fall into a curse ♫ I am not your savior, I'm your Anti-Christ. Taking from your insides to fall into a curse.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Evelyn Collins
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & Lame effilée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 24/10/2017
Messages : 1118
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Summer M. Bowell   Mar 28 Aoû 2018 - 8:37
Welcome here et bonne rédaction à toi !


by anaëlle.
If I were me everything I have in my heart, the things I do worst or best, would not scare me. When we lose ourselves on the way, how do we win through these inhuman efforts, who brings us to us ?
Drowned in hell
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Morgan R. Cole
bras droit | American Dream
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Glock 17 Gen4 - des fléchettes pro métalliques
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 8649
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Summer M. Bowell   Mar 28 Aoû 2018 - 9:46


bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche ^^

Et oui le code est toujours là, hu hu hu ^^

Si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un MP o/


Rock'n'roll is dead
Just like mama said. I'm not good at making friend. Out tryna find the American dream.
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Messages : 1382
Age IRL : 36
MessageSujet: Re: Summer M. Bowell   Mar 28 Aoû 2018 - 9:51
Aloha et bienvenue !

Bon courage pour la rédaction Smile


And if you complain once more
You'll meet an army of me
And if you complain once more
You'll meet an army of me

You're alright
There's nothing wrong
Self sufficiency please!
And get to work


Army of me

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2162
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Summer M. Bowell   Mar 28 Aoû 2018 - 10:38
Bienvenuuuue ! Et bonne rédaction =P


Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Summer M. Bowell   
Revenir en haut Aller en bas  
- Summer M. Bowell -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» DSC : De Summer à Constantinople.
» L5R CCG 2010 Summer Con Promo Pack
» Summer Ann Newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: